Forums » [manga] Mär:

[manga] Mär  

Lancé par air trec - 6 réponses - Page 1



air trec
air trec
Excellent Genin

[manga] Mär

[b]Mär[/b]


[img]http://img199.imageshack.us/img199/6106/205913719small14zu.jpg[/img]
Titre français : Mär
Titre original : Märchen Awaken Romance
Mangaka : Nobuyuki ANZAI
Genre : Shônen
Editeur France : Kana
Editeur Japon : Shogakukan
Pays d'origine : Japon
Tomes Japon : 15 (série terminée)
Tomes France : 15



Ginta Toramizu, un collégien ordinaire qui passe son temps à rêver de mondes féeriques, voit un jour s’ouvrir devant lui une porte magique. Il l’emprunte et se retrouve dans une étrange contrée. C’est le pays de ses songes, peuplé de loups-garous, de sorcières, et où les maîtres artisans fabriquent grâce à la magie des "Ärms", des artefacts porteurs de grands pouvoirs. Par hasard, Ginta s’empare de Babbo, un Ärm vivant et doué de parole. C’est le début d’une longue quête et d'un combat  sans fin…

Le titre, Mär, vient de l’allemand "Märchen", "conte de fée". Ce sont aussi les premières lettres du sous-titre de ce manga: "Märchen Awaken Romance". Voici le troisième manga de Nobuyuki Anzai, l'auteur de "Flame of Recca"Il y auras une suite a ce manga :mär omega


moi j'aime bien ce manga je le trouve génial j'aime bien le fantôme  il est bien dessiné pour l'anime je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes 


et vous qu'en pensez vous ?

Dernière modification par air trec (25-01-2008 16:48:33)

Caramelldansen ou ou ou wa wa:)Chiantos,chiantos le petit bonbon nain

Byakugan...
Byakugan...
Chuunin

Re: [manga] Mär

Moi j'ai adorer franchement ce manga.

Les personnages bien fait , les noms bien mais par pour le "Fantôme".

Je trouve aussi que les combats sont trop court , ça sa gache tout je trouve. Les combats durent 10 pages et ensuite c'est fini quoi...

Même pour le combat final c'est pareil...Voilà il n'y a que 15 tomes. Je trouve que ce n'est pas vraiment énorme...Mais l'auteur va faire une suite qui s'appelle "Mär Omega" je crois..

Voilà conclusion si je devais mettre une note à ce manga , ce serait 6/10.

http://naruto-ryuguu.forumsactifs.com

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [manga] Mär

Byakugan... > Je suis d'accord avec toi sur la durée des combats, mais c'est surtout dans les derniers tomes qu'on a l'impression que l'auteur les a fait à l'arrache pour en finir, parce que perso les premiers combats sont assez long et s'enchaine assez bien je trouve ^^

7/10 parce que j'aime quand meme bien l'histoire, et au fait MaR Omega a l'air d'etre sympa air trec wink

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [manga] Mär

Hum... j'ai été plutôt agréablement surprit par ce manga... l'histoire a un tout petit côté original et une bonne alliance de l'humour et de l'action. Mais maintenant les combats... tout était bien parti et puis j'en suis venu à être très impatient lorsque j'ai appris au sujet du dernier tour. Mais à mon sens, le plus attendu a aussi été le plus décevant... les victoires bien trop simples qui laissent croire qu'en fait les ennemis sont bien médiocre.

Pour MÄR Omega, j'en ai entendu brièvement parlé mais sans plus donc je ne sais pas ce que ça nous réservera... pour cette série, je mettrais un 7/10 comme Itachi99... dommage de voir une fin un peu baclée.

 

Lea9494
Lea9494
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [manga] Mär

MÄR est un super manga, bien dessiné, original avec de l'humour smile Le seul problème, et on est tous d'accord, ce sont les combats. Je ne trouve pas qu'ils sont trop courts (sauf le combat Ginta/Le Fantôme) mais il y en a un peu trop et donc pas de place pour autre chose. Le monde de Märchen à l'air super, dommage que l'auteur ne nous le fasse pas plus découvrir ^-^'
[J'met 8.5 perso smile ]

Et pour MÄR Omega, ce n'est pas Anzaï-sensei qui le dessinera mais un de ses assistant wink Ce sera l'histoire d'un jeune garçon fan de Ginta qui retrouvera Babbo et qui combattra un nouvel échiquier ^^ On verra si c'est bien.

~~Troue~~

Itachi99
Itachi99
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [manga] Mär

J'ai acheté le tome 1 de Mar Omega y'a 2 jours, c'est pas mal pour le début, j'attend de voir la suite ^^

Bon on retrouve quelque perso comme Alviss, Dorothy et bien sûr Babbo xD
Pour le jeune héros qui utilise Babbo, ça fait un peu remix de Ginta, mais bon, on verra la suite ;D

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

steve052
steve052
Chuunin

Re: [manga] Mär

moi je suis au tome 15 sa veut dire que je l'ai fini .la suite c'est mar omega.c'est super bien mar c'est amusant et il a de l'action.Lea9494 je suis d'accord avec toi les combats sont trop court sauf le combat Ginta/Le Fantôme et ginta/le roi (danna) dommage que ginta retoune dans le monde reel

 

Pied de page des forums