Forums » Nouvelles idées pour la v6:

Nouvelles idées pour la v6  

Lancé par neji555 - 138 réponses - Page 4

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Nouvelles idées pour la v6

[quote=neji555][quote=Kurapika M][quote=neji555]
Tiens je ne savais pas
mais alors pk les autres le font?[/quote]
certainement pour gagné en membres, et c'est surtout que souvent les site qui le font c'est leurs 'truc principal', sans sa il y aurais rarement des membres sur le site, hors WoN lui on pourrais dire que c'est plutôt le nfc, et puis on incarne un ninja sur WoN tandis que les autres sont surtout des sites d'informations[/quote]
il y aurai encore pkus de monde en mettant les scans mais bon...[/quote]
On ne peux pas tout avoir non plus, t imagine le serveur apres ??

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=~Sunamaru~][quote=neji555][quote=Kurapika M]
certainement pour gagné en membres, et c'est surtout que souvent les site qui le font c'est leurs 'truc principal', sans sa il y aurais rarement des membres sur le site, hors WoN lui on pourrais dire que c'est plutôt le nfc, et puis on incarne un ninja sur WoN tandis que les autres sont surtout des sites d'informations[/quote]
il y aurai encore pkus de monde en mettant les scans mais bon...[/quote]
On ne peux pas tout avoir non plus, t imagine le serveur apres ??[/quote]
on peut tjs rever quoique ce serai bien

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

ou sinon qu'on fasse comme si on discuter pendant les round sa ferai style sa feras un peu comme pain et naruto de plus on devrais mettre des mode eveil quand on a fait de kill comme saringane et marque maudite ou plus de juste sa sert style non vous ete daccord ?

segoï
segoï
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour tout le monde
j'ai une idée
on pourra faire une salle ou on jouerai au shogi contre d'autres membres un peu comme au nfc mais pour jouer au shogi apres cela demandera bcp de travail ^^
ca irai bien avec le manga

le silence est la plus grande des sagesses, alors chut

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=segoï]bonjour tout le monde
j'ai une idée
on pourra faire une salle ou on jouerai au shogi contre d'autres membres un peu comme au nfc mais pour jouer au shogi apres cela demandera bcp de travail ^^
ca irai bien avec le manga[/quote]
Déja dis par moi .

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

bonjour tout le monde
j'ai une idée
ca irai bien avec le manga

répondez moi en c en fous se qu'il fait c des meilleur round et des missions de rang S et A

segoï
segoï
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

snooper77>
dsl j'avais la flem de lire les quatres pages ^^ mais en tout cas je trouve que c'est une excellente idée
si on est d'accord d'autre doivent l' être aussi non ??

willd uchiwa > les deux seraient bien

le silence est la plus grande des sagesses, alors chut

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

segoi pourquoi pas mes bon les round c mieu je dis

snooper ton idée et pas mauvaise mes tu vois moi je suis pas très fort sa va payer ton turc parce que sinon pratiquement personne va jouer a part se qui on beaucoup d'argent et qui aime sa

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=willd uchiwa]segoi pourquoi pas mes bon les round c mieu je dis

snooper ton idée et pas mauvaise mes tu vois moi je suis pas très fort sa va payer ton turc parce que sinon pratiquement personne va jouer a part se qui on beaucoup d'argent et qui aime sa[/quote]
parce que tu crois que je sais y jouer ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=willd uchiwa]segoi pourquoi pas mes bon les round c mieu je dis

snooper ton idée et pas mauvaise mes tu vois moi je suis pas très fort sa va payer ton turc parce que sinon pratiquement personne va jouer a part se qui on beaucoup d'argent et qui aime sa[/quote]
Ton turc? Mdrrrrr! lol

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

[quote=Izanagii][quote=willd uchiwa]segoi pourquoi pas mes bon les round c mieu je dis

Ton turc? Mdrrrrr! lol[/quote]
pk tu dis mdrrr

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

j'ai une idée qui est bof mais je propose quand même,mon idée ce seré d'avoir,des N€rutos,des point d'expèrience..... au bout d'un certain temps de connexion par example je me suis connecté 10 jour et ben j'ai une réconpense et la prochaine fois ce sera au bout de 20 jour.....en gros c pour "féliciter" la fidélité,qu'en pensez-vous?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

snooper77
snooper77
Chuunin

[quote=rabisuke98]j'ai une idée qui est bof mais je propose quand même,mon idée ce seré d'avoir,des N€rutos,des point d'expèrience..... au bout d'un certain temps de connexion par example je me suis connecté 10 jour et ben j'ai une réconpense et la prochaine fois ce sera au bout de 20 jour.....en gros c pour "féliciter" la fidélité,qu'en pensez-vous?[/quote]
nul .

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

[quote=snooper77][quote=rabisuke98]j'ai une idée qui est bof mais je propose quand même,mon idée ce seré d'avoir,des N€rutos,des point d'expèrience..... au bout d'un certain temps de connexion par example je me suis connecté 10 jour et ben j'ai une réconpense et la prochaine fois ce sera au bout de 20 jour.....en gros c pour "féliciter" la fidélité,qu'en pensez-vous?[/quote]
nul .[/quote]
je pense la meme chose c trop faacile sinon

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=willd uchiwa][quote=Izanagii][quote=willd uchiwa]segoi pourquoi pas mes bon les round c mieu je dis

pk tu dis mdrrr[/quote]
[b]Bravo, la vous m'avez tué.[/b] Avous, tu fait express, pour mettre de l'humour... hmm

Raisons de vivre ?

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

[quote=Sanguine][quote=willd uchiwa][quote=Izanagii]
pk tu dis mdrrr[/quote]
[b]Bravo, la vous m'avez tué.[/b] Avous, tu fait express, pour mettre de l'humour... hmm[/quote]
bah oui pourquoi c mous tous sa

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=willd uchiwa][quote=Izanagii][quote=willd uchiwa]segoi pourquoi pas mes bon les round c mieu je dis

pk tu dis mdrrr[/quote]
Laisse tomber, sérieux. C'est d'une profondeur qui est out of your reach. lol

Dernière modification par Izanagii (25-07-2010 22:46:30)

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

[quote=Izanagii][quote=willd uchiwa][quote=Izanagii]
pk tu dis mdrrr[/quote]
Laisse tomber, sérieux. C'est d'une profondeur qui est out of your reach. lol[/quote]
j'ai pas compris quand tu a parle anglais non parle de idee pour le nouvel version

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=willd uchiwa][quote=Izanagii][quote=willd uchiwa]
pk tu dis mdrrr[/quote]
Laisse tomber, sérieux. C'est d'une profondeur qui est out of your reach. lol[/quote]
j'ai pas compris quand tu a parle anglais non parle de idee pour le nouvel version[/quote]
Tu le fais exprès? Bon je vais arrêter de flooder.

Une idée pour la v6; avant de proposer quoi que ce soit, laissez dY installer le rototo et les anciennes applications.

snooper77
snooper77
Chuunin

j'ai pas compris quand tu a parle anglais non parle de idee pour le nouvel version[/quote]

Une idée pour la v6; avant de proposer quoi que ce soit, laissez dY installer le rototo et les anciennes applications.[/quote]
le rototo est dans la boutique .

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Une idée pour la v6; avant de proposer quoi que ce soit, laissez dY installer le rototo et les anciennes applications.[/quote]
ok

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=Izanagii][quote=willd uchiwa]segoi pourquoi pas mes bon les round c mieu je dis

tu parle le turc ou quoi? XD

bon... DabYo tu pourrais venir stp???

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=snooper77][quote=Izanagii][quote=willd uchiwa]

le rototo est dans la boutique .[/quote]
Ne joues pas a ça avec moi. En citant le rototo je voulais aussi parler d'autres choses, comme la liste des membres online ou la version violette par exemple.

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=Izanagii][quote=snooper77][quote=Izanagii]

le rototo est dans la boutique .[/quote]
Ne joues pas a ça avec moi. En citant le rototo je voulais aussi parler d'autres choses, comme la liste des membres online ou la version violette par exemple.[/quote]
la version violette doit arriver cette semaine

dosu4
dosu4
Genin

pour ma part je pense qu'il serait bien qu'il y est deja plus de mission B .J'ai 2 autre idées
1) des mission du style devinette ou on a la description d'un personnage et ou on doit deviné de qui il peut s'agir .Il serait possible de faire une catégorie ou c'est les joueurs qui font les mission (Le joueur ecrit le texte et la reponse et si la mission est validé celui ci reçoit une récompense ) .La mission serait ensuite disponible dans les mission de catégorie A par exemple .Cela permetrait de ne plus manqué de mission sans pour autant surchargé de travail ceux qui font les mission d'habitude .

2) Autre idée concernant les jutsu :Il serait bien de pouvoir métrisé 2 éléments et ainsi faire un jutsu mélangant les 2 élément donc plus puissant mais plus difficile à lancer car moins de terrain favorable au jutsu .

merci de ien vouloir donné votre avis svp

Pied de page des forums