bonjours tous le monde a deja vu dans un clan un noob floodez pour diverse raison mais cela fait qu'il gene le bo fonctionnement d'un clan et virer enleve de l'exp a un clan donc je pense qu'il faudrait faire en sorter que le jounin de ce clan puisse suprime les flood comme les modo au bar dite moi ce que vous en penser
[quote=pa douer]bonjours tous le monde a deja vu dans un clan un noob floodez pour diverse raison mais cela fait qu'il gene le bo fonctionnement d'un clan et virer enleve de l'exp a un clan donc je pense qu'il faudrait faire en sorter que le jounin de ce clan puisse suprime les flood comme les modo au bar dite moi ce que vous en penser[/quote] C'est une bonne idée, mais moi je n'ai pas eut de problème de ce genre.
Mais ce n'est pas une mauvaise idée que tu as là. +1
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.
[quote=pa douer]bonjours tous le monde a deja vu dans un clan un noob floodez pour diverse raison mais cela fait qu'il gene le bo fonctionnement d'un clan et virer enleve de l'exp a un clan donc je pense qu'il faudrait faire en sorter que le jounin de ce clan puisse suprime les flood comme les modo au bar dite moi ce que vous en penser[/quote] +1 meme si va etre refuse il pourrait y avoir des abus
Tu recrutes pas "de noobs" et tu auras pas de problème mais bon tout est relatif pour moi avec un tel post puant le ridicule c'est toi le noob donc faudrait que je puisse supprimé ton post non ?? X)
Ça fait toujours marrer un ga qui se plaint des membres de son clan dont il est très probablement à l'origine de leur sélection, tu es vraiment pa douer :p
Dernière modification par antozell (24-07-2010 11:03:38)
Tu recrutes pas "de noobs" et tu auras pas de problème mais bon tout est relatif pour moi avec un tel post puant le ridicule c'est toi le noob donc faudrait que je puisse supprimé ton post non ?? X)
Ça fait toujours marrer un ga qui se plaint des membres de son clan dont il est très probablement à l'origine de leur sélection, tu es vraiment pa douer :p
donc je peut te cpnsidere comme noob car comme ce qui vende leur compte les new proprio flood pour qu'on les vire ce qui veulent rejoindre un autre clan car intel en as crer un noob ces le term"e que je donne a ces mec qui vont dans un clan pour ne pas y rester ou y foutre la merde