Forums » V6 missions du conseille du village (Citation):

V6 missions du conseille du village (Citation)  

Lancé par Itachi.U..b_c - 37 réponses - Page 2

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Personnellement je vient de faire quelques missions D et je les ai réussi (peut être de la chance de tombé sur des simples?) après faut regarder par rapport au caractère des personnages, qui aurais pu dire ça, etc... et comme DabYo l'a dit au moins les missions D sont plus adapté pour les nouveaux qui viennent certainement de commencer le mangas (j'ai bien dit normalement)

Dernière modification par Kurapika M (22-07-2010 21:09:45)

Baran
Baran
Shodai Jounin

Moi j'ai pas les tomes Kana donc les trad Kana je connais pas XD

Bon suivant les citations on peut un peu deviner, mais souvent l'indice sert a mort, quand il y en a un et quand il est compréhensible

Sinon je trouve l'idée des citations géniale sérieux, le seul hic, celui évoqué en news, il aurait fallu dissocié les missions D a l'ancienne des nouvelles car la ca suxx hmm

En ayant mit "mission E" ou deux catégories de missions D ca aurait été mieux je pense

Sinon l'idée d'avoir une mission au pif sans choisir ca ca roxx et vivement que ce soit fait partout x)

J'ai tué Syrah #arène 36

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Baran]Moi j'ai pas les tomes Kana donc les trad Kana je connais pas XD

Bon suivant les citations on peut un peu deviner, [b]mais souvent l'indice sert a mort[/b], quand il y en a un et quand il est compréhensible

Sinon je trouve l'idée des citations géniale sérieux, le seul hic, celui évoqué en news, il aurait fallu dissocié les missions D a l'ancienne des nouvelles car la ca suxx hmm

En ayant mit "mission E" ou deux catégories de missions D ca aurait été mieux je pense

Sinon l'idée d'avoir une mission au pif sans choisir ca ca roxx et vivement que ce soit fait partout x)[/quote]
Quel indice ? X)

moi je viens de foiré le passage des toilettes xD
j'ai trouvé après avoir validé -_-'

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Et sinon, vous les trouvez comment ces nouvelles missions D ?

Intéressante, Bien, Nul ?[/quote]
C'est trop corsée, je ne fait plus de mission. Je ne vais plus être dans le top réussite, mais, depuis que j'ai fait cette mission, j'ai plus confiance. Ptain, pour la peine, je couvre la maison de Junta avec du PQ... smile

Raisons de vivre ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne vois même pas les citation tellement c est petit je ne sais pas si c est mon ordi mais quelque chose ne va pas je ne peux pas répondre correctement si je ne vois même pas la question perso ça chute grave pr moi si ça continue comme quelqu un ne pourrait pas m explique

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Moi je ne vois même pas les citation tellement c est petit je ne sais pas si c est mon ordi mais quelque chose ne va pas je ne peux pas répondre correctement si je ne vois même pas la question perso ça chute grave pr moi si ça continue comme quelqu un ne pourrait pas m explique[/quote]
heu... je c'est pa tro =/ mais si tu voi vraiment pa la phrase alor soit c un bug d'une mission soit c'est ton PC... je te conseille de le dire a DY si c un bug =/

Vous mourait par les ténébre!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oula....

et bah dites donc il rigole pas sur la difficulté des missions D le dabYo!
Punaise, j'imagine meme pas le niveau des futures missions C et B!!!

J'ai reussi a en trouver 3 ou 4 dans les citations ( effectivement celle des "chiottes" est une des plus facile )
Mais alors il y en a...
Meme sur les images j'ai reussi a ma planter sur une ou je vois vraiment pas qui ca pourriat etre d'autre que Sakura ( meme coupe de cheveux, visage feminin, meme le rose de l'image lui va bien...et bah non raté meme en ayant bien vérifié avant que c'était bien le prénom qui était demandé...)

C'est clair que les citations ca aurait pu être des missions de rang A...deja faut oublier de faire les missions rang D si t'as pas tous tes tomes avec toi donc pour commencer, au boulot --> c'est mort!
et puis faut deja se dire qu'il faut avoir limite 30min devant soi pour repondre a des missions de rang D ca devient difficilement placable dans la journée wink

ex de Mission rang A: "combien de fois naruto a t'il fait ou renouvelé des promesses?Temps pour repondre 2min, le temps de l'énoncé est déduit du temps total."  ah bah dommage!
ex de mission rang S : "combien de pierres ont été cassées dans le manga Naruto? Temps pour répondre 19secondes, le temps de l'énoncé est déduit du temps total."ou encore "combien a t'on vu de kunais dans le manga naruto ? (marge d'erreur de 1) " hehehehe

Bah tu me diras "c'est le jeu ma pov' lucette" ! Mais limite je suis pas mécontent d'avoir bien "travaillé" sur les missions avant cette mise à jour, les nouveaux vont avoir des soucis de % de reussite smile

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Izaberu
Izaberu
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Et sinon, vous les trouvez comment ces nouvelles missions D ?

Je les trouve particulèrement difficile mais ça peut être amusant. Ce qui serait bien, ce serait d'obtenir les réponses...Elles sont, en tout cas, carrément plus faciles que les missions C. Et, pour celles-ci aussi, il serait intéressant d'en obtenir les réponses, histoire de se taper le front en se disant: "mais c'est bien sûr" : )

Dernière modification par Izaberu (08-08-2010 23:48:18)

Morino Izaberu

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izaberu][quote=Orochimakriss]Et sinon, vous les trouvez comment ces nouvelles missions D ?

Je les trouve particulèrement difficile mais ça peut être amusant. Ce qui serait bien, ce serait d'obtenir les réponses...Elles sont, en tout cas, carrément plus faciles que les missions C. Et, pour celles-ci aussi, il serait intéressant d'en obtenir les réponses, histoire de se taper le front en se disant: "mais c'est bien sûr" : )[/quote]
oui j'avou quant je me rate sa m'énerve d'aprait rester dans l'iniorance xD alor se serait bien de savoir a quelle point on a faux ^^

Vous mourait par les ténébre!

Righto
Righto
Chuunin

Sérieux où est la raison de ce topic ? yikes

Si tu suis le mangas les réponses te reviendront en tête sinon rate tes missions et fait pas un topic inutile !

Sinon tu veut pas plutôt qu'on nous enlevent les missions faute de dificulté ? yikes

Dernière modification par Righto (09-08-2010 09:50:20)

Plouf *o*

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=y93]Bah deja "qui a creusé un passage secret dans les toilettes" c'est pour l'instant la seule que j'ai réussi et surement l'une des plus simples xD Apres il reste malgré tout quelques missions avec image a l'appui.
J'vais pas reprendre ce qu'a dit dY dans sa news mais c'est une forme de mesure anti-triche[/quote]
c plus de l'anti triche mais de l'anti réussite !!! sur toute celle ke g faite, g reussi ke une citation !!!!

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yohann.uchiwa][quote=y93]Bah deja "qui a creusé un passage secret dans les toilettes" c'est pour l'instant la seule que j'ai réussi et surement l'une des plus simples xD Apres il reste malgré tout quelques missions avec image a l'appui.
J'vais pas reprendre ce qu'a dit dY dans sa news mais c'est une forme de mesure anti-triche[/quote]
c plus de l'anti triche mais de l'anti réussite !!! sur toute celle ke g faite, g reussi ke une citation !!!![/quote]
Quand tu lis les tomes faut pas regarder que les images et y'a encore les autres missions D image --' ils ont juste rajouter des missions citations donc te plains pas

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=briceman][quote=Yohann.uchiwa][quote=y93]Bah deja "qui a creusé un passage secret dans les toilettes" c'est pour l'instant la seule que j'ai réussi et surement l'une des plus simples xD Apres il reste malgré tout quelques missions avec image a l'appui.
c plus de l'anti triche mais de l'anti réussite !!! sur toute celle ke g faite, g reussi ke une citation !!!![/quote]
Quand tu lis les tomes faut pas regarder que les images et y'a encore les autres missions D image --' ils ont juste rajouter des missions citations donc te plains pas[/quote]
sauf que ya quand meme des citation :p dc sa me faire perdre du fric pr rien généralement psk ki ne tente rien n'a rien dc je prend des cafer pr faire les missions et je rate XD

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Pied de page des forums