Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 5



alegon
alegon
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Mon premier personnage Naru/hina ne peux plus poster ni faire de topic sur le forum.
Erreurs

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par alegon (22-07-2010 23:50:37)

 

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Voici les quelques bugs que j'ai relevés:
- Bien que je sois en équipe, la boîte "équipe" en bas de la page principale indique le contraire, nos deux avatars ne sont pas affichés.
- Lorsque l'on est dans une boutique, les liens vers les questions de la FAQ dans la boîte à droite de la page ne marchent pas.
- Autre chose, tous les titres affectifs de ma liste d'amis ont été effacés avec la mise en place de la v6. Suis-je le seul dans ce cas? O_o

Voilà c'est tout ce que j'ai repéré pour l'instant ^^

 

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote]- Lorsque l'on est dans une boutique, les liens vers les questions de la FAQ dans la boîte à droite de la page ne marchent pas.[/quote]
Moi aussi yikes
[quote]- Bien que je sois en équipe, la boîte "équipe" en bas de la page principale indique le contraire, nos deux avatars ne sont pas affichés.[/quote]
Ça le fait sauf que quand j'ouvre le mp "formation de l'équipe ****" les deux avatars s'affichent...

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Dans les amis en ligne, lorsque je clique sur tous dans le menu de droite, une fenêtre s'ouvre mais lorsque je clique sur la croix 'x' pour supprimer un ami rien ne se passe, obligé de se rendre sur la réel page amis afin que la demande se fasse.

 

freckles
freckles
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je trouve que la nouvelle version est pas mal
Sa montre toutes les possibilités qu'offre le site
par contre il n'y a [b]toujours pas le rototo[/b], il va être rétabli ou pas ??

Sinon pour les bannières, elles vont être les mêmes ou il faudra re-acheter les autres, comme pour la version violette, vu qu'il il a eu une nouvelle version, es que sa sera remis à zéro tous nos achats ?

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=freckles]Je trouve que la nouvelle version est pas mal
Sa montre toutes les possibilités qu'offre le site
par contre il n'y a [b]toujours pas le rototo[/b], il va être rétabli ou pas ??

Sinon pour les bannières, elles vont être les mêmes ou il faudra re-acheter les autres, comme pour la version violette, vu qu'il il a eu une nouvelle version, es que sa sera remis à zéro tous nos achats ?[/quote]
Pour le rototo tu peux toujours aller sur Suna : Boutique : Rototo wink

 

kakashinobi83
kakashinobi83
Correcteur Personnages

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=narutoxsakura][quote]- Bien que je sois en équipe, la boîte "équipe" en bas de la page principale indique le contraire, nos deux avatars ne sont pas affichés.[/quote]
Ça le fait sauf que quand j'ouvre le mp "formation de l'équipe ****" les deux avatars s'affichent...[/quote]
J'ai pas compris ce que tu veux dire :S

[quote=Kurapika M]Dans les amis en ligne, lorsque je clique sur tous dans le menu de droite, une fenêtre s'ouvre mais lorsque je clique sur la croix 'x' pour supprimer un ami rien ne se passe, obligé de se rendre sur la réel page amis afin que la demande se fasse.[/quote]
Idem.

Deux autres choses que je viens de remarquer:
- Je n'ai pas reçu les récompenses du Rototo (tirage du 22 juillet).
- Les messages privés placés dans les archives apparaissent bizarrement, voilà une capture d'écran:
[spoil][img]http://img252.imageshack.us/img252/9611/65965718.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par kakashinobi83 (23-07-2010 01:02:27)

 

freckles
freckles
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote]freckles a écrit:
Je trouve que la nouvelle version est pas mal
Sa montre toutes les possibilités qu'offre le site
par contre il n'y a toujours pas le rototo, il va être rétabli ou pas ??

Sinon pour les bannières, elles vont être les mêmes ou il faudra re-acheter les autres, comme pour la version violette, vu qu'il il a eu une nouvelle version, es que sa sera remis à zéro tous nos achats ?

Pour le rototo tu peux toujours aller sur Suna : Boutique : Rototo[/quote]
merci de répondre je l'avais pas vu smile

 

crivit
crivit
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=jugar1]_une section recherche rapide pour naviguer + vite dans le site, par exemple, on cherche un jutsu, on le tape dans la barre de recherche, on est directement redirigé à l'endroit voulu[/quote]
Et donner la facilité à tout ceux qui n ont pas encore fait de mission B, non merci (je suis très aigri par moment)

Sinon je vais parler du sujet. Après cette farandole de bug en tout genre, j aimerais amené une note légère en bug pas grave du tout.
1) Lorsque je me connecte avec le compte de mon frère, Fryora, et que je vais dans la partie forum, déconnexion immédiate et donc impossibilité de poster ( c est regrettable :p)
2) La même chose sur le bar

La vie est dure hein ? Et alors t'es en guimauve ?

Dradra
Dradra
Correcteur Fanfictions

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'ai un petit bug, tout se règle quand j'actualise, mais bon ~»

[url=http://i82.photobucket.com/albums/j280/dradra13/Capture.png][img]http://i82.photobucket.com/albums/j280/dradra13/th_Capture.png?t=1279850145[/img][/url]

Étant donné que personne ne semble avoir eu le problème, ça vient peut-être de mon système d'exploitation aussi ^^''

Quand on est dans la merde jusqu'au cou, il ne reste plus qu'à chanter...

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'ai rencontré un petit problème : je ne gagne pas l'xp de toutes mes missions.

En effet, lors des missions " Biographe " et " La naissance " (me semble que c'est ça), je n'ai pas reçu mes  11 + 2 pts d'xp, et c'est assez embêtant.



Sinon, un autre truc que j'ai remarqué, quand on écrit un MP, on a pas le curseur qui nous indique a quel endroit on écrit dans le texte. C'tout con, mais bon

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=killer31770][quote=Fana-Temari][quote=killer31770]
Si tu aurais lu tu aurais vu que c'est marqué : la bannière violette arrive dans une semaine ^^[/quote]
Et toi, si tu aurais bien lu, récupères-t-on l'argent dépensé pour la version violette sur la V5 ainsi que les différentes bannières !!! yikes[/quote]
Mais pourquoi récupérer l'argent puisque l'on va bientôt les avoirs de nouveau. yikes[/quote]
Moi, on m'a dit que y en avait des nouvelles hmm

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Quand j'envoie un message privé ça me fait :
Vous devez attendre 60secondes avant de poster un autre mp mais le destinataire reçoit quand même le mp.
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote]Quand j'envoie un message privé ça me fait :
Vous devez attendre 60secondes avant de poster un autre mp mais le destinataire reçoit quand même le mp.[/quote]
tu dois double cliquer sans faire expres

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

Maudit
Maudit
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote]Quand j'envoie un message privé ça me fait :
Vous devez attendre 60secondes avant de poster un autre mp mais le destinataire reçoit quand même le mp.[/quote]
Sa c'est normal Ta déjà envoyer un mp faut attendre 60 sec. pour en reposte un autre

 

Meteor.
Meteor.
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Le problème a peut-être (et certainement) déjà été soulevé, et désolée de ne pas avoir lu les cinq dernières pages...

Je ne peux pas mettre la version violette. Elle n'est toujours pas disponible? J'avais cru comprendre (j'ai lu quelques réponses de la page un) que le problème était résolu.

Sinon, j'aime beaucoup la nouvelle apparence. Il suffit juste que je retrouve mes petites habitudes, mais elle me semble claire et simple d'utilisation. La navigation est facilitée.

Il me manque juste ma chère version violette. :'(

Dernière modification par Meteor. (23-07-2010 09:37:06)

 

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Meteor.]Le problème a peut-être (et certainement) déjà été soulevé, et désolée de ne pas avoir lu les cinq dernières pages...

Je ne peux pas mettre la version violette. Elle n'est toujours pas disponible? J'avais cru comprendre (j'ai lu quelques réponses de la page un) que le problème était résolu.

Sinon, j'aime beaucoup la nouvelle apparence. Il suffit juste que je retrouve mes petites habitudes, mais elle me semble claire et simple d'utilisation. La navigation est facilitée.

Il me manque juste ma chère version violette. :'([/quote]
Tu sais que si dabYo écrit des news, ça sert a quelque chose? big_smile

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Maudit][quote]Quand j'envoie un message privé ça me fait :
Vous devez attendre 60secondes avant de poster un autre mp mais le destinataire reçoit quand même le mp.[/quote]
Sa c'est normal Ta déjà envoyer un mp faut attendre 60 sec. pour en reposte un autre[/quote]
Ouais sauf que le destinataire e reçoit quand même, hein je suis pas bête ja sais qu'il faut attendre 60secondes mais normalement l'autre il le reçoit pas.

 

leris
leris
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=leris][quote=leris][quote]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.[/quote]
Ca me met ça et quand je clique sur évenement ca rame.[/quote]
Aidez moi s'il vous plait.[/quote]
en plus je crois que je ne recoit plus de messages privés.

 

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi, je ne vois pas le menu des "statistiques". Peut-être qu'il  va revenir mais j'en aurai bien besoin pour savoir euh... ben mes statistiques ! >.<

   [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=narutoxsakura][quote]Quand j'envoie un message privé ça me fait :
Vous devez attendre 60secondes avant de poster un autre mp mais le destinataire reçoit quand même le mp.[/quote]
tu dois double cliquer sans faire expres[/quote]
Non, je double clique pas, c'est assez gênant parce que je sais pas s'il a reçu ou non.Alors que des fois il le reçoit quand même.

 

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=naruto-suke]Moi, je ne vois pas le menu des "statistiques". Peut-être qu'il  va revenir mais j'en aurai bien besoin pour savoir euh... ben mes statistiques ! >.<

   [spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
le menu statistiques est vers l'image de ton perso il y a un menu deroulant a coté et puis ta juste a alle dessus

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

tomnaruto98
tomnaruto98
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum


Leris > moi c'est pareil et en plus je crois qu'on ne voit pas voir nos amis online -_-'

Dernière modification par tomnaruto98 (23-07-2010 11:41:21)

\\/~~~~~~~~~~ Rinnegan ~~~~~~~~~~\//

leris
leris
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=tomnaruto98]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum


Leris > moi c'est pareil et en plus je crois qu'on ne voit pas voir nos amis online -_-'[/quote]
moi non plus et quand je clique sur "amis" tout le monde est offline.

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bug sur les images sur la page : http://www.wonaruto.com/films.php
ya 8 images qui s'affichent pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Pied de page des forums