Forums » la guerre des sexes:

la guerre des sexes  

Lancé par princesse9 - 155 réponses - Page 7

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

[quote=amack]Je vois les gens se contre-dire et tout, mais j'aimrais préciser que les droits des femmes est différent d'un endroit à l'autre .Et la femme sexiste le serait car elle n'aime pas les hommes macho et déverserait sa colère sur tout les hommes.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur ce point , par contre , je ne me suis jamais attaqué a une femme , et je suis loin d'être un dingue du sexe .

amack
amack
Genin

[quote=Arashiken][quote=amack]Je vois les gens se contre-dire et tout, mais j'aimrais préciser que les droits des femmes est différent d'un endroit à l'autre .Et la femme sexiste le serait car elle n'aime pas les hommes macho et déverserait sa colère sur tout les hommes.[/quote]
Je suis d'accord avec toi sur ce point , par contre , je ne me suis jamais attaqué a une femme , et je suis loin d'être un dingue du sexe .[/quote]
Je n'est pas dit que tout les hommes étaient macho xD J'ai dit que parfois les femmes vont accusé tout les hommes d'être macho pour un seul qu'il l'a été enver elle. Yien a une tonne de gars normal ( comme toi vue se que tu ma dit tongue ). Et si tu avait compris se que je vien d'expliquer, et bien ses moi qui comprend pas se que tu voulait dire xD

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=Sanguine]Arrêtez vos conneries, les femmes se battent depuis longtemps pour leurs droits. Juste comme ça, les musulmans ont "légalisés" la polygamie, ils peuvent avoir plus d'une femme. Cela prend des tournures ridicules. Les femmes, les hommes, égalitaires ? Jamais, dans ce monde, c'est la loi du plus fort. Le plus débrouillard survis, les autres crèvent. Le sexiste va toujours exister... Les femmes c'est des objets et les hommes, des collectionneurs. Après, c'est votre choix, l'injustice existe, elle demeure... hmm[/quote]
la prochaine fois que tu critiquera les musulmans essaye de connaitre le minimum vital sur eux parce que tout ce que je vois chez toi c'est juste les clichés wink
je vous rappel quand meme que c'est les pays européens qui légalisent la prostitution hein big_smile donc un minimum c'est de se respecter soi meme wink
Donc stop de déballer des conneries c'est pas les musulmans qui ont légalisé la polygamie dans le coran il est dit qu'un homme peux avoir au maximum 4 femmes dans toute sa vie mais que justement la polygamie est interdite. Bref sur ce go te cultiver un peu plus big_smile

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mouvement d'égalisation des droits entre les hommes et les femmes est assez récent. Il s'est notamment généralisé dans les sociétés occidentales dans les années 1960 (mouvements féministes qui s'y sont notamment développés).

Ce mouvement est plutôt resté circonscrit aux sociétés occidentales. Mais depuis peu, on peut voir des ébauches de mouvements en faveur des droits des femmes se diversifier dans le monde entier. On peut ainsi citer le congrès sur le féminisme musulman à Barcelone du 3 au 5 novembre 2006, ou encore une série de lois indiennes du 25 octobre 2006 qui ont modifié l'essentiel du droit de la famille dans un sens égalitaire.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce texte est issu d'un manuel scolaire de 1960. On apprend avec quelques fascicules à devenir une femme parfaite pour son mari. Une femme au foyer, qui cuisine, fait le ménage, ne fait pas trop de bruits. C'st d'un ridicule fou. Mais c'était l'époque et c'était la norme. J'imagine que c'est ici que je dois dire merci à Janette Bertrand. Et dire que c'était enseigner dans les écoles. Comme le progrès est bon dans une société, sinon je ne serais pas ici à écrire ce papier.

Alors on se bidonne ensemble ?

Faites en sorte que le souper soit prêt
Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu’ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.

Soyez prête
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d’être détendue lorsqu’il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d’être égayée et c’est un de vos devoirs de faire en sorte qu’elle le soit.

Rangez le désordre
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

Pendant les mois les plus froids de l’année
Il vous faudra préparer et allumer le feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d’avoir atteint un havre de repos et d’ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

Réduisez tous les bruits au minimum
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

Écoutez-le
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

Ne vous plaignez jamais s’il rentre tard à la maison
Ou sort pour dîner ou pour aller dans d’autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d’ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

Ne l’accueillez pas avec vos plaintes et vos problèmes
Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d’aller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses souliers. Parlez d’une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

Lorsque’il a fini de souper, débarrassez la table et faites rapidement la vaisselle
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n’a nul besoin de travail supplémentaire. Encourager votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez de petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A la fin de la soirée
Rangez la maison afin qu’elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l’avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s’il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

Bien que l’hygiène féminine
Soit d’une grande importance, votre mari fatigué, ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à le faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir sur un tel spectacle.

En ce qui concerne les relations intimes avec votre mari
Il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

Si votre mari suggère l’accouplement
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsque’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

Si votre mari suggère une quelconque des pratiques moins courantes
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

Vous pouvez alors remonter le réveil
Afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsque’il se réveillera.

Voilà pourquoi la femme est un objet de collection. Mais sachez que les collectionneurs sont de plus en plus gentil à votre égard... Mais stop de déconner... C'est à cause de la religion que le mouvement féministe est en mode reculons. Ça me donne envie de gerber. Heureusement qu'il y a aujourd'hui des groupes de femmes fortes qui luttent pour ça... On peut même parler de suprématie de la femme. Le groupe "Pussy Riot" est un exemple de femmes militantes. Allez mes soeurs, le temps de changer le balais pour un fusil est arrivé ! Révolution !!!!

Dernière modification par Lüge (04-06-2016 02:58:46)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

J'ai vu que même en France, dans pas mal de domaines, les femmes sont moins payées que les hommes à poste [b]égal[/b]...
Et qu'elles doivent fermer leur gueule et s'en contenter sinon c'est la porte.

Quelqu'un m'explique cette merde?

Enfin, j'imagine que c'est légal, ça aussi? xD

What shall we do with a drunken sailor ?

Pied de page des forums