Forums » la guerre des sexes:

la guerre des sexes  

Lancé par princesse9 - 155 réponses - Page 4



Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

[quote=Nerwan][quote]L'homme est peut-être plus fort physiquement, mais je crois vraiment que la femme l'est plus mentalement (évidemment, comme pour toute chose en ce monde, il y a des exceptions...).[/quote]
On aurait tendance à le croire hein...

Et bien c'est faux x)
Les  capacités de chacun ne sont en aucun cas du aux sexe. Pour contre exemple, très peu sont les femmes qui continuent leurs études avec le bac comparé aux hommes ces temps ci ( Et il en a toujours été ainsi d'ailleurs x) )

Les filles sont forte en études lycéenne-collégienne, autrement, elle stoppent beaucoup plus souvent que les garçon une fois le bac passé.

Donc non, la mentalité n'a rien à voir avec le sexe d'un individu. Tout dépend de son vécu, qui est unique à chacun.[/quote]
Et on peut m'expliquer en quoi avoir la volonté de suivre un professeur qui parle est du au mental?J'ai arrêté mes études tôt sa n'empêche que j'suis pas trop con(enfin quand je veux...) on voit la mentalité d'une personne à sa façon de se comporter dans la vie de tout les jours pas sur ces études donc pour moi la t'es total HS

Et il a été dit et redit par les psychologue qu'une femme en situation de stress ou de motivation est plus intelligente qu'un mec sinon non on a chacun nos spécialité.Une femme se sert de la partie droite du cerveau, à savoir l'espace réservé à l'attention, les paroles et la sociabilité vis à vis des être humain qui l'entoure, alors qu'un homme se sert de l'hémisphère gauche, partie réservé à l'espace et l'environnement qui l'entoure.Une femme en situation de stress est capable d'utiliser les deux hémisphères alors que l'homme peut exploiter la partie droite mais difficilement.

Bref x)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: la guerre des sexes

[quote=Ayra][spoil]kilwa
Bon Genin

   

   Re: la guerre des sexes

XD
Les filles, seront jamais égale, aux hommes, car certaines sont, nunuches, "Oh c'est répugnant"  comme le disent dans certains messages, ou "Non, je suis trop fatigué" etc...Voilà pourquoi, et niveaux boulots, les femmes ont moins de responsabilité, un peu moins de danger, à part, les pures, garçons  manqués, et nous on a aucun répits, en plus, déjà, vous nous cassez les papiers dès que vous nous voyez, et qu'on vient. x') Les casses burnes, de 1er catégorie, et en plus niveaux pensions alimentaires, vous dîtes qu'on donnent pas assez, et en plus, certaines, s'offre de la bibines avec, ET le grand final, vous dîtes qu'on s'occupe jamais d'elles. è_é Sa c'est abuser !

Dernière modification par kilwa (Aujourd'hui 14:40:58)[/spoil]
Toi tu appartient a la catégorie des ***
Tu dit que CERTAINES femmes sont nunuche se que je nie pas mais faut pas mettre tout le monde sur le même bateau .
Ensuite tu dit qu'ont a moins de responsabilité , c'est vrais mais c'est parce qu'ont nous les refusent les responsabilités !
Alors comme sa vous avez pas de répit ? C'est peut être vrais mais tu sais les femmes aussi non pas de repos entre le boulot et s'occuper de la maison se qui est encore un boulot et devrais être payais !
Ensuite ceux que tu raconte ne concerne que certaine personne et n'est pas une généralité donc sa n'a aucun interêt[/quote]
En début de message, j'ai marqué "certaines" parlant de différentes catégories. wink Donc, relis les messages au lieu de critiqué alors qu'il n'y a rien à critiqué. big_smile

Akuna Matata

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: la guerre des sexes

Si la femme est considéré comme inférieur à l'homme dans certains sport, c'est juste que le développement de sa musculature n'est pas la même que celui de l'homme.

Sinon, il n'y a pas d'inferieur, ni de supérieur en terme général.

Ensuite pour l'intelligence, il n'y a ni fille, ni garçon supérieur. Il y'a certes des personnes qui ont plus de facilité pour comprendre et assimiler des informations, mais tout cela dépend de la façon dont le cerveau de l'enfant, c'est développer lors des 6 premières années de sa vie.

Dernière modification par naruto 1000 (13-02-2011 18:03:45)

 

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: la guerre des sexes

Il n'y a pas de "guerre des sexes" en sport, Les championnat sportif sont homoclytes.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

popy
popy
Bon Chuunin

Re: la guerre des sexes

[quote=princesse9]comme vous le savez tous, une guerre entre les femmes et les hommes a toujours eu lieu dans n'importe quel domaine (sport, politique, droits.............etc)

certains disent que c'est stupide tout ces débat sur les droits de la femme, car elle est par nature faible face à l'homme. mais si on regarde bien c'est bien elle qui porte son enfant 9 mois dans son ventre, l'allaite, l'éduque, prends soin de lui pour qu'il ai un bon avenir. n'est-ce-pas elle qui fait à manger, travaille pour gagner sa vie s'il le faut.
et sachez messieurs que le corps d'une femme n'est pas aussi agréable que cela( j'aimerais bien manger des tonnes sans grossir pour autant)
malgré tout ce qu'elle donne et fait, la femme resteras toujours aux yeux de tans de gens inférieur à l'homme, et qu'importe ce qu'elle fera ou dira on continura à la traiter comme un outil tout comme chez nous en Algerie
je trouve cela aberrant et vous ?[/quote]
Tous égaux on devrait être.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: la guerre des sexes

[quote=Kimimi]Il n'y a pas de "guerre des sexes" en sport, Les championnat sportif sont homoclytes.[/quote]
J'espère que tu te rends compte que ce mot ne veut rien dire et qu'il n'est même pas comparable à un néologisme ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait expliquer ce qu'il fait là?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: la guerre des sexes

Effectivement homoclytes n'existe pas. Hétéroclytes oui, mais ce n'est pas le sujet.

Y a un truc que t'as pas compris, et le pire, c'est que tu généralises d'une façon scandaleuse. Tous les hommes ne sont pas comme ça, et toutes les femmes ne s'occupe pas de leurs enfants. Cela dépend des pays, des religions et de la politique. Les deux sexes ne sont en aucun point comparable, et ça, ni l'un ni l'autre ne l'a compris, et tant que les gens chercheront perpétuellement a se comparer aux autres, par peur d'être plus faible qu'un tel, il y aura rascisme, discrimination et disputes.

 

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: la guerre des sexes

Je trouve que c'est un bon débat sa mais j'tarrète toute de suite avec genre elle éduque elle porte l'enfant et tout sa c'est fait à deux.
Entièrement d'accord avec les femmes sont maltraiter dans certains pays comme l'algérie mais le problème de ces pays sont qu'il ne sont pas entièrement développer donc J'trouve sa normal pour le pays mais pas pour la femme les hommes qui dissent que la femme est sous califié dans les domaines sportives, politique... sont juste des gros macho n'oublions pas que sans la femme l'être humain n'y serrais pas pareil pour l'homme pour sa qu'il faut des droit et des déclaration des civils pareils... ces homme là critique à ce point pour dominer sur la femme mais le temps à changer les femmes aussi donc voilà...

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: la guerre des sexes

[quote=princesse9]comme vous le savez tous, une guerre entre les femmes et les hommes a toujours eu lieu dans n'importe quel domaine (sport, politique, droits.............etc)

certains disent que c'est stupide tout ces débat sur les droits de la femme, car elle est par nature faible face à l'homme. mais si on regarde bien c'est bien elle qui porte son enfant 9 mois dans son ventre, l'allaite, l'éduque, prends soin de lui pour qu'il ai un bon avenir. n'est-ce-pas elle qui fait à manger, travaille pour gagner sa vie s'il le faut.
et sachez messieurs que le corps d'une femme n'est pas aussi agréable que cela( j'aimerais bien manger des tonnes sans grossir pour autant)
malgré tout ce qu'elle donne et fait, la femme resteras toujours aux yeux de tans de gens inférieur à l'homme, et qu'importe ce qu'elle fera ou dira on continura à la traiter comme un outil tout comme chez nous en Algerie
je trouve cela aberrant et vous ?[/quote]
juste pour dire que les femmes ne sont pas les seules dans ce cas !

De plus les femmes avant n'avaient quasi aucun droit ! Mais d'apres mes souvenirs d'histoire en 3°, il me semble qu'apres la WW1 les femmes qui ont du travailler pour sauver l'arriere du pays, ont manifesté pour leur droits. Les negros, on manifesté pour leurs droits. Des gens ont manifesté pour les droits des animaux. Mais vous, avez vous protesté chez vous contre sa? Et non ! Qu'est ce que tu veux changer en faisant un forum sur WoN?

On ne peut imposer de religion, car cela vaudrait le titre de dictature à l'Etat. Mais on ne peut pas non plus vous interdire d'etre musulman. bah oui, Sarko n'a pas a aller chez vous pr faire ce qu'il veut il est pas chez lui !

Donc les seules a pouvoir changer les choses, c'est vous, et vous seules !

Et puis peu importe si les choses changeront on aura tous des différences ce qui créera toujours de la discrimination !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

balderz
balderz
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

[quote=leris]Bah en algérie c'est peut-être objet mais en france c'est plus morceau de viande.

Moi je suis pour que tout soit équitable mais je vais pas aller manifester non plus quoi.

apres il y a un juste millieu entre "girl power" et "fais mon a manger,femme."[/quote]
dsl mais je croi pas que viendra un jour où la femme sera a égaliter avec l'homme en tou ca au yeux des homme pas dans les texte de lois .
les femme son inferieure au homme et il devron faire avec lol

Donne un cheval à celui qui dit la vérité ; il en aura besoin pour s'enfuir.

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: la guerre des sexes

[quote=princesse9]comme vous le savez tous, une guerre entre les femmes et les hommes a toujours eu lieu dans n'importe quel domaine (sport, politique, droits.............etc)

certains disent que c'est stupide tout ces débat sur les droits de la femme, car elle est par nature faible face à l'homme. mais si on regarde bien c'est bien elle qui porte son enfant 9 mois dans son ventre, l'allaite, l'éduque, prends soin de lui pour qu'il ai un bon avenir. n'est-ce-pas elle qui fait à manger, travaille pour gagner sa vie s'il le faut.
et sachez messieurs que le corps d'une femme n'est pas aussi agréable que cela( j'aimerais bien manger des tonnes sans grossir pour autant)
malgré tout ce qu'elle donne et fait, la femme resteras toujours aux yeux de tans de gens inférieur à l'homme, et qu'importe ce qu'elle fera ou dira on continura à la traiter comme un outil tout comme chez nous en Algerie
je trouve cela aberrant et vous ?[/quote]
La plus par des hommes plutôt y en a franchement que il sont pas comme ça et les homme aussi font sa mais rarement parce que y a des imbécile qui font tout le contraire alors ...

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

La guerre des sexes commence dès le collège, école, en bref dès la puberté.

   A cet âge, on commence à choisir son camp: chien chien gentil des fifilles (qui par ailleurs très souvent ne te sont pas très reconnaissantes à cet âge là.)

  Grand dragueur qui n'en a franchement rien à faire de l'autre sexe à part pour les visites express dans le lit.

   Ou encore le petit malin qui ne choisit pas son camp et préfère se consacrer à ses études.

   Honnêtement, je suis marqué par la bêtise de mes camarades de classe, filles ou garçons. Donc pour l'instant je pense que je pencherais plutôt dans le camps des gars vu qu'au moins là on ne traite personne d'obsédé parce qu'on a regardé la extra mini jupe de mademoiselle...

 

AkatsuKisame
AkatsuKisame
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

Personnellement, moi je suis punk et punk c'est l'égalité totale aucune distinction n'est faite, je suis contre le sexisme les femmes ont autant de droits que les hommes mais le féminisme est arrivé à cause du sexisme et moi les gens comme sa me dégoûtent alors moi je dis battez vous les femmes !

Because i'm AkatsuKisame and i'm Awesome !

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

[quote=princesse9]comme vous le savez tous, une guerre entre les femmes et les hommes a toujours eu lieu dans n'importe quel domaine (sport, politique, droits.............etc)

certains disent que c'est stupide tout ces débat sur les droits de la femme, car elle est par nature faible face à l'homme. mais si on regarde bien c'est bien elle qui porte son enfant 9 mois dans son ventre, l'allaite, l'éduque, prends soin de lui pour qu'il ai un bon avenir. n'est-ce-pas elle qui fait à manger, travaille pour gagner sa vie s'il le faut.
et sachez messieurs que le corps d'une femme n'est pas aussi agréable que cela( j'aimerais bien manger des tonnes sans grossir pour autant)
malgré tout ce qu'elle donne et fait, la femme resteras toujours aux yeux de tans de gens inférieur à l'homme, et qu'importe ce qu'elle fera ou dira on continura à la traiter comme un outil tout comme chez nous en Algerie
je trouve cela aberrant et vous ?[/quote]
Comment tu peut débattre sur un sujet aussi cons ? Enfin je sais pas je trouve ça inutile d'ouvrir un débat sur ça quoi XDDDDDDDD
Mais le pire dans tous ça c'est que bon, tu argumente bien tes propose ca vas tu te justifie et tout et après tu dit elle est traiter comme un outils en Algerie ? WTF ! ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
On parle du même pays là ? Et les hommes ils font quoi à ton avis ? Nan je te laisse même pas le choix de répondre je vais te dire ce qu'ils font, il travaillent sous le soleil avec plus de 35° avec un travail manuel et il rentre le dos casser, pendant que vous êtes a l'aise chez vous, peut être que vous êtes mal vue et que ta religion te dit de mettre le voile mais ce que je sais c'est que vous avez juste a rester chez vous et a faire a manger et le ménage, donc y'a pas trop de quoi se plaindre.
Ah oui et non je ne suis pas macho

Dernière modification par Xyek (12-05-2011 20:53:48)

 

~KoNaN-ChAn~
~KoNaN-ChAn~
Bon Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

Flemme de lire tout le topic --'


Il y a eu la déclération des droits de la femme et de la citoyenne par Olympe de Gouges smile

Je dis ça je dis rien,
Histoire de rafraîchir les mémoires et de rappeller que nous avons nos droits ...

Après je vis en Françe, en Algérie, je sait pas comment ça se passe exactement mais à peu près :S

# Long Live Evil, Ma mère est une tomate et alors ?!. [ Life Rolls On - Back-On ]

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: la guerre des sexes

Ce n'est pas bien de penser que c'est tous les hommes qui pensent que les femmes leur sont inférieures ça fait du mal à certains hommes.Moi, personnellement, je pense que les femmes dépassent les hommes dans certains domaines et vice versa donc pour moi c'est une égalité parfaite entre les deux sexes en tout cas dans mon pays.Je suis musulman ....

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

[quote]On parle du même pays là ? Et les hommes ils font quoi à ton avis ? Nan je te laisse même pas le choix de répondre je vais te dire ce qu'ils font, il travaillent sous le soleil avec plus de 35° avec un travail manuel et il rentre le dos casser, pendant que vous êtes a l'aise chez vous, peut être que vous êtes mal vue et que ta religion te dit de mettre le voile mais ce que je sais c'est que vous avez juste a rester chez vous et a faire a manger et le ménage, donc y'a pas trop de quoi se plaindre.
Ah oui et non je ne suis pas macho[/quote]
T'est marrant toi...Les femmes sont à l'aise chez elles???Non mais t'as déjà vu a quoi ressemblait une serpillère?
Dans ce cas la,vous avez juste à vous levez et allez vous installer derrière un bureau.Il n'y pas que    des travaux"manuels"

Et puis réveille toi!Maintenant,les femmes travaillent elles aussi(parce qu'on est au XXI è siècle hein...)Et ce que je demande,c'est a travail égal,salaire égal.
Les hommes sont rarement dehors à travailler et si c'est le cas ils ont l'habitude de la chaleur.Et   il y pas mal de chômage en ce moment.Et les hommes ils font quoi à ton avis ? Nan je te laisse même pas le choix de répondre je vais te dire ce qu'ils font, ils sortent voir leurs copains pendant que les femmes font les courses sous le soleil avec plus de 35°et quatre gamins qui courent partout et un dans les bras qui vient de te vomir dessus.

Oui on doit mettre le voile,c'est pas pour ça qu'on est  mal vues(personnellement je ne l'ai pas,personne ne me reproche quoi que ce soit)

Je ne savais pas que vouloir l'égalité était répréhensible.
Ah oui et je suis algérienne et féministe!


[quote]Principalement dû à un "esprit maternel" développé (à tord ?) depuis leur plus tendre enfance selon moi.[/quote]
L'esprit maternel,hein? Logiquement ça se développe quand on devient mère!Et pour que les mentalités changent,l'éducation doit changer aussi.Laissez les filles faire du rugby,laissez les se défendre seules,laissez les garçons taper les filles,laissez les faire de la danse.

Dernière modification par Otaku44 (14-07-2011 04:20:22)

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: la guerre des sexes

Quand je lis ce que tu a marquer
2 phrases me vienne en tête   
chacun chez soit et les moutons seront bien garder et chacal bande de chacal se tombeaux sera votre tombeaux

je pense que nous vivions dans un monde de matcho et j ai envie de dire alléllouya!
mais bon j ai apris a respecter les femmes mais comme de partout dans notres société ils y a toujours des tocard qui veulent se différencie de nous car ils sont la que pour faire chiez et pour préserver les stastistique des boulet de service

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

Re: la guerre des sexes

Oui, c'est vrai, c abérent de penser dans certains pays cette infériorité pour les femmes ! Parce que, que ce soit les hommes ou les femmes, on a tous des défauts et des points forts. Certes, les hommes, par exemples seront meilleurs en général dans tout ce qui est physique mais les femmes elles le seront plus dans ce qui intellectuel. Donc en conclusion, on devrait être à égalité, du moins au yeux de la loi. Car, en France, il y a trente de cela, un homme, qui découvre que sa femme le trompe, et qui tue cette femme, aucune enquête ne sera menée contre lui, alors que si c'était le contraire eh ben là, une enquête serait menée.
En Iran de nos jours, les femmes sont rabaissée, voilées etc...
Je trouve ça injuste

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Re: la guerre des sexes

Le fait que l'on puisse penser que la femme est "soumise" à l'homme est une chose complêtement crétine.
Le pire c'est que certaines s'avouent vaincue d'avance. Enfin, je trouve ça malheureux. M'enfin, une liberté ça se prends, et ça ne se demande pas.
Après question de mentalité...(?) (Oui la mentalité de beaucoups d'hommes et de femmes sont déprimantes)

 

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: la guerre des sexes

La femme est en aucun cas inférieure à l'homme, et par inverse, l'homme n'est aucun cas inférieur à la femme. Tous deux sont égaux. Ca me révolte de voir de tel choses, comment la religion peut-elle de nos jours faire de ces femmes des objets de moeurs, de ménage ou encore dans certains cas d'esclavage. Où sont les droits, les manifestations, les évènements marquant de la vie que des femmes ont pu graver dans nos mémoires, et qui grâce à eux ont fait avancer les choses.Abérant, ça me désole. Soumission, et où l'homme crétin que j'appelle primitive a-t-il vu ça?( bien sûre je parle des hommes voyant la femme comme inférieur :) ) Comme dit Darkness13666 toutes ces femmes qui s'avouent vaincue parfois j'aimerai leur gueuler à la gueule "mais merde vous êtes des femmes, des êtres humains et pas des chiens, bouger vous et montré de quel sang vous ête fait". C'est comme la violence conjuguale, certains hommes croient qu'il est normal de frapper sa femme, bien sûre et puis quoi encore! On peut dire pareil du viol. Tous ça pourquoi, basé en premier lieu sur des principes archétypals de notre société, blasphème. Un homme primitif en soumettant une femme se fait honte à lui même et ne se respecte pas en premier lieu. C'est comme certains qui te sifflent en te disant "Hey t'es bonne" ou " Hey, mademoiselle ça te dirais une glace à la menthe" On est pas des femelles bonnes qu'à baiser bon sens! Ouais c'est bien l'expression.

Mais je tiens comme même à dire, qu'il est bien encore aise de savoir qu'il y a de nombreux hommes aimable, serviable, compréhensible et disant de la femme son égalité. Qui justifie notre cause et l'approuve. Donc franchement merci à ces hommes rationnels, et développés!

Akatsukisame > Merci, ton message fait plaisir à lire :D

Dernière modification par deunan (14-07-2011 19:01:20)

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

[quote=Darkness13666]Le fait que l'on puisse penser que la femme est "soumise" à l'homme est une chose complêtement crétine.[/quote]
Je ne vois pas en quoi c'est crétin de le penser étant donné que c'est vrai.

[quote=deunan]Ca me révolte de voir de tel choses, comment la religion peut-elle de nos jours faire de ces femmes des objets de moeurs, de ménage ou encore dans certains cas d'esclavage.[/quote]
Je t'avouerais que je ne vois pas tellement à quoi tu fais référence et que j'accueillerais avec plaisir d'éventuelles précisions ou mieux, des exemples concrets ce qui j'ose l'espérer relève du réalisable .

[quote=deunan]C'est comme la violence conjuguale, certains hommes croient qu'il est normal de frapper sa femme, bien sûre et puis quoi encore![/quote]
Il me semble quelque peu injuste de ne pas mentionner les milliers de Français victimes de maltraitance physique venant de leur compagne étant donné que les hommes et les femmes sont censés être "égaux". (lol)

Je le trouve un peu marrant (et osé) ton discours qui distingue d'une part les hommes "primitifs" qui ne sont pas de ton avis et de l'autre les hommes "développés" qui "approuvent ta cause".
Tu penses que si les deux sexes s'égalaient sur tous les domaines ils existeraient encore ?

[url=http://www.psycho-ressources.com/bibli/femmes-et-hommes.html]Regarder la vérité en face[/url] pourrait, selon moi, te rendre un service important. La vérité est bien plus stéréotypée que tu ne le penses et tu es encore moins libre d'agir que ce que tu imagines.

Dernière modification par kameldino (14-07-2011 18:33:37)

22.10.14.26

Re: la guerre des sexes

pour te répondre, parce que ça ne devrait pas l'être, tout simplement.
enfaite j'ai bien envie de dire que l'humain est assez "sale" (mot assez fort j'admet mais je ne trouve plus le mot exact que j'avais en tête, je m'en excuse donc)
Et je pense ça tout simplement parce qu'on s'entretue pour des points de vues différents et après on vient parler de respect (?) ...bref j'ai pas la tête bien réveillée j'avoue que la j'arrive pas à écrire une phrase bien expliquée...honte a moi...

 

deunan
deunan
Excellent Genin

Re: la guerre des sexes

Darkness13666 > Toujours aussi d'accord avec toi.

Kameldino: J'avais oublier d'emettre que des hommes se font aussi battre par les femmes mais je comptais justement rectifier mon message précédent pour l'énoncé mais bon. Sur ce point je te donne raison. Mais je n'approuve pas le fait que tu dises que je suis paradoxale. Si je me suis mal fait comprendre je voulais dire que des hommes respectent la femme et d'autres non et que ceux qui la respecte sont des hommes justes et bons alors que ceux qui pensent que la femme est soumise, inférieur et j'en passe sont des hommes irrespecteux, et en pensant de cette manière, ils ne se respectent pas. Bien sûr on peut considéré cette façon de voir les choses de manière inversée. Et lorsque tu parles de "ma" cause je suis désolée de te dire que je parle au nom de plusieurs femmes et nom de ma propre personne. Et je le redis, la femme n'est pas soumise tous comme l'homme ne l'est pas non plus.
Pour ces femmes traités comme des objets de moeurs ect... J'ai des exemples concrets je connais une femme qui ne pouvais rentrer dans son pays avec son enfant tous simplement parce qu'elle serait vu comme une prostituée tu trouve cela normal toi? Et puis le viol conjugual ça existe, si tu te renseignes ou regardes les informations tu le verras.
Je ne sais si tu penses que la femme est soumise et inférieur mais à mon humble avis c'est ce que j'ai cru comprendre de toi.

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

Re: la guerre des sexes

deunan> je vois ça =p même longueur d'ondes car je suis d'accord avec toi aussi.

Il me semble qu'un film était sortit, qui va assez bien avec le sujet. Bon je ne l'ai pas vu et je ne trouve plus le nom (bonjour la mémoire) mais en gros c'était le role des hommes et des femmes qui étaient inversés dans la société. Si ça parle a quelqu'un j'aimerai avoir le titre si possible

 

Pied de page des forums