Forums » [Erreur] Messages privés:

[Erreur] Messages privés  

Lancé par Mel-Sweet - 6 réponses - Page 1

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Messages privés

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]: En consultant un message privé

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]: J'ai ouvert le message privé pour répondre à un membre

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]: Il devrait y avoir "réduire". Sinon le message reste comme ça et on doit ouvrir un autre onglet ou fermer complètement le message

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Enlever les shurikens, et agrandir la page...

PS : J'arrive pas a mettre l'image, mais bon, bonne continuation. big_smile

Dernière modification par Mel-Sweet (23-07-2010 17:46:21)

...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Erreur] Messages privés

[quote=Mel-Sweet][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]: En consultant un message privé

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]: J'ai ouvert le message privé pour répondre à un membre

[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]: Il devrait y avoir "réduire". Sinon le message reste comme ça et on doit ouvrir un autre onglet ou fermer complètement le message

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Enlever les shurikens, et agrandir la page...

PS : J'arrive pas a mettre l'image, mais bon, bonne continuation. big_smile[/quote]
Je comprends pas trop le problème là. C'est le fait que ça se mette sur une petite fenêtre en plein milieu avec du noir autour le problème ? O_o

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

Non, qu'on ne puisse pas réduire le message privé. Ca me géne vraiment quand je veux faire un autre truc sur WoN ... Du coup, je dois ouvrir un autre onglet, etc.

Dernière modification par Mel-Sweet (23-07-2010 19:27:33)

...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Mel-Sweet]Non, qu'on ne puisse pas réduire le message privé. Ca me géne vraiment quand je veux faire un autre truc sur WoN ... Du coup, je dois ouvrir un autre onglet, etc.[/quote]
Tu peux cliquer sur "Erreur de chargement" sinon smile

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

[quote=dabYo]Tu peux cliquer sur "Erreur de chargement" sinon smile[/quote]
Où exactement ? :x

Dernière modification par Mel-Sweet (23-07-2010 19:34:34)

...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Mel-Sweet][quote=dabYo]Tu peux cliquer sur "Erreur de chargement" sinon smile[/quote]
Où exactement ? :x[/quote]
QUand tu ouvres un message privé, il y a écrit tout en bas de la fenêtre, "Le chargement a échoué ? Cliquez ici !" smile

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

[quote=dabYo]QUand tu ouvres un message privé, il y a écrit tout en bas de la fenêtre, "Le chargement a échoué ? Cliquez ici !" smile[/quote]
Ah oui, c'est plus clair maintenant ... merci beaucoup. big_smile

Tu peux fermer le sujet si tu veux, il est clos.

...

Pied de page des forums