Forums » MIssion D:

MIssion D  

Lancé par tyki mikk - 18 réponses - Page 1



tyki mikk
tyki mikk
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MIssion D

JE me demande si au mission D il y avait un temps a ne pas deppasser pour reussir la mission, car j ai ecrit tj juste le prenon et g tj echoué
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kakuzo91*
kakuzo91*
Bon Chuunin

Re: MIssion D

Si t'écris le nom/prénom comme t'écrit t'étonne pas que tu perde U_U

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: MIssion D

Essaie d'écrire un peu mieux s'il te plaît. J'ai eu dû mal à te relire yikes

Sinon ; pour les missions il faut parfois mettre le nom de famille smile

Dernière modification par killer31770 (22-07-2010 22:44:07)

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MIssion D

Pour les mission D il n'y a pas de limite de temps, il faut juste penser à regarder si on te demande le nom ou le prénom du personnage mais aussi à ne pas oublier de mettre la Majuscule. Si Jamais tu ne mets aucune majuscule se serra faut même si tu as trouvé le bon personnage.

Dernière modification par Kurapika M (22-07-2010 22:47:29)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: MIssion D

[quote=tyki mikk]JE me demande si au mission D il y avait un temps a ne pas deppasser pour reussir la mission, car j ai ecrit tj juste le prenon et g tj echoué
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faut faire gaffe à :

- Mettre prénom sans/ou/et nom
- Mettre une Majuscule
- Mettre les accents

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MIssion D

[quote=naruto_best][quote=tyki mikk]JE me demande si au mission D il y avait un temps a ne pas deppasser pour reussir la mission, car j ai ecrit tj juste le prenon et g tj echoué
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faut faire gaffe à :

- Mettre prénom sans/ou/et nom
- Mettre une Majuscule
- Mettre les accents[/quote]
Ah oui tu fait bien de le préciser, j'avais complètement oublié les accents ^^"

Dernière modification par Kurapika M (22-07-2010 22:58:22)

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MIssion D

[quote=tyki mikk]JE me demande si au mission D il y avait un temps a ne pas deppasser pour reussir la mission, car j ai ecrit tj juste le prenon et g tj echoué
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Junta, les a juste rendu "hard"... Moi, je trouve marrant, de penser aux nouveaux, que, si ils ne connaissent pas bien Naruto, vont raté leurs missions... Ils n'auront pas accès au C et B. C'est le débuts du suicide tWonniens... La dépression arrive... smile

Dernière modification par Sanguine (22-07-2010 23:16:27)

Raisons de vivre ?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: MIssion D

Bon, curieusement, je lance une mission et on me sort : " Cette mission est inexistante "  Oo" !?

C'est un bug ou autre ?

Je veux être dédommagé de 2Missions du coup :]

[spoil]ARGUMENTATION NO JUTSU[/spoil]

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MIssion D

[quote=Orochimakriss]Bon, curieusement, je lance une mission et on me sort : " Cette mission est inexistante "  Oo" !?

C'est un bug ou autre ?

Je veux être dédommagé de 2Missions du coup :]

[spoil]ARGUMENTATION NO JUTSU[/spoil]
[/quote]
Probable que tu ai mis trop de temps a cliquer sur "accepter la mission" et que du coup quelqu'un d'autre l'ai prise avant toi!
Les missions apparaissent un peu "aléatoirement" ( meme si c'est pas vraiment aléatoire je pense ) et c'est en gros a celui qui sera le plus rapide pour accepter la mission!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: MIssion D

[quote=el_couillu]Probable que tu ai mis trop de temps a cliquer sur "accepter la mission" et que du coup quelqu'un d'autre l'ai prise avant toi!
Les missions apparaissent un peu "aléatoirement" ( meme si c'est pas vraiment aléatoire je pense ) et c'est en gros a celui qui sera le plus rapide pour accepter la mission![/quote]
N'importe quoi, si c'est comme tu dis, il y a 666 missions jusqu'à maintenant pour chaque membre et qu'il y a à cette seconde 215754 ninjas inscrits, si comme tu le prétends, eh bien les administrateurs ont recruté une ou deux centaine(s) de membres qui rédigent les titres, les énoncés et qui font les images, et qu'il y aura des millions de missions crées big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile.

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MIssion D

[quote=sanarems][quote=el_couillu]Probable que tu ai mis trop de temps a cliquer sur "accepter la mission" et que du coup quelqu'un d'autre l'ai prise avant toi!
Les missions apparaissent un peu "aléatoirement" ( meme si c'est pas vraiment aléatoire je pense ) et c'est en gros a celui qui sera le plus rapide pour accepter la mission![/quote]
N'importe quoi, si c'est comme tu dis, il y a 666 missions jusqu'à maintenant pour chaque membre et qu'il y a à cette seconde 215754 ninjas inscrits, si comme tu le prétends, eh bien les administrateurs ont recruté une ou deux centaine(s) de membres qui rédigent les titres, les énoncés et qui font les images, et qu'il y aura des millions de missions crées big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile.[/quote]
Mais loooool
tu m'as pas du tout compris!
Je parlais pas de la création des missions, je parlais du fait qu'elles apparaissent aléatoirement pour certaines dans la Halle des Missions: elles ne sont pas toutes  disponibles tout le temps!
A l'inscription d'un joueur il a tout un panel de missions disponibles, mais au fur et a mesure que tu avance dans tes missions il y en a de moins en moins mais parfois tu en vois d'autres ( qui n'etaient pas dans la liste avant ) et qui son disponibles a un moment X.
Effectivement il y a 666 missions a faire pour tout le monde, mais alors explique moi pourquoi en ayant fait uniquement 634 missions, lorsque je veux essayer d'en faire une il n'y en a aucune de disponible la majorité du temps? OU sont les 32 qu'il me reste a faire???
Et bien pour une partie des missions, celles-ci ne sont disponibles qu'a certains moments ( je sais pas moi, une heure precise, une action a faire avant de la voir se debloquer,etc...un peu comme les objets du Baah-Zaharr qui n'apparaissent que sous certaines conditions...)
Evidemment que ce ne sont pas les plus de 200k joueurs inscrits qui créent les missions...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: MIssion D

[quote=el_couillu]Probable que tu ai mis trop de temps a cliquer sur "accepter la mission" et que du coup quelqu'un d'autre l'ai prise avant toi!
Les missions apparaissent un peu "aléatoirement" ( meme si c'est pas vraiment aléatoire je pense ) et c'est en gros a celui qui sera le plus rapide pour accepter la mission![/quote]
J'ai cliqué dès que je l'ai vu, mais sans doute que je suis arrivé sur la page trop tard oui ^^' Dommage dans ce cas si c'est la réponse a mon problème ^^

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MIssion D

[quote=Orochimakriss][quote=el_couillu]Probable que tu ai mis trop de temps a cliquer sur "accepter la mission" et que du coup quelqu'un d'autre l'ai prise avant toi!
Les missions apparaissent un peu "aléatoirement" ( meme si c'est pas vraiment aléatoire je pense ) et c'est en gros a celui qui sera le plus rapide pour accepter la mission![/quote]
J'ai cliqué dès que je l'ai vu, mais sans doute que je suis arrivé sur la page trop tard oui ^^' Dommage dans ce cas si c'est la réponse a mon problème ^^[/quote]
c'est que ca m'etait deja arrivé a moi aussi de cliquer et qu'apres j'ai eu un message "mission indisponible" donc je ne vois que ca comme explication wink

D'ailleurs les 32 qu'il e reste a faire je les vois jamais moa....
ca doit faire quelques jours que je fais mon "geek" dans la halle des ùmissions pour pas en voir une seule apparaitre ...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: MIssion D

[quote=el_couillu]D'ailleurs les 32 qu'il e reste a faire je les vois jamais moa....
ca doit faire quelques jours que je fais mon "geek" dans la halle des ùmissions pour pas en voir une seule apparaitre ...[/quote]
Varies tes horaires sur WoN, si tu es plutôt de l'après-midi, geek le matin et le midi pour en trouver, certaines apparemment sont disponibles qu'à certaines heures voir certaines minutes de la journée ou du jour, il faut être là au bon moment ^^'
Je pense que l'idée de changer de village pour en voir des nouvelles plus souvent n'est pas un mythe ^^

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: MIssion D

[spoil]Bon, curieusement, je lance une mission et on me sort : " Cette mission est inexistante "  Oo" !?[/spoil]
Tu la déja faites je crois , des fois des missions réaparraissent mais qui font sa donc je crois que c'est que tu la déja faites sinon ba je sais pas hmm

Dnk what else ?

snooper77
snooper77
Chuunin

Re: MIssion D

Il n'y à jamais eu de temps pour les mission rang D et il n'y en aurat peut être jamais ,je crois même qu'il le disent dans la FAQ ,donc bref ,si il te disent que tu t'es tromper ,c'est qu'il y a une erreur qu'èk par dans ton écriture ,sans vouloir être méchant ,ce topic est à fermer .

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: MIssion D

[quote=snooper77]Il n'y à jamais eu de temps pour les mission rang D et il n'y en aurat peut être jamais ,je crois même qu'il le disent dans la FAQ ,donc bref ,si il te disent que tu t'es tromper ,c'est qu'il y a une erreur qu'èk par dans ton écriture ,sans vouloir être méchant ,ce topic est à fermer .[/quote]
Toi t'as rien compris au problème, illettré >_>'

alex_92 > Oui j'ai changé de village pr en avoir plus souvent, et j'en ai eu 2 de plus plus rapidement, sa n'en vaut pas la peine quand avec un peu de patience et de dextérité (Ou Geekité) on peut toutes les avoir en restant dans son village ^^

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: MIssion D

Parfois lors d une mission citation je crois avoir écrit l intitulé exacte mais on me dit mission échouer et ne négligez pas votre entraînement je ne sais pas si quand tu as attend un nombre de réussite élevé,on commence à te refuser quelque mission.j aurais une question à propos des missions c je sais que ce n est pas le bon tropic pr ça mais bon comment vs faites pr y réponde moi même quand j ai une boe connexion,j échoue tout le temps expliquez-moi s.v.p

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: MIssion D

[quote=Light body]Parfois lors d une mission citation je crois avoir écrit l intitulé exacte mais on me dit mission échouer et ne négligez pas votre entraînement je ne sais pas si quand tu as attend un nombre de réussite élevé,on commence à te refuser quelque mission.[/quote]
Non on ne te refuse pas de réussir les missions même si tu as un important pourcentage de réussite, par contre même si tu écris bien le nom du personnage, il faut que tu fasses attention justement si on te demande le Nom ou le Prénom, quand on te demande l'identité sans préciser le nom ou le prénom c'est toujours le prénom dont il s'agit. Il se peut aussi que tu n'es pas compris ce qu'on te demandait à savoir celui qui dit la phrase ou celui à qui elle est adressée.

[quote=Light body]j aurais une question à propos des missions c je sais que ce n est pas le bon tropic pr ça mais bon comment vs faites pr y réponde moi même quand j ai une boe connexion,j échoue tout le temps expliquez-moi s.v.p[/quote]
Il faut beaucoup de concentration je trouve, mémorise bien l'image qu'on te demande de retrouver pour qu'elle te saute aux yeux quand tu regardes l'ensemble des avatars. Faut bien regarder, mais rapidement, c'est toutes la difficulté ^^'

 

Pied de page des forums