Forums » Nouvelle version.:

Nouvelle version.  

Lancé par Gothick_Girl - 36 réponses - Page 2



Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

MellC@t_100% > Vas faire un petit tour sans t'inscrire juste pour voir leur bleu affreux comparé à celui de WoN, la version 6 est une réussite pour ma part et je la défendrais ^^
C'est vrai que les menus déroulants c'est une mode de site maintenant.

Moi aussi j'aime la version 6, les autres de lui laisse pas le temps de faire ces preuves, mais bon chacun ses gouts.

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Nouvelle version.

Moi j'adore, tout simplement. J'aimais déjà bien trainer sur WoN régulièrement parce que je trouve ce site super complet à tous les niveaux, mais franchement maintenant quand je vois le site je me dis qu'il est bien digne d'être le plus gros fansite francophone de Naruto.
J'adore le nouveau design surtout, maintenant j'ai l'impression que naviguer sur won est beaucoup plus simple !
Et aussi avant je trouvais le design trop léger, la c'est pile ce qu'il faut.

Sur ce, excellent boulot merci à dabYo et aux autres pour leur travail. wink

Edit : Maintenant il ne manque plus que la possibilité de changer de pseudonyme pour étoffer tout ça ! XD

Edit² : Et aussi des missions A ! big_smile

Dernière modification par Akihiro (24-07-2010 01:00:05)

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Nouvelle version.

Je l'aime bien. Bon travail.

Franchement, j'ai eut un choc au début vu que je n'étais pas au courant qu'il y aurait une nouvelle version mais je l'ai bien vite maîtrisé. Pour moi, c'est bien simple à utiliser. Quelques minutes et je m'y retrouvais parfaitement.

Elle est meilleur que la précédente selon moi. Les informations sont utiles et bien placé dans les différentes sections. La navigation est y plutôt fluide. Je ne sais pas si ça le sera pour une nouveau du site mais on fini toujours par se retrouver sur un site et on est toujours un peu perdu sur un site que l'on ne connais pas au début donc pas de stress pour eux j'imagine.

Sinon, moi je la trouve belle esthétiquement parlant. Je n'ai jamais été sur facebook donc je ne sais pas si ça ressemble. Peu importe tant que c'est pas identique, non?

Il n'y a qu'un détail qui me gène et c'est de devoir racheter la version violette qui m'a quand même coûté chère. Mais on y peut rien...

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Nouvelle version.

Moi je trouve que ça complique vachement et ça beaucoup de ressemblance a facebook...
Mais c'est quoi ce boulot sérieux ?
Une copie de Facebook a la Naruto... =/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: Nouvelle version.

pour ma part c'est vrai qu'au début on est assez dérouté, mais bon aprés quelques temp d'utilisation on s'y habitue et je trouve que cette V6 n'est pas tro mal, c'est vrai que pour les bagnières c'est un peu chiant mais bon ....

ofète petite question, quelqu'un c'est ce qu'est devenu le rototo du ninja ???

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Nouvelle version.

[quote=mattrax]pour ma part c'est vrai qu'au début on est assez dérouté, mais bon aprés quelques temp d'utilisation on s'y habitue et je trouve que cette V6 n'est pas tro mal, c'est vrai que pour les bagnières c'est un peu chiant mais bon ....

ofète petite question, quelqu'un c'est ce qu'est devenu le rototo du ninja ???[/quote]
tu peux trouver le rototo parmis les boutiques ^^

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Mioko Tadaki
Mioko Tadaki
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

Oh mais j'adore la nouvelle version ^^ sa fait changement et j'aime bien plus. De plus, j'ai hâte qu'il y ai plus de bann' et aussi d'autre couleur comme violet, ORANGE, noir, gris, rouge je sais pas se serais COOL qu'il y ai d'autre couleur que bleu et violet ^^ . Enfin j'adore je peux pas vrmt rien dire d'autre pour le moment laissons le temps voir se qui aura de nouveau par ici ^^

New propio =)

Gothick_Girl
Gothick_Girl
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

[quote=motoko_master]Moi je trouve que ça complique vachement et ça beaucoup de ressemblance a facebook...
Mais c'est quoi ce boulot sérieux ?
Une copie de Facebook a la Naruto... =/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ouais on peu dire ça comme ça...Mais bon, on a pas le choix, on s'y habitue. uu'

 

sharigan44
sharigan44
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

[quote=Kurapika M]Bah franchement ça ne ressemble en rien à facebook pour ma part, le bleu de facebook est moche tandis que celui ci est beau avec un petit effet. Et des menu déroulant il n'y en a pas que sur facebook hein?[/quote]
Mais FaceBook a aussi changer il y a tres peu de temps ce qui laisse supposer que dY s'en est surement inspirer

 

Mioko Tadaki
Mioko Tadaki
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

Eh sa ressemble pas du tout à Facebook .

1. c'est pas un site de rencontre
2. tu peux pas mettre des photos et créé des albums
3. tu n'as pas de forum
4. Ça parle pas de Naruto le site du tout xD
5. Tu vas sur facebook, seulement lorsque tu n'as rien à "calisser". lol ( désolé pour mon accent québécois lol )
6. Tu as des amis qui sont là pour rien
7. Tu n'insulte pas vraiment le monde comme à l'arène xD
8. c'est tout smile


xD

Mioko Tadaki

New propio =)

Gothick_Girl
Gothick_Girl
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

[quote=Mioko Tadaki]Eh sa ressemble pas du tout à Facebook .

1. c'est pas un site de rencontre
2. tu peux pas mettre des photos et créé des albums
3. tu n'as pas de forum
4. Ça parle pas de Naruto le site du tout xD
5. Tu vas sur facebook, seulement lorsque tu n'as rien à "calisser". lol ( désolé pour mon accent québécois lol )
6. Tu as des amis qui sont là pour rien
7. Tu n'insulte pas vraiment le monde comme à l'arène xD
8. c'est tout smile


xD

Mioko Tadaki[/quote]
Si en quelque sorte on peut rencontrer des gens et oui il y a des forum. uu' Tu peux insulter sur facebook uu' et les insultes sont interdites alors flooder uu' Et won aussi on y va quand on a rien à foutre. uu'

 

geromono
geromono
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

J'aime bien cette version, c'est sur que je l'ai vu j'était un peu perdu mais au bout de 10 min on s'y habitue et on navigue plus facilement sur le site. Personnellement je trouve que ça ne ressemble pas à facebook et pour ceux qui n'aiment parce que la version violette n'est pas la ou que naruto grenouille e peut pas être changé je suis désolé de dire que même si on aimerait mieux changer de fonds c'est pas une raison pour détester une version en plus la version violette sort bientôt et ya des nouvelles images autre que naruto grenouilles.

"Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail" le bras gauche est bandé.

Pied de page des forums