Forums » [Aide] Voir tous les membres online:

[Aide] Voir tous les membres online  

Lancé par Mel-Sweet - 10 réponses - Page 1



Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Aide] Voir tous les membres online

Bon bah, tous est écrit dans le titre, j'voudrais demander où on voit les membres online.

En étant franche, je reconnais rien, et ça me fait vraiment chier... merci de bien répondre franchement et après, on s'en fout, vous pouvez fermer si vous l'voulez hein.

À vos réponses !

...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Aide] Voir tous les membres online

J'ai un peu cherché quand j'ai vu ton topic et je n'ai pas trouvé non plus.


Soit on cherche mal, soit un oubli de la part de l'administration wink. En tout cas, je ne peux pas t'aider puisque je ne l'ai pas trouvé moi non plus

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Aide] Voir tous les membres online

[align=center]dabYo n'a pas encore tout mis à jour. Il subsiste certains bugs, donc à mon avis la liste des membres online sera mise en place prochainement, tout comme la version violette de la v6 et tout et tout.[/align]

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: [Aide] Voir tous les membres online

Mais euh, c'est pas genre un truc super important, si ... ?

'fin j'veux dire, si tu veux voir des gens Online en particulier, tu les mets dans tes amis ou tu leur envoies un mp, non ?

J'dis ça j'dis rien hein, juste que je pense qu'il n'était pas nécessaire de faire un topic pour ça, mais peut-être juste le signaler en temps que ' Bug '. Puis si ça se trouve, c'est voulu, dabYo n'en trouvait peut-être plus l'utilité, allez savoir.

M'bref.

Dernière modification par MellC@t_100% (23-07-2010 14:03:47)

///

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Voir tous les membres online

Hum, d'accord.

Bon, le sujet est clos, vous pouvez le fermer. Merci de vos réponses, et à bientôt.  big_smile

Dernière modification par Mel-Sweet (23-07-2010 14:03:37)

...

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: [Aide] Voir tous les membres online

C'est sûr le droite de l'écran ça apparait au bout de 5 secondes normalement...

Dernière modification par sasori_du_70 (23-07-2010 14:06:07)

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: [Aide] Voir tous les membres online

[quote=sasori_du_70]C'est sûr le droite de l'écran ça apparait au bout de 5 secondes normalement...[/quote]
Non je ne pense pas que ça soi ça, je suis moi aussi a la recherche des membre online et je ne trouve pas
Je conseille a Mel-Sweet de regarder dans la FAQ

Madara=GGOOOODDDD

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Aide] Voir tous les membres online

[quote=Mel-Sweet]Bon bah, tous est écrit dans le titre, j'voudrais demander où on voit les membres online.

En étant franche, je reconnais rien, et ça me fait vraiment chier... merci de bien répondre franchement et après, on s'en fout, vous pouvez fermer si vous l'voulez hein.

À vos réponses ![/quote]
La liste à était supprimé je crois. /o/

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: [Aide] Voir tous les membres online

[quote=naruto-kun01][quote=Mel-Sweet]Bon bah, tous est écrit dans le titre, j'voudrais demander où on voit les membres online.

En étant franche, je reconnais rien, et ça me fait vraiment chier... merci de bien répondre franchement et après, on s'en fout, vous pouvez fermer si vous l'voulez hein.

À vos réponses ![/quote]
La liste à était supprimé je crois. /o/[/quote]
Elle n'a pas été supprimer c'est juste qu'elle n'a pas encore été créer dans la V6

Madara=GGOOOODDDD

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Voir tous les membres online

Bon bah merci à tous hein. \o/

Dernière modification par Mel-Sweet (23-07-2010 16:45:28)

...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [Aide] Voir tous les membres online

[quote=nicolosorus][quote=naruto-kun01][quote=Mel-Sweet]Bon bah, tous est écrit dans le titre, j'voudrais demander où on voit les membres online.

En étant franche, je reconnais rien, et ça me fait vraiment chier... merci de bien répondre franchement et après, on s'en fout, vous pouvez fermer si vous l'voulez hein.

À vos réponses ![/quote]
La liste à était supprimé je crois. /o/[/quote]
Elle n'a pas été supprimer c'est juste qu'elle n'a pas encore été créer dans la V6[/quote]
Ah ok x) ^^'

 

Pied de page des forums