Forums » Percy Jackson le voleur de foudre (le film):

Percy Jackson le voleur de foudre (le film)  

Lancé par pain_kill - 9 réponses - Page 1

pain_kill
pain_kill
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Percy Jackson le voleur de foudre (le film)

voila le dernier film des créateurs de Harry potter : Percy Jackson le voleur de foudre , moi personnelment je l'adorre c'est un film magnifique avec des éffet formidable , je vous conseille de le voir , avis personnel !!!!!

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Re: Percy Jackson le voleur de foudre (le film)

Je l'ai vu récemment moi aussi, ça va je l'ai trouvé pas mal
Le jeune homme qui joue Percy est vraiment jeune, 18 ans !
Sa tête me fait penser à Zac Effron, c'est pour appâter les jeunes demoiselles ça
Sinon comme tu dis, les effets spéciaux sont vraiment bien réalisés, et vu le nombre de tomes que comporte la série, il y aura certainement une suite sur le film marche bien

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le film ma déçu..............Et vous allez demander pourquoi pas vrai ?
Et bien je peut expliquer ça en 3 critère:
D'abord l'histoire:Ils ont repris le livre et on fais une sorte de truc hyper moche qui essayer j'ai bien dit essayer de suivre le livre résultat ==> Un grand bordel
-Ensuite les acteur ne s'accorde pas avec les rôles je trouve.....
-Et enfin je trouve les effets spéciaux(Enfin si on peut appeller ça effet spéciaux) Tout a fais nul!Dejà faire voler un mec pas bien sorcier pour eux puisqu'ils sont les créateurs D'Harry potter,ensuite les pouvoir des dieux/Demi-dieux ne sont pas vraiment marquer....

Alors moi je conseille le livre et pas cette daube qu'ils appellent film.

pascifista a mort ! <3<3

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=devil-bats]Le film ma déçu..............Et vous allez demander pourquoi pas vrai ?
D'abord l'histoire:Ils ont repris le livre et on fais une sorte de truc hyper moche qui essayer j'ai bien dit essayer de suivre le livre résultat ==> Un grand bordel
-Et enfin je trouve les effets spéciaux(Enfin si on peut appeller ça effet spéciaux) Tout a fais nul!Dejà faire voler un mec pas bien sorcier pour eux puisqu'ils sont les créateurs D'Harry potter,ensuite les pouvoir des dieux/Demi-dieux ne sont pas vraiment marquer....

Alors moi je conseille le livre et pas cette daube qu'ils appellent film.[/quote]
+1 xD

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

[quote=marcelino][quote=devil-bats]Le film ma déçu..............Et vous allez demander pourquoi pas vrai ?

Alors moi je conseille le livre et pas cette daube qu'ils appellent film.[/quote]
+1 xD[/quote]
Pour une fois quelqu'un est daccord avec moi Oo.Esque le seigneur est avec moi x)?

pascifista a mort ! <3<3

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

devil-bats > Je vois pas en quoi le fait que les réalisateurs soient les mêmes que Harry Potter et que ce soit facile pour eux fasse partie des critères que tu leurs reproches... ?

Bref, moi je me tâte encore pour lire le bouquin. Quant au film, d'une je suis pas spécialement fan de ce que j'ai vu (affiches surtout, donc pas grand chose. Mais graphiquement parlant, je suis pas hyper tentée), de deux je suis pas non plus une grande accro des adaptations fantasy jeunesse (et c'est pour pas dire que j'aime pas ça).

Enfin après, ça reste à voir. Mais avant, le livre, après on verra.

Dernière modification par Ryuuchan (27-07-2010 13:41:21)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

Ryuuchan > Je me suit mal expliquer se que je voulais dire c'est que des effets spéciaux de se type ils connaissent maintenant ils savent comment si prendre pour rendre ça plus réaliste mais je préfére le livre et je te conseille de le lire.

pascifista a mort ! <3<3

Killeur-be
Killeur-be
Genin

• 99 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le livre est mieux que le film mais ça peut être pas mal...
En tout cas c'est très bien fait. Je vous conseilles d'acheter le DvD ou le livre.

En plus ce que je trouve amusant là-dedans c'est que la mythologie grecque est modernisé xD

Le message au-dessus est d'une très grande intelligence !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Moi, en toute franchise, je n'ai pas lu le livre.
je l'ai vu en film, et je trouve qu'il est mieux que le choc des titans mais il massacre la mythologie.
Les centaures sont normalement des êtres sages en qui on ne peux avoir confiance, et percy réécrit les actes qu'ont faits des héros.
En plus il y a peux d'action.
mais au final c'est quand même un film a voir.

PNL <3

jacky hyuga
jacky hyuga
Excellent Chuunin

Je ne suis pas non plus un fan de ce film, mais devil-bats quand tu dis que les pouvoirs des demi-dieux ne sont pas très marqués,je n'ai pas lu le livre donc je ne sais pas si dans le livre on en entend plus parler,mais peut-être que les réalisateurs attendent de dévoiler ça dans par la suite et pas tout dès le début smile

-"Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves."

Pied de page des forums