Forums » Problèmes de la V6.:

Problèmes de la V6.  

Lancé par Narumoh - 17 réponses - Page 1



Narumoh
Narumoh
Chuunin

Problèmes de la V6.

[i]Bonjours à tous[/i],

[i]J'ai créé ce topic pour vous demandez si vous êtes d'accord avec moi sur un point essentiel; la plupart d'entre nous ont des problèmes pour surfer avec la V6. C'est stylé, c'est pratique, mais la vitesse de connexion est faible et nous fait bugger.

J'aimerai donc savoir si ça aurait été possible d'avoir le choix de choisir entre la V5 et la V6 lorsque l'on se
connecte. Le temps que la V6 progresse et quelle soit achevé..

Et donc en même temps, comme trop de gens se connectent sur WoN, avec cette option de version , la V6 pourrais souffler un peu et les administrateurs pourront s'en occuper. [/i]

Voila c'est mon idée. hmm

[u]À vous[/u]. wink

Dernière modification par Narumoh (23-07-2010 14:41:33)

 

UItachi
UItachi
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problèmes de la V6.

[quote]Narumoh
    Aujourd'hui 14:35:12

Bonjours à tous,

J'ai créé ce topic pour vous demandez si vous êtes d'accord avec moi sur un point essentiel; la plupart d'entre nous ont des problèmes pour surfer avec la V6. C'est stylé, c'est pratique, mais la vitesse de connexion est faible et nous fait bugger.

J'aimerai donc savoir si ça aurait été possible d'avoir le choix de choisir entre la V5 et la V6 lorsque l'on se
connecte. Le temps que la V6 progresse et quelle soit achevé..

Et donc en même temps, comme trop de gens se connectent sur WoN, avec cette option de version , la V6 pourrais souffler un peu et les administrateurs pourront s'en occuper.

Voila c'est mon idée. hmm

À vous. wink[/quote]
En effet, j'ai le même problème et je trouve que ton idée n'est pas mal, sauf que pour mettre V5 et V6 en même temps ça me paraît compliqué quand même. ^^'

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Problèmes de la V6.

[quote=Narumoh][i]Bonjours à tous[/i],

[i]J'ai créé ce topic pour vous demandez si vous êtes d'accord avec moi sur un point essentiel; la plupart d'entre nous ont des problèmes pour surfer avec la V6. C'est stylé, c'est pratique, mais la vitesse de connexion est faible et nous fait bugger.

J'aimerai donc savoir si ça aurait été possible d'avoir le choix de choisir entre la V5 et la V6 lorsque l'on se
connecte. Le temps que la V6 progresse et quelle soit achevé..

Et donc en même temps, comme trop de gens se connectent sur WoN, avec cette option de version , la V6 pourrais souffler un peu et les administrateurs pourront s'en occuper. [/i]

Voila c'est mon idée. hmm

[u]À vous[/u]. wink[/quote]
Je suis d'accords, personnellement j'ai plein de bug avec la V6 et elle me fait lager le problème c'est que ça prendrais trop de temps de passer de la V5 a la V6, je pense bien que c'est infaisable.

Madara=GGOOOODDDD

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Problèmes de la V6.

nicolosorus > Ouais c'est aussi mon point de vu mais j'ai vu sur un site que c'était possibles d'avoir plusieurs version donc j'ai proposé cette idée.. ^^

Et puis pour les lagues , impossibles pour moi de jouer que ce sois rounds ou autre =O

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Problèmes de la V6.

Pfff... dabYo a déjà donné son avis sur ça, [color=red]non[/color] on ne pourra [color=red]pas[/color] choisir entre v6 et v5, parce que c'est trop de travail. Peu être que le serveur bugue un peu, mais il y travaille! mad

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Problèmes de la V6.

[quote=Narumoh]nicolosorus > Ouais c'est aussi mon point de vu mais j'ai vu sur un site que c'était possibles d'avoir plusieurs version donc j'ai proposé cette idée.. ^^

Et puis pour les lagues , impossibles pour moi de jouer que ce sois rounds ou autre =O[/quote]
La v6 n'a rien changé aux rounds hein... hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Problèmes de la V6.

Izanagii > Tss ! Un peu ?

Parle pour toi ouais moi je lague comme un porc j'peux rien faire -_-

Voila pourquoi j'ai eu l'idee du topic --"

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Problèmes de la V6.

[quote=Narumoh]Izanagii > Tss ! Un peu ?

Parle pour toi ouais moi je lague comme un porc j'peux rien faire -_-

Voila pourquoi j'ai eu l'idee du topic --"

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ben moi aussi je bugue beaucoup parfois mais qu'est ce que tu veux y faire, créer un topic ne va pas y remédier...

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Problèmes de la V6.

dabYo > Oui je sais...

Mais je lague trop sur le nfc et d'habitude ben ça va niquel.. hmm

Et même chez des amis le nfc déconne à fond.. =s

Izanagii > Bah si demander a dabYo pour savoir ce qu'il peut faire contre ça... S'il le peut car c'est vraiment chiant =s

Puis il me semble qu'il a demander d'annoncer les problemes de la v6 hein ?

Dernière modification par Narumoh (23-07-2010 15:12:41)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Problèmes de la V6.

[quote=Narumoh]dabYo > Oui je sais...

Mais je lague trop sur le nfc et d'habitude ben ça va niquel.. hmm

Et même chez des amis le nfc déconne à fond.. =s

Izanagii > Bah si demander a dabYo pour savoir ce qu'il peut faire contre ça... S'il le peut car c'est vraiment chiant =s

Puis il me semble qu'il a demander d'annoncer les problemes de la v6 hein ?[/quote]
Oui oui, mais il l'a déjà dit dans un autre topic, on ne pourra pas changer de version à volonté yikes
Mais pour les bugs et lags et tout ça, il faut attendre, c'est tout.

 

Oo-wind-oO
Oo-wind-oO
Bon Genin

Re: Problèmes de la V6.

moi jaimerais savoir où se trouve la section achat et vente de compte et statistiques puis que je ne les trouves plus sur le site aider moi svp smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

tu me déteste pcq je suis Black! :)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Problèmes de la V6.

[quote=Oo-wind-oO]moi jaimerais savoir où se trouve la section achat et vente de compte et statistiques puis que je ne les trouves plus sur le site aider moi svp smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
En haut à droite, en bas de ton avatar et de tes stats. Tu fais glisser ton curseur sur ton ava et un menu va apparaître.

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Problèmes de la V6.

Izanagii > Je me renseigne moi y'en a a qui le nfc tout beigne hein yikes

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Problèmes de la V6.

[quote=Narumoh]dabYo > Oui je sais...

Mais je lague trop sur le nfc et d'habitude ben ça va niquel.. hmm

Et même chez des amis le nfc déconne à fond.. =s

Izanagii > Bah si demander a dabYo pour savoir ce qu'il peut faire contre ça... S'il le peut car c'est vraiment chiant =s

Puis il me semble qu'il a demander d'annoncer les problemes de la v6 hein ?[/quote]
Oui mais encore une fois ça n'a rien à voir avec la v6 ça, remettre la v5 n'y changera strictement rien hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Problèmes de la V6.

dabYo > Ah ok dac mais tu peux faire quelques chose pour tous ces
lagues ? J'peux pas nfc ni rien =s

Mais si c'est pas la V6 je vois pas trop car y'a pas que le nfc qui sagues mais tout... hmm C'est surtout le nfc qui m'ennui par contre hmm

 

UItachi
UItachi
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problèmes de la V6.

[quote]Narumoh a écrit:

    dabYo > Oui je sais...

    Mais je lague trop sur le nfc et d'habitude ben ça va niquel.. hmm

    Et même chez des amis le nfc déconne à fond.. =s

    Izanagii > Bah si demander a dabYo pour savoir ce qu'il peut faire contre ça... S'il le peut car c'est vraiment chiant =s

    Puis il me semble qu'il a demander d'annoncer les problemes de la v6 hein ?[/quote]
dabYo > Est-ce qu'au cours du temps on n'aura plus ce problème là ou le serveur aura toujours du mal à gérer la V6 ?

 

pain222
pain222
Genin

Re: Problèmes de la V6.

[align=center]Narumoh a écris:
Mais si c'est pas la V6 je vois pas trop car y'a pas que le nfc qui sagues mais tout... C'est surtout le nfc qui m'ennui par contre [/align]
no moi j'ai pas de problem
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Problèmes de la V6.

pain222 > Bah poste pas si t'as pas de pb u_u

Moi je m'en fiche hein tant mieux pour toi >_<'

Trop le seum la =/

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums