Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 6

Kosua
Kosua
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=ryosaeba]Bug sur les images sur la page : http://www.wonaruto.com/films.php
ya 8 images qui s'affichent pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sur la v5 non plus :p

Mission de rang D citation : c'est écrit Quand tu veux, sale ordure ! je te rendrai tes coups [u][b][i]r`[/i][/b][/u](r+accent grave) la puissance milles? à la place de Quand tu veux, sale ordure ! je te rendrai tes coups [i][u][b]à[/b][/u][/i] la puissance milles?

Faute d'orto même si c'est pas trop le sujet pas grave

obyto
obyto
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour, je voulais vous signaler une faute pour le lien: Devenez un ninja ! (avec sasuke comme fond du lien sur la page d'acceuil de connexion). Je voulais voir des avatars en cliquant sur le lien et il ne fonctionne pas. cdlt.

POLICE DES PUTES - VIREZ LES KSOS

neji_O
neji_O
Chuunin

[quote=dabYo][quote=neji_O][quote=dabYo]
pardon ? O_o[/quote]
Pareil pour ma part. Sur mon DC ¤Baàl¤ J'ai plus les ancienne mieeion pourtant il m'en restais beaucoup! =/ a voir =/[/quote]
Ca n'affiche qu'un éventail des missions, ça ne les affiche pas toutes smile[/quote]
D'accord merci ^^

What goes up must comes down.

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

Bon voilà, surement du a la V6
Je defait mon equipe et j'en remet une autre, jusque là tout va bien... J'vais pour entrer en rt
Jusque la tout se apsse bien, sauf que en fait mon equipe à pas été validé, ça a compté comme l'ancienne equipe... Du coup on a loupé le rt...

Dans l'espace membres, j'ai mon ancienne equipe, mais dans la gestion d'equipe j'ai mon equipe actuer :s

Dernière modification par narutoxsakura (23-07-2010 14:46:02)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=leris][quote=tomnaruto98]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum

Leris > moi c'est pareil et en plus je crois qu'on ne voit pas voir nos amis online -_-'[/quote]
moi non plus et quand je clique sur "amis" tout le monde est offline.[/quote]
moi pareil -_-'

\\/~~~~~~~~~~ Rinnegan ~~~~~~~~~~\//

AphroLow
AphroLow
Bon Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum."

Voilà, j'ai ce message récurant sur le coté droit hmm

uzumakidaime
uzumakidaime
Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un Bug à eu lieux au moment ou le round équipe a commencé.
J'ai formé mon équipe avant que le round équipe ne commence, puis au moment que le round équipe commence mon équipe a pas était valider...
A cause de ceux Beug malheureusement j'ai pas pu assisté au round équipe.

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

[quote=AphroLow]"Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum."

Voilà, j'ai ce message récurant sur le coté droit hmm[/quote]
leris et moi on est dans le meme cas -_-'

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

J'ai un assez gros problème, quand je clique en haut a droite sur le "+" j'ai un fond blanc avec marqué "Not Found"
Donc si ce problème pouvait être régler ça m'arrangerais.
C'est vrai par contre que quelque fois ça marche, enfin c'est sois un problème de mon ordi sois de la V6
Sinon comme la plupart des membres mon ordi lag avec la V6

Madara=GGOOOODDDD

pain222
pain222
Genin

[align=center][u][i][b]nicolosorus a ecris[/b][/i][/u]J'ai un assez gros problème, quand je clique en haut a droite sur le "+" j'ai un fond blanc avec marqué "Not Found"
C'est vrai par contre que quelque fois ça marche, enfin c'est sois un problème de mon ordi sois de la V6
[/align]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

abdel_kun
abdel_kun
Chuunin

P'tit beug, mon coéquipier a dissous l'équipe mais pourtant dans la page d'accueil dans la "section" équipe je suis toujours avec lui.

C'est pas dérangeant en soit mais ça reste un beug big_smile

Dernière modification par abdel_kun (23-07-2010 15:09:43)

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

[quote=abdel_kun]P'tit beug, mon coéquipier a dissous l'équipe mais pourtant dans la page d'accueil dans la "section" équipe je suis toujours avec lui.

C'est pas dérangeant en soit mais ça reste un beug big_smile[/quote]
J'ai exactement la même chose avec guigui53.

Madara=GGOOOODDDD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=pain222][align=center][u][i][b]nicolosorus a ecris[/b][/i][/u]J'ai un assez gros problème, quand je clique en haut a droite sur le "+" j'ai un fond blanc avec marqué "Not Found"
[/align][/quote]
Corrigé pour le +

uzumakidaime > narutoxsakura > Totalement indépendant de la v6 ça wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum

dabYo >peut tu corrigé ceci

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

[quote]uzumakidaime > narutoxsakura > Totalement indépendant de la v6 ça[/quote]
d'où ça vient alors ? ><

Dernière modification par narutoxsakura (23-07-2010 15:35:31)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

clinn
clinn
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Peut-être hors sujet mais le "Voir mes statistiques" n'est pas présent sad
Donc c'est exprès qu'il n'y est pas ou c'est moi qui ne le trouve plus o_O?
Donc il manque "Voir mes statistiques" dans l'espace membre de la V6

obliwon
obliwon
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=clinn]Peut-être hors sujet mais le "Voir mes statistiques" n'est pas présent sad
Donc c'est exprès qu'il n'y est pas ou c'est moi qui ne le trouve plus o_O?
Donc il manque "Voir mes statistiques" dans l'espace membre de la V6[/quote]
Ce n'est plus dans l'espace membres , passe ta souris sur ton pseudo en haut à droite et t'as un menu avec ça dedans ^^

saabton
saabton
Chuunin

heu je voudrais signaler un petit probleme qui est parti bien sur au bout de 10 min, lorsque je veux me connecter sur le site il me dit un truc concernant le serveur,
j'ai essaye sur google chrome et firefox aussi
voici une image
[spoil][img]http://img36.imageshack.us/img36/2316/32726925.jpg[/img][/spoil]

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=saabton]heu je voudrais signaler un petit probleme qui est parti bien sur au bout de 10 min, lorsque je veux me connecter sur le site il me dit un truc concernant le serveur,
j'ai essaye sur google chrome et firefox aussi
voici une image
[spoil][url]http://img36.imageshack.us/img36/2316/32726925.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Pas au serveur mais a la BDD(=base de donné ) sa aurait été le serveur rien ne se serais afficher ;P

échange mon compte

feneck
feneck
Bon Chuunin

Il y'a un Bug qui apparait dans le défis du malaxation du chakra, on donne un signe qui est manquant !
comme par exemple dans cette image il y'a le Signe Tigre 2 fois et Le signe du Serpent n'est pas afficher :X

[img]http://img831.imageshack.us/img831/3782/63971585.png[/img]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

uzumakidaime
uzumakidaime
Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uzumakidaime > narutoxsakura > Totalement indépendant de la v6 ça

D'où ça peut provenir ? car je fait team avec une autre personne et l'équipe dans l'espace membre dit que je fait team avec une autre personne yikes

Equipe»
    Equipe 37300
Exp: 8   
    [Kisame]
Chuunin
    uzumakidaime
Chuunin

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

[quote=dabYo][quote=pain222][align=center][u][i][b]nicolosorus a ecris[/b][/i][/u]J'ai un assez gros problème, quand je clique en haut a droite sur le "+" j'ai un fond blanc avec marqué "Not Found"
[/align][/quote]
Corrigé pour le +

uzumakidaime > narutoxsakura > Totalement indépendant de la v6 ça wink[/quote]
Merci bcp. big_smile

Madara=GGOOOODDDD

narmine
narmine
Genin

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
Quandje vais au  Bunshin no Jutsu,il y a changer de version,mais pas les bannieres.Je sait pas si c est normal ou deja dit j ai pas lu le topic en entiers.

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

Erreur

dabYo > peut corrigé ceci  et pk  quand je veux aller au QG du clan pour parler sa me deconnecte ?!

miss fabulous
miss fabulous
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wow...C'est cool tout ça mais je me bousille les yeux sur cette couleur.Pas moyen,de meme changer temporairement pour la violette(l'apparait meme pas dans Bunshin),donc je suppose qu'on va devoir attendre pour la recup'.

ET svp jarrive pa a voire ou sont mes mais en ligne!!

On peut être dur et, avoir un coeur d' or ... <3

Pied de page des forums