Forums » Nouvelles idées pour la v6:

Nouvelles idées pour la v6  

Lancé par neji555 - 138 réponses - Page 6

superthe
superthe
Genin

Re: Nouvelles idées pour la v6

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Les idée pleuvent mais sa prendra bcp de temps avant de faire toute vos idée big_smile^^^^^^

Dernière modification par superthe (20-08-2010 16:09:07)

VIVE LE METAL et les mog mwahahaha

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=superthe][spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Les idée pleuvent mais sa prendra bcp de temps avant de faire toute vos idée big_smile^^^^^^[/quote]
pour ma part j'ai l'impression que mon idée a été en parti intégrée vu que maintenant on a la possibilité d'acheter les objets du NFC souhaités par lot de 10

Je livre la vérité

shika38
shika38
Chuunin

C'est pas mal de pouvoir acheter les objets du nfc en plusieurs exemplaires au lieu de 1 par 1. Mais, tout de même, qui est en mesure ou même à l'utilité de les acheter par 10 ? Les vendre par 5 ou 2 aurait suffit. L'idéal aurait été même de pouvoir choisir précisément le nombre d'objets qu'on prends via une interface quelconque avec des flèches par exemple pour augmenter ou diminuer le nombre d'objets ou alors une zone ou le nombre serait saisi.

bicraveur

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shika38]C'est pas mal de pouvoir acheter les objets du nfc en plusieurs exemplaires au lieu de 1 par 1. Mais, tout de même, qui est en mesure ou même à l'utilité de les acheter par 10 ? Les vendre par 5 ou 2 aurait suffit. L'idéal aurait été même de pouvoir choisir précisément le nombre d'objets qu'on prends via une interface quelconque avec des flèches par exemple pour augmenter ou diminuer le nombre d'objets ou alors une zone ou le nombre serait saisi.[/quote]
C est pas mal je trouve mais mettre une petite barre pour entrer le nombre que l on veut peut être bien aussi. C est pas vraiment important vu qu'il y a plusieurs projets en cours.

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

[quote=shika38]C'est pas mal de pouvoir acheter les objets du nfc en plusieurs exemplaires au lieu de 1 par 1. Mais, tout de même, qui est en mesure ou même à l'utilité de les acheter par 10 ? Les vendre par 5 ou 2 aurait suffit. L'idéal aurait été même de pouvoir choisir précisément le nombre d'objets qu'on prends via une interface quelconque avec des flèches par exemple pour augmenter ou diminuer le nombre d'objets ou alors une zone ou le nombre serait saisi.[/quote]
si tu lis juste la page avant tu peux voir que c'est ce que j'ai proposé mais pour l'instant on a que le x10

Je livre la vérité

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

salut la jeunesse
je n'ai pas tout lu  vu le nombre de proposition qu'il y a eu et peut être que je vais donner une idée déjà posée ici mais tant pis

Je pense qu'il serait bien pour les junins de clans de pouvoir avoir dans l'administration de celui ci quelque chose pour envoyer des MP groupé. Que ça soit pour le clan entier ou par grade. Par ce que quand on veut faire passer une infos alors que beaucoup ne prennent même pas la peine d'aller sur la page du clan ( donc qui ne lisent pas l'en tête du bar ), envoyer un MP par personne peut devenir fastidieux

voilà ^^

http://study-art.blogspot.com

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quand un son de grognement au NFC lorsqu'on campe ???????

Dernière modification par narukyu (06-10-2010 20:19:49)

Fatch

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narukyu]A quand un son de grognement au NFC lorsqu'on campe ???????[/quote]
A rajouter le tremblement de terre aussi u.u

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

et à quand une super attaque qui nous permet de donner un coup surpuissant qui nique la moitié de la vie max à un adversaire quand on est en agro déf forte pendant 10 tours d'affilés XDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mais tagueule l'argu à la con[/spoil]

Je livre la vérité

A bien y réfléchire , il manque encore beaucoup de choses à cette V6. Dans la boutique il faudrait une armurie , on pourrait acheter différentes armes à prix divers et celon son niveau.
IL faudait aussi l'éxamen junin , les missions de rang A etc...

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eclair de feu]A bien y réfléchire , il manque encore beaucoup de choses à cette V6. Dans la boutique il faudrait une armurie , on pourrait acheter différentes armes à prix divers et celon son niveau.
IL faudait aussi l'éxamen junin , les missions de rang A etc...[/quote]
Nan mais fock quoi tu pourrais au moins developper tes idees par mesure de politesse

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

[quote=eclair de feu]A bien y réfléchire , il manque encore beaucoup de choses à cette V6. Dans la boutique il faudrait une armurie , on pourrait acheter différentes armes à prix divers et celon son niveau.
IL faudait aussi l'éxamen junin , les missions de rang A etc...[/quote]
toi tu lis pas les News ..... ça fait un moment que dabYo travaille sur ces trucs là

Je livre la vérité

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Salut c'est encore moi je voudrai vous proposer une idée pour les halle des missions .

Pourquoi on ne ferai pas des missions de rang S , mais du genre les mission de rang S sa serait du combat contre des ninja ou des truc comme sa . Mais que pour les chunin ou les lvl 250 ou plus .

Alors vous en pensez quoi

Manda
Manda
Modérateur

J'ai pas d'idée particulière mais je pensais comme ça dans la foulée qu'une nouvelle présentation du bar serait pas superflue puisse que le bar comme il est présenté, quasiment, date de 2004 il me semble... Rien qu'en apparence.

Un bar plus dynamique et interactif avec des "chuchote"  et autres petits bidouillages superflues et inutiles seraient sympa. Enfin je sais pas, des trucs fun, restreint pour éviter bien sur le flood.

Quelque chose de plus sophistiqué en tout cas.

Pied de page des forums