je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec les citation donc pouvez vous m'expliquer [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=Kimimaro08]Donner le nom du personnage [s]qui est à l'origine[/s] de cette citation[/quote] Oui et non. Ca peut parfois être à qui la citation est adressée, donc faut bien lire le texte pour savoir ce qui est demandé
Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !
[quote]je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec les citation donc pouvez vous m'expliquer [/quote] Ben moi non plus j'avé pas trop d'ailleur la première que j'ai fait je l'ai perdu et c comme avant,on peuten faire une par heure?
[quote=rabisuke98][quote]je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec les citation donc pouvez vous m'expliquer [/quote] Ben moi non plus j'avé pas trop d'ailleur la première que j'ai fait je l'ai perdu et c comme avant,on peuten faire une par heure?[/quote] Oui, une seule par heure, et elle est sélectionnée aléatoirement parmi les missions disponibles je crois