Forums » les missions de rang D:

les missions de rang D  

Lancé par naruto1811 - 4 réponses - Page 1

naruto1811
naruto1811
Bon Genin

les missions de rang D

je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec les citation donc pouvez vous m'expliquer big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les missions de rang D

Donner le nom du personnage qui est à l'origine de cette citation

Dernière modification par Kimimaro08 (23-07-2010 11:01:39)

- W/A/S

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Kimimaro08]Donner le nom du personnage [s]qui est à l'origine[/s] de cette citation[/quote]
Oui et non. Ca peut parfois être à qui la citation est adressée, donc faut bien lire le texte pour savoir ce qui est demandé smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec les citation donc pouvez vous m'expliquer big_smile[/quote]
Ben moi non plus j'avé pas trop d'ailleur la première que j'ai fait je l'ai perdu et c comme avant,on peuten faire une par heure?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=rabisuke98][quote]je ne comprend pas trop ce qu'il faut faire avec les citation donc pouvez vous m'expliquer big_smile[/quote]
Ben moi non plus j'avé pas trop d'ailleur la première que j'ai fait je l'ai perdu et c comme avant,on peuten faire une par heure?[/quote]
Oui, une seule par heure, et elle est sélectionnée aléatoirement parmi les missions disponibles je crois yikes

Pied de page des forums