[quote=Horos]Avant de commencer à répondre, je vais d’abord vous faire remarquer qu’il serait bien que vous vous calmiez (cela s’adressant uniquement à ceux qui ont eut des propos qui ont débordé). Et d'ailleurs, puisque j'y suis, je préviens que je m'onscrirai dans la continuité puisque mes propos ne von t pas être d'un calme inouï
Soyons clair, vos propos insultants, vous vous les gardez. Entre les femmes qui se prennent pour les victimes du monde en citant des choses erronées et les hommes qui s’énervent en laissant les mots dépassés leur pensée, il y a de quoi se rendre fou.
Donc d’accord, chacun son opinion, et chacun à le droit de dire ce qu’il pense… Mais là, il ya ce que j’appellerai un abus. Mais bah, autant se lancer dans la critique direct de certaines déclarations qui sont quasiment scandaleuses.
Commençons sur le titre de ce magnifique sujet. La guerre des sexes… C’est plutôt le débat qui tourne au conflit.
Enfin bref, parlons de l’inégalité… Oui, les femmes ne sont pas égales aux hommes… Oui, il y a des hommes qui sont horribles avec les femmes. Mais ceux qui n’arrivent pas à accepter que les femmes font la même chose sont de pauvres imbéciles qui se contente de leur jugement, tristement partagé.
Commençons par ceux qui affirme que « c'est rare que les femmes battent leurs hommes par la violence ». On va être plus clair. C’est rare qu’un homme déclare avoir été battu. Ceux-là ont honte, et les chances pour qu’ils se déclarent sont faibles voire nulles. On est plus enclins à croire les femmes à ce sujet, et ça, dans la recherche de l’égalité homme/femme, c’est un problème. Certaines femmes veulent bénéficier et de leurs avantages et de l’égalité.
Quant au fait qu’on parle moins d’homme battus, c’est vrai. Mais je l’ai dit. Il y a peu d’homme qui osera avouer cela. Notre société n’accepte pas cette vision, mais malheureusement dire qu’on en parle moins parce qu’il y en a moins relève de l’absurdité la plus totale.
[quote=Mushi]Les mecs, si une fille les "viole" pour certains, je pense pas que ça les gênera, à moins que la fille soit particulièrement moche!
[/quote]
Bien, bien… Tu ne penses pas que ça gênera un homme de se faire violer ? Mais là, ce n’est mais une absurdité, c’est de la connerie (quel autre mot pourrais-je employer ?)
Les femmes violées, c’est grave… Mais les hommes qui le sont, non, ça ne l’est pas… C’est ce que tu viens de dire. C’est terrible de voir ça, mais ça prouve surtout que tu ne te démarques pas tellement de ceux que tu critiques (en fait, cette façon de pensée est similaire)
[quote=~KoNaN-ChAn~]Si elle sont moches, là ils les frappent alors les hommes violés n'existent pas, ils acceptent le viole.
Je pense que 95% des cas, c'est les femme qui sont battues car, à moins d'être soumis les hommes ne se laissent pas faire et ont un avantage sur la femme.[/quote]
Encore plus idiot que l’autre citation. Accepter le viol ? C’est très pratique pour toi de faire comme si ce que tu dis est forcément vrai. Tu lances une affirmation sans fondement. Non mais OH, là, faut arrêter. Les hommes aussi ont des sentiments et les femmes ne sont pas des victimes universelles.
Après, tes « je pense », pas la peine de nous le dire. Si c’est toi qui le pense, et que tu n’as aucun élément tangible pour prouver l’affirmation, ça ne sert à rien de le mettre dans un débat vu que c’est vraisemblablement pour renforcer la déclaration comme quoi les hommes acceptent le viol.
[quote=sakurah nc]On parle pas de droits là, hein !
Ce qui vient de se passer aujourd'hui ne me confirme qu'une opinion. Les hommes considèrent les femmes comme des jouets, ou pire encore, comme des jouets sexuels. Ouais ya des exceptions... Une ou deux, juste.
Et la femme a beau être hautaine ou autre, si son homme la bat, c'est que c'est un imbécile de salopard ! Pas d'autre mot dans ma liste qui insulte les hommes... On est égales (Je ne parle pas, physiquement) donc, si vous nous battez, on se défend, quitte à vous frappez aussi ! Mais cela est trop con. Chacun vois et respecte ses limites, rien d'autre. Mais personne ne le fait.[/quote]
[b]Mais pitié, ce n’est pas parce que celui que tu as cité à SON opinion que c’est l’opinion GENERAL. Le fait de généraliser, c’est très bête, malheureusement tout le monde (parfois involontairement) le fait plus ou moins.
Non, les hommes ne considèrent pas les femmes comme des objets sexuels. Pas tous, en tout cas (vu comme c’est dit par contre, je ne peux que remarquer que le « tout » est sous-entendu). Par contre, moi, les femmes qui sortent ce que j’ai cité, je ne les considère pas comme des objets sexuelles, mais véritablement comme des femmes qui essayent de se donner le beau rôle en disant que les hommes, eh ben, ce sont des méchants (avec la musique adaptée). C'est-à-dire pour, excusez-moi, de vrai extrémistes (pour ne pas donner un terme trop insultant).
Si quelqu’un respecte ses limites, qu’est-ce qu’il ne fait pas ? Respecter ses limites ? Ben si, tu l’as dit.
Ainsi mon post n’était certes pas sympa (en fait, je n’en ai rien à faire qu’il le soit ou pas), il était juste une réaction aux propos de certaines personnes qui sont proprement scandaleux (les propos).
Et pas la peine de me dire que je suis macho. Je n’ai fait que dire que ce que vous dites est faux et idiot. Après, si vous jugez que c’est de la misogynie quand un homme répond de façon franche à une femme, alors je suis le plus grand misogyne que cette terre ait porté (j’exagère, bien sur, il y a eut mieux que moi)[/b][/quote]
En ce qui concerne ta réponse à mon post, je reste contre ce que tu dis. Totalement. Je ne généralise pas, mais la PLUPART des hommes sont des purs cons ! Yen a un ou deux qui sont "cool" sinon, rien.
Quoique puisse faire une femme (Eh ouais, les hommes, je m'en contre fous de leurs sorts. Gentil, n'est ce pas ?) elle ne doit pas se faire battre. Et encore moins par l'homme qui "l'aime". Si un jour mon mec me fait ça, je crois qu'il se retrouvera à l'hôpital avant même de pouvoir porter sa main sur moi. Qu'elle soit insolente, hautaine, vulgaire, si l'homme l'épouse, c'est qu'il a accepté tout ça, donc il n'a aucun droit sur elle. Tout comme elle n'a aucun droit sur lui. Sauf l'aimer et lui reprocher (Peut être) de voir une autre personne. C'est vraiment tout.