Forums » la guerre des sexes:

la guerre des sexes  

Lancé par princesse9 - 155 réponses - Page 6

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

Après avoir vu l'absurdité des postes de certains , hum vais me retrancher dans une autre avis , donc pour ainsi dire , faudrait que certains se calment un peu , entre les féministes enragés et les machos hum ce débats tombe sur l'oreille d'un sourd.

Si c'est pour déverser juste votre haine et dégout sur le sexe opposés ce n'est pas le but du topic initialement prévue et encore moins pour qu'ils soit pourries par des inepties.

Le respect commence par la tolérance.
donc je vous remercierais d'avance de modérer vos propos wink

Et pour finir , l'égalité de la femme dépend de la culture ainsi que des régions.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makaimura]Si c'est pour déverser juste votre haine et dégout sur le sexe opposés ce n'est pas le but du topic initialement prévue et encore moins pour qu'ils soit pourries par des inepties.[/quote]
Y'en a qui ont découvert de nouveaux penchants de cette façon big_smile.

Plus sérieusement, c'est quoi le but du topic? Il est de notoriété publique qu'il existe des hommes et des femmes intelligents et intelligentes pour les mordus de l'équité, même si ce n'est pas moi qui ai créé la règle de la priorité au masculin en grammaire, ainsi que des hommes et des femmes très mais alors très cons (et connes). Mais objectivement, quelqu'un a une solution? (valable?) Quelqu'un peut-il [b]faire[/b] quelque chose? au lieu d'écrire des pages et des pages de haine envers le sexe opposé ou de pure neutralité inutile?

Mais trêve d'urinage dans les violons, si demain j'apprend au JT, dans la presse écrite ou informatique, qu'on a trouvé, sur WoN, la réponse à comment rendre équitable le rapport homme/femme, je m'abstiendrai de ce genre de comm', à bonne entendeur.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

J'aimerais ouvrir une parenthèse pour signaler tout de même que l'auteur du débat à exprimé clairement un dégout et déni du sexe masculin, le débat ne peux que tourner en conflit, et aura eu au moins le mérite de montrer que l'égalité des sexes, c'est pas pour demain

Gros +1 à Horos, même si j'ai l'impression qu'il ma copié un peu ( bon, il a pas de tatouage à se faire faire).

Gros -1 à toutes ces pseudos-victimes qui en fait veulent juste avoir le beurre, l'argent du beurre, et pas se faire agripper leur cul de crémière, si vous voulez l'égalité, vous devez accepter des choses telles que la fin de la galanterie, le fait qu'on paye le ciné/resto, c'est moitié/moitié ( ou alors vous invitez aussi, c'est selon ), toussa, toussa quoi.

Pis faut arrêter de croire qu'un mec c'est obsédé, quetard, et connard fini, si vous sortez avec ce genre de mecs, j'y peux rien, je peux pas combler tout le monde big_smile. Ou plus sérieusement, retirer vous la merde des yeux et changez de cible ( à ce propos, je conseille la théorie de l'échelle, un peu pessimiste, mais y'a du vrai).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

itachi MS
itachi MS
Chuunin

tu as raison en algérie c'Est un peu comme sa moi personnelment je trouvees les femmes egale ou memes superieurs a l'homme car dans les ecoles c'est les femmes qui ont le pouvoirs, ont peu dire. Y'a juste a une endroit que je trouve que l'homme est superieur a la femme c'Est aux sports (selon moi)

* JNK * Je suis le plus gentil, derrière moi les gros sont méchants

sakurah nc
sakurah nc
Excellent Genin

[quote=Karyl]J'aimerais ouvrir une parenthèse pour signaler tout de même que l'auteur du débat à exprimé clairement un dégout et déni du sexe masculin, le débat ne peux que tourner en conflit, et aura eu au moins le mérite de montrer que l'égalité des sexes, c'est pas pour demain

Gros +1 à Horos, même si j'ai l'impression qu'il ma copié un peu ( bon, il a pas de tatouage à se faire faire).

Gros -1 à toutes ces pseudos-victimes qui en fait veulent juste avoir le beurre, l'argent du beurre, et pas se faire agripper leur cul de crémière, si vous voulez l'égalité, vous devez accepter des choses telles que la fin de la galanterie, le fait qu'on paye le ciné/resto, c'est moitié/moitié ( ou alors vous invitez aussi, c'est selon ), toussa, toussa quoi.

Pis faut arrêter de croire qu'un mec c'est obsédé, quetard, et connard fini, si vous sortez avec ce genre de mecs, j'y peux rien, je peux pas combler tout le monde big_smile. Ou plus sérieusement, retirer vous la merde des yeux et changez de cible ( à ce propos, je conseille la théorie de l'échelle, un peu pessimiste, mais y'a du vrai).[/quote]
Pour le resto et tout, encore heureux ! On on est plus là, tu sais ? Ou du moins pour ma part.

[quote=itachi MS]tu as raison en algérie c'Est un peu comme sa moi personnelment je trouvees les femmes egale ou memes superieurs a l'homme car dans les ecoles c'est les femmes qui ont le pouvoirs, ont peu dire. Y'a juste a une endroit que je trouve que l'homme est superieur a la femme c'Est aux sports (selon moi)[/quote]
Pas spécialement, car quand vous faites du 800 mètres, pour savoir qui tes meilleur, nous devons faire du 600. Nos corps ne sont pas les mêmes, c"est normal. Et en Algérie, les femmes ne sont pas du tout comme tu le décris.

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'ai jamais parlé de vaiselle ni de maquillage,encore une qui abuze -_-'
C'est plus une question de peur pour la femme... si on laisse libre sa femme..azy la flemme d'expliquer tu comprendrais pas et puis j'y arriverais pas
t'sais quoi ? Met une mini-jupe,maquille toi a donf, et tourne autour d'une ruelle sombre tu pigeras ptet'..[/quote]
Si tu ne m’explique pas c'est normal que je ne comprenne pas,alors essaye de faire un effort s'il te plaît.Donc si la famme est "maquillée à donf avec une mini-jupe et tourne autour d'une ruelle,c'est [b]logique[/b] qu'elle se fasse agresser?Et puis après tout bien fait pour elle,elle avait qu'a se couvrir et rester à la maison...femme indigne !

[quote]Je parle pas que de ça , y'a aussi certaine chose plus chers pour les hommes que pour les femmes cherche tu verras..[/quote]
J'ai cherché et j'ai pas trouvé! T'as des exemples?Si c'est vrai alors oui ce serait injuste et je serai d'accord avec toi sur ce point là.

[quote]Si jle mérite, oui pourquoi pas ?[/quote]
Ne viens pas te plaindre ou m'attaquer en justice si t'est traumatisé ou que tu meurs,hein...Et t'as toujours pas répondu:en quoi la femme peut faire honte à son mari?

[quote]@Terreur > Bah putain on a affaire avec un gros, TRÈS gros macho. La femme est moins forte que l'homme, donc en toute logique la frapper même lui donner un tout petit coup serai honteux. yikes
Les hommes peuvent se taper entre eux mais une femme n'est pas du tout faites pour ça :p[/quote]
Non.A dire vrai personne ne devrait se frapper.C'est pas parce que la femme est "plus faible" que ce serait honteux,ce serait honteux parce que c'est un être humain et personne n'est fait pour ça.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Oh et puis les filles arrêtez de jouer les victimes c'est à cause de ça (et puis la bêtise et le machisme de certains)que la femme est moins considérée que l'homme encore de nos jours,et que des trucs stupides du genre "je tape pas les filles" et la galanterie existent(dans le dernier cas ça tend à disparaître)

Dernière modification par Otaku44 (19-07-2011 18:24:27)

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Terreur
Terreur
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Otaku44]Si tu ne m’explique pas c'est normal que je ne comprenne pas,alors essaye de faire un effort s'il te plaît.Donc si la famme est "maquillée à donf avec une mini-jupe et tourne autour d'une ruelle,c'est [b]logique[/b] qu'elle se fasse agresser?Et puis après tout bien fait pour elle,elle avait qu'a se couvrir et rester à la maison...femme indigne ![/quote]
Bah oui !
Celles qui se vont violées sont celles qui excitent les hommes tout simplement.
Une femme ''bonne'' a beaucoup plus de chances de se faire aggresser qu'un Thon RödeL smile

DC de Shark83.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Terreur]Bah oui !
Une femme ''bonne'' a beaucoup plus de chances de se faire aggresser qu'un Thon RödeL smile[/quote]
Et c'est de la faute à qui ? De la fille ou du violeur ? De la fille j'imagine ! big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (19-07-2011 19:11:44)

Fu-addict mania.

Terreur
Terreur
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Terreur]Bah oui !
Une femme ''bonne'' a beaucoup plus de chances de se faire aggresser qu'un Thon RödeL smile[/quote]
Et c'est de la faute à qui ? De la fille ou du violeur ? De la fille j'imagine ! big_smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Des deux :X

Bah y'aura La fille qui aura excité le violeur et ce dernier qui ...
s'en occupe

Dernière modification par Terreur (19-07-2011 19:21:56)

DC de Shark83.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

sakurah nc -> houla détrompe toi, j'en croise pas mal qui sont dans des cas que j'ai dis, si tu n'est pas inclue dedans, tant mieux.

kameldino -> Mwahaha, chaque fois que tu postes, je me marre comme un con.
Pour te répondre, te combler est certes suffisant, mais je mène une étude approfondie sur le corps des femmes, j'y peux rien, c'est ma mission ( la seconde, la première étant de savoir parler japonais pour traduire tous les hentai <o/ )

Pas besoin d'autant de choses mon grand, pour citer ma copine qui as refusé mon invitation au restaurant : " Manger chez toi, ensemble rien que nous deux est très bien aussi et est beaucoup plus décontracté", par contre va pour les aphrodisiaques, je ramène le lubrifiant o/.

Nerwan -> 42

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

[quote]Bah oui !
Mais tu réfléchis à ce que tu dis?Parce qu'elle à le malheur d'être jolie et de ne pas s'habiller comme  un sac à patates elle sera responsable?Mais franchement...c'est au violeur de se contrôler,pas à la femme de ne pas se promener dans une ruelle sombre...va dire ça aux victimes tiens!

Terreur
Terreur
Chuunin

[quote=Otaku44]Mais tu réfléchis à ce que tu dis?Parce qu'elle à le malheur d'être jolie et de ne pas s'habiller comme  un sac à patates elle sera responsable?Mais franchement...c'est au violeur de se contrôler,pas à la femme de ne pas se promener dans une ruelle sombre...va dire ça aux victimes tiens![/quote]
Pourquoi me repondre avec tant de hargne ? tu t'est faite violée ?

Et y'a une sacrée différence entre être jolie et se sapper comme une pute.
Je parle ce genre d'excitation

DC de Shark83.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Terreur]Et y'a une sacrée différence entre être jolie et se sapper comme une pute.
Je parle ce genre d'excitation[/quote]
Oui mais bon oh, d'un côté c'est pas une excuse pour violer une fille hein. Faut pas déconner /o/
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Terreur
Terreur
Chuunin

[quote=Otaku44][Oh et puis les filles arrêtez de jouer les victimes c'est à cause de ça (et puis la bêtise et le machisme de certains)que la femme est moins considérée que l'homme encore de nos jours,et que des trucs stupides du genre "je tape pas les filles" et la galanterie existent(dans le dernier cas ça tend à disparaître)[/quote]
Hahaha xD
J'avais pas vu la fin xD
T'as raison c'est à cause de la galanterie que le machisme existe tongue
Mais dire d'arrêter de jouer les victimes tu m'as tué xD
On se croirait a AmazoneWorlD dans ce topic yikes

Nerwan > hey me parle pas comme si j'étais le violeur en question hein >_<
J'dis juste que certains se font violées a cause de ça et j'ai jamais dit que c'était leur fautes è_é

DC de Shark83.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Terreur]Nerwan > hey me parle pas comme si j'étais le violeur en question hein >_<[/quote]
J'étais pas sérieux... Je vais pas sous entendre des trucs du genre sauf à motif de blague.

Mushi > C'est bon les sucettes smile (Chelou cette phrase...)

[quote=Karyl]Nerwan -> 42[/quote]
Ca m'était venu à l'esprit aussi... !

Dernière modification par Nerwan (19-07-2011 20:23:54)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelque soit ce qu'on porte ou ce qu'on est,tout bonnement,on joue les provocateurs?

Osef et quand on traite un type d'homo parce qu'il est fort,et qui se fait violer par un de ses camarades(cas irréel),c'était de sa faute?!

Ce sont ce genre de pensées qui font que notre planète se dégrade!

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

[quote]Pourquoi me repondre avec tant de hargne ? tu t'est faite violée ?

Et y'a une sacrée différence entre être jolie et se sapper comme une pute.
Je parle ce genre d'excitation[/quote]
Ben...si tu m'as trouvée hargneuse,je m'en excuse c'était pas mon intention!Et pour répondre nan jamais..

[quote]ahaha xD
J'avais pas vu la fin xD
T'as raison c'est à cause de la galanterie que le machisme existe tongue
Mais dire d'arrêter de jouer les victimes tu m'as tué xD
On se croirait a AmazoneWorlD dans ce topic yikes[/quote]
...Qu'est ce que j'ai encore dit yikes ??AmazoneWorlD,c'est quoi au passage?Et puis qu'est ce qui te fait marrer?C'est la première fois que t'entends une fille dire ça? big_smile

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Petit messages aux Algériennes plaignantes :

[spoil]«La guerre des sexes».

On vous a jamais dit de faire l'amour, pas la guerre? (Ouais, c'est bon, je sors...)
Bah oui, parce que faire l'amour, c'est avec une connotation sexuelle, donc c'est mauvais.
Donc forcément, on fait la guerre.

... Sauf qu'on a finit par se rentre compte, dans la plupart des pays occidentaux non-affectés par leur religion que faire la guerre, c'était pas bon pour la démographie, l'économie, la bouffe, les vêtements, la construction, bref... Que c'était mieux de laisser la femme avoir ce qu'elle voulait. C'est ce qui s'est passé dans grand nombre de pays industrialisés, mais pas l'Algérie.

Après, je me dis... Mais quelles sottes d'oser se plaindre alors qu'elles n'ont même pas le courage d'aller voir ailleurs si le connard y est? Bah oui, parce que c'est pas parce qu'il y a beaucoup de connards dans votre pays que c'est la même chose sur toute la Terre. Faut pas généraliser.

Faut pas aller croire non plus qu'y'a qu'les hommes qui ont une sexualité débridée. Les nymphomanes, ça existe, si, si! Et pour en revenir au phénomène de polygamie... C'n'est pas pire que les unions libres au Québec. Et l'affaire des mini-jupes... Excusez-moi, les filles, mais celle qui va consciemment s'habiller avec un décolleté échancré et une mini-jupe, elle sait parfaitement qu'elle va exciter les hommes qu'elle va rencontrer. Après, c'est aussi à l'homme de pas lui sauter dessus, mais une fille qui quitte sont appart' habillée en pute sait normalement du moins vaguement l'effet qu'elle aura sur les gens autour d'elle.

Après, c'est à vous de mettre vos culottes et de choisir si vous voulez passer votre vie là-bas, accepter des conditions qui ne vous apporteront jamais satisfaction, ou partir en laissant votre famille derrière vous pour aller dans des endroits où la société est plus égalitaire. C'est pas mon choix. Alors on n'est pas obligés de supporter des plaintes qui ne changeront pas grand chose, de surcroît.[/spoil]

Dernière modification par Shirohime (20-07-2011 01:13:34)

orz welp

sakurah nc
sakurah nc
Excellent Genin

[quote=Shirohime]Petit messages aux Algériennes plaignantes :

[spoil]«La guerre des sexes».

On vous a jamais dit de faire l'amour, pas la guerre? (Ouais, c'est bon, je sors...)
Bah oui, parce que faire l'amour, c'est avec une connotation sexuelle, donc c'est mauvais.
Donc forcément, on fait la guerre.

... Sauf qu'on a finit par se rentre compte, dans la plupart des pays occidentaux non-affectés par leur religion que faire la guerre, c'était pas bon pour la démographie, l'économie, la bouffe, les vêtements, la construction, bref... Que c'était mieux de laisser la femme avoir ce qu'elle voulait. C'est ce qui s'est passé dans grand nombre de pays industrialisés, mais pas l'Algérie.

Après, je me dis... Mais quelles sottes d'oser se plaindre alors qu'elles n'ont même pas le courage d'aller voir ailleurs si le connard y est? Bah oui, parce que c'est pas parce qu'il y a beaucoup de connards dans votre pays que c'est la même chose sur toute la Terre. Faut pas généraliser.

Faut pas aller croire non plus qu'y'a qu'les hommes qui ont une sexualité débridée. Les nymphomanes, ça existe, si, si! Et pour en revenir au phénomène de polygamie... C'n'est pas pire que les unions libres au Québec. Et l'affaire des mini-jupes... Excusez-moi, les filles, mais celle qui va consciemment s'habiller avec un décolleté échancré et une mini-jupe, elle sait parfaitement qu'elle va exciter les hommes qu'elle va rencontrer. Après, c'est aussi à l'homme de pas lui sauter dessus, mais une fille qui quitte sont appart' habillée en pute sait normalement du moins vaguement l'effet qu'elle aura sur les gens autour d'elle.

Après, c'est à vous de mettre vos culottes et de choisir si vous voulez passer votre vie là-bas, accepter des conditions qui ne vous apporteront jamais satisfaction, ou partir en laissant votre famille derrière vous pour aller dans des endroits où la société est plus égalitaire. C'est pas mon choix. Alors on n'est pas obligés de supporter des plaintes qui ne changeront pas grand chose, de surcroît.[/spoil]
[/quote]
Tout ça pour dire que, les filles, si vous tenaient à vous faire respecter, respectez-vous d'abord.
Cela reste mon point de vue, mais je suis d'accord avec tes dires, de toutes manières.

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

Hé ben pas moi!

[quote]Bah oui, parce que faire l'amour, c'est avec une connotation sexuelle, donc c'est mauvais.
Donc forcément, on fait la guerre.[/quote]
Je ne vois pas du tout le rapport et l'utilité de cette remarque...

[quote]... Sauf qu'on a finit par se rentre compte, dans la plupart des pays occidentaux non-affectés par leur religion que faire la guerre, c'était pas bon pour la démographie, l'économie, la bouffe, les vêtements, la construction, bref... Que c'était mieux de laisser la femme avoir ce qu'elle voulait. C'est ce qui s'est passé dans grand nombre de pays industrialisés, mais pas l'Algérie.[/quote]
Ouais mais non!Faire la guerre c'était pas bon pour l'image et les manifs devaient commencer à saouler.Là encore je ne vois pas le rapport avec  la démographie, l'économie, la bouffe, les vêtements, la construction
à moins qu'elles aient fait grève de tout...

[quote]Après, je me dis... Mais quelles sottes d'oser se plaindre alors qu'elles n'ont même pas le courage d'aller voir ailleurs si le connard y est? Bah oui, parce que c'est pas parce qu'il y a beaucoup de connards dans votre pays que c'est la même chose sur toute la Terre. Faut pas généraliser.[/quote]
Mais tu généralises toi même en disant qu'il y a beaucoup d'imbéciles en Algérie.(pour pas dire autre chose)

[quote]Et l'affaire des mini-jupes... Excusez-moi, les filles, mais celle qui va consciemment s'habiller avec un décolleté échancré et une mini-jupe, elle sait parfaitement qu'elle va exciter les hommes qu'elle va rencontrer. Après, c'est aussi à l'homme de pas lui sauter dessus, mais une fille qui quitte sont appart' habillée en pute sait normalement du moins vaguement l'effet qu'elle aura sur les gens autour d'elle.][/quote]
Même si la fille se promène à poil(comment vous croyez qu'ils font les nudistes? smile )c'est au mec de se contrôler.Personne ne mérite d'être agressé.
Relisez les précédents commentaires...

[quote]Après, c'est à vous de mettre vos culottes et de choisir si vous voulez passer votre vie là-bas, accepter des conditions qui ne vous apporteront jamais satisfaction, ou partir en laissant votre famille derrière vous pour aller dans des endroits où la société est plus égalitaire. C'est pas mon choix. Alors on n'est pas obligés de supporter des plaintes qui ne changeront pas grand chose, de surcroît.[/quote]
Donc les françaises qui se sont bougé les fesses pour que la société changent n'auraient jamais dû le faire? Elles auraient mieux fait de partir elles aussi?Elles n'auraient pas dû se plaindre parce que ça n'aurait pas changé grand chose?Si tout le monde était comme toi,il n'y aurait eu aucun progrès dans le monde.

Dernière modification par Otaku44 (21-07-2011 02:02:49)

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Je crois que tu n'as pas bien compris, très chère.

La fille qui s'en va se balader sur une plage de nudistes est en compagnie de gens nudistes sensibilisés à la vue de femmes nues et qui ne seront pas nécessairement stimulés par elles à cause de leur habitude à être en présence de femmes nues.

Par conséquent, ta comparaison n'est pas pertinente.

Et de même, je me permets une auto-citation :

[quote="La demoiselle"]« Après, c'est aussi à l'homme de pas lui sauter dessus [...] »[/quote]
Et puis, la fille qui s'habille de cette manière n'a généralement qu'une chose en tête : coucher. Elle ne se fera donc pas vraiment agresser, ce sera plutôt une relation bien tranquille qui aura tourné au conflit.

@sakurah nc : C'est exactement ce que je voulais dire. Une personne qui accepte de vivre dans des conditions qui la rendent malheureuse est une personne qui ne se respecte pas assez pour penser qu'elle mérite d'être heureuse. Et ça, pour moi, c'est universel.

EDIT :

[quote=Otaku44]Hé ben pas moi!

[quote]Bah oui, parce que faire l'amour, c'est avec une connotation sexuelle, donc c'est mauvais.
Donc forcément, on fait la guerre.[/quote]
Je ne vois pas du tout le rapport et l'utilité de cette remarque...[/quote]
C'était une pointe d'humour, et non une image de la réalité.

[quote=Otaku44][quote]... Sauf qu'on a finit par se rentre compte, dans la plupart des pays occidentaux non-affectés par leur religion que faire la guerre, c'était pas bon pour la démographie, l'économie, la bouffe, les vêtements, la construction, bref... Que c'était mieux de laisser la femme avoir ce qu'elle voulait. C'est ce qui s'est passé dans grand nombre de pays industrialisés, mais pas l'Algérie.[/quote]
Ouais mais non!Faire la guerre c'était pas bon pour l'image et les manifs devaient commencer à saouler.Là encore je ne vois pas le rapport avec  la démographie, l'économie, la bouffe, les vêtements, la construction
à moins qu'elles aient fait grève de tout...[/quote]
Laisse-moi t'expliquer un concept de mes cours d'histoire. Tu vas voir, c'est tout simple. Ou pas. C'est valide pour le Québec; la France, je sais pas.

Femmes diminuées > Plus de femmes au foyer, salaires plus bas pour celles qui travaillent > Moins de main d'oeuvre > Moins de salaires > Moins de pouvoir d'achat > Moins de dépenses > Moins de consommation > Surproduction > Baisse de l'industrie > Renvois, baisse des salaires > Baisse de l'économie

[quote=Otaku44][quote]Après, je me dis... Mais quelles sottes d'oser se plaindre alors qu'elles n'ont même pas le courage d'aller voir ailleurs si le connard y est? Bah oui, parce que c'est pas parce qu'il y a beaucoup de connards dans votre pays que c'est la même chose sur toute la Terre. Faut pas généraliser.[/quote]
Mais tu généralises toi même en disant qu'il y a beaucoup d'imbéciles en Algérie.(pour pas dire autre chose)[/quote]
La réputations de la grande majorité des musulmans, il ne faut pas se le cacher, est celle de machos. Après, je parlais surtout du point de vue de ces filles qui semblent croire que tous les Algériens sont des salauds.

[quote=Otaku44]Relisez les précédents commentaires...

[quote]Après, c'est à vous de mettre vos culottes et de choisir si vous voulez passer votre vie là-bas, accepter des conditions qui ne vous apporteront jamais satisfaction, ou partir en laissant votre famille derrière vous pour aller dans des endroits où la société est plus égalitaire. C'est pas mon choix. Alors on n'est pas obligés de supporter des plaintes qui ne changeront pas grand chose, de surcroît.[/quote]
Donc les françaises qui se sont bougé les fesses pour que la société changent n'auraient jamais dû le faire? Elles auraient mieux fait de partir elles aussi?Elles n'auraient pas dû se plaindre parce que ça n'aurait pas changé grand chose?Si tout le monde était comme toi,il n'y aurait eu aucun progrès dans le monde.[/quote]
J'ai vu cette période de l'histoire en cours. Ce que je peux te dire, pour ce qui concerne le Québec, c'est que la lutte pour le droit de vote, le droit à l'étude, à l'équité salariale et tout le tralala s'est non seulement fait progressivement, mais aussi avec les contexte politico-économiques et sociaux appropriés. De plus, ce que tu dis est complètement ridicule, parce qu'à l'époque où se sont créés ses fronts, la moyenne de la population était excessivement pauvre dû à la première et à la seconde Guerre mondiale. Les moyens de transports étaient presque inexistants, et je t'invite à me nommer des pays qui étaient égalitaires à cette époque où les femmes plaignantes auraient pu migrer.

Dernière modification par Shirohime (21-07-2011 22:54:52)

orz welp

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

D'accord ma comparaison ne tiens pas...mais ton autre remarque pue le préjugé!Les japonaise s'habillent très court!Ce ne sont pas toutes des allumeuses...

Et au moment ou les deux personnes ne sont pas d'accord,c'est un viol,et c'est la faute du violeur pas de la victime!!!

Shirohime
Shirohime
Bon Genin

Je t'invite à consulter l'édition de mon post et à répondre en conséquence.

[quote="Otaku44"]D'accord ma comparaison ne tiens pas...mais ton autre remarque pue le préjugé!Les japonaise s'habillent très court!Ce ne sont pas toutes des allumeuses...[/quote]
Je crains fort que la remarque qui pue le plus le préjugé ne soit la tienne, car tu sauras que les Japonaises, malgré ce que véhiculent les mangas, s'habillent de façon similaire à nous, occidentaux. Ne va pas t'imaginer que les uniformes de lycéennes sont fait avec des jupes courtes et des décolletés provoquants. Il s'agit encore là d'un message faux véhiculé par les mangas, car les uniformes féminins japonais ressemblent à ça :

[spoil][img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/56/Japanese_school_uniform_dsc06051.jpg[/img][/spoil]
Pour avoir parcouru des magasines et des sites web de mode japonaise et orientale, j'en suis venu à conclusion que... Eh ben... On a tout ça chez H&M. o:

Je vois que cela ne sert à rien d'insister pour cette affaire de viol. Tu sembles convaincue de tes idées à un point tel que tu te bornes à ignorer les preuves que je t'ai fournies. J'ai d'ailleurs une expérience personnelle à mon actif qui peut en témoigner que ce n'est pas QUE de la faute que de l'homme, à mon avis, car quand une femme se conduit comme une allumeuse, c'est qu'elle veut allumer. On a beau être une sainte-n'y-touche, refuser de reconnaître que beaucoup d'hommes (je ne dis pas tous) sont plutôt entreprenants par rapport au sexe est une grave erreur. Je ne dis pas non plus que ces hommes sont des potentiels violeurs.

Il y a une marge que tu sembles avoir de la difficulté à voir entre dire « Les hommes sont faibles face au sexe, les femmes avaient qu'à pas s'habiller comme des putes qu'elles se seraient pas fait violer! » et « Les hommes sont des agresseurs sexuels, les filles n'ont jamais rien à se reprocher, les mecs sont tous si pervers qu'ils s'excitent tout seuls! »

Dernière modification par Shirohime (21-07-2011 03:58:59)

orz welp

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

Ce n'est pas parce que je lis des mangas que je dis ça.Des japonaises sont venues dans mon collège et je les ai vues.De plus ,une prof partie au Japon nous à dit ça...(je suis très crédule comme fille U_U)
J'éditerais parce que j'ai faim là,et parce que j'aime bien tes réponses,au moins tu argumentes toi...

amack
amack
Genin

Je vois les gens se contre-dire et tout, mais j'aimrais préciser que les droits des femmes est différent d'un endroit a l'autre. Exemple, moi je vit au québec, avec les lois et etc, nous avons presque le dessus sur l'homme. Se que je croit c'est que les sexsite hommes croit la femme inférieur juste a cause de la force et autre dériver. Et la femme sexiste le serait car elle n'aime pas les hommes macho et déverserait sa colère sur tout les hommes. Mais encore la se ne sont QUE des SUPOSITION donc ne me pété pas un cable xD Cependant je croit que les hommes agissent en sexiste seulement par parurent et que dans le fond, is respectent beucoup les femmes, mais ne veulent pas perdre la face devant leur pote. M'enfin moi personnellement la seule chose que je pourrait reprocher a la gente masculine de mon entourage est l'excès de joke sexuelle xD

Pied de page des forums