Forums » Attente au mission !:

Attente au mission !  

Lancé par naruto-kun01 - 2 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Attente au mission !

Je pense pas que mon topic sera apprécié, mais  bon, pour moi c'est pour la bonne cause !

Avec la nouvelle version, de nouvelle mission vont arriver. Donc tout les geeks de WoN vont se jeter dessus et toute les faire pour passer du niveau 300 à 400 en un mois u___u

Je trouve ça assez dommage car les niveaux seront beaucoup trop facile à passer, il y a aura donc beaucoup plus de haut niveau...

C'est pour ça que je voudrai savoir si ça ne serai  possible de pouvoir mettre une limite de mission une mission par jour, voir deux missions par jour ! yikes
Comme ça, l'augmentation des niveaux resterai plus progressif et il n'y aurai pas cette grande vague de HL qui arriverai yikes

Pas très clair, le poste, mais je tiens quand même à essayer de faire en sorte que WoN devienne pas une armée de HL e__e

PS : Cette règle pourrai se faire à parti du lvl 250 par exemple ?

Dernière modification par naruto-kun01 (22-07-2010 16:04:18)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Attente au mission !

Moi je suis contre,contre,contre et recontre toi t'es chunin donc c bon t'as plus trop besoin de monter de niveau mais nous les genin ou étudiant,et même ce qui sont lv 250 eux aussi voudré bien monter de niveaux donc je pense que c une très mauvaise idée.

PS: je pense pas que tu aura des réponse pour XD.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Attente au mission !

[quote=rabisuke98]Moi je suis contre,contre,contre et recontre toi t'es chunin donc c bon t'as plus trop besoin de monter de niveau mais nous les genin ou étudiant,et même ce qui sont lv 250 eux aussi voudré bien monter de niveaux donc je pense que c une très mauvaise idée.

PS: je pense pas que tu aura des réponse pour XD.[/quote]
Tu sais, au lvl 250 tu la déjà plutôt facilement ton examen chuunin ! yikes

Et moi aussi je veux monté de niveau, mais en montant d'un seul coup ça n'a pas de sens, c'est faire des missions sans réfléchir...

Et si on repense au ancien de WoN, eut ils ont mit du temps à être ce lvl, maintenant en 1 mois, les niveaux moyens + ( lvl 400 ) seront lvl 500...e__e

Pied de page des forums