Forums » Test pour grand(e)frère/soeur:

Test pour grand(e)frère/soeur  

Lancé par rabisuke98 - 5 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Test pour grand(e)frère/soeur

Bonjour à tout les torturé qui ont un petit frère ou une petite XD,ce fameux test est un test "d'obéissance",pour les préparatif il faut: un ordinateur etque votre petit frère oupetite soeur ne sache pas comment remettre un ordi en marche une fois en veille donc vous mété votre ordi en veille,vous lui dites "je revien ne touche à rien",si il touche il va surment toucher la barre d'espace et si il la touche l'ordis'llume très simple non?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Test pour grand(e)frère/soeur

OMG on touche vraiment le fond sur ce fofo... Mais sérieux on s'en fou de ton test quoi, ouvre pas un topic pour ça sérieux... Faut vraiment que je demande a avoir les pouvoir ici...

Dernière modification par aleks (22-07-2010 22:39:57)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Test pour grand(e)frère/soeur

Cela peut paraitre comme un test d'obéissance mais il pourrais aussi devenir un test de curiosité, il peut peut être ce demander ce que sa ferais si il touche à ce bouton là, ou ce bouton ci, et puis un test d'obéissance sur un petit frère ou petite sœur je ne vois pas à quoi sa pourrais servir, surtout avec un test aussi... je ne sais pas trop comment le designer, "banale?". C'est pas comme si tu éduquais un chien. Ce sont quand même des être humains, nous sommes une espèce curieuse.
Désolé mais je trouve ce topic un peu inutile mais bon cela ce vois de plus en plus souvent ... on est dans le Blabla quoi.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Test pour grand(e)frère/soeur

Ahem. Ouais, c'est plus ou moins stupide ce topic. Moi je sais que mon frère et ma soeur m'obéissent parce que... Ouais, en fait ils me craignent un peu ^__^ Mais bon, c'est aussi du respect, donc si je demande à ma soeur de ne pas toucher quelque chose, je suis sûre à 100% qu'elle ne le fera pas. Et c'est pareil pour mon frère. Inutile donc que je fasse ton test de l'ordi. U_u

Dernière modification par HyeSun (26-07-2010 19:40:17)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Test pour grand(e)frère/soeur

[quote=Izanagii][quote=rabisuke98]Bonjour à tout les torturé qui ont un petit frère ou une petite XD,ce fameux test est un test "d'obéissance",pour les préparatif il faut: un ordinateur etque votre petit frère oupetite soeur ne sache pas comment remettre un ordi en marche une fois en veille donc vous mété votre ordi en veille,vous lui dites "je revien ne touche à rien",si il touche il va surment toucher la barre d'espace et si il la touche l'ordis'llume très simple non?[/quote]
Osef lol[/quote]
[b]Je te signale, que mon poste a été supprimé pour moins que ça... hmm [/b]

Raisons de vivre ?

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Test pour grand(e)frère/soeur

[quote=rabisuke98]Bonjour à tout les torturé qui ont un petit frère ou une petite XD,ce fameux test est un test "d'obéissance",pour les préparatif il faut: un ordinateur etque votre petit frère oupetite soeur ne sache pas comment remettre un ordi en marche une fois en veille donc vous mété votre ordi en veille,vous lui dites "je revien ne touche à rien",si il touche il va surment toucher la barre d'espace et si il la touche l'ordis'llume très simple non?[/quote]
Superbe, test de confiance, mais quand tu lui dis prends ça au sérieux !

 

Pied de page des forums