Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 9

pain222
pain222
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote]~Sunamaru~a ecri
Il y a un probleme avec les caracteres pour ecrire notre fiction, on est oblige de prendre une loupe pour les voir presque. Il faudrait agrandir comme avant les caracteres si possibles. Ce n est pas agreable pour l auteur. Je pense que je ne serai pas le seul a avoir vu ce probleme.[/quote]
apuis sur la touch [i]crtl[/i]et fai rouler la roulet de la roulet [i]souri[/i] pour agrandir

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

narmine
narmine
Genin

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
Quand je vais dans ajouter un art,dans les personnage representé,il n y a pas Killer Bee.

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=narmine][quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
Quand je vais dans ajouter un art,dans les personnage representé,il n y a pas Killer Bee.[/quote]
pour le clan on ne peut plus y accéder help us please

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=ninjadu28][quote=narmine][quote=dabYo]Bonjour,

Quand je vais dans ajouter un art,dans les personnage representé,il n y a pas Killer Bee.[/quote]
pour le clan on ne peut plus y accéder help us please[/quote]
Corrigé normalement smile

~Sunamaru~ > Vais essayer de corriger ça smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

yondaym123
yondaym123
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo stp ya pas hokage faight tu peut coriger sa
[spoil]

Code:

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

[/spoil]

vous vou sentai rejetai rejoignier moi

yann_yann
yann_yann
Chuunin

il ya un probléme j'avais plus de 70 000 est l il mettent que j'ai 2460 donc est ce qu'il est possible de faire quelque chose merci.

ce n'est pas normale , si c'est normale je voudrais des explication et qui ma volé car personne n'as normalement mon mot de passe

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Il y a un problème au niveau de la gestion de la barre de navigation (le petit '+' dans la barre), il n'est pas accessible à partir du forum ainsi que des sujets présent dans celui-ci.

Désolé si cette précision à déjà été rapporté

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Les barres sont différents donc peut-on ravoir l'argent qu'on a mis dans les bannières ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

bug je sais pas si c'est la v6 mais quand je fais un va ou faux je repond sa double clique donc sa repond a des question que 'ai même pas vu et le défi s'arrêtent comme si j'avais faux --"
sa me le faisait pas avec la v5
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

kaguya123
kaguya123
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aime bien cette nouvelle version mais ca serait cool: d'avoir des missions ou il faut tuer des lvls 5 ou 10 etc ca serai pas mal d'avori des missions comme ca non? ca pourrait s'appeler mission recherche

KaGuYa1230 eheh

NOMmiii17
NOMmiii17
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah moi .. Ce n'est pas un bug, mais c'est pour une information .. Il n'y a pas de petit menu pour savoir qui est ''online'' .. Comme celui d'avant, c'était : Amis ''Online'' ! On pouvait savoir qui était en ligne sur  tous les membres connectés sur WoN.
Bah, merci de me répondre. smile

~ iL0VEDUBSTEP <3 - iL0VETHEMUSiCALLEMANDS - i'MCOMEBACK !

jagi
jagi
Bon Genin

Pour les missions D quand il a pas de messages c'est écris en haut c'est un genre de devinette. Et moi je n'est pas eu de problème pour le moment.Mais j'aime bien la nouvelle version ^^ il faut s'habituer c'est tout mais j'aime bien

Fox

Kyuran
Kyuran
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

En fait c'est juste un bug passager, ça à remarcher aussitôt après mais bon, je voudrais juste savoir ce que c'est, voilà le screen :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=895848bug_won.jpg][img]http://img10.hostingpics.net/pics/895848bug_won.jpg[/img][/url][/spoil]

Parce qu'on ne plaisante pas, avec le président !

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir.

Je poste ici, car j'ai un petit soucis, assez récurrent et que je n'avais pas dans la V5.
Alors voila, quand je vais sur un topic du forum et que je le parcours.

J'ai beau faire '' Précédent '' plusieurs fois, ca ne veut pas retourner sur la page précédente.
Je ne sais pas si ca vient de la V6 ou de la MAJ de Mozilla... Mais si ca pouvait être régler
Ca sera pas mal. Merci d'avance smile

#NiBi

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi la V6 va bien mal. Example : en ce moment j'écrit ce post, bah ça arrèt souvent d'écrir car ça [i]load[/i]. Recherche des personnage : je dois clicker 3-4 fois sur "Recherche" pour que sa commence vraiment. Le menu (celui sous notre avatar) il n'ouvre pas toujours. Bref ça va vraiment pas bien ¬¬

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage]Moi la V6 va bien mal. Example : en ce moment j'écrit ce post, bah ça arrèt souvent d'écrir car ça [i]load[/i]. Recherche des personnage : je dois clicker 3-4 fois sur "Recherche" pour que sa commence vraiment. Le menu (celui sous notre avatar) il n'ouvre pas toujours. Bref ça va vraiment pas bien ¬¬[/quote]
Y'a pire, quand je vais sur le topic "Recrutement WAS" à la dernière page. Mon système affiche un "White Screen". Puis, je doit rédémarrer manuellement. ... hmm

Raisons de vivre ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Bakakage]Moi la V6 va bien mal. Example : en ce moment j'écrit ce post, bah ça arrèt souvent d'écrir car ça [i]load[/i]. Recherche des personnage : je dois clicker 3-4 fois sur "Recherche" pour que sa commence vraiment. Le menu (celui sous notre avatar) il n'ouvre pas toujours. Bref ça va vraiment pas bien ¬¬[/quote]
Quel navigateur utilises tu?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oinin Haku]Bonsoir.

Je poste ici, car j'ai un petit soucis, assez récurrent et que je n'avais pas dans la V5.
Alors voila, quand je vais sur un topic du forum et que je le parcours.

J'ai beau faire '' Précédent '' plusieurs fois, ca ne veut pas retourner sur la page précédente.
Je ne sais pas si ca vient de la V6 ou de la MAJ de Mozilla... Mais si ca pouvait être régler
Ca sera pas mal. Merci d'avance smile[/quote]
Je pense que ça vient de chez toi firefox n'a aucun problème et la V6 non plus au niveau de l'option précédent, essaie avec chrome, opéra ou IE pour voir si sa persiste? sa le fait aussi avec les autre site sur firefox?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

S'il vous plait

depuis le lancement de la V6 j'ai un problème récurent

j'ai eu beau poster pour demander de l'aide rien n'est fait:

j'ai beau supprimer quelqu'un dans la liste de mes amis,
au début il n'y apparait plus,puis quand je retourne sur la page d'acceuil

amis connecté: la personne en question

et puis je retourne sur la page,tous mes amis:il est encore dans mes amis

et aussi il fait marqué que je ne fait partie d'aucune équipe alors que ca fait une semaine que j'ai un équipié

merci aleks smile

Dernière modification par ryu uzumaki (26-07-2010 22:54:16)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai remarqué aussi il faut le supprimé à partir de ce [url=http://www.wonaruto.com/membres_friends.php?][b]lien[/b][/url] hmm Pour y accéder clique sur sauvegarder les titres affectifs wink
'fin c'est un truc a corriger en effet, merci de l'avoir signalé je ne m'en souvenais plus.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shito
shito
Chuunin

Je voulais savoir, c'est normal que lorsqu'on écrit au Bar, à l'Arène ou même au Bar du Clan, mon texte s'efface si je commence à taper cash?

J'explique en mieux t'inquiète pas big_smile

Lorsque je vais sur le Bar, je tape par exemple "Plop", mon texte va s'effacer..
Puis au bout de 2 secondes environ, je peux le réécrire (super) sans que ce coup ci, il s'efface.

Je sais pas si c'est parce que je mets du temps à charger la page (en vue de ma SUPER connexion) ou alors que chez les autres, ça le fait pas...

Voila smile

J'utilise Firefox pour le navigateur smile

Dernière modification par shito (27-07-2010 17:40:49)

marcelino
marcelino
Chuunin

Moi, j´sais pas si c´est un bug, mais y a pas de 8e inscrit sur WoN on passe de 7 a 9.
Voila, j´voulais juste prevenir

Dernière modification par marcelino (27-07-2010 00:03:51)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

araag_nara : son profil senshi a un bug. je mate tout les senshi des WoNiens et sur celui d'araag_nara est écrit : Potentiel de araag_nara sur la semaine #"1053": 1053?? ce petit bug ok mais bof chuis comme ca moi tout me tracasse :smile:

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=jaimejiraiya]araag_nara : son profil senshi a un bug. je mate tout les senshi des WoNiens et sur celui d'araag_nara est écrit : Potentiel de araag_nara sur la semaine #"1053": 1053?? ce petit bug ok mais bof chuis comme ca moi tout me tracasse :smile:[/quote]
y'a un bug aussi sur le profil de boss7

il est marqué qu'il a fait 2 rounds,0 meutres et qu'il est mort 0 fois

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Bonjour, j'ai remarqué que sur firefox, quand on est sur le forum du site, le navigateur à de la peine à revenir en arrière quand la page précédente est une redirection.
J'ai donc testé sur IE, le problème est le même mais il faut moins de cliques pour revenir en arrière

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Pied de page des forums