Forums » Bleach Scan 413:

Bleach Scan 413  

Lancé par Naru/Hina - 5 réponses - Page 1



Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Bleach Scan 413

Voila!

Le scan du chapitre 413 est sorti chez la BKT, un chapitre splendide, ou l'on vois déja, La domination de Aizen. Des pauvres fourmis (pour pas les només autrement héhé). Sinon je ne vois plus d'échapatoire pour eux. Enfin si, mais j'en parlerai apres.
Mais qu'a cru papy Yamamoto, en métant un pauvre shinigami de garde sachant que si quelqu'un pouvait arriver a pénétrer dans le vrai monde, ca serait forcément Aizen! Lui il sert a rien, voila ce que je me suis dit en le voyant. Et encore plus en voyant ce qu'il a fait. J'ai aimer se passage parce qu'on vois que ichigo trime déja pour controler son futur pouvoir. Mais aussi parce qu'on vois clairement le dévelopement spirituel des amis d'ichigo (meme si ca sert a rien.)
Fin du chapitre intéruption de Gin. Ca me semblerait bien être le dernier espoir des gosses. Et si c'été vrais. Et si Gin était un agent triple?

.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Bleach Scan 413

Je viens de lire le chapitre, j'aurai pensé vu le spoil qu'il m'aurai déçu mais en fait non, je dirais qu'il est pas nul mais lisible xD
Le truc qui m'a fait sourire c'est Mizuiro, ce gars avec des tazer (si j'ai bien compris) et des bouteilles de gaz 
Bon ben Aizen on sait pas ce qu'il fait, c'est complètement stupide, même si il est plus fort que les shinigami de la Soul Society, il peut être sûr que Ichigo viendra puisque c'est lui qui a contrôler sa vie donc bon... Donc je comprend pas pourquoi il prend son temps (un plan en tête ? peut être l'attente des shinigami pour qu'ils servent eux aussi de sacrifice.).

J'ai vraiment hâte de revoir Ichigo pour voir si il contrôle son mode Berserk et l'ultilme Getsuga.

Fan de Pain/Nagato

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Bleach Scan 413

Honnêtement que Gin soit un agent triple sa me ferrait plaisir parce que je ne voudrais pas qu'il crève comme une merde à la Tousen Kaname. Et puis c'est un pur personnage.
Mais en même temps vu son jeune âge quand il a été repéré par Aizen je me demande bien comment il pourrait être enrôlé sous les ordres du Seiretei.

C'est vrai qu'il débarque toujours dans des moments tendu et qu'il permet souvent de prendre Aizen par surprise, enfin façon de parler, à être là pour modifier un peu le comportement d'Aizen. Il est un peu le Kabuto de Orochimaru.

Et a certains moment on pense que sa relation avec Aizen est très proche, par contre dans d'autre moment on a l'impression qu'ils ne se font pas tellement confiance. Légèrement suspicieux.

Mais je suis persuadé que Gin jouera un rôle dans la chute d'Aizen, comme si d'un côté il assurera sa survie s'il se rend compte qu'Aizen ne réussira pas son projet qui est soit dit en passant louable d'une certaine manière, a la différence de Naruto il n'y a pas de manichéisme flagrant ^^ 

En tout cas sa avance pas assez vite, et l'entrainement d'Ichigo me fait penser a celui de Naruto, le truc trop rapide et abusé.
Dans la 1er saison on savait qu'il arriverait a avoir le Bankai mais que ce ne serait pas suffisant pour battre des capitaine expérimenté. Là on a l'impression qu'avec sa nouvelle technique il pourra battre Aizen, je trouve çà trop blazant si c'est vraiment çà...

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach Scan 413

Pour être franc, je trouve que les deux derniers chapitres de Bleach n'ont aucunement fait avancé l'histoire. On dirait que la survie des amis d'Ichigo lui sert a gagner du temps mais on dirait a faire gagner du temps a l'Auteur(je ne me rappel plus de son nom dsl...) car même pour l'entraînement d'Ichigo aucun nouveaux éléments ne se sont ajoutés.Je pense que l'auteur aurait pu faire avancée l'histoire au lieu de faire du blabla avec la troupe des amis d'Ichigo.Le seul bon élément de ce chapitre est l'arrivé de Gin à la fin car je pense que dans tout le manga il est le personnage le plus mystérieux et je pense que lui seul peut amener un élément nouveaux dans le déroulement( et en plsu j'aime bien son caractère souriant même si sarcastique XD)

 

Nawamaki
Nawamaki
Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach Scan 413

[quote=y0d@Imé]On dirait que la survie des amis d'Ichigo lui sert a gagner du temps mais on dirait a faire gagner du temps a l'Auteur(je ne me rappel plus de son nom dsl...)[/quote]
Bin je suis d'accord avec toi, et au passage l'auteur c'est Tite Kubo smile

Enfin je trouve que les 2 derniers chapitres ne sont pas très attrayant hmm Bin ouais je suis resté sur ma faim même si c'était amusant ( Mizuiro il gère quand même, lol). Et la question que je me suis posé, pourquoi Aizen fait "jou-jou" avec des insectes,il n'a peut être rien d'autre à faire, il doit bien se marrer je pense hmm

Et seul rayon d'espoir ici c'est Gin, lui au moins il est interessant,personnne n'arrive à le cerner yikes
Espion ou non, moi je dit que de toute manière personne n'a entierèment confiance en lui, et je pense qu'Aizen le sait ça aussi ,bref j'espère que la semaine prochaine il y aura de l'action.

...Jou Pa,TeSt pa,Tu kOnè Pa...

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: Bleach Scan 413

[quote=Orochimakriss]C'est vrai qu'il débarque toujours dans des moments tendu et qu'il permet souvent de prendre Aizen par surprise, enfin façon de parler, à être là pour modifier un peu le comportement d'Aizen. Il est un peu le Kabuto de Orochimaru.[/quote]
Je suis d'accord, quand a dire qu'ichigo battra Aizen avec sa nouvelle forme. Non, Aizen n'a pas utiliser son shikai avec sa nouvelle forme et ni son bankai tout court.


EDIT : Juste pour dire parce que le mec qui a poster a deux post au deçu, a une mauvaise réflexion. Deja il faut savoir que le mangas s'appelle Bleach, et non ichigo. Donc il n'y a pas que ichigo, dans le mangas, il y a Aizen et aussi les amis de ichigo qui sont en danger. Non l'auteur n'essaye pas de gagner du temps. Non parce que si vous voulez, on peux faire un bleach, ou au deuxieme tome ichigo maitrise son shikai au troisieme son bankai, au cinquieme son hollomorphose.Et enfin au sixieme ou il tue aizen, en débloquant sa plus puissante attaque.

Dernière modification par Naru/Hina (23-07-2010 17:31:44)

.

Pied de page des forums