Forums » Aide pour bien comprendre le NFC et faire un Kill ?:

#~SUIGETSU~#
#~SUIGETSU~#
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour bien comprendre le NFC et faire un Kill ?

Bonsoir, j'aimerais savoir comment bien gérer dans le NFC pour essayer de faire un kill, de savoir comment utiliser tel objet a tel moment ! Surtout j'aimerais comprendre ma spé, et comment on utilise ma fonction "Préparation Du Contre/Lancer Contre" et "Préparation de l'esquive/S'esquiver" ?

Ensuite est ce que le faite de ne pas avoir un haut level me désavantage contre les autres ?

Idji
Idji
Chuunin

Re: Aide pour bien comprendre le NFC et faire un Kill ?

Bah pour kill suffit de bien prendre en compte les down et ups en DA, anticiper quoi x) puis si t'es chaud bouillanté tu tente le tout le pour tout :p
Après pourles objets c'est à toi de voir, les TV, utilise les quand tu perds plus de 500 pv après les bols, 400, tasse beige et sake brun 300... enfin à toi de gèrer
les sake c'est pour enchainer les kill sans tirer, ou utiliser ta spé facilement, et pas down sur un up que tu veux pas perdre

Après, dans les salles de 2+toi, quand on te team ou 2vs1, tu lance le contre ou l'esquive à 15:25;01 (donc au clic) et dès que tes adversaires t'ont attaquer tu lance le contre et tu perds l'action, et pour l'esquive, tu as peut être ta force qui up et tu peux jouer :3

Et avoir un bas lvl  avec de la pur chatte contre un plus fort mais moins chanceux, tu as toute tes chances
Perso, j'ai déjà perdu un 1vs1 contre un 1350 pv par GROSSE MANQUE DE CHATTE, mais abusé quoi XDDDDDD

#~SUIGETSU~#
#~SUIGETSU~#
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord, mais y a quelques petits détails que tu viens de me dire que je trouve ca flou pour moi :
-"les down et ups en DA", je pense que le down c'est le temps de faire une action, mais pour les ups en DA je ne voie pas trop ce que ses !
-"tu lance le contre ou l'esquive à 15:25;01 (donc au clic)" , Que veule dire les chiffres ?

Et est-ce que si je me met en équipe cela pourrait mieux m'apprendre a bien gerer au NFC ?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://forum.wonaruto.com/sujet/13645/A … es-au-NFC/

Tiens deja te voila un lien vers le topic que j'ai crée pas longtemps apres etre arrivé sur le site ( j'ai a peine un peu plus d'un mois d'ancienneté ) et qui concerne uniquement le NFC et lis les 2 ou 3 pages tu y apprendras pas mal de chose...

pour le reste je te conseille aussi ce genre de liens :

http://forum.wonaruto.com/sujet/9157/NFC-comment-jouer/

http://forum.wonaruto.com/sujet/604/Aid … es-objets/

le reste bah....ca vient avec de l'entrainement directement dans le nfc...t'etonnes pas si tu galeres, c'est assez hard pour les nouveaux car tu frappes moins fort, tu as moins de points de vie et aussi moins de chakra, et aussi tu peux tomber sur des gens avec des "eprouvettes" qui sont des objets que l'on ne peut acheter mais uniquement les gagner en terminant 1er d'un round et la ces objets peuvent vraiment faire tres mal wink

Bon courage a toi!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums