Je crois que tu n'as pas bien compris, très chère.
La fille qui s'en va se balader sur une plage de nudistes est en compagnie de gens nudistes sensibilisés à la vue de femmes nues et qui ne seront pas nécessairement stimulés par elles à cause de leur habitude à être en présence de femmes nues.
Par conséquent, ta comparaison n'est pas pertinente.
Et de même, je me permets une auto-citation :
[quote="La demoiselle"]« Après, c'est aussi à l'homme de pas lui sauter dessus [...] »[/quote]
Et puis, la fille qui s'habille de cette manière n'a généralement qu'une chose en tête : coucher. Elle ne se fera donc pas vraiment agresser, ce sera plutôt une relation bien tranquille qui aura tourné au conflit.
@sakurah nc : C'est exactement ce que je voulais dire. Une personne qui accepte de vivre dans des conditions qui la rendent malheureuse est une personne qui ne se respecte pas assez pour penser qu'elle mérite d'être heureuse. Et ça, pour moi, c'est universel.
EDIT :
[quote=Otaku44]Hé ben pas moi!
[quote]Bah oui, parce que faire l'amour, c'est avec une connotation sexuelle, donc c'est mauvais.
Donc forcément, on fait la guerre.[/quote]
Je ne vois pas du tout le rapport et l'utilité de cette remarque...[/quote]
C'était une pointe d'humour, et non une image de la réalité.
[quote=Otaku44][quote]... Sauf qu'on a finit par se rentre compte, dans la plupart des pays occidentaux non-affectés par leur religion que faire la guerre, c'était pas bon pour la démographie, l'économie, la bouffe, les vêtements, la construction, bref... Que c'était mieux de laisser la femme avoir ce qu'elle voulait. C'est ce qui s'est passé dans grand nombre de pays industrialisés, mais pas l'Algérie.[/quote]
Ouais mais non!Faire la guerre c'était pas bon pour l'image et les manifs devaient commencer à saouler.Là encore je ne vois pas le rapport avec la démographie, l'économie, la bouffe, les vêtements, la construction
à moins qu'elles aient fait grève de tout...[/quote]
Laisse-moi t'expliquer un concept de mes cours d'histoire. Tu vas voir, c'est tout simple. Ou pas. C'est valide pour le Québec; la France, je sais pas.
Femmes diminuées > Plus de femmes au foyer, salaires plus bas pour celles qui travaillent > Moins de main d'oeuvre > Moins de salaires > Moins de pouvoir d'achat > Moins de dépenses > Moins de consommation > Surproduction > Baisse de l'industrie > Renvois, baisse des salaires > Baisse de l'économie
[quote=Otaku44][quote]Après, je me dis... Mais quelles sottes d'oser se plaindre alors qu'elles n'ont même pas le courage d'aller voir ailleurs si le connard y est? Bah oui, parce que c'est pas parce qu'il y a beaucoup de connards dans votre pays que c'est la même chose sur toute la Terre. Faut pas généraliser.[/quote]
Mais tu généralises toi même en disant qu'il y a beaucoup d'imbéciles en Algérie.(pour pas dire autre chose)[/quote]
La réputations de la grande majorité des musulmans, il ne faut pas se le cacher, est celle de machos. Après, je parlais surtout du point de vue de ces filles qui semblent croire que tous les Algériens sont des salauds.
[quote=Otaku44]Relisez les précédents commentaires...
[quote]Après, c'est à vous de mettre vos culottes et de choisir si vous voulez passer votre vie là-bas, accepter des conditions qui ne vous apporteront jamais satisfaction, ou partir en laissant votre famille derrière vous pour aller dans des endroits où la société est plus égalitaire. C'est pas mon choix. Alors on n'est pas obligés de supporter des plaintes qui ne changeront pas grand chose, de surcroît.[/quote]
Donc les françaises qui se sont bougé les fesses pour que la société changent n'auraient jamais dû le faire? Elles auraient mieux fait de partir elles aussi?Elles n'auraient pas dû se plaindre parce que ça n'aurait pas changé grand chose?Si tout le monde était comme toi,il n'y aurait eu aucun progrès dans le monde.[/quote]
J'ai vu cette période de l'histoire en cours. Ce que je peux te dire, pour ce qui concerne le Québec, c'est que la lutte pour le droit de vote, le droit à l'étude, à l'équité salariale et tout le tralala s'est non seulement fait progressivement, mais aussi avec les contexte politico-économiques et sociaux appropriés. De plus, ce que tu dis est complètement ridicule, parce qu'à l'époque où se sont créés ses fronts, la moyenne de la population était excessivement pauvre dû à la première et à la seconde Guerre mondiale. Les moyens de transports étaient presque inexistants, et je t'invite à me nommer des pays qui étaient égalitaires à cette époque où les femmes plaignantes auraient pu migrer.
Dernière modification par Shirohime (21-07-2011 22:54:52)