Forums » la guerre des sexes:

la guerre des sexes  

Lancé par princesse9 - 155 réponses - Page 5

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: la guerre des sexes

Oh je vois de quel film tu parles mais la j'ai l'Azheimer, si le nom me revient je te préviens. Sinon il y en a plein des films sur le sexisme, le féminisme et tout. "Te doy mis ojos", "De l'autre côté du lit" un film jouant dans l'humour mais que je trouve vraiment bien, un film que j'aime beaucoup sur ce sujet "à armes égales" le titre en dit déjà beaucoup je trouve smile

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Quand je lis ce que tu a marquer
2 phrases me vienne en tête   
chacun chez soit et les moutons seront bien garder et chacal bande de chacal se tombeaux sera votre tombeaux

je pense que nous vivions dans un monde de matcho et j ai envie de dire alléllouya![/quote]
Heum...C'est à moi que tu t'adressais?
[quote]Darkness13666 a écrit:

Le fait que l'on puisse penser que la femme est "soumise" à l'homme est une chose complêtement crétine.

Je ne vois pas en quoi c'est crétin de le penser étant donné que c'est vrai.[/quote]
Explique toi.En quoi une femme doit être "soumise" à l'homme?

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Terreur
Terreur
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tss...

Okay, moi je vais pas me prendre la tête a faire des discours de 2 pages j'dit clairement :

De nos jours j'crois que c'est bien que les femmes aient plus de droits mais ça commence a pousser trop loin ''girl power '' mais omg fuck off !
Mais c'est bon quoi si un homme tappe un pti coup sa femme parce qu'elle manque de respect ou fais honte sa y'est c'est une affaire d'état ?!

Et dire '' ah les salaires sont pas les mêmes'' patati patata...
les coûts en réparations pour objets ou autres sont aussi plus chers pour les hommes mesdames...

Depuis la fin de 2nd G Mondiale les hommes se sont lopétiser..
vivement la 3 eme..
(elle va arriver croyez moi m'enfin c'est cke je pense stoo.. )
Pour moi c'est tout a fait normal de corriger sa femme si elle est trop hautaine ou vulgaire .
haha" cki me fait rire aussi c'est les révolutions, sa y'est depuis Louis XVI, les gens croient de tout peu changer avec une ptite manif'
Faites ça autant que vous voulez,les mentalités changeront pas.

DC de Shark83.

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais c'est bon quoi si un homme tappe un pti coup sa femme parce qu'elle manque de respect ou fais honte sa y'est c'est une affaire d'état ?![/quote]
Ben oui!C'est sûr t'en a rien a faire des femmes qui se font battre à mort par leurs maris parce qu'elle à fait "honte" à son mari?Et comment ça faire honte?Nous sommes libres,au même titre que les hommes.Alors celle mortes parce qu'elle a demandé a son mari de faire la vaisselle ou qu'elle a forcé sur le maquillage,on la bat?Mais tu penses à ce que tu dis?

[quote]Et dire '' ah les salaires sont pas les mêmes'' patati patata...
les coûts en réparations pour objets ou autres sont aussi plus chers pour les hommes mesdames...[/quote]
J'aimerais bien savoir ou t'as trouvé ça...Et puis tu casse bpas un objet tout les mois quand même??

[quote]Pour moi c'est tout a fait normal de corriger sa femme si elle est trop hautaine ou vulgaire .[/quote]
Tu as été hautain et vulgaire,je peux  te frapper alors?

[quote]cki me fait rire aussi c'est les révolutions, sa y'est depuis Louis XVI, les gens croient de tout peu changer avec une ptite manif'
Faites ça autant que vous voulez,les mentalités changeront pas.[/quote]
Si tout le monde pensait comme toi,on en serait encore au moyen-age mec!ET puis c'est facile de dire ça tant qu'on a pas essayé...Si tu reste fermé,normal que TA mentalité ne changera pas.
Parce que je compte bien les changer moi.

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Voila ce qui arrive quand on retreint pas la femelle à 3 mètres de chaine en dehors de la cuisine : elles choppent des sales idées :p

Ahem, plus sérieusement, l'égalité des sexes, c'est impossible d'un point de vue morphologique, d'un point de vue social, ça tend à devenir une réalité, certes il y a de la progression à faire, mais vous avez le beau rôle :

Un jour j'ai connu un ami qui avait été violé par une fille, il a été porter plainte... La police ne l'a pas cru et s'est moqué de lui...

Osez me dire que c'est la même avec une fille violée...

Pour moi, l'égalité n'existera quand, dans des cas comparables, nous serons traités de la même manière, les filles se posent souvent en victime, et cela leur dessert grandement.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh un troll macho qui pense que ce point de vue la est défendable , mais que neni mon cher ami , c'est d'une manière absurde de voir les choses entre hommes et femmes .

Hum la violence n'engendre que la haine , l'alimenter dans un cycle infini ..
totalement inutile et peu louable.

Certaine culture utilise les textes a leurs profits et en abuse bien mais ceux la ne sont que de vulgaires parasites qui nuisent a la société , hélas y'en a partout et sous différente forme.

les droits pour l'humanité devrait être la même pour tous quelque soit l'origine , la culture etc ...
Et aussi se respecter et aider son prochain et bla bla chose impensable pour l'humain hmm

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Terreur
Terreur
Chuunin

[quote=Otaku44]Ben oui!C'est sûr t'en a rien a faire des femmes qui se font battre à mort par leurs maris parce qu'elle à fait "honte" à son mari?Et comment ça faire honte?Nous sommes libres,au même titre que les hommes.Alors celle mortes parce qu'elle a demandé a son mari de faire la vaisselle ou qu'elle a forcé sur le maquillage,on la bat?Mais tu penses à ce que tu dis?[/quote]
J'ai jamais parlé de vaiselle ni de maquillage,encore une qui abuze -_-'
C'est plus une question de peur pour la femme... si on laisse libre sa femme..azy la flemme d'expliquer tu comprendrais pas et puis j'y arriverais pas
t'sais quoi ? Met une mini-jupe,maquille toi a donf, et tourne autour d'une ruelle sombre tu pigeras ptet'..

[quote]J'aimerais bien savoir ou t'as trouvé ça...Et puis tu casse bpas un objet tout les mois quand même??[/quote]
Je parle pas que de ça , y'a aussi certaine chose plus chers pour les hommes que pour les femmes cherche tu verras..

[quote]Tu as été hautain et vulgaire,je peux  te frapper alors?[/quote]
Si jle mérite, oui pourquoi pas ?

[quote]Si tout le monde pensait comme toi,on en serait encore au moyen-age mec!ET puis c'est facile de dire ça tant qu'on a pas essayé...Si tu reste fermé,normal que TA mentalité ne changera pas.
Parce que je compte bien les changer moi.[/quote]
Good luck

PS : Makaimura omg
arrête de prendre le moindre opignon contraire pour un troll , je dis juste cke je pense
si j'chui un peu macho ça fais quoi ? u_u'
Le monde change et moi sa me choque de voir les touzes a tout les coins d'rue stoo après c'est mon point de vue osef

"Pour moi, l'égalité n'existera quand, dans des cas comparables, nous serons traités de la même manière, les filles se posent souvent en victime, et cela leur dessert grandement."
+1 Karyl  c'est la pure vérité

Dernière modification par Terreur (15-07-2011 00:47:09)

DC de Shark83.

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Terreur > Bah putain on a affaire avec un gros, TRÈS gros macho. La femme est moins forte que l'homme, donc en toute logique la frapper même lui donner un tout petit coup serai honteux. yikes
Les hommes peuvent se taper entre eux mais une femme n'est pas du tout faites pour ça :p

Les femmes se sont combattu pendant tant d'années pour qu'après les hommes fassent leurs révolution d'merde? Bah dis-donc, on est pas avancées. smile

L'homme et la femme ne seront jamais égaux, mais c'est pas pour  ça qu'il faut se revendiquer l'un de l'autre. On est pas en guerre hein.
Vous croyez vraiment que vous vous êtes libres et les femmes non? Elle doivent rester cloîtrer à la maison à faire la vaisselle ou "faire le trottoir" (ou d'autres choses hein..), pendant que vous vous allez en boîtes draguer d'autres femmes?
Les deux sexes sont peut-être différents mais c'est pas pour autant qu'on va avoir plus de droits l'un que l'autre...

Je dis bien heureusement que c'est pas le même scénario pour tous les hommes sinon on serai foutu dans une grosse embrouille. ;o

Dernière modification par Mel-Sweet (15-07-2011 13:33:35)

...

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Moi, personnellement, je ne ressens aucune rancoeur envers les hommes, on vit ensembles, c'est normal qu'il y ait des conflits, entre les personnes qui sont différentes
Les uns les autres on veut tous que tout le monde voie le monde à notre manière pour certaines choses, mais je veux dire, les inégalités Hommes/Femmes, il y en a pas tant que ça, ce qu'il nous dérange d'un côté, les arrange de l'autre et réciproquement... Du coup, on arrive à peu près tous au même point..

C'est vrai que les Hommes ont certains avantages par rapport à nous, les femmes, comme par exemple: Il ne portent pas d'enfants, donc pas de vergetures après l'accouchement ni de gros ventre, il n'ont pas leurs règles ( particulièrement douloureuses dans certain cas, je suis sûre qu'il en chialeraient! :D ), mais sinon on a nous aussi nos avantages par rapport aux hommes, bon je vais pas les énumérer, ça dépend du point de vue de certaines, mais moi je pense qu'on tombe à peu près à égalité..

Et ce n'est pas parce que l'on aime bien s'occuper de notre Homme qu'on est soumise, on veut juste vous faire plaisir, si ça devient trop abusif, STOP, quoi!
Si on peut plus faire plaisir aux gens qu'on aime sans qu'ils nous exploitent, mais OU va le monde? :)
Les hommes aiment qu'on prennent soin d'eux, non? Les femmes sont pareilles, elles aiment qu'on prennent soin d'elle, mais d'un manière différente. C'est plus par des "Merci Chérie", des bisous, etc.. C'est la plus belle récompense je trouve..

Il faut voir la vérité en face: Jamais les hommes et les femmes seront à égalité, et d'un côté, je trouve ça pas plus mal..

Dernière modification par Mushi (15-07-2011 15:01:08)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a aussi bien des inégalité naturel ( physique ,  capacité etc .. ) qui eux sont indéniables et les inégalité culturelle qui elle ne changeront pas tant que les mentalités n'avanceront pas .

Mais de la abattre sa femme par la violence je trouve ça absurde , les mots sont plus efficace qu'une arme pour arrêter les problèmes.
Mais certains préfère la facilité ...

Les femmes posent en victime , hum tout dépend du contexte, si elle est vraiment victime ou c'est juste un être pervertie par l'argent et qui verra tout pour en avoir un max.
Vu que l'argent corrompre facilement l'esprit des gens en les rendant mauvais ( vive le capitalisme et le conservatisme x) )

Mais faut voir aussi que les hommes n'ont jamais eu besoin de revendiquer quoique se soit pour l'obtenir mais la Femme elle si , quel logique a cela ?

De toute manière vu comment est partie le monde je pense que franchement un Z-day arrivera tôt ou tard.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Makaimura]Mais de la abattre sa femme par la violence je trouve ça absurde , les mots sont plus efficace qu'une arme pour arrêter les problèmes.
Mais certains préfère la facilité ...[/quote]
Et abattre un homme par la violence, c'est pas plus absurde pour une femme ? Certaines aussi préfèrent la facilité.
C'est marrant mais j'ai pas beaucoup entendu parler d'hommes battus sur ce débat, comme quoi, les filles ont le beau rôle...

[quote=Makaimura]Mais faut voir aussi que les hommes n'ont jamais eu besoin de revendiquer quoique se soit pour l'obtenir mais la Femme elle si , quel logique a cela ?[/quote]
Mouais mouais mouais... pas convaincu...

sakurah nc
sakurah nc
Excellent Genin

[quote=Terreur]Tss...

Okay, moi je vais pas me prendre la tête a faire des discours de 2 pages j'dit clairement :

De nos jours j'crois que c'est bien que les femmes aient plus de droits mais ça commence a pousser trop loin ''girl power '' mais omg fuck off !
Mais c'est bon quoi si un homme tappe un pti coup sa femme parce qu'elle manque de respect ou fais honte sa y'est c'est une affaire d'état ?!

Et dire '' ah les salaires sont pas les mêmes'' patati patata...
les coûts en réparations pour objets ou autres sont aussi plus chers pour les hommes mesdames...

Depuis la fin de 2nd G Mondiale les hommes se sont lopétiser..
vivement la 3 eme..
(elle va arriver croyez moi m'enfin c'est cke je pense stoo.. )
[b]Pour moi c'est tout a fait normal de corriger sa femme si elle est trop hautaine ou vulgaire .
haha" cki me fait rire aussi c'est les révolutions, sa y'est depuis Louis XVI, les gens croient de tout peu changer avec une ptite manif'
Faites ça autant que vous voulez,les mentalités changeront pas.[/b][/quote]
[b]Donc on peut recourir à la violence aussi, si vous commencez à nous faire chier ? C'est bien ça ? [/b]
---------------
Ah mais oui c'est vrai que les hommes battus par leurs femmes sont en grand nombre --' Faut pas nous pendre pour des imbéciles, vous frappez mais c'est rare que les femmes battent leurs hommes par la violence. C'est donc là, tous les arguments que vous avez trouver ?
Eh désolée, mais si un jour mon mec me frappe, il va vraiment le payer, pas une "affaire d’état" mais une affaire de "couples".
Pfff

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

sakurah nc > Je suis tout à fait d'accord, il y a plpus de femmes battues que d'hommes battus, c'est pour ça qu'on en parle moins..

Karyl > Avoue qu'il y a plus de femmes battues que d'hommes...Et oui on entends parler de violences conjugales de femmes sur d'homme mais vraiment peu car les cas sont vraiment rares...Rien que dans mon ancien collège, y'a deux filles qui ont faillis se faire violer par trois gars... Les mecs, si une fille les "viole" pour certains, je pense pas que ça les gênera, à moins que la fille soit particulièrement moche! smile

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~KoNaN-ChAn~][quote=Mushi]Les mecs, si une fille les "viole" pour certains, je pense pas que ça les gênera, à moins que la fille soit particulièrement moche! smile[/quote]
+1
Si elle sont moches, là ils les frappent alors les hommes violés n'existent pas, ils acceptent le viole.

[... Des tas de conneries qui ne valent pas qu'on s'y attardent...]

rares sont les cas ou les femmes battent leurs maris, à moins que celle ci soit bodybuildeuse.[/quote]
C'est évident, pourquoi ne le dit-on pas assez ! Les hommes sont tous des assoiffés de sexe, prêts à tout pour se taper la première venue. Et heureusement qu'une loi interdit le viol, sinon ils ne se gêneraient pas, ces saloperies de mâles en rut !
... Les généralités c'est bien beau, mais il faudrait voir à sortir un peu mesdames --'

Quand aux femmes qui ne peuvent pas battre leur mari, je te répondrais que c'est d'une bétise sans nom... Crois tu réellement que c'est parce qu'elle a moins de muscles qu'une femme se laisse frapper ? Non, c'est par peur, par amour et par manque de volonté. Et bien, c'est pareil chez les hommes.
Si la relation doit tourner à la violence, c'est alors le plus faible, le plus conciliant et le plus épris qui douille, et ce, sans différenciation de sexe. Alors soit, les hommes sont plus enclins à la violence physique.
Mais crois moi, si tu savais faire fonctionner ton cerveau, tu trouverais d'autres moyens de faire mal.

Le débat étant clos, je vous laisse à vos commérages de féministes, je retourne violer ma fille devant les yeux embués de larmes de ma femme que j'aurais tabassé précédemment !

Dernière modification par Narutotak (15-07-2011 20:39:36)

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=~KoNaN-ChAn~]Si elle sont moches, là ils les frappent alors les hommes violés n'existent pas, ils acceptent le viole.

Je pense que 95% des cas, c'est les femme qui sont battues car, à moins d'être soumis les hommes ne se laissent pas faire et ont un avantage sur la femme.

Les hommes on un avantage physique sur la femme et peuvent donc avoir le "pouvoir" et les battre ou autres, rares sont les cas ou les femmes battent leurs maris, à moins que celle ci soit bodybuildeuse. (Rare)[/quote]
Ce qui est horrible dans un viole, c'est le fait de ne plus se sentir souverain de son corps, de perdre la liberté de le maîtriser et de faire ce qu'on veut avec. L'homme est autant touché par la chose. Même si la fille n'est pas spécialement laide, le fait que l'homme ne puisse pas la repoussé l'humiliera surtout que ces derniers sont sensés être plus forts selon les préjugés et stéréotypes à cette égard qui sont très répandus. C'est humiliant pour l'homme. De plus, même si elle est super sexy, tu ne la connais pas. Elle peut avoir des maladies transmissibles sexuellement qui peuvent te tuer ou rendre ta vie sexuelle presque impossible. Alors, non, un homme ne veut pas se faire violer.

Les cas où les femmes battent leur maris ne sont pas rare: ils sont tabous. Grosse différence.  Ce faisant, les hommes victimes n'en parlent que très rarement notamment à cause des stéréotypes et des préjugés qui est de croire impossible ou presque leur victimisation par une femme et que celle-ci doit être plus douce et avoir moins recours au coup que l'homme. En plus, la victime est en amour. Elle ne va souvent pas répliquer de manière trop éclatante peu importe son sexe.

Un homme sain d'esprit n'a pas le réflexe de frapper une femme. C'est très mal vue et une femme peut plus facilement faire la victime qu'un homme ce qui me rappel le cas d'une femme qui battait son mari. Elle s'est blessée par la suite et a appelé la police. Le mari est allé en prison et ce n'est que plus tard qu'il a été libéré quand la police a vu que c'était lui la victime. Les hommes peuvent donc difficilement dénoncer la chose vu que la police fonctionne souvent les profils criminels et les préjugés pour savoir qui surveiller. De plus, il y très très peu de centre d'aide pour les hommes battus. Il y a également très peu de centre d'aide pour les femmes violentes. Les deux sont très tabous. Tout ça fait en sorte que la chose est bien moins parlé.

De plus, les femmes ont tendances a utiliser des objets quand elles combattent pour palier leur faiblesse physique quand il y en a une.  Il est vrai que, statistiquement parlant, elles ont moins tendance à faire de grosse blessure. Il y a toutefois presque égalité entre les deux sexes dans le cas de blessures mineurs). Toutefois, en sachant que le cas d'homme battu est peu parlé... Ces statistiques ne valent pas grand chose.

J'ai écris ça vite fait. Désolé si j'ai des fautes ou autre. Je devais toutefois montrer mon désaccord face à ta thèse et celle des autres en haut. Ce message s’adresse également à ces dernière. On ne sait pas s'il y a plus de violence et viole fait par l'homme que par la femme.

Dernière modification par K.O Kain (15-07-2011 22:11:22)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=Mushi]Karyl > Avoue qu'il y a plus de femmes battues que d'hommes...Et oui on entends parler de violences conjugales de femmes sur d'homme mais vraiment peu car les cas sont vraiment rares...Rien que dans mon ancien collège, y'a deux filles qui ont faillis se faire violer par trois gars...[/quote]
J'avoue rien du tout, prouve le moi qu'il y a plus de femmes battues que d'hommes battus, on en reparlera à ce moment la ( autant dire que tu vas peiner : c'est tellement tabou que même les sondages/statistiques que tu pourraient me sortir seraient faussés hmm )

[quote=Mushi]Les mecs, si une fille les "viole" pour certains, je pense pas que ça les gênera, à moins que la fille soit particulièrement moche! smile[/quote]
Ho putain, cette phrase pue tellement le préjugé que j'irais presque me la faire tatouer sur mon appendice d'obsédé x).

Très franchement, qu'une fille soit belle ou moche, on s'en fout, un viol reste un viol, quelque soit la créature à boobs qui nous assaillit, nos pensées phaliques et notre virilité se retrouvent anéanties, on se retrouve contraint, forcé, très franchement, je vois pas ou est le plaisir la dedans.

C'est pas parce qu'un mec est 10 fois plus excité qu'une femme sur quelque chose de visuel qu'obligatoirement on est des obsédés.

[quote=~KoNaN-ChAn~]+1
Si elle sont moches, là ils les frappent alors les hommes violés n'existent pas, ils acceptent le viole.

Je pense que 95% des cas, c'est les femme qui sont battues car, à moins d'être soumis les hommes ne se laissent pas faire et ont un avantage sur la femme.

Les hommes on un avantage physique sur la femme et peuvent donc avoir le "pouvoir" et les battre ou autres, rares sont les cas ou les femmes battent leurs maris, à moins que celle ci soit bodybuildeuse. (Rare)[/quote]
-Chuck Norris

Ha on accepte le viol ? Ha bah tient, une autre phrase à la con à me faire tatouer dis donc x).

Ho tu sais, y'a pleins de façons de soumettre un homme : batte de base ball, flingue, drogue, chantage et je te cite pas tout le panel possible et immaginable.

De même les hommes avec une faible carrure, ça existe, je suis moi-même hautement désavantage par rapport à pas mal de filles ( mais je suis pas battu, encore heureux).

Franchement les filles, vous craignez la, vouloir l'égalité des sexes avec des préjugés aussi puant, c'est naze.

[quote]Le débat étant clos, je vous laisse à vos commérages de féministes, je retourne violer ma fille devant les yeux embués de larmes de ma femme que j'aurais tabassé précédemment ![/quote]
Hé vieux, comme je suis un obsédé quetard qui ne peut pas se faire violer, tu peut laisser ta fille pour qu'elle m'oblige à avoir des rapports non-consentis... Ha bah non, obligatoirement je consens, avec elle ?

Dernière modification par Karyl (15-07-2011 22:05:04)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Le débat étant clos, je vous laisse à vos commérages de féministes, je retourne violer ma fille devant les yeux embués de larmes de ma femme que j'aurais tabassé précédemment ![/quote]
Soi que lui il a compris, soi il vit en Arabie... big_smile

[b]Petite Opinion Perso :[/b] Que l'on soit des femmes, des hommes ou même des chiens. On vieillit tous et on finit tous pas mourir. Alors pour patienter, pourquoi se disputer ?

Dernière modification par Sanguine (15-07-2011 22:03:34)

Raisons de vivre ?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine][quote]Le débat étant clos, je vous laisse à vos commérages de féministes, je retourne violer ma fille devant les yeux embués de larmes de ma femme que j'aurais tabassé précédemment ![/quote]
Soi que lui il a compris, soi il vit en Arabie... big_smile[/quote]
Puisque tu n'a pas compris ce qu'il a voulut dire , pourquoi essaye tu de le commenter ?

Je ne ferais pas d'autres déclaration , je me suis déja exprimer a ce sujet et bien que j'eu essayé de trouver un accord entre Wonniens et Wonniennes on ne m'a pas écouté , c'est a croire que ce genre de débat infinie , et ce , même pour les générations futures vous plait énormément ...

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, l'accouchement et les règles ça me fait bader wink

Après il y a le problème de... hum hum...

Ouvrez le spoil smile

[spoil]L'éréction matinale chez des potes hmm[/spoil]

Dernière modification par rakouettdu56 (15-07-2011 22:43:48)

sakurah nc
sakurah nc
Excellent Genin

[quote=Sanguine][quote]Le débat étant clos, je vous laisse à vos commérages de féministes, je retourne violer ma fille devant les yeux embués de larmes de ma femme que j'aurais tabassé précédemment ![/quote]
Soi que lui il a compris, soi il vit en Arabie... big_smile

[b]Petite Opinion Perso :[/b] Que l'on soit des femmes, des hommes ou même des chiens. On vieillit tous et on finit tous pas mourir. Alors pour patienter, pourquoi se disputer ?[/quote]
On se dispute parce qu'on est vivant. C'est ainsi, et on ne peut pas le changer.

Terreur
Terreur
Chuunin

Mel-sweet > Mais go te pendre toi
Sa y'est j'parle un peu de correction physique on me saute dessus
Un gros macho il tiendrait sa femme en laisse et la battrait pour rien
Moi je parlais de correction méritée pauvre idiote et ou tu va chercher ce que c'est a cause du physique mais xD et en plus vous avez plein de droits.

Arrêtez la beuh, a chaque fois qu'on vous donne quelque chose vous en voulez plus alors que zetes pratiquement égals a nous..
Et c'est même les différences basiques qui compare l'homme et la femme qui vont changer

DC de Shark83.

sakurah nc
sakurah nc
Excellent Genin

[quote=Terreur]Mel-sweet > Mais go te pendre toi
Sa y'est j'parle un peu de correction physique on me saute dessus
Un gros macho il tiendrait sa femme en laisse et la battrait pour rien
Moi je parlais de correction méritée pauvre idiote et ou tu va chercher ce que c'est a cause du physique mais xD et en plus vous avez plein de droits.

Arrêtez la beuh, a chaque fois qu'on vous donne quelque chose vous en voulez plus alors que zetes pratiquement égals a nous..
Et c'est même les différences basiques qui compare l'homme et la femme qui vont changer[/quote]
On parle pas de droits là, hein !
Ce qui vient de se passer aujourd'hui ne me confirme qu'une opinion. Les hommes considèrent les femmes comme des jouets, ou pire encore, comme des jouets sexuels. Ouais ya des exceptions... Une ou deux, juste.
Et la femme a beau être hautaine ou autre, si son homme la bat, c'est que c'est un imbécile de salopard ! Pas d'autre mot dans ma liste qui insulte les hommes... On est égales (Je ne parle pas, physiquement) donc, si vous nous battez, on se défend, quitte à vous frappez aussi ! Mais cela est trop con. Chacun vois et respecte ses limites, rien d'autre. Mais personne ne le fait.

Horos
Horos
Etudiant

• 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant de commencer à répondre, je vais d’abord vous faire remarquer qu’il serait bien que vous vous calmiez (cela s’adressant uniquement à ceux qui ont eut des propos qui ont débordé). Et d'ailleurs, puisque j'y suis, je préviens que je m'onscrirai dans la continuité puisque mes propos ne von t pas être d'un calme inouï
Soyons clair, vos propos insultants, vous vous les gardez. Entre les femmes qui se prennent pour les victimes du monde en citant des choses erronées et les hommes qui s’énervent en laissant les mots dépassés leur pensée, il y a de quoi se rendre fou.
Donc d’accord, chacun son opinion, et chacun à le droit de dire ce qu’il pense… Mais là, il ya ce que j’appellerai un abus. Mais bah, autant se lancer dans la critique direct de certaines déclarations qui sont quasiment scandaleuses.
Commençons sur le titre de ce magnifique sujet. La guerre des sexes… C’est plutôt le débat qui tourne au conflit.
Enfin bref, parlons de l’inégalité… Oui, les femmes ne sont pas égales aux hommes… Oui, il y a des hommes qui sont horribles avec les femmes. Mais ceux qui n’arrivent pas à accepter que les femmes font la même chose sont de pauvres imbéciles qui se contente de leur jugement, tristement partagé.
Commençons par ceux qui affirme que « c'est rare que les femmes battent leurs hommes par la violence ». On va être plus clair. C’est rare qu’un homme déclare avoir été battu. Ceux-là ont honte, et les chances pour qu’ils se déclarent sont faibles voire nulles. On est plus enclins à croire les femmes à ce sujet, et ça, dans la recherche de l’égalité homme/femme, c’est un problème. Certaines femmes veulent bénéficier et de leurs avantages et de l’égalité.
Quant au fait qu’on parle moins d’homme battus, c’est vrai. Mais je l’ai dit. Il y a peu d’homme qui osera avouer cela. Notre société n’accepte pas cette vision, mais malheureusement dire qu’on en parle moins parce qu’il y en a moins relève de l’absurdité la plus totale.

[quote=Mushi]Les mecs, si une fille les "viole" pour certains, je pense pas que ça les gênera, à moins que la fille soit particulièrement moche! smile[/quote]
Bien, bien… Tu ne penses pas que ça gênera un homme de se faire violer ? Mais là, ce n’est mais une absurdité, c’est de la connerie (quel autre mot pourrais-je employer ?)
Les femmes violées, c’est grave… Mais les hommes qui le sont, non, ça ne l’est pas… C’est ce que tu viens de dire. C’est terrible de voir ça, mais ça prouve surtout que tu ne te démarques pas tellement de ceux que tu critiques (en fait, cette façon de pensée est similaire)

[quote=~KoNaN-ChAn~]Si elle sont moches, là ils les frappent alors les hommes violés n'existent pas, ils acceptent le viole.

Je pense que 95% des cas, c'est les femme qui sont battues car, à moins d'être soumis les hommes ne se laissent pas faire et ont un avantage sur la femme.[/quote]
Encore plus idiot que l’autre citation. Accepter le viol ? C’est très pratique pour toi de faire comme si ce que tu dis est forcément vrai. Tu lances une affirmation sans fondement. Non mais OH, là, faut arrêter. Les hommes aussi ont des sentiments et les femmes ne sont pas des victimes universelles.
Après, tes « je pense », pas la peine de nous le dire. Si c’est toi qui le pense, et que tu n’as aucun élément tangible pour prouver l’affirmation, ça ne sert à rien de le mettre dans un  débat vu que c’est vraisemblablement pour renforcer la déclaration comme quoi les hommes acceptent le viol.

[quote=sakurah nc]On parle pas de droits là, hein !
Ce qui vient de se passer aujourd'hui ne me confirme qu'une opinion. Les hommes considèrent les femmes comme des jouets, ou pire encore, comme des jouets sexuels. Ouais ya des exceptions... Une ou deux, juste.
Et la femme a beau être hautaine ou autre, si son homme la bat, c'est que c'est un imbécile de salopard ! Pas d'autre mot dans ma liste qui insulte les hommes... On est égales (Je ne parle pas, physiquement) donc, si vous nous battez, on se défend, quitte à vous frappez aussi ! Mais cela est trop con. Chacun vois et respecte ses limites, rien d'autre. Mais personne ne le fait.[/quote]
Mais pitié, ce n’est pas parce que celui que tu as cité à SON opinion que c’est l’opinion GENERAL. Le fait de généraliser, c’est très bête, malheureusement tout le monde (parfois involontairement) le fait plus ou moins.
Non, les hommes ne considèrent pas les femmes comme des objets sexuels. Pas tous, en tout cas (vu comme c’est dit par contre, je ne peux que remarquer que le « tout » est sous-entendu). Par contre, moi, les femmes qui sortent ce que j’ai cité, je ne les considère pas comme des objets sexuelles, mais véritablement comme des femmes qui essayent de se donner le beau rôle en disant que les hommes, eh ben, ce sont des méchants (avec la musique adaptée). C'est-à-dire pour, excusez-moi, de vrai extrémistes (pour ne pas donner un terme trop insultant).
Si quelqu’un respecte ses limites, qu’est-ce qu’il ne fait pas ? Respecter ses limites ? Ben si, tu l’as dit.

Ainsi mon post n’était certes pas sympa (en fait, je n’en ai rien à faire qu’il le soit ou pas), il était juste une réaction aux propos de certaines personnes qui sont proprement scandaleux (les propos).

Et pas la peine de me dire que je suis macho. Je n’ai fait que dire que ce que vous dites est faux et idiot. Après, si vous jugez que c’est de la misogynie quand un homme répond de façon franche à une femme, alors je suis le plus grand misogyne que cette terre ait porté (j’exagère, bien sur, il y a eut mieux que moi)

sakurah nc
sakurah nc
Excellent Genin

[quote=Horos]Avant de commencer à répondre, je vais d’abord vous faire remarquer qu’il serait bien que vous vous calmiez (cela s’adressant uniquement à ceux qui ont eut des propos qui ont débordé). Et d'ailleurs, puisque j'y suis, je préviens que je m'onscrirai dans la continuité puisque mes propos ne von t pas être d'un calme inouï
Soyons clair, vos propos insultants, vous vous les gardez. Entre les femmes qui se prennent pour les victimes du monde en citant des choses erronées et les hommes qui s’énervent en laissant les mots dépassés leur pensée, il y a de quoi se rendre fou.
Donc d’accord, chacun son opinion, et chacun à le droit de dire ce qu’il pense… Mais là, il ya ce que j’appellerai un abus. Mais bah, autant se lancer dans la critique direct de certaines déclarations qui sont quasiment scandaleuses.
Commençons sur le titre de ce magnifique sujet. La guerre des sexes… C’est plutôt le débat qui tourne au conflit.
Enfin bref, parlons de l’inégalité… Oui, les femmes ne sont pas égales aux hommes… Oui, il y a des hommes qui sont horribles avec les femmes. Mais ceux qui n’arrivent pas à accepter que les femmes font la même chose sont de pauvres imbéciles qui se contente de leur jugement, tristement partagé.
Commençons par ceux qui affirme que « c'est rare que les femmes battent leurs hommes par la violence ». On va être plus clair. C’est rare qu’un homme déclare avoir été battu. Ceux-là ont honte, et les chances pour qu’ils se déclarent sont faibles voire nulles. On est plus enclins à croire les femmes à ce sujet, et ça, dans la recherche de l’égalité homme/femme, c’est un problème. Certaines femmes veulent bénéficier et de leurs avantages et de l’égalité.
Quant au fait qu’on parle moins d’homme battus, c’est vrai. Mais je l’ai dit. Il y a peu d’homme qui osera avouer cela. Notre société n’accepte pas cette vision, mais malheureusement dire qu’on en parle moins parce qu’il y en a moins relève de l’absurdité la plus totale.

Bien, bien… Tu ne penses pas que ça gênera un homme de se faire violer ? Mais là, ce n’est mais une absurdité, c’est de la connerie (quel autre mot pourrais-je employer ?)
Les femmes violées, c’est grave… Mais les hommes qui le sont, non, ça ne l’est pas… C’est ce que tu viens de dire. C’est terrible de voir ça, mais ça prouve surtout que tu ne te démarques pas tellement de ceux que tu critiques (en fait, cette façon de pensée est similaire)

Je pense que 95% des cas, c'est les femme qui sont battues car, à moins d'être soumis les hommes ne se laissent pas faire et ont un avantage sur la femme.[/quote]
Encore plus idiot que l’autre citation. Accepter le viol ? C’est très pratique pour toi de faire comme si ce que tu dis est forcément vrai. Tu lances une affirmation sans fondement. Non mais OH, là, faut arrêter. Les hommes aussi ont des sentiments et les femmes ne sont pas des victimes universelles.
Après, tes « je pense », pas la peine de nous le dire. Si c’est toi qui le pense, et que tu n’as aucun élément tangible pour prouver l’affirmation, ça ne sert à rien de le mettre dans un  débat vu que c’est vraisemblablement pour renforcer la déclaration comme quoi les hommes acceptent le viol.

[quote=sakurah nc]On parle pas de droits là, hein !
Et la femme a beau être hautaine ou autre, si son homme la bat, c'est que c'est un imbécile de salopard ! Pas d'autre mot dans ma liste qui insulte les hommes... On est égales (Je ne parle pas, physiquement) donc, si vous nous battez, on se défend, quitte à vous frappez aussi ! Mais cela est trop con. Chacun vois et respecte ses limites, rien d'autre. Mais personne ne le fait.[/quote]
[b]Mais pitié, ce n’est pas parce que celui que tu as cité à SON opinion que c’est l’opinion GENERAL. Le fait de généraliser, c’est très bête, malheureusement tout le monde (parfois involontairement) le fait plus ou moins.
Non, les hommes ne considèrent pas les femmes comme des objets sexuels. Pas tous, en tout cas (vu comme c’est dit par contre, je ne peux que remarquer que le « tout » est sous-entendu). Par contre, moi, les femmes qui sortent ce que j’ai cité, je ne les considère pas comme des objets sexuelles, mais véritablement comme des femmes qui essayent de se donner le beau rôle en disant que les hommes, eh ben, ce sont des méchants (avec la musique adaptée). C'est-à-dire pour, excusez-moi, de vrai extrémistes (pour ne pas donner un terme trop insultant).
Si quelqu’un respecte ses limites, qu’est-ce qu’il ne fait pas ? Respecter ses limites ? Ben si, tu l’as dit.

Ainsi mon post n’était certes pas sympa (en fait, je n’en ai rien à faire qu’il le soit ou pas), il était juste une réaction aux propos de certaines personnes qui sont proprement scandaleux (les propos).

Et pas la peine de me dire que je suis macho. Je n’ai fait que dire que ce que vous dites est faux et idiot. Après, si vous jugez que c’est de la misogynie quand un homme répond de façon franche à une femme, alors je suis le plus grand misogyne que cette terre ait porté (j’exagère, bien sur, il y a eut mieux que moi)[/b][/quote]
En ce qui concerne ta réponse à mon post, je reste contre ce que tu dis. Totalement. Je ne généralise pas, mais la PLUPART des hommes sont des purs cons ! Yen a un ou deux qui sont "cool" sinon, rien.
Quoique puisse faire une femme (Eh ouais, les hommes, je m'en contre fous de leurs sorts. Gentil, n'est ce pas ?) elle ne doit pas se faire battre. Et encore moins par l'homme qui "l'aime". Si un jour mon mec me fait ça, je crois qu'il se retrouvera à l'hôpital avant même de pouvoir porter sa main sur moi. Qu'elle soit insolente, hautaine, vulgaire, si l'homme l'épouse, c'est qu'il a accepté tout ça, donc il n'a aucun droit sur elle. Tout comme elle n'a aucun droit sur lui. Sauf l'aimer et lui reprocher (Peut être) de voir une autre personne. C'est vraiment tout.

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

[quote=Sanguine]Petite Opinion Perso : Que l'on soit des femmes, des hommes ou même des chiens. On vieillit tous et on finit tous pas mourir. Alors pour patienter, pourquoi se disputer ?[/quote]
La réponse est dans ta question. Pour patienter wink.
En même temps, c'est toujours bien de connaître les avis des autres et leurs arguments pour éviter de sombrer dans la démagogie, d'accumuler des connaissances et apprendre à s'exprimer. C'est un passe-temps qui en vaut un autre.

[quote=sakurah nc]Ce qui vient de se passer aujourd'hui ne me confirme qu'une opinion. Les hommes considèrent les femmes comme des jouets, ou pire encore, comme des jouets sexuels. Ouais ya des exceptions... Une ou deux, juste.[/quote]
Ne nous mets pas dans le même bateau, s'il-te-plait. Pas de généralisation hâtive. C'est un trou à Troll ici tu sais (d'ailleurs, j'ai eu du mal à résister à la tentation) tongue. C'est loin d'être représentatif et c'est le dernier endroit pour faire un sondage qui va confirmer notre perception des hommes.

Je ne suis pas le seul à soutenir la non-violence peu importe le sexe et la forme. Par contre, je suis également contre les traitements de faveur pour un homme... ou pour une femme. Je suis pour l'égalité sociale. Donc, si on ne frappe pas une femme, on ne frappe pas un homme et vice-versa. L'un n'est pas plus inacceptable ou acceptable que l'autre et pas de punition plus grande si la victime ou l’agresseur est d'un sexe ou d'un autre. La définition d'égalité quoi. Bizarrement, le système de justice n'est pas de mon avis, mais prône l'égalité (je sais, ce n'est pas le sujet).

Voilà, tu as déjà deux homme qui pensent autrement et il y en a plein d'autres même dans ce topic et sur cette page big_smile.

[quote=Horos]Ainsi mon post n’était certes pas sympa (en fait, je n’en ai rien à faire qu’il le soit ou pas)[/quote]
Mais tu en as à faire que ceux des autres ne le sont pas? J'ai un peu de mal à comprendre.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums