Forums » V6 missions du conseille du village (Citation):

V6 missions du conseille du village (Citation)  

Lancé par Itachi.U..b_c - 37 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

V6 missions du conseille du village (Citation)

Salut! smile
voila j'ai essai plusieur nouvelle missions D dite "Citation" mais je les trouve asser hard et j'arive pa a trouver les réponce alor je voudrait savoir si il leur manque pa un truc ou leur dificulter et faite exprée?....
car camp maime =/ "qui a creusée un passage secret dans les toilette" je voi pa tro qui pe dire sa =/ comme pour le démon renard et naruto plusieur persone peuve dire cette phrase.....
voila smile

(merci de ne pa m'insulter sur mon iniorance xD et désoler pour l'ortographe =s )

Vous mourait par les ténébre!

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Bah deja "qui a creusé un passage secret dans les toilettes" c'est pour l'instant la seule que j'ai réussi et surement l'une des plus simples xD Apres il reste malgré tout quelques missions avec image a l'appui.
J'vais pas reprendre ce qu'a dit dY dans sa news mais c'est une forme de mesure anti-triche

Gamers don't age they Level UP

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=Itachi.U..b_c]Salut! smile
voila j'ai essai plusieur nouvelle missions D dite "Citation" mais je les trouve asser hard et j'arive pa a trouver les réponce alor je voudrait savoir si il leur manque pa un truc ou leur dificulter et faite exprée?....
car camp maime =/ "qui a creusée un passage secret dans les toilette" je voi pa tro qui pe dire sa =/ comme pour le démon renard et naruto plusieur persone peuve dire cette phrase.....
voila smile

(merci de ne pa m'insulter sur mon iniorance xD et désoler pour l'ortographe =s )[/quote]
Les citations proviennent du manga, suffit de l'avoir lu^^
C'est bien plus simple que certaines image ou tu hésites entre Lee et Gai u_u

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=Jean-Maxence][quote=Itachi.U..b_c]Salut! smile
voila j'ai essai plusieur nouvelle missions D dite "Citation" mais je les trouve asser hard et j'arive pa a trouver les réponce alor je voudrait savoir si il leur manque pa un truc ou leur dificulter et faite exprée?....
car camp maime =/ "qui a creusée un passage secret dans les toilette" je voi pa tro qui pe dire sa =/ comme pour le démon renard et naruto plusieur persone peuve dire cette phrase.....
voila smile

(merci de ne pa m'insulter sur mon iniorance xD et désoler pour l'ortographe =s )[/quote]
Les citations proviennent du manga, suffit de l'avoir lu^^
C'est bien plus simple que certaines image ou tu hésites entre Lee et Gai u_u[/quote]
oué mais bon se souvenir de chaque phrase qui se trouve dans les 49 tome francais c hard xD

Vous mourait par les ténébre!

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Moi j'en ai trouvé assez facilement mais par contre j'ai fait une mission ou on boyait clairement Kakashi et j'ai marqué Kakashi mais ça ma mis faute...

Dernière modification par sasori_du_70 (22-07-2010 18:34:50)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

sasori_du_70 > peut etre par ce qu'il fallait mettre "Hatake" et non pas "Kakashi", de souvenirs il y a une ou deux missions sur kakashi ou il est demandé son nom de famille et non pas son prénom wink

Par contre c'est sur que les images floues entre Gai et Lee sont pas evidentes, tout comme celles avec Hiashi hyuga et Hizashi :p

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=el_couillu]sasori_du_70 > peut etre par ce qu'il fallait mettre "Hatake" et non pas "Kakashi", de souvenirs il y a une ou deux missions sur kakashi ou il est demandé son nom de famille et non pas son prénom wink

Par contre c'est sur que les images floues entre Gai et Lee sont pas evidentes, tout comme celles avec Hiashi hyuga et Hizashi :p[/quote]
Oui j'viens d' penser xDDD

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Et sinon, vous les trouvez comment ces nouvelles missions D ?

Intéressante, Bien, Nul ?

Dernière modification par Orochimakriss (22-07-2010 19:08:44)

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=Jean-Maxence]Les citations proviennent du manga, suffit de l'avoir lu^^
C'est bien plus simple que certaines image ou tu hésites entre Lee et Gai u_u[/quote]
En gros si t'as arrêté Naruto y'a masse de temps tu peux rien faire ? Great !
J'en trouve pas une c'est génial.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=Sasuke227][quote=Jean-Maxence]Les citations proviennent du manga, suffit de l'avoir lu^^
C'est bien plus simple que certaines image ou tu hésites entre Lee et Gai u_u[/quote]
En gros si t'as arrêté Naruto y'a masse de temps tu peux rien faire ? Great !
J'en trouve pas une c'est génial.[/quote]
Quelle mauvaise foi de fou.

D'ailleurs comment tu reconnais les nouveaux personnages si tu suis pas le manga ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=dabYo][quote=Sasuke227]En gros si t'as arrêté Naruto y'a masse de temps tu peux rien faire ? Great !
J'en trouve pas une c'est génial.[/quote]
Quelle mauvaise foi de fou.

D'ailleurs comment tu reconnais les nouveaux personnages si tu suis pas le manga ?[/quote]
Qui te dit que je les reconnais ?

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=Sasuke227][quote=dabYo][quote=Sasuke227]En gros si t'as arrêté Naruto y'a masse de temps tu peux rien faire ? Great !
J'en trouve pas une c'est génial.[/quote]
Quelle mauvaise foi de fou.

D'ailleurs comment tu reconnais les nouveaux personnages si tu suis pas le manga ?[/quote]
Qui te dit que je les reconnais ?[/quote]
Bah dans ce cas je vois pas ce que les citations changent alors smile

Donc c'est soit un manque de logique de ta part, soit de la mauvaise foi tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=dabYo][quote=Sasuke227]Qui te dit que je les reconnais ?[/quote]
Bah dans ce cas je vois pas ce que les citations changent alors smile[/quote]
J'aurais dit la même chose si de nouvelles missions D "à l'ancienne" étaient apparues avec les nouveaux personnages.
Sinon, c'est une bonne chose que les missions collent au manga, mais c'est dommage que ceux qui ne suivent pas/plus le manga ne puissent pas les réussir. hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Romanella
Romanella
Bon Genin

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Heu juste les mission D c'est des nouvelle ou pas ou c'est por ceux qui n'on pas encore fini leur missions? Car quand je vais dans le Hall des missions y a rien...


[spoil]Pourquoi ils ne suivent plus le mangas si ils l'aiment bien ?[/spoil]

L'Eclair Faucheur de Sang

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=Sasuke227][quote=dabYo][quote=Sasuke227]Qui te dit que je les reconnais ?[/quote]
Bah dans ce cas je vois pas ce que les citations changent alors smile[/quote]
J'aurais dit la même chose si de nouvelles missions D "à l'ancienne" étaient apparues avec les nouveaux personnages.
Sinon, c'est une bonne chose que les missions collent au manga, mais c'est dommage que ceux qui ne suivent pas/plus le manga ne puissent pas les réussir. hmm[/quote]
D'un autre côté on parle des new perso dans les missions B, et y a déjà des news dans les missions D depuis belle lurette... Tout dépend de quand tu t'es arrêté smile

Y a pas de phrase post tome avec kakuzu et hidan, j'en déduis que tu dois pas les reconnaitre dans les missions alors hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mimas
mimas
Bon Genin

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Moi je suis le manga, j'ai lu tout les tomes et pourtant j'ai toujours pas trouver... Suis-je nul ou c'est normal??
Bah finalement avec un peu de mémoire j'ai réussi, youpii!!
[spoil]L'argu, elle est nulle!! pourquoi faut-elle qu'ellle existe!!Oh argu que ceux qui veulent sa mise à mort tout comme moi me suive sur le chemin de la simplicité et de la non-argumentation.[/spoil]

Dernière modification par mimas (22-07-2010 19:28:46)

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=dabYo]D'un autre côté on parle des new perso dans les missions B, et y a déjà des news dans les missions D depuis belle lurette... Tout dépend de quand tu t'es arrêté smile

Y a pas de phrase post tome avec kakuzu et hidan, j'en déduis que tu dois pas les reconnaitre dans les missions alors hmm[/quote]
Reconnaître un personnage et retrouver duquel peut provenir telle citation ce n'est pas du tout la même chose...

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=Orochimakriss]Et sinon, vous les trouvez comment ces nouvelles missions D ?

Intéressante, Bien, Nul ?[/quote]
je dirait qu'elle sont bien maime si elle sont asser dur pour certaine =/ enfin c mon avie perso ^^

Vous mourait par les ténébre!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=Sasuke227][quote=dabYo]D'un autre côté on parle des new perso dans les missions B, et y a déjà des news dans les missions D depuis belle lurette... Tout dépend de quand tu t'es arrêté smile

Y a pas de phrase post tome avec kakuzu et hidan, j'en déduis que tu dois pas les reconnaitre dans les missions alors hmm[/quote]
Reconnaître un personnage et retrouver duquel peut provenir telle citation ce n'est pas du tout la même chose...[/quote]
Pou rça que j'évoque les missions B smile

Je dis juste que t'aurais du raler pour ça y a belle lurette.

(par contre ça change rien au fait que c'est débile de raler là dessus j'en conviens ^^)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Ces nouvelles missions C ne sont pas trop mal pensées, mais sont d'une certaines difficultés aussi...

Je trouve beaucoup plus facile les missions B ou la logique prime, que les missions D ou il faut savoir toutes les paroles de 49 tomes XD

J'aurais inversé les rangs B<->D moi x)

{Fap Fap Fap} <3

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Dabyo< je suis d'accord avec Sasuke227, perso j'ai suivit que les animes et depuis un petit moment les scans de Naruto, si les citations sont tirées des tomes , je suis mal barré

c'est des missions D mais pour certains c'est compliqué de les faire, voir meme obligé de repondre un peu au pif , ca aurait pu etre des missions de niveau A

Dernière modification par pshylou (22-07-2010 20:01:53)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Le faible
Le faible
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Bah moi je trouve que les citations c'est un peu trop compliqué.  Les fans ont beau connaître le mangas mais faut vraiment être geek pour essayer d'apprendre par coeur tout ce que dit les personnage.  Pour rendre ça plus facile je pourrais proposer de faire une liste de choix de peut-être 10 personnages et choisir le bon qui as dit ça parce que là avec toute les possibilités de réponses c'est difficile. Sinon les missions sont sympa. ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=pshylou]Dabyo< je suis d'accord avec Sasuke227, perso j'ai suivit que les animes et depuis un petit moment les scans de Naruto, si les citations sont tirées des tomes , je suis mal barré

c'est des missions D mais pour certains c'est des missions C voir B[/quote]
moi je suis d'accord avec le faite que les mission ou autre suive la série car le site et fait pour les fan! je voi pa pourquoi il devrait stoper pour un groupe de persone qui ne lise plu le mange xD
et sinon pour les missions D je suis d'accord certaine sont vraiment dur... =/ maime moi qui les ai tousse lu et acheter c dur de se rappeler qui a dit quoi =x

Vous mourait par les ténébre!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

[quote=Yoshimitsu]Ces nouvelles missions C ne sont pas trop mal pensées, mais sont d'une certaines difficultés aussi...

Je trouve beaucoup plus facile les missions B ou la logique prime, que les missions D ou il faut savoir toutes les paroles de 49 tomes XD

J'aurais inversé les rangs B<->D moi x)[/quote]
Et inversement, les plus jeunes auront plus de facilités avec les D wink




Après tout ceux qui parlent d'apprendre le manga par coeur ont du tombé sur UNE phrase qu'on a juste pris parce qu'elle était fun c'est tout, y 'aura pas que ça non plus, et la plupart qu'on ait lu le manga ou vu l'anime, on pourra le deviner... Pas tout évidement, faut bie nde la difficulté hein ...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ryosuke_rx
Ryosuke_rx
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: V6 missions du conseille du village (Citation)

Ben j'avoue que personnellement, je me suis fait une cure d'animés ces temps ci, j'ai tout regardé jusque là où ca en est actuellement (fin de pain) ... Bah j'en trouve aucune moi non plus, alors que c'est censé être tout frais ... et qu'en temps normal j'ai plutôt une mémoire correct hmm

Mais bon jme plains pas, c vrai que c'est frustrant d'enfin avoir de nouvelles missions et de pas en réussir une seule xDDD

Dernière modification par Ryosuke_rx (22-07-2010 20:28:44)

 

Pied de page des forums