Forums » la guerre des sexes:

la guerre des sexes  

Lancé par princesse9 - 155 réponses - Page 3



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

Encore une fois on parle que des problèmes des filles les garçons aussie ont leur dur épreuve certain exclu ce détaille mais le physique de l homme se calcule aussie en poids si t es mince et bien musclé(avec des tablettes et tout) tu es juste considéré coe bon à rien pr moi l aspect physique ne compte pas mais la société en a décidé autrement et je beni le jours où les hommes pourront se regarder sans discrimination

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

La femme n'est pas égale à l'homme, et l'homme n'est pas égal à la femme. Les différences qui les séparent sont à l'origine de cette inégalité.

À quoi sert de comparer deux choses complètement différentes ? L'homme est la femme ne seront jamais égaux, d'après moi.

[quote=princesse9]j'aimerais bien manger des tonnes sans grossir pour autant[/quote]
J'aime manger des tonnes et j'en ai rien à foutre de grossir. Je suis pas une femme, mais c'est juste que ton apparence - ou ton corps, ou ta santé; appelle ça comme tu veux - a de l'importance pour toi.

[b]silver hawks[/b] +1, mais évite de dire que le sexisme est inexistant. C'est irrespectueux pour les Hommes qui ont travaillé dur afin d'écras... d'écarter les femmes.

Dernière modification par kameldino (12-08-2010 03:09:50)

22.10.14.26

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: la guerre des sexes

Bon j'ai lu les premiers messages du sujuet.

Selon moi, il est clair qu lews femmes sont considérées comme inférieurs (j'ai vu ça à l'école durant cette année, j'y ait pas cru au début). Pour commencer, au niveau salarial. Les femmes gagnent beaucoup moinbs d'argent que les hommes, il est plus dur pour elles de grader, ce que je ne comprends vraiment pas. C'est de l'injustice à l'état pur quoi...

Ensuite, au niveau ménager. Il a été prouvé, qu'en moyenne, les femmes font des activitésménagères environ le double du temps que fait un homme. Encoree de l'injustice

ça fait plusieurs mois que j'ai vu ce sujet, j'ai quelques lacunes. Il me semble qu'il y a une autre inégalité.....

Et surtout, dans lées pays musulmans. La femme est presque rendue à l'état de bête non ? C'erst simplement dégeulasse quoi !

Donc selon moi, je trouve que tout devrait changer. Mais avant que les femmes soient payées autant que les hommes, il faudrait peut-être déjà s'occuper de problèmes plus graves, comme dans les pays asiatiques, africains, etc... où les femmes sont maltraitées, violées, voir même tuées...

J'oubliais, je suis un mec, mais je trouve que, quelle que soit notre sexe, l'on mérite l'égalité.

Dernière modification par narutrizo (12-08-2010 12:56:44)

 

princesse9
princesse9
Bon Genin

Re: la guerre des sexes

[quote=narutrizo]Bon j'ai lu les premiers messages du sujuet.

Selon moi, il est clair qu lews femmes sont considérées comme inférieurs (j'ai vu ça à l'école durant cette année, j'y ait pas cru au début). Pour commencer, au niveau salarial. Les femmes gagnent beaucoup moinbs d'argent que les hommes, il est plus dur pour elles de grader, ce que je ne comprends vraiment pas. C'est de l'injustice à l'état pur quoi...

Ensuite, au niveau ménager. Il a été prouvé, qu'en moyenne, les femmes font des activitésménagères environ le double du temps que fait un homme. Encoree de l'injustice

ça fait plusieurs mois que j'ai vu ce sujet, j'ai quelques lacunes. Il me semble qu'il y a une autre égalité.....

Et surtout, dans lées pays musulmans. La femme est presque rendue à l'état de bête non ? C'erst simplement dégeulasse quoi !

Donc selon moi, je trouve que tout devrait changer. Mais avant que les femmes soient payées autant que les hommes, il faudrait peut-être déjà s'occuper de problèmes plus graves, comme dans les pays asiatiques, africains, etc... où les femmes sont maltraitées, violées, voir même tuées...

J'oubliais, je suis un mec, mais je trouve que, quelle que soit notre sexe, l'on mérite l'égalité.[/quote]
ça c'est le genre de choses que toutes femmes voudrait lire, merci pour ta compréhension!!!

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: la guerre des sexes

Il est clair que même en France ou ont prône l'égalité des hommes et des femmes que celà n'est pas vrais .

Dans le milieu privé du travail les femmes gagne moins que les hommes même en ayant un poste plus important et en ayant fait plus d'étude .

Les femmes continuent d'assumer 80% des tâches domestiques. Par conséquent, elles accumulent du temps de travail rémunéré et du temps de travail domestique au détriment des temps de loisirs et de repos. ( sa c'est révoltant ==" ont pourrais être payais quand même XD ) les femmes ont donc moins de temps de repos que les hommes .

De plus c'est elles qui portent les enfants  se qui est souvent une cause de renvoi dans le milieu professionnelle privée .
Les femmes dans certains secteurs ont l'accès à la formation plus difficile, le niveaux de retraite inférieurs, écarts de salaire persistants, précarisation de l'emploi féminin…

bon bref passons aux autre pays en chine par exemple il est autorisé d'avoir que un enfant par couple et bien souvent ( dans les secteurs reculer je parle pas de la ville ) si c'est une fille il la suprime au profit du garçon . Ce qui est incompréhensible car ils vont bientôt manquer de filles X'D de plus souvent dans se genre de pays seul les garçon ont droit a l'instruction et les filles bonne a marié . Alors que il a encore été prouvais que les filles sont meilleurs a l'école que les garçons ( et c'est pas moi qui l'invente ! je sent que je vais me faire taper XDD )

Enfin dans les pays musulman la femme est considéré comme une moins que rien
Le mari a tout les droit et elle rien
Vous me direz qu'elles ne se plaignent pas , celà est du au fait que elles sont conditionné comme sa des leurs enfance . C'est du l'avage de cerveau !

bon je crois que j'ai a peu prés fait le tour smile

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

une question pourquoi c'est tous le temps les hommes qui payent les pentions pour les femmes ??????????? :oooooooooo c'est du sexisme sa non????.
pourquoi c'est les femmes qui aiment les hommes riches ,juste pour l'argent ??
en même temps c'est qui qui se tapent  les sales boulots comme eboueur , electriciens des trucks difficiles ou les filles a chaque fois se pleignent" ohhhh c'est degueu je ferais pas sa nanananére ... "

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: la guerre des sexes

[spoil]itachi93230
Genin

   

    * 209 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

Re: la guerre des sexes

une question pourquoi c'est tous le temps les hommes qui payent les pentions pour les femmes ??????????? :oooooooooo c'est du sexisme sa non????.
pourquoi c'est les femmes qui aiment les hommes riches ,juste pour l'argent ??
en même temps c'est qui qui se tapent  les sales boulots comme eboueur , electriciens des trucks difficiles ou les filles a chaque fois se pleignent" ohhhh c'est degueu je ferais pas sa nanananére ... "[/spoil]
C'est les hommes qui payent les penssions pour les femmes parce que c'est elles qui s'occupe des gosses .
Les femmes " aime les hommes riches " oui c'est pour l'argent le plus souvent mes sa existent les hommes qui " aimes les femmes riches " bien que sa soit plus rare car ont se laisse moins berné XD
les femmes aussi peuvent se taper de sales boulots femme de ménages ...

Dernière modification par Ayra (12-08-2010 13:52:54)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: la guerre des sexes

[quote=itachi93230]une question pourquoi c'est tous le temps les hommes qui payent les pentions pour les femmes ??????????? :oooooooooo c'est du sexisme sa non????.
pourquoi c'est les femmes qui aiment les hommes riches ,juste pour l'argent ??
en même temps c'est qui qui se tapent  les sales boulots comme eboueur , electriciens des trucks difficiles ou les filles a chaque fois se pleignent" ohhhh c'est degueu je ferais pas sa nanananére ... "[/quote]
T'en vois beaucoup des mecs qui s'occupe seul de leur enfant ? Élever un enfant c'est pas facile.
Les hommes aiment aussi les femmes riches faut pas croire que ça n'existe pas.
Et femme de ménage c'est pas un boulot dégueu ? Nettoyer la merde des gens et ranger tout le bordel des autres et tout ça pour un salaire MÉDIOCRE c'est pas dégueulasse ?? Je te fais aussi remarquer qu'on ne dit pas homme de ménage.

Namari Melo amin

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

Un poête a dit "la femme est l'avenir de l'homme", et c'est vrai que s'il n'y avait pas de femme, il n'y aurait pas d'espèce humaine.
La femme est essentielle, cela c'est un point indéniable.
Mais on peut aussi dire que l'homme est l'avenir de la femme.
L' homme est aussi essentiel que la femme.

Donc pourquoi l'homme a-t-il dominé la femme pendant de longs siècles?
Parce que c'est la loi du plus fort qui a primé.

Mais si c'avait été la femme qui avait été la plus forte? Aurait-elle dominé l'homme?
Bien evidemment. Et aujourd'hui le débat serait inverse.

La femme est maltraitée depuis des millénaires et ça, c'est inacceptable, et disons le révoltant.

Mais par contre, il est faux de dire que seule la femme s'occupe de l'enfant. L'homme aussi et d'ailleurs généralement, l'enfant est souhaité par les deux parties.

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: la guerre des sexes

XD
Les filles, seront jamais égale, aux hommes, car certaines sont, nunuches, "Oh c'est répugnant"  comme le disent dans certains messages, ou "Non, je suis trop fatigué" etc...Voilà pourquoi, et niveaux boulots, les femmes ont moins de responsabilité, un peu moins de danger, à part, les pures, garçons  manqués, et nous on a aucun répits, en plus, déjà, vous nous cassez les papiers dès que vous nous voyez, et qu'on vient. x') Les casses burnes, de 1er catégorie, et en plus niveaux pensions alimentaires, vous dîtes qu'on donnent pas assez, et en plus, certaines, s'offre de la bibines avec, ET le grand final, vous dîtes qu'on s'occupe jamais d'elles. è_é Sa c'est abuser !

Dernière modification par kilwa (12-08-2010 14:40:58)

Akuna Matata

-o-sakura-o-
-o-sakura-o-
Bon Genin

Re: la guerre des sexes

salut moi je suis algérienne et je sais qu'est ce qu'elles endurent les femmes algériennes et perso cette guerre je là mène quotidiennement et franchement sa porte ses fruits x') parce qu'en Algérie pour qu'une femme puise survivre faut qu'elle soit forte et qu'elle ne se laisse pas manipuler par les hommes.car y a une catégorie d'homme en Algérie qui prennent les femmes pour des jouets,des esclaves qui doivent les servir.il faut savoir que la femme est très importante et que sans elle rien ne serait possible.sachant bien que l'homme lui aussi est important mais il faut qu'il arrête de la sous-estimer.

Hello hello! Remember me ? I'm everything you can't control....

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: la guerre des sexes

[spoil]kilwa
Bon Genin

   

   Re: la guerre des sexes

XD
Les filles, seront jamais égale, aux hommes, car certaines sont, nunuches, "Oh c'est répugnant"  comme le disent dans certains messages, ou "Non, je suis trop fatigué" etc...Voilà pourquoi, et niveaux boulots, les femmes ont moins de responsabilité, un peu moins de danger, à part, les pures, garçons  manqués, et nous on a aucun répits, en plus, déjà, vous nous cassez les papiers dès que vous nous voyez, et qu'on vient. x') Les casses burnes, de 1er catégorie, et en plus niveaux pensions alimentaires, vous dîtes qu'on donnent pas assez, et en plus, certaines, s'offre de la bibines avec, ET le grand final, vous dîtes qu'on s'occupe jamais d'elles. è_é Sa c'est abuser !

Dernière modification par kilwa (Aujourd'hui 14:40:58)[/spoil]
Toi tu appartient a la catégorie des ***
Tu dit que CERTAINES femmes sont nunuche se que je nie pas mais faut pas mettre tout le monde sur le même bateau .
Ensuite tu dit qu'ont a moins de responsabilité , c'est vrais mais c'est parce qu'ont nous les refusent les responsabilités !
Alors comme sa vous avez pas de répit ? C'est peut être vrais mais tu sais les femmes aussi non pas de repos entre le boulot et s'occuper de la maison se qui est encore un boulot et devrais être payais !
Ensuite ceux que tu raconte ne concerne que certaine personne et n'est pas une généralité donc sa n'a aucun interêt

Dernière modification par Ayra (12-08-2010 14:55:10)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: la guerre des sexes

[quote=Ayra][spoil]kilwa
Bon Genin

   

   Re: la guerre des sexes

XD
Les filles, seront jamais égale, aux hommes, car certaines sont, nunuches, "Oh c'est répugnant"  comme le disent dans certains messages, ou "Non, je suis trop fatigué" etc...Voilà pourquoi, et niveaux boulots, les femmes ont moins de responsabilité, un peu moins de danger, à part, les pures, garçons  manqués, et nous on a aucun répits, en plus, déjà, vous nous cassez les papiers dès que vous nous voyez, et qu'on vient. x') Les casses burnes, de 1er catégorie, et en plus niveaux pensions alimentaires, vous dîtes qu'on donnent pas assez, et en plus, certaines, s'offre de la bibines avec, ET le grand final, vous dîtes qu'on s'occupe jamais d'elles. è_é Sa c'est abuser !

Dernière modification par kilwa (Aujourd'hui 14:40:58)[/spoil]
Toi tu appartient a la catégorie des ***
Tu dit que CERTAINES femmes sont nunuche se que je nie pas mais faut pas mettre tout le monde sur le même bateau .
Ensuite tu dit qu'ont a moins de responsabilité , c'est vrais mais c'est parce qu'ont nous les refusent les responsabilités !
Alors comme sa vous avez pas de répit ? C'est peut être vrais mais tu sais les femmes aussi non pas de repos entre le boulot et s'occuper de la maison se qui est encore un boulot et devrais être payais !
Ensuite ceux que tu raconte ne concerne que certaine personne et n'est pas une généralité donc sa n'a aucun interêt[/quote]
Ce qu'est marrant dans ce que tu dis, c'est que tu te contredis. hmm

[i]Ensuite ceux que tu racontes ne concerne que certaine personne et n'est pas une généralité donc sa n'a aucun interêt.[/i]

Parce que tout ces machins stéréotypés sur l'homme c'est pas une généralité peut-être ? Certains hommes sont cons et égoïstes a souhait, ça c'est vrai, du sexisme y en a, y en aura toujours, faut arrêter avec ces conneries, quand vous nous traiter d'égoïstes, la plupart sont d'accord, mais je suis certain que si nous les gars on feraient un topic sur les femmes, ce seraient le pétage de plomb total... hmm

Dernière modification par yon123 (12-08-2010 16:14:41)

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: la guerre des sexes

[spoil]yon123
Excellent Genin



Re: la guerre des sexes

    Ayra a écrit:

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


    Toi tu appartient a la catégorie des ***
    Tu dit que CERTAINES femmes sont nunuche se que je nie pas mais faut pas mettre tout le monde sur le même bateau .
    Ensuite tu dit qu'ont a moins de responsabilité , c'est vrais mais c'est parce qu'ont nous les refusent les responsabilités !
    Alors comme sa vous avez pas de répit ? C'est peut être vrais mais tu sais les femmes aussi non pas de repos entre le boulot et s'occuper de la maison se qui est encore un boulot et devrais être payais !
    Ensuite ceux que tu raconte ne concerne que certaine personne et n'est pas une généralité donc sa n'a aucun interêt

Ce qu'est marrant dans ce que tu dis, c'est que tu te contredis. hmm

Ensuite ceux que tu racontes ne concerne que certaine personne et n'est pas une généralité donc sa n'a aucun interêt.

Parce que tout ces machins stéréotypés sur l'homme c'est pas une généralité peut-être ? Certains hommes sont cons et égoïstes a souhait, ça c'est vrai, du sexisme y en a, y en aura toujours, faut arrêter avec ces conneries, quand vous nous traiter d'égoïstes, la plupart sont d'accord, mais je suis certain que si nous les gars on feraient un topic sur les femmes, ce seraient le pétage de plomb total... hmm

Dernière modification par yon123 (Aujourd'hui 16:14:41)[/spoil]
je  me suis en rien contredit dans le post  O.0

Dernière modification par Ayra (12-08-2010 16:31:53)

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: la guerre des sexes

Bon j'ai lu les deux dernière pages, et ce que j'aimerais dire c'est:

[b]Longue vie aux préjugés![/b] smile

Bon aller, juste pour pas faire le troll, je répond légèrement.

Les hommes et les femmes sont différents, c'tout, donc il est normal que ce qui s'applique à certains ne s'applique pas à d'autres.
Mais c'est pas pour autant que toute les femmes sont des chochottes ou des cruches ou des féministes, ni tout les hommes de bétas ou des machos ou des bûcherons.

Il est vrai que des boulots physiques sont plus souvent "the man's preserve" mais c'est parce que les hommes sont en général plus aptes au travail physique.
Ca, c'est normal.
Si certains ne voient pas ce genre de différence entre un homme et une femme ben c'est que vous parodiez l'envie d'égalité.

Par contre, au niveau salarial, si une femme doit gagner moins pour travail strictement égal, là oui, pour moi c'est de la connerie.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: la guerre des sexes

[quote=Ayra][spoil]yon123
Excellent Genin



Re: la guerre des sexes

    Ayra a écrit:

        Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.


    Toi tu appartient a la catégorie des ***
    Tu dit que CERTAINES femmes sont nunuche se que je nie pas mais faut pas mettre tout le monde sur le même bateau .
    Ensuite tu dit qu'ont a moins de responsabilité , c'est vrais mais c'est parce qu'ont nous les refusent les responsabilités !
    Alors comme sa vous avez pas de répit ? C'est peut être vrais mais tu sais les femmes aussi non pas de repos entre le boulot et s'occuper de la maison se qui est encore un boulot et devrais être payais !
    Ensuite ceux que tu raconte ne concerne que certaine personne et n'est pas une généralité donc sa n'a aucun interêt

Ce qu'est marrant dans ce que tu dis, c'est que tu te contredis. hmm

Ensuite ceux que tu racontes ne concerne que certaine personne et n'est pas une généralité donc sa n'a aucun interêt.

Parce que tout ces machins stéréotypés sur l'homme c'est pas une généralité peut-être ? Certains hommes sont cons et égoïstes a souhait, ça c'est vrai, du sexisme y en a, y en aura toujours, faut arrêter avec ces conneries, quand vous nous traiter d'égoïstes, la plupart sont d'accord, mais je suis certain que si nous les gars on feraient un topic sur les femmes, ce seraient le pétage de plomb total... hmm

Dernière modification par yon123 (Aujourd'hui 16:14:41)[/spoil]
je  me suis en rien contredit dans le post  O.0[/quote]
Bon je me réexplique puisque tu n'as pas compris, j'avoue que le mot contredit n'était pas très juste, mais je ne voyait plus trop quoi m'être. Fin Bref:

Tu as dis dans ton post que ce qu'avait dit Kilwa n'était pas une généralitée et qu'il généralisait trop, si tu vois les choses comme ça, princesse9 et certainement toi-même généralisez beaucoup trop, ça va dans les deux sens. yikes'

 

Ayra
Ayra
Chuunin

Re: la guerre des sexes

[spoil]Bon je me réexplique puisque tu n'as pas compris, j'avoue que le mot contredit n'était pas très juste, mais je ne voyait plus trop quoi m'être. Fin Bref:

Tu as dis dans ton post que ce qu'avait dit Kilwa n'était pas une généralitée et qu'il généralisait trop, si tu vois les choses comme ça, princesse9 et certainement toi-même généralisez beaucoup trop, ça va dans les deux sens. yikes'[/spoil]
Ont ne généralise pas ( enfin je j'ai pas regarder pour princesse9 ) je raconter se qui se passer dans la société actuelle .

« Je suis morte mais je n'arrive pas à cesser de vivre... »

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

La femme sera quoi qu'il en soit toujours inférieure à l'homme dans énormément de domaine, car notre culture et un principe de la vie commune fait que le mâle soit [i]dominant[/i].

Il en a toujours été ainsi, bien que les moeurs diffèrent selon les générations.

Le sexisme est en fait une base de la civilisation, quand on entend sexisme, on entend surtout la suprématie social, culturelle et juridique des hommes sur les femmes.

Je ne pense d'ailleurs pas que cela changera, pour la simple et bonne raison que les femmes n'ont jamais rien fait pour s'en démarquer jusqu'à maintenant, sinon quelques mouvements féministes et de libérations dont beaucoup les voit péjorativement.

Et c'est un gros problème d'aujourd'hui.

Pour qu'une femme soit parfaitement intègre dans une population essentiellement machiste, il faut qu'elle reconnaisse et assume son statut de sexe faible.

L'adultère n'est considéré dans beaucoup de cas que lorsque la femme en est l'auteur. Dans le cas contraire, l'affaire est souvent étouffée. Juridiquement parlant, un viol aura énormément de difficulté d'aboutir à une justice équivalente à la gravité de l'acte, encore faut-il que les autorités daignent s'occuper de l'affaire, ce qui m'étonnerais     .

Enfin, professionnellement. Comme l'a dit Ryuuchan, les revenus sont souvents très innégaux dans les professionnel privé. Tandis qu'un homme gagne 3000€ brut d'un salaire pour 3400€ de montant total, une femme gagne entre 2500 et 2800€ brut pour 3000€ de montant total[b] pour le même travail.[/b]

Dans la fonction publique, une situation similaire advient. La fonction publique, quand bien même le domaine le plus sûr dans l'emploi français, a lui aussi ses désavantage. Dans une carrière professionnelle de cadre d'entreprise d'état tel que les Caisses d'Epargne ou autre société, un homme se verra gravir beaucoup plus facilement les échelon jusqu'au A par promotion et concours qu'une femme le pourra.

Pourtant, les droits de la femme sont égaux à ceux des hommes, juridiquement, socialement et culturellement que je sache. Mais quand bien même, les faits sont là. Justice, économie, et profession, trois domaines assez instables pour la femme.

Quelque chose que je pense in-changeable.

Fu-addict mania.

Pale
Pale
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

Il n'y a pas de inférieur ou supérieur c'est plutôt à chacun de savoir ce qu'il veut faire de sa vie. Et puis de toute façon c'est à chacun son domaine que se soit politique, sport ou autres choses...
On trouvera toujours quelqu'un de meilleur que nous, une femme peu être meilleur que l'homme à la couture.
Le débat entre homme et femme est complètement une perte de temps.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: la guerre des sexes

Bah j'ai tout lu et ya pas grand chose à ajouter.
Pour changer les mentalités, rien de tel que l'éducation.
La différence de salaire est inacceptable.

Par contre il est vrai que certains domaines sont reservés à l'homme et d'autres à la femme, ça ne sert à rien de vouloir l'égalité pour tout.
Mais il me semble qu'aucun metier n'est interdit à un des deux sexes ^^'

Pour ceux qui parlent du fait que les femmes grossissent plus facilement, c'est juste la faute à la nature ^^
Ma prof de SVT nous a expliqué ça en terminale (ouais ça gère la terminale S XDD)

J'sais plus exactement comment elle nous a expliqué ça mais ça ressemblait à ça :
C'est simplement une question de morphologie, la femelle stock la nourriture, c'est en rapport avec sa future progéniture, tandis que l'homme utilise ça pour les muscles ou élimine.

Puis pour les taches ménagères, l'éducation etc
L'homme participe de plus en plus, s'implique dans l'éducation des enfants, les mentalités changent, c'est certain.
Ce n'est pas encore parfait, loin de là mais on avance smile

Par contre, là où rien ou presque n'a changé, c'est bien au niveau des relations sexuelles XD
Il est vrai qu'un mec qui se fait 15 filles sera bien vu, alors qu'une fille qui se tape 15 mecs sera très mal vue.
Et le pire c'est que souvent, une fille vierge trop longtemps est considérée comme coincée XD
Mais bon, ça reste moins grave qu'un mec puceau wink
Et ça, c'est pas près de changer, contrairement au reste, hein Nerwan wink

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

[quote]Et ça, c'est pas près de changer, contrairement au reste, hein Nerwan wink[/quote]
Lol.

Quoi qu'il en soit, moi je dis, vive les libertines.
J'aime les femmes *o* Elles sont si... Majestueuses !

Fu-addict mania.

walid2
walid2
Bon Genin

Re: la guerre des sexes

écoutez j'ai une chose à dire le monde n'existera pas si il ya pas des hommes et il existera pas s'il ya pas les femmes donc perso je pense que la femme est importante autant que l'homme il ya juste ce problème de faiblesse entre les deux voila à vous.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: la guerre des sexes

De toute façon il n'y a pas d'égalité a y avoir entre les hommes et les femmes, c'est plus une mise a niveau dans tout les domaines soci-culture (j'avais envie de sortir ce mot XDDDD).

Car les femmes se "battent" pour être a égalité avec les hommes, mais le vrai problème c'est plus d'avoir les même droit dans certains domaine.

Car si elle veulent une égalité parfaite entre les femmes et les hommes elles ne l'aurons jamais.

Déja du point de vue du sport.

Et autre point de vue important, les femmes mettent au monde les enfants et pas nous les mal ! XD

Bref mon message est totalement hors sujet et inutile mais je me faisais chier en cette soirée du jeudi 12 aout 2010.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la guerre des sexes

[quote]L'homme est peut-être plus fort physiquement, mais je crois vraiment que la femme l'est plus mentalement (évidemment, comme pour toute chose en ce monde, il y a des exceptions...).[/quote]
On aurait tendance à le croire hein...

Et bien c'est faux x)
Les  capacités de chacun ne sont en aucun cas du aux sexe. Pour contre exemple, très peu sont les femmes qui continuent leurs études avec le bac comparé aux hommes ces temps ci ( Et il en a toujours été ainsi d'ailleurs x) )

Les filles sont forte en études lycéenne-collégienne, autrement, elle stoppent beaucoup plus souvent que les garçon une fois le bac passé.

Donc non, la mentalité n'a rien à voir avec le sexe d'un individu. Tout dépend de son vécu, qui est unique à chacun.

Dernière modification par Nerwan (12-08-2010 23:59:59)

Fu-addict mania.

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

Re: la guerre des sexes

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Sanguine]Arrêtez vos conneries, les femmes se battent depuis longtemps pour leurs droits. Juste comme ça, les musulmans ont "légalisés" la polygamie, ils peuvent avoir plus d'une femme. Cela prend des tournures ridicules. Les femmes, les hommes, égalitaires ? Jamais, dans ce monde, c'est la loi du plus fort. Le plus débrouillard survis, les autres crèvent. Le sexiste va toujours exister... Les femmes c'est des objets et les hommes, des collectionneurs. Après, c'est votre choix, l'injustice existe, elle demeure... hmm[/quote]
pourquoi les homme peuve avoir plusieur femme alor que les femme ne peuve pa avoir plusieur homme xD c encore de l'injustice nn?...
enfin bon ceux qui voit la femme inferieur car il et un homme c qu'il a oublier se qu'a fait sa mére je pence...
les femme donne la vie les homme eux ne font que tirée un coup...
c'est la femme qui porte l'enfant et qui endure la pir soufrance humaine... pa l'homme
pour moi la femme vaut autant que l'homme si se n'ai plus car sans elle l'humain se serait plu ^^[/quote]
n'oublie pas que c'est d'Adam que Ève est apparue.et puis c'est l'homme qui donne les chromosome X et Y
et puis quand une femme a plusieurs homme ça devient compliquer pour savoir qui est le père de l'enfant qu'elle portera.............et puis la femme n'ai pas différente d'un homme a part de son organisme différent et puis en va pas accuser tout les homme et les femme d'être sexiste.....y'en a qui en prend soin et y'en a qui s'en fout complètement de la personne devant soit.........

Dernière modification par ShukakuGaara (13-08-2010 01:11:57)

 

Pied de page des forums