Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 7

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Pour le rototo je l'ai trouver :p , il est dans boutique allez voir dans votre village ==> boutique ==>rototo ;DD

Dernière modification par Lotus Flower (23-07-2010 18:02:53)

échange mon compte

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
il y a un bug qui est enervant

quand je veut aller dans le clan sa me deconnecte sans raison

veuillez me dire si sa vous ai arrivé

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Pour ma part, je la trouve effectivement mieux au niveaux des liens tout ça mais par contre, et ça c'est assez repoussant : trop fouilli.

Je m'explique en tant que professionnel du web et en tant qu'utilisateur.

La largeur du site ne permet pas d'avoir des pages trop chargées et là... dès la page d'accueil, on est "agressé" par beaucoup de texte, de blocs, de liens en tout genre.

Je pense que garder le design tel quel mais en elargissant un peu la partie fonctionnelle, et en espaçant les textes.
Là on a l'impression que c'est brouillon et pour ma part ça me donne plus trop envie de revenir souvent...

Sinon (et là c'est du pinaillage), mettre peut etre les barres de titres qui sortent un peu sur les coté du site en "glossy" comme le menu principal, ça fera moins terne je pense ^^

Voilà !!
sinon je n'ai vu aucun disfonctionnement smile

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

shika38
shika38
Chuunin

Bon, j'ai pas tous lus mais je pense que personne n'a eu ce bug que j'ai eu il y a peu. C'était au nfc, je ne sais pas si cela vient de la nouvelle version mais de temps en temps quoique je faisais, le nfc me renvoyait une attaque simple contre mon adversaire, même lorsque je malaxais le chakkra avec les signes de mains. Et sinon, en pleins rounds, WoN est devenu inacessible pour une raison inconnue alors uqe tous les autres sites fonctionnais voilà

bicraveur

sangohu
sangohu
Bon Chuunin

Les nouvelles missions D sont moins drôle je trouve. Et je ne vois pas bien comment on pouvait tricher sur les anciennes =/
Sinon le reste est assé sympa. Je regrette la petite bar de lien qu'il y avait en dessous de notre niveau mais bon. Sinon comme beaucoup de gens l'ont dit, les statistiques sont un peu trop cachées à mon goût.

L'humain raconte rarement quelque chose de sensé.

lauriedu13
lauriedu13
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour voir ces statistiques je trouve pas ou c'est ! Alors ce serait bien qu'on me le dise ! A moin que ce ne soit plus sur la V6
Mais moi perso je la trouve bein cette version il faut juste s'y habitué big_smile

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninjadu28][quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
il y a un bug qui est enervant

veuillez me dire si sa vous ai arrivé[/quote]
oui moi aussi -_-'

\\/~~~~~~~~~~ Rinnegan ~~~~~~~~~~\//

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=lauriedu13]Pour voir ces statistiques je trouve pas ou c'est ! Alors ce serait bien qu'on me le dise ! A moin que ce ne soit plus sur la V6
Mais moi perso je la trouve bein cette version il faut juste s'y habitué big_smile[/quote]
Tu mets ta souris sur ton avatar en haut à droite.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

[quote=tomnaruto98]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum

dabYo > peut corrigé ceci  et pk  quand je veux aller au QG du clan pour parler sa me deconnecte ?![/quote]
dabYo > merci de l'avoir corrigé mais maintenat quand je vais pour aller sur mon clan sa me deconnecte -_-' merci de resoudre ce probleme ^^

Meikoshi
Meikoshi
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai aussi ce méchant bug qui me déconnecte à chaque fois que je vais sur la rubrique "Clan".

[quote]il y a un bug qui est enervant

http://www.up-shack.com

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=lauriedu13]Pour voir ces statistiques je trouve pas ou c'est ! Alors ce serait bien qu'on me le dise ! A moin que ce ne soit plus sur la V6
Mais moi perso je la trouve bein cette version il faut juste s'y habitué big_smile[/quote]
Tu mets ta souris sur ton avatar en haut à droite.[/quote]
Les mp, et les profils, c'est un bug. Cela ouvre une petite fênetre qui coupe le message... Pour lire mon mp, je dois, naviguer avec une barre horizontal et vertical... ( sur wii ). Bref, l'image est trop large. Avec v5, il n'y avait pas ce problème, pourrait tu y voir ?

Raisons de vivre ?

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

Et pour le bug des coeps ?

Dernière modification par narutoxsakura (23-07-2010 20:54:58)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Bon alors après avoir régler mon problème de "+" j'en ai un autre pour toi dabYo, c'est un petit détail mais je dois dire que ça me fais bien chier, c'est deux choses tout d'abords un conseille, tu devrais enlever "Votre commentaire..." dans le rectangle ou l'ont écris au clan, pck je dois dire que ça me dérange assez et ensuite je sais pas si c'est la V6 mais avec la V5 ça me faisait pas ça, quand j'écris un message au clan et que je le poste un fois poster je remonte en haut de la page et je dois redescendre pour écrire un poste, bref j'espère que tu as compris, en clair que je poste je monte automatiquement en haut de la page.
Merci de bien vouloir corriger cette erreur x)

Madara=GGOOOODDDD

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

[quote=Meikoshi]J'ai aussi ce méchant bug qui me déconnecte à chaque fois que je vais sur la rubrique "Clan".

[/quote]
oui moi aussi c'est chiant on peut pas parler avec les membres du clan

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=tomnaruto98][quote=Meikoshi]J'ai aussi ce méchant bug qui me déconnecte à chaque fois que je vais sur la rubrique "Clan".

[/quote]
oui moi aussi c'est chiant on peut pas parler avec les membres du clan[/quote]
Ca vous déconnecte quand vous allez dans votre clan ? Vous cliquez où ?

nicolosorus > Pas compris non hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

dabYo > XD Ouais j'ai du mal a expliquer pour faire en détail
_J'écris mon poste
_Je clique sur poster
_J'atterris en haut de la page alors que je devrais rester a l'endroit ou j'ai poster alors que dans la V5 quand l'ont postait ces messages au clan on allais pas automatiquement en haut de la page
Si t'a pas compris on laisse tomber big_smile

Madara=GGOOOODDDD

narmine
narmine
Genin

DabYo,puisque tu n as pas répondu la premiere je post une deuxieme.
Quand je vais au  Bunshin no Jutsu,j ai changer de versions mais pas les bannieres,par ce que les grenouilles ca va 5 min, je beux remettre nibi moi

obliwon
obliwon
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narmine]DabYo,puisque tu n as pas répondu la premiere je post une deuxieme.
Quand je vais au  Bunshin no Jutsu,j ai changer de versions mais pas les bannieres,par ce que les grenouilles ca va 5 min, je beux remettre nibi moi[/quote]
Attend que ça sorte , dans une semaine environ
C'est dit dans le news , lis les avant de poster un truc inutile wink

narmine
narmine
Genin

[quote=obliwon][quote=narmine]DabYo,puisque tu n as pas répondu la premiere je post une deuxieme.
Quand je vais au  Bunshin no Jutsu,j ai changer de versions mais pas les bannieres,par ce que les grenouilles ca va 5 min, je beux remettre nibi moi[/quote]
C'est dit dans le news , lis les avant de poster un truc inutile wink[/quote]
Oui pour la version violette j avais reussi a mettre nibi mais ca me la enlever

obliwon
obliwon
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narmine][quote=obliwon][quote=narmine]DabYo,puisque tu n as pas répondu la premiere je post une deuxieme.
C'est dit dans le news , lis les avant de poster un truc inutile wink[/quote]
Oui pour la version violette j avais reussi a mettre nibi mais ca me la enlever[/quote]
Tout ce qui concerne la bannière apparait dans une semaine

Meikoshi
Meikoshi
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Ca vous déconnecte quand vous allez dans votre clan ? Vous cliquez où ?[/quote]
Perso', moi je clique sur "Clan" Dans la barre du haut :p

[spoil]Désolé pour l'argu x)
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://www.up-shack.com

1242
1242
Chuunin

[align=center] http://www.wonaruto.com/naruto/personna … Shikamaru/

Quand je vais sur la fiche info d'un perso, bah quand je vais en bas de la page, et que je clique sur ;

[b]Caractéristiques de Nara Shikamaru
[/b]Chapitre 1 à 139 ([b]Databook 3[/b])

Le lien du Databook 3 et brisé, et ce bug et sur tous les perso.
En résumé, ce lien et mort XD : http://www.wonaruto.com/naruto/books/databook-3/[/align]

Dernière modification par 1242 (24-07-2010 07:38:02)

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dit dY lorsque l'on clique 3 fois de suite sur ''Suna'' on ne peut plus avoir nos 30 neurutos, c'est une news ou simplement un bug?

Dernière modification par oxyde (24-07-2010 07:52:27)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oxyde]Dit dY lorsque l'on clique 3 fois de suite sur ''Suna'' on ne peut plus avoir nos 30 neurutos, c'est une news ou simplement un bug?[/quote]
Un désavantage,...

dabYo, quand je regarde les profis, sa ouvre une petit page moche, comme les mp's ...
Répare sa SVP

Et, sur iPod, il est impossible de ce déconnecter... A cause, que quand tu clique, tu va direct sur profil, on peut pas ouvrir l'onglet en pointant avec un Touch...

Dernière modification par Sanguine (24-07-2010 08:33:54)

Raisons de vivre ?

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]dabYo, quand je regarde les profis, sa ouvre une petit page moche, comme les mp's ...
Répare sa SVP[/quote]
C'est fait exprès et c'pas si moche >>

Dernière modification par narutoxsakura (24-07-2010 08:02:08)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Pied de page des forums