Forums » Avoir le choix entre la V5 et la V6.:

Avoir le choix entre la V5 et la V6.  

Lancé par Narumoh - 12 réponses - Page 1



Narumoh
Narumoh
Chuunin

Avoir le choix entre la V5 et la V6.

Tout est dans le titre.

Je propose qu'on aille le choix entre la VERSION 5 et la VERSION 6.

Car moi je préféré de loin la Version 5 et je pense que je ne suis pas le seul ^^

Voila à vous big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ris@
Ris@
Excellent Genin

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

Je trouve que tu as tout à fait raison, car la V5 me convenais tout à fait...et que là pour l'instant je n'aime pas trop cette nouvelle version...
D'un autre côté, je pense aussi que c'est une question d'habitude ! smile

[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Igloote
Igloote
Bon Genin

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

Bon en ce qui me concerne je n'ai rien contre la v6 mais le changement a été un peu brusque pour tout le monde... hmm


Si cette idée était réalisable, ce serait bien pour tout le monde. Sauf que je ne pense pas qu'elle le soit ...
Bref, c'aurait été bien pour ceux qui n'aiment pas la nouvelle version et qui préfèrent l'ancienne et ceux qui aiment la nouvelle. big_smile

Ceci dit on est d'accord c'est juste un peu impossible, c'est trop compliqué.
Et on est pas passé d'une version pour pouvoir tout rechanger après. tongue

[b]Donc je suis contre et pour cette idée.[/b] smile

(Mais plus pour parce que ça arrangerait du monde)

L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.

Ris@
Ris@
Excellent Genin

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

Oui c'est je comprends que ça soit pas réalisable et c'est dommage d'un certain point de vue par ce que j'avais mes habitudes et que là bah faut je re me réadapte, mais je pense que c'est quand même une bonne chose cette nouvelle version...(faut voir un peu de positif !) wink

[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

Akeru-kun
Akeru-kun
Bon Genin

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

je trouve le changement de design sympas mais c'est vrai que  l'ancien était plus rapide et pratique je trouve.
En plus tout les fond qu'on avait acheter la peau des fesses  pour décorer les bannières du site sont réduites a néant et donc l'argent aussi ^^

Homme Démoniaquement démoniaque :D

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

Akeru-kun > Pareil, et la version violette me manque trop x)

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

[quote=Ris@]Oui c'est je comprends que ça soit pas réalisable et c'est dommage d'un certain point de vue par ce que j'avais mes habitudes et que là bah faut je re me réadapte, mais je pense que c'est quand même une bonne chose cette nouvelle version...(faut voir un peu de positif !) wink[/quote]
Le positifs ? Elle me donne mal à a tête, les missions sont aléatoires et "Archi-dures". Pour se repérer, c'est la galère. Ceux qui ont payé pour les bannières de la v5, les ont perdu... V6 est juste tape-à-l'oeil... hmm

Dernière modification par Sanguine (22-07-2010 17:21:50)

Raisons de vivre ?

Ris@
Ris@
Excellent Genin

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

Sanguine > Pour les missions: je n'en fait que rarement donc je ne savais pas que c'était devenu si dur.
Pour les bannières: Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est du gachi d'avoir perdu notre argent puisque pour ma part j'avais tout acheté...xD

Ensuite, faudra bien voir du positif un jour parce que de toute manière, comme la dit Igloote, c'est pas réalisable de revenir à la V5... u__u" (c'est bien dommage d'ailleurs)

[ La réalité est encore plus étrange que la fiction ]

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

[quote=Narumoh]Tout est dans le titre.

Je propose qu'on aille le choix entre la VERSION 5 et la VERSION 6.

Car moi je préféré de loin la Version 5 et je pense que je ne suis pas le seul ^^

Voila à vous big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi jpréfère la 5 mais elle bien aussi celle là hmm

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

Moi j'aime bien la cinquième aussi, mais celle-ci est plutôt pas mal, il suffit juste d'attendre le temps de s'y habituer. Moi perso j'adore depuis ma première connection! <3

Dernière modification par HyeSun (22-07-2010 18:04:44)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nukenin_Karin
Nukenin_Karin
Chuunin

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

Cela ne fait pas longtemps qu'elle y est, alors laissez-lui sa chance ... Je veux dire, avant de dire que l'autre était mieux, plus pratique et plus simple pour s'y retrouver ( normal, vous l'avez utilisé assez longtemps ), essayez de vous habituer à celle-là et vous verrez, vous vous y accomoderez .

La solitude , le meilleur sentiment ever x)

hao33
hao33
Chuunin

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

Moi j adore la nouvelle version!!!  big_smile
Elle est plus classe, plus simple c est la version que j adore wink
Moi je prend la version 6

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Avoir le choix entre la V5 et la V6.

[quote=Narumoh]Tout est dans le titre.

Je propose qu'on aille le choix entre la VERSION 5 et la VERSION 6.

Car moi je préféré de loin la Version 5 et je pense que je ne suis pas le seul ^^

Voila à vous big_smile[/quote]
Vous n'aurez pas le choix non, d'abord parce que ça augmenterait notre travail, et ensuite parce qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut faire sur la v6.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums