Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 8

heuzumaki
heuzumaki
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'aurais une idée. Je trouve que sa serait bien notre Niveau en chiffre avec l'image comme par exemple:

Niveau:  211
            -----  .

Car sa sauverais du temps que aller cliquer par ici et par la pour voir notre niveau exact que juste en image. Non?

|*Geek*|-|*Gameur*|-|*Mother fucking NINJA*|

Madara Usiwa
Madara Usiwa
Excellent Genin

J'ai une idee sur le petit coin ou il y a toujours rien on peut mettre un petit sondage des livres naruto celui qu'on prefere le personnages etc... Si cela ne peut pas se faire je suis pour l'idee de heuzumaki

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avant ça le faisait pas mais maintenant je peux plus aller dans "voir ses statistiques" hmm

Dès que j'y vais je suis redirigé sur la page d'accueil [url]http://www.wonaruto.com/[/url] yikes

Dernière modification par laiwang (24-07-2010 09:54:47)

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=tomnaruto98][quote=Meikoshi]J'ai aussi ce méchant bug qui me déconnecte à chaque fois que je vais sur la rubrique "Clan".

[/quote]
oui moi aussi c'est chiant on peut pas parler avec les membres du clan[/quote]
Ca vous déconnecte quand vous allez dans votre clan ? Vous cliquez où ?

nicolosorus > Pas compris non hmm[/quote]
quand je clique sur le QG du clan pour parler (place du village) sa me deconnecte et pareil quand je clique sur clan (la barre au dessus ou il y a ecrit Konoha,WoNde,CLAN,fanart...)

\\/~~~~~~~~~~ Rinnegan ~~~~~~~~~~\//

nagareboshi
nagareboshi
Genin

C'est pas grand-chose, mais dans la barre où apparaissent les nouveaux évènements et messages privés, j'ai en permanence un 1 pour les mps. et quand je clique, ça me dit que ma boîte est vide...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

pain222
pain222
Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
je sai que je sort du sujet mais a vai vous esayé sur chrom pour moi sa marche si non le problem et votre pc

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Meikoshi
Meikoshi
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pain222]je sai que je sort du sujet mais a vai vous esayé sur chrom pour moi sa marche si non le problem et votre pc[/quote]
Salut, je surf déjà sur Google Chrome =p

Et j'ai vu que c'était pas pour tout le monde le problème de déco yikes... mon cousin qui essaye de se connecter puis va sur son clan tout marche niquel x)

http://www.up-shack.com

pain222
pain222
Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi je nais pas de problem sauf que il ya des chos qui ne son pas encor dans la version

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

missi06
missi06
Chuunin

- [13:49:01] missi06 meurt par inaction
- [13:46:02] missi06 est inactif
- [13:45:01] missi06 est inactif
- [13:43:01] missi06 lance sa spéciale sur bestShikamaru

je sais pas si ces un beug ou pas mais normalement ces 5 tour pour mourir hmm

Teste pas....Merci

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=missi06]- [13:49:01] missi06 meurt par inaction
- [13:46:02] missi06 est inactif
- [13:45:01] missi06 est inactif
- [13:43:01] missi06 lance sa spéciale sur bestShikamaru

je sais pas si ces un beug ou pas mais normalement ces 5 tour pour mourir hmm[/quote]
si tu comptes bien,il y'a 6 tours entre 3 et 9  x_x

narmine
narmine
Genin

[quote=nagareboshi]C'est pas grand-chose, mais dans la barre où apparaissent les nouveaux évènements et messages privés, j'ai en permanence un 1 pour les mps. et quand je clique, ça me dit que ma boîte est vide...

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
remet le conteur a zero

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

[quote=tomnaruto98][quote=dabYo][quote=tomnaruto98]
oui moi aussi c'est chiant on peut pas parler avec les membres du clan[/quote]

quand je clique sur le QG du clan pour parler (place du village) sa me deconnecte et pareil quand je clique sur clan (la barre au dessus ou il y a ecrit Konoha,WoNde,CLAN,fanart...)[/quote]
dabYo > alors ???

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine]Et, sur iPod, il est impossible de ce déconnecter... A cause, que quand tu clique, tu va direct sur profil, on peut pas ouvrir l'onglet en pointant avec un Touch...[/quote]
Bah Moi j'ai corriger sa hier soir avec mon ipod touch big_smile
il suffit juste de cliquer puis tu tape sur la croix rapidement pour annuler le chargement
puis la ptite fenêtre s'ouvre et tu peux deco wink

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Raijin-sama][quote=Sanguine]Et, sur iPod, il est impossible de ce déconnecter... A cause, que quand tu clique, tu va direct sur profil, on peut pas ouvrir l'onglet en pointant avec un Touch...[/quote]
il suffit juste de cliquer puis tu tape sur la croix rapidement pour annuler le chargement
puis la ptite fenêtre s'ouvre et tu peux deco wink[/quote]
[color=purple]Sa marche, tu est trop fort !!![/color]

[b][size=10]MERCI[/size][/b] big_smile

Raisons de vivre ?

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

juste un petit bug pas trop trop genant mais qui devrait etre signalé tout de meme, c'est la 1ere fois que ca m'arrive, je sais pas si c'est arrivé a d'autre:

[img]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/24/100724072107502546.jpg[/img]

Ou qu'il est le serpent??? lool

Ah si une autre petite chose, dans la maison de defis, dès que l'on clic sur l'un des defis pour acceder a la page ou on le lance, le compteur de 60sec se mets en route AVANT qu'on ait cliqué sur le bouton "commencer le défi"

je crois que c'est tout wink

Dernière modification par el_couillu (24-07-2010 19:24:43)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

feneck
feneck
Bon Chuunin

[quote=el_couillu]juste un petit bug pas trop trop genant mais qui devrait etre signalé tout de meme, c'est la 1ere fois que ca m'arrive, je sais pas si c'est arrivé a d'autre:

[url]http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/24/100724072107502546.jpg[/url]

Ou qu'il est le serpent??? lool

Ah si une autre petite chose, dans la maison de defis, dès que l'on clic sur l'un des defis pour acceder a la page ou on le lance, le compteur de 60sec se mets en route AVANT qu'on ait cliqué sur le bouton "commencer le défi"

je crois que c'est tout ;)[/quote]
Moi aussi je l'ai signaler mais dY n'a donner aucune importance a cela ><

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Meikoshi
Meikoshi
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas qu'il est donné aucune importance à cela :p, c'est juste qu'il prends son temps à lire nos requêtes pour bien y répondre ou les corriger smile

Il lui faut juste un peu de temps je pense :p

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Meikoshi (24-07-2010 19:33:22)

http://www.up-shack.com

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sanguine][quote=Raijin-sama][quote=Sanguine]Et, sur iPod, il est impossible de ce déconnecter... A cause, que quand tu clique, tu va direct sur profil, on peut pas ouvrir l'onglet en pointant avec un Touch...[/quote]

[b][size=10]MERCI[/size][/b] big_smile[/quote]
Y'a un bouton deconnexion sur l'accueil hein O_o

el_couillu, feneck > Problème de mise en cache de vos navigateurs, mais je ferai en sorte que ça le fasse plus.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=Sanguine][quote=Raijin-sama]Bah Moi j'ai corriger sa hier soir avec mon ipod touch big_smile

[b][size=10]MERCI[/size][/b] big_smile[/quote]
Y'a un bouton deconnexion sur l'accueil hein O_o

el_couillu, feneck > Problème de mise en cache de vos navigateurs, mais je ferai en sorte que ça le fasse plus.[/quote]
Alala, fait pas l'hippie smile
Achète toi un iPod Touch, tu va comprendre [b]notre[/b] point de vue, Il y'a pas de déconnection... tongue

[b]Ps : Avant que l'on me repproche de toujours critiquer. L'onglet principal qui affichent nos amis qui sont en ligne, est un pur coup de génie.[/b]

Dernière modification par Sanguine (25-07-2010 08:30:21)

Raisons de vivre ?

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

[quote=tomnaruto98][quote=tomnaruto98][quote=dabYo]

quand je clique sur le QG du clan pour parler (place du village) sa me deconnecte et pareil quand je clique sur clan (la barre au dessus ou il y a ecrit Konoha,WoNde,CLAN,fanart...)[/quote]
dabYo > alors ???[/quote]

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Bonjour,
Je ne sais pas si cela à déjà été signalé mais il y a un beug au niveau des avatars en tant que membre et visiteur:

Quand on est membre, la page 10 m'affiche en fait les avatars spoil (chez moi en tout cas)
Quand on est invité, les avatars sont tout d'une traite (il sont affiché que sur une seule page alors qu'en était connecté il y a des page).

Désolé si sa déjà été fait remarquer ou si c'est juste un beug chez moi

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Sanguine]Alala, fait pas l'hippie smile
Achète toi un iPod Touch, tu va comprendre [b]notre[/b] point de vue, Il y'a pas de déconnection... tongue

[b]Ps : Avant que l'on me repproche de toujours critiquer. L'onglet principal qui affichent nos amis qui sont en ligne, est un pur coup de génie.[/b][/quote]
Encore une fois, tu dis n'importe quoi: il y a un bouton "deconnexion" dans les liens dans l'accueil, et on peut y accèder sur iPod Touch, iphone, et n'importe quel navigateur.

C'est dans l'un des nombreux cadres, le 2ème en partant du haut smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

uchiwa_aubin
uchiwa_aubin
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut.en ce qui me conserne j'arrive plus a ouvrir mes MP avec mon portable alors que sur la version précedente c'etait possible et aussi sur PC l'onglet ou la petite fenetre m'ouvre parfois le MP precedent quand je veux ouvrir un nouveau

pain222
pain222
Genin

dabyo es que tu peut remettre le hokagé faight[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Il y a un probleme avec les caracteres pour ecrire notre fiction, on est oblige de prendre une loupe pour les voir presque. Il faudrait agrandir comme avant les caracteres si possibles. Ce n est pas agreable pour l auteur. Je pense que je ne serai pas le seul a avoir vu ce probleme.

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums