Forums » Niveau E en VO::

Niveau E en VO:  

Lancé par zaidi - 19 réponses - Page 1

zaidi
zaidi
Chuunin

Niveau E en VO:

Bon voila je sais pas pour vous mais ma quan jarrive a ce niveau la je fai que du bordelle les autre defis sont facile car ils sont dans notre langue ont comprend ce qu'elles disent mais c'elle la  elle est tres dure,bon je me demandai ci vous avez des conseil pour la derniere c'elle qui a 10 exp et jveus juste avoir une traduction des nom des signe de jutsu svp

gteu
gteu
Chuunin

Re: Niveau E en VO:

Moi je pense que ce topic et a fermé, car tu  croie vraiment que des gens vont venir ici pour te donné les réponse ou quoi ? Mec réfléchie un peut, et peut être que tu va y arrivé qui c'est ^^.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Black and Yellow | Too big to fail

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=zaidi]Bon voila je sais pas pour vous mais ma quan jarrive a ce niveau la je fai que du bordelle les autre defis sont facile car ils sont dans notre langue ont comprend ce qu'elles disent mais c'elle la  elle est tres dure,bon je me demandai ci vous avez des conseil pour la derniere c'elle qui a 10 exp et jveus juste avoir une traduction des nom des signe de jutsu svp[/quote]
je confirme c'est haaaaaard !

va falloir s'accrocher pour le réussir xD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

nicolae
nicolae
Chuunin

je crois que c'est écrit en Japonai mais moi non plus je sais rien de ce qui est écrit!!!!!

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

le mieux c'est de noter quand on pense avoir trouver la traduction puis il reste plus qu'a apprendre xD
bon en même temps pour 10xp ça vaut la peine

[s][u]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/u][/s]

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zaidi]Bon voila je sais pas pour vous mais ma quan jarrive a ce niveau la je fai que du bordelle les autre defis sont facile car ils sont dans notre langue ont comprend ce qu'elles disent mais c'elle la  elle est tres dure,bon je me demandai ci vous avez des conseil pour la derniere c'elle qui a 10 exp et jveus juste avoir une traduction des nom des signe de jutsu svp[/quote]
Sert toi de ta cervelle qui n'a pas l'air trés grosse et tu trouveras !
Je suis gentil, je te donne 2 conseils : google est ton ami et VO = version originale

dabyo vite vite les niveaux superieurs trop facile la

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gteu]Moi je pense que ce topic et a fermé, car tu  croie vraiment que des gens vont venir ici pour te donné les réponse ou quoi ? Mec réfléchie un peut, et peut être que tu va y arrivé qui c'est ^^.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
En plus, ont n'a pas le droit à l'aide. Si la vie serait juste...

Non, par contre, je galère aussi...
Qu'ont Tue la v6... hmm

Raisons de vivre ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

C'est assez simple, je connais pas le japonnais mais je connais un peu Naruto et c'est largement suffisant pour déduire  chaque chose...

Inu = chien ( en pensant à Inuzuka)
Saru = singe ( en pensant à Sarutobi)
Ino = sanglier ( en pensant à Ino)
Hebi = Serpent ( via la team sasuke)

A vous de chercher la suite.

Dernière modification par naruto 1000 (24-07-2010 17:17:15)

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[quote=naruto 1000]C'est assez simple, je connais pas le japonnais mais je connais un peu Naruto et c'est largement suffisant pour déduire  chaque chose...

A vous de chercher la suite.[/quote]
Ryu : dragon, technique  de sasuke avant le kirin
Tora : tigre

Les noms des 12 animaux en japonais sont soit utilisé pour des noms ou pour des technique après faut utiliser son cerveau :p

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]C'est assez simple, je connais pas le japonnais mais je connais un peu Naruto et c'est largement suffisant pour déduire  chaque chose...

Le serpent c'est "mi" pas "hebi"...

Dernière modification par LE_DEMON (24-07-2010 18:00:29)

Thug's Life ¤ NAS ¤

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=LE_DEMON][quote=naruto 1000]C'est assez simple, je connais pas le japonnais mais je connais un peu Naruto et c'est largement suffisant pour déduire  chaque chose...

Le serpent c'est "mi" pas "hebi"...[/quote]
Et la team hebi ? lol en fait la plupart on les connait inconciament dans naruto ou autre manga

itachi31
itachi31
Excellent Genin

C'est trop facile un peu de mémoire et voila et sinon si ta pas une bonne mémoire tousjours la bonne méthode de grand-mère:
Un stylo et un bout de papier !
Après une bonne rapidité et ta réusit,si t'es pas rapide t'en pis pour toi...et pour moi ^^

look in my eyes and tell me what you see

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tssss suffit de chercher sur le net pour un traducteur phonetique du japonnais...

c'est pas des traductions exactes mais avec un peu de jugeotte il y a moyen de trouver ceux qu'on ne connait pas de base...
certes ca prend un peu de temps...par contre moi dans le defi en VO je ne suis jamais tombé sur les signes bélier, tigre et dragon sur plus d'une centaine de jutsus demandés...mais bon quand il en reste plus que 3 sur les 12 ca devient pus facile de les deviner en "tatonnant"

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

y93
y93
Nidaime Jounin

Dans le niveau E en VO t'auras pas besoin de connaitre les 12 signes car ce seront toujours les memes qui reviendront : Mi, Inu,Tora,U, I, Ne, Uma

Si t'arrives a trouver le signe qui correspond a ses noms, le niveau E tu l'as dans la poche smile

Dernière modification par y93 (24-07-2010 23:18:20)

Gamers don't age they Level UP

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh Je me demande quels sont vos sources pour vos informations sur les lectures ou significations , mais il serait peut etre bien de changer de fournisseur.

donc un petit récapitulatif avant que ces changements ne soit définitifs afin que vous puisser rectifier. ( certains restent corrects rassurez vous. )

donc la premiere signification est appeller la lecture Kun , qui est la signification japonaise , les suivantes sont les differentes lecture On ( lecture chinoise utilisé pour la plupart pour les mots composés de plusieurs kanji )

Rat = Nezumi , Sho , so
Boeuf = Ushi , Gyuu
Tigre = Tora , Ko
Lapin = Usagi , To
Dragon = Tatsu , Ryuu
Serpent = Hebi , Da , Ja
Cheval = Uma , Ma , Ba
Chèvre = Hitsuji , You
Singe = Saru , En
Coq = Ondori , Tori , Dori ( qui sont aussi en japonais )
Chien = Inu , Ken
Cochon = Buta , Ton

Généralement pour les sceaux dans naruto ce sont les lectures Kun , donc les premières que vous verrez sur la liste que j'ai établi.

Voila , Encore une fois , je ne vous oblige à rien , je veux juste  rendre le site le plus fidèle au manga dans ses références.

Dernière modification par won-man (24-07-2010 23:58:00)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Itachi2893][quote=LE_DEMON][quote=naruto 1000]C'est assez simple, je connais pas le japonnais mais je connais un peu Naruto et c'est largement suffisant pour déduire  chaque chose...

Et la team hebi ? lol en fait la plupart on les connait inconciament dans naruto ou autre manga[/quote]
dsl mais il a raison

mi c'est serpent selon ces nouveaux défis
faut pas chercher à comprendre c'est comme ça
donc déduction totalement fausse pour certains ^^

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=naruto_best][quote=Itachi2893][quote=LE_DEMON]
Et la team hebi ? lol en fait la plupart on les connait inconciament dans naruto ou autre manga[/quote]
dsl mais il a raison

donc déduction totalement fausse pour certains ^^[/quote]
"Selon les nouveaux defis" oui , si tu va sur wikipedia et que tu écris " naruto est un samourai qui à pour animal de compagnie un certain kyuubi " , il ne faudra pas obligatoirement le croire. pour le moment c'est comme ca pour gagner , mais ce sont des informations érronées qu'il faudra recrifier au plus vite hmm

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=won-man]Euh Je me demande quels sont vos sources pour vos informations sur les lectures ou significations , mais il serait peut etre bien de changer de fournisseur.

donc un petit récapitulatif avant que ces changements ne soit définitifs afin que vous puisser rectifier. ( certains restent corrects rassurez vous. )

donc la premiere signification est appeller la lecture Kun , qui est la signification japonaise , les suivantes sont les differentes lecture On ( lecture chinoise utilisé pour la plupart pour les mots composés de plusieurs kanji )

Rat = Nezumi , Sho , so
Boeuf = Ushi , Gyuu
Tigre = Tora , Ko
Lapin = Usagi , To
Dragon = Tatsu , Ryuu
Serpent = Hebi , Da , Ja
Cheval = Uma , Ma , Ba
Chèvre = Hitsuji , You
Singe = Saru , En
Chien = Inu , Ken
Cochon = Buta , Ton

Généralement pour les sceaux dans naruto ce sont les lectures Kun , donc les premières que vous verrez sur la liste que j'ai établi.

Voila , Encore une fois , je ne vous oblige à rien , je veux juste  rendre le site le plus fidèle au manga dans ses références.[/quote]
Intéressant, quelles sont tes sources ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=won-man][quote=naruto_best][quote=Itachi2893]
dsl mais il a raison

donc déduction totalement fausse pour certains ^^[/quote]
"Selon les nouveaux defis" oui , si tu va sur wikipedia et que tu écris " naruto est un samourai qui à pour animal de compagnie un certain kyuubi " , il ne faudra pas obligatoirement le croire. pour le moment c'est comme ca pour gagner , mais ce sont des informations érronées qu'il faudra recrifier au plus vite hmm[/quote]
je suis de ton coté xD
moi aussi la traduction des signes m'a semblé pas bonne, mais tu fais avec, une fois que t'as tout déchiffré, tu t'en fiche un peu qu'elle soi juste ou non
sinon pour la plupart des signes j'avais trouver pareil que toi sur internet
sauf pour le cochon

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=dabYo][quote=won-man]Euh Je me demande quels sont vos sources pour vos informations sur les lectures ou significations , mais il serait peut etre bien de changer de fournisseur.

donc un petit r¨¦capitulatif avant que ces changements ne soit définitifs afin que vous puisser rectifier. ( certains restent corrects rassurez vous. )

donc la premiere signification est appeller la lecture Kun , qui est la signification japonaise , les suivantes sont les differentes lecture On ( lecture chinoise utilisés pour la plupart pour les mots composés de plusieurs kanji )

Rat = Nezumi , Sho , so
Boeuf = Ushi , Gyuu
Tigre = Tora , Ko
Lapin = Usagi , To
Dragon = Tatsu , Ryuu
Serpent = Hebi , Da , Ja
Cheval = Uma , Ma , Ba
Ch¨¨vre = Hitsuji , You
Singe = Saru , En
Chien = Inu , Ken
Cochon = Buta , Ton

Voila , Encore une fois , je ne vous oblige ¨¤ rien , je veux juste  rendre le site le plus fidéle au manga dans ses références.[/quote]
Intéressant, quelles sont tes sources ?[/quote]
J'apprend les kanji depuis bien 1 an et demi maintenant , pour la plupart je l'ai avais en tête.

sinon tu peux chercher sur un dico kanji , tu met la signification en francais , il te ressort les possibilités en kanji et leurs lecture : http://kanji.free.fr/meaning.php

sinon dans un dico simple , en replacant un kanji , les réponses ( généralement multiple ) vont te conduire à d'autres lectures.

Prenons l'exemple de  hebi / serpent

nous effectuons la recherche dans le dictionnaire en ligne ( http://www.dictionnaire-japonais.com/index.php)  et nous tombons sur :

-  : hebi ( serpent )
-  : DAkou ( méandre )
-  : JAguchi (robinet )
-  : dokuJA ( serpent vénimeux )

ces syllabes étant placé au meme endroit que le kanji nous indique , Nous en deduirons donc que les deux lectures les plus courante seront : Ja , Da et bien sur avec la lecture kun qui est "hebi"
se sont les lecture chinoise de ce kanji , mais pour ce qui est de naruto on utilise la lecture kun.

voila.

ps : mince on ne peu pas afficher les kanji sur won hmm

[quote]je suis de ton coté xD
moi aussi la traduction des signes m'a semblé pas bonne, mais tu fais avec, une fois que t'as tout déchiffré, tu t'en fiche un peu qu'elle soi juste ou non
sinon pour la plupart des signes j'avais trouver pareil que toi sur internet
sauf pour le cochon[/quote]
Moi ce n'ai pas le fais de gagner ou pas qui me tracasse , c'est juste avec quoi on joue , Won est un site maintenant très connu , et qui deviens donc assez influent sur les fans de naruto , je ne pense pas qu'un site aussi influent puissent faire passer des informations qui peuvent être fausses et faire rentrer ca dans la tête des joueurs. Après tout il ne s'agit que de douze mots à connaitre , autant faire qu'ils soient corrects.

Dernière modification par won-man (25-07-2010 15:39:06)

Pied de page des forums