Forums » Nouvelle version.:

Nouvelle version.  

Lancé par Gothick_Girl - 36 réponses - Page 1



Gothick_Girl
Gothick_Girl
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle version.

Bonjour! Je créée ce topic pour savoir vôtre ressentis pour la nouvelle version de won. Pour ma part, je trouve que cette version est beaucoup plus compliqué à utiliser que l'ancienne! De plus, il n'y a plus la version violette! Il serai bien de pouvoir choisir entre les deux versions. Excusé moi de dire celà, mais personnellement, niveau beautée cette version est moindre par rapport à l'autre.
Je trouve aussi que celà ressemble trop , au niveau du menus, à facebook.


Bref, vôtre avis pour cette version et pour ma proposition.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Nouvelle version.

[quote=Gothick_Girl]Bonjour! Je créée ce topic pour savoir vôtre ressentis pour la nouvelle version de won. Pour ma part, je trouve que cette version est beaucoup plus compliqué à utiliser que l'ancienne! De plus, il n'y a plus la version violette! Il serai bien de pouvoir choisir entre les deux versions. Excusé moi de dire celà, mais personnellement, niveau beautée cette version est moindre par rapport à l'autre.
Je trouve aussi que celà ressemble trop , au niveau du menus, à facebook.


Bref, vôtre avis pour cette version et pour ma proposition.[/quote]
Si tu aurai lu la new's, tu serai que la version violette arrive dans une semaine. Et c'est normale que tu la trouve plus compliqué vu que tu n'est pas habitué yikes

Rappelle toi de la première fois où tu est venu sur WoN, tu étais paumé comme pas possible, la c'est pareil wink


Personnellement, je suis content de la nouvelle version car l'ancienne me lassée...

 

Gothick_Girl
Gothick_Girl
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

[quote=naruto-kun01][quote=Gothick_Girl]Bonjour! Je créée ce topic pour savoir vôtre ressentis pour la nouvelle version de won. Pour ma part, je trouve que cette version est beaucoup plus compliqué à utiliser que l'ancienne! De plus, il n'y a plus la version violette! Il serai bien de pouvoir choisir entre les deux versions. Excusé moi de dire celà, mais personnellement, niveau beautée cette version est moindre par rapport à l'autre.
Je trouve aussi que celà ressemble trop , au niveau du menus, à facebook.


Bref, vôtre avis pour cette version et pour ma proposition.[/quote]
Si tu aurai lu la new's, tu serai que la version violette arrive dans une semaine. Et c'est normale que tu la trouve plus compliqué vu que tu n'est pas habitué yikes

Rappelle toi de la première fois où tu est venu sur WoN, tu étais paumé comme pas possible, la c'est pareil wink


Personnellement, je suis content de la nouvelle version car l'ancienne me lassée...[/quote]
Je trouve que l'ancienne version étais beaucoup plus facile a prendre en main et je ne me suis jamais vraiment perdue sur l'ancienne. Et les petits menu qui s'ouvre lorsque l'on clique dessus je déteste. Ca fais penser à facebook. Tu penses que ce serai bien que l'ont puisse choisir entre la nouvelle et l'ancienne version?

Dernière modification par Gothick_Girl (22-07-2010 12:41:25)

 

Re: Nouvelle version.

bon ben je participe a la discussion pour dire que je viens juste de e connecter et j'ai vu a un endroit qu'on pouvait les aider a ameliorer le site alors je propose d'avoir toutes les statistiques de notre personnages a cet endroit( niveau chakra ect)


si vous n'avez pas compris dite le moi

Dernière modification par hinata~naruto (22-07-2010 13:11:41)

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Nouvelle version.

Je trouve que c'est assez facile à prendr en mains et j'aime bien !!!

Dernière modification par sasori_du_70 (22-07-2010 13:03:55)

 

kimimaro cool
kimimaro cool
Bon Genin

Re: Nouvelle version.

[quote]Bonjour! Je créée ce topic pour savoir vôtre ressentis pour la nouvelle version de won. Pour ma part, je trouve que cette version est beaucoup plus compliqué à utiliser que l'ancienne! De plus, il n'y a plus la version violette! Il serai bien de pouvoir choisir entre les deux versions. Excusé moi de dire celà, mais personnellement, niveau beautée cette version est moindre par rapport à l'autre.
Je trouve aussi que celà ressemble trop , au niveau du menus, à facebook.[/quote]
je pense que cette version est meilleure que la précédente mais c'est quand même dommage qu'il n'y ai pas la version violette et d'autre bushin no justsu que naruto grenouille

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

Re: Nouvelle version.

[u][align=center]Quand on y pense,quand on arrive sur un site,c'est normal d'etre perdu,c'est pareil pour la V6,dès que je suis arrivé,je ne m'y retrouvais pas bien et puis au bout de 10 minutes de "voyage" je m'y suis habitué

mais sinon je la trouve pas mal cette version[/align][/u]

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

Je trouve cette nouvelle version très belle et quand même assez facile à prendre en main, au bout de 10 minutes il est assez facile de se balader facilement, je trouve même cette nouvelle version beaucoup mieux que la V5, rien qu'au niveau design, j'attends les nouvelles bannières avec impatience et la version violette pour voir le résultat. Et pour le menu déroulant je trouve pas vraiment que sa ressemble à facebook du moins sa m'avais pas frapper à l'œil quand j'ai regardé, mis à part peut être la couleur? Sinon il aurais été bien de rajouté dans la partie déroulante de notre compte un lien comme changer d'avatar.
Donc moi, oui je suis assez satisfait de cette version 6 qui ne vas cesser de s'améliorer .

 

kimimaro cool
kimimaro cool
Bon Genin

Re: Nouvelle version.

[quote]Je trouve cette nouvelle version très belle et quand même assez facile à prendre en main, au bout de 10 minutes il est assez facile de se balader facilement, je trouve même cette nouvelle version beaucoup mieux que la V5, rien qu'au niveau design, j'attends les nouvelles bannières avec impatience et la version violette pour voir le résultat. Et pour le menu déroulant je trouve pas vraiment que sa ressemble à facebook du moins sa m'avais pas frapper à l'œil quand j'ai regardé, mis à part peut être la couleur? Sinon il aurais été bien de rajouté dans la partie déroulante de notre compte un lien comme changer d'avatar.
Donc moi, oui je suis assez satisfait de cette version 6 qui ne vas cesser de s'améliorer .[/quote]
je pense qu'il a raison et c'est vrai cette version est très belle
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos éponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Nouvelle version.

[quote=Gothick_Girl]Bonjour! Je créée ce topic pour savoir vôtre ressentis pour la nouvelle version de won. Pour ma part, je trouve que cette version est beaucoup plus compliqué à utiliser que l'ancienne! De plus, il n'y a plus la version violette! Il serai bien de pouvoir choisir entre les deux versions. Excusé moi de dire celà, mais personnellement, niveau beautée cette version est moindre par rapport à l'autre.
Je trouve aussi que celà ressemble trop , au niveau du menus, à facebook.


Bref, vôtre avis pour cette version et pour ma proposition.[/quote]
Je pensait comme toi quand on ma proposé de la tester, et puis au fur et à mesure on s'y habitue très facilement, les menus déroulants gènes au début mais rendre le tout beaucoup plus fluide une foi pris en main.
Le design est magnifique, surtout les prochaines bannières a arrivées XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

loleboss
loleboss
Genin

Re: Nouvelle version.

cette version et certe plus estetique mais c'est pas non plus la mere a boir pour se retrouvé

le seul hic c'est la baniere je sais pas si vous en avez eu mais moi je les ais toute perdu =_= XD

apres je sais pas si il les remetron mais sa serai cool

enjoy et la V6 c'est pas la mort ^^

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

[quote=loleboss]cette version et certe plus estetique mais c'est pas non plus la mere a boir pour se retrouvé

le seul hic c'est la baniere je sais pas si vous en avez eu mais moi je les ais toute perdu =_= XD

apres je sais pas si il les remetron mais sa serai cool

enjoy et la V6 c'est pas la mort ^^[/quote]
C'est vrai ça, l'argent qu'on a gaspiller dans les bannières de la v5 va aller où? auras t'ont le droit d'avoir des bannières gratuites qui correspondrais à ce que l'ont a déjà acheter ou alors tout sa serais perdu? (au pire je m'en fou car je suis sur que les nouvelles bannières seront magnifiques.)

 

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Nouvelle version.

Au niveau du design ça change peut, je trouve ça vachement bidon.
Je préférais largement l'ancienne.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Et ta mère ?[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

loleboss
loleboss
Genin

Re: Nouvelle version.

[quote=Kurapika M]C'est vrai ça, l'argent qu'on a gaspiller dans les bannières de la v5 va aller où? auras t'ont le droit d'avoir des bannières gratuites qui correspondrais à ce que l'ont a déjà acheter ou alors tout sa serais perdu? (au pire je m'en fou car je suis sur que les nouvelles bannières seront magnifiques.)[/quote]
j'avoue mais bon j'ai pas pu profité des derniere baniere que g acheté XD

et puis j'ai vue que les amie en ligne s'afiche ds une fenetre pop-up pas mal sa wink

Dernière modification par loleboss (22-07-2010 13:50:29)

Nul n'es parfait ma chère, Mais le pardon laisse croire la perfection.

.armaguedon.
.armaguedon.
Excellent Genin

Re: Nouvelle version.

[align=center][/align]heu si jpeut me pérmètre jtrouve ses version vraiment con
( ses quoi se bordel >< )

tun ses vrai que sa fait " new génération " mais on s'en fout T.T

Dernière modification par .armaguedon. (22-07-2010 15:16:15)

en devenant tous différent on devient tous pareil

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Nouvelle version.

[quote=Gothick_Girl]Je trouve que l'ancienne version étais beaucoup plus facile a prendre en main et je ne me suis jamais vraiment perdue sur l'ancienne. Et les petits menu qui s'ouvre lorsque l'on clique dessus je déteste. Ca fais penser à facebook. Tu penses que ce serai bien que l'ont puisse choisir entre la nouvelle et l'ancienne version?[/quote]
Le seul menu que les gens utilisaient sur la v5... était déroulant tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Gothick_Girl
Gothick_Girl
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

[quote=dabYo][quote=Gothick_Girl]Je trouve que l'ancienne version étais beaucoup plus facile a prendre en main et je ne me suis jamais vraiment perdue sur l'ancienne. Et les petits menu qui s'ouvre lorsque l'on clique dessus je déteste. Ca fais penser à facebook. Tu penses que ce serai bien que l'ont puisse choisir entre la nouvelle et l'ancienne version?[/quote]
Le seul menu que les gens utilisaient sur la v5... était déroulant tongue[/quote]
Il était sur le côter et il n'y en avait qu'un donc celà n'étais pas dérangeant. Je trouve qu'il n'y en a trop. Par contre l'espace nfc sur le côter c'est vraiment bien pensée! wink *p*

Dernière modification par Gothick_Girl (22-07-2010 16:28:55)

 

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: Nouvelle version.

Moi je préfère l'ancienne.
Pourquoi?

Question d'habitude peut-être et en plus je suis d'accord avez
Gothick_Girl , j'ai vraiment l'impression d'être sur facebook.

Je me perd un peu et j'ai du mal à trouver les différents endroits du site.

J'espère donc que je vais m'y habituer au plus vite!

 

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

La nouvelle version du site est comme pour tout, dès qu'on change un truck au quel on avais l'habitude, si l'on change on prendra obligatoirement du temps pour s'y habitué (plus au moins grand selon les personnes)
exemple: Lorsque l'on est habitué à un téléphone depuis plus d'un an et demi et que on vous donne un autre téléphone complètement différent à utiliser mais pourtant qui fait exactement les mêmes choses, vous allez automatiquement dire que vous préférez l'ancien, mais au fur et à mesure de l'utiliser il sera tout aussi bien.
Ici la version 6 a à mon avis, plus de haut que de bas donc serra certainement mieux que la version 5. Laissez vous le temps de vous adaptez et à la version 6 de s'intégrer smile

 

silver hawks
silver hawks
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

Perso l'ancienne était dégueulasse comparée a celle ci, elle était trop ''rétro''.
Et l'ancienne était peut-être beaucoup plus facile a manipuler mais elle était moins efficace que l'actuelle. La seule chose que je regrette c'est que les nouveaux changements graphiques n'ont pas été appliqués sur le forum.

PS: Petite remarque, la nouvelle bannière doit être la meilleure d'entre toutes, il n'y a que celle d'Ichibi qui peut rivaliser avec elle.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

[quote=motoko_master]Au niveau du design ça change peut, je trouve ça vachement bidon.
Je préférais largement l'ancienne.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Et ta mère ?[/spoil]
[/quote]
Je t'aime toi. La je suis nostalgique... Je crois qu'à la v7, je me suicide. Surfer sur tWon, c'est rendu dur... Regardez les nouveaux qui commencent, comme ils vont chier leurs missions smile

Raisons de vivre ?

Neji'Dei
Neji'Dei
Bon Genin

Re: Nouvelle version.

Le même ressenti que pour la V7 sur DeviantART. Au début on a du mal à s'y faire, on dit "bof", puis on fait avec et ça passe tout seul.

Dernière modification par Neji'Dei (22-07-2010 23:46:07)

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Nouvelle version.

Neji'Dei > Non non, la V7 sur dA c'est toujours aussi merdeux qu'au début ! xD

M'bref, moi j'aime bien, ça change, ça fait du bien un peu de nouveauté. Puis j'ai pas cette impression de FaceBook moi, parce que je connais pas. xD

Puis c'pas si compliqué de s'en servir hein...

///

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouvelle version.

[quote=MellC@t_100%]Neji'Dei > Non non, la V7 sur dA c'est toujours aussi merdeux qu'au début ! xD

M'bref, moi j'aime bien, ça change, ça fait du bien un peu de nouveauté. Puis j'ai pas cette impression de FaceBook moi, parce que je connais pas. xD

Puis c'pas si compliqué de s'en servir hein...[/quote]
Bah franchement ça ne ressemble en rien à facebook pour ma part, le bleu de facebook est moche tandis que celui ci est beau avec un petit effet. Et des menu déroulant il n'y en a pas que sur facebook hein?

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Nouvelle version.

Kurapika M > Les menus déroulant y'en a quasi partout maintenant. @_@' Ça le fait je trouve. smile Sinon bah comme je l'ai dis FaceBook je ne connais que de nom, je sais pas à quoi ça ressemble vraiment. ^^

Mais moi j'aime la Version 6 ! (y)

///

Pied de page des forums