Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 4



Chisoku
Chisoku
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=obliwon][quote=Chisoku]Toutes mes missions ont disparues, j´en avais 168 et maintenant plus que 25, aidez moi svp yikes[/quote]
Comme dit plus au haut par Mr DabYo en personne --'
Elle ne sont pas toutes affichées !!!![/quote]
Ok mais comment faire pour qu´elles apparaissent ?

 

>> NEJI <<
>> NEJI <<
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

pouvez vous rendre la page plus large ?!!!

le design est parfait ... mais j'ai peur que la page soit beaucoup rétrécie :S


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

obliwon
obliwon
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Chisoku][quote=obliwon][quote=Chisoku]Toutes mes missions ont disparues, j´en avais 168 et maintenant plus que 25, aidez moi svp yikes[/quote]
Comme dit plus au haut par Mr DabYo en personne --'
Elle ne sont pas toutes affichées !!!![/quote]
Ok mais comment faire pour qu´elles apparaissent ?[/quote]
Bah t'attend , pas plus simple --'

[quote]ninjadu28 a écrit:

bonjour

dans le clan j'était un chuunin et un jounin du clan ma promu jounin
jusque la tout va bien jusqu'a que je veut recruté un membre .
mais pour accepté la candidature il faut allé a l'administration du clan . hors elle ne s'affiche pas dans le menu du clan alors que je suis jounin .

pareille quand on clique sur mon profil puis sur mon clan il mettront que je suis chuunin alors que je suis jounin .
svp réglez mon PB

merci
alors pour mon pb[/quote]
Lis mon post précédant : déco/reco

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Chisoku][quote=obliwon][quote=Chisoku]Toutes mes missions ont disparues, j´en avais 168 et maintenant plus que 25, aidez moi svp yikes[/quote]
Comme dit plus au haut par Mr DabYo en personne --'
Elle ne sont pas toutes affichées !!!![/quote]
Ok mais comment faire pour qu´elles apparaissent ?[/quote]
A quoi ça te sert qu'elles apparaissent toutes ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

dabYo > Tu a trop changé tWon,.. tous les liens mènent au nfc, c'est trop capitaliste. Won c'est rendu Facebook en plus vivant. C'est ternis je trouve, il a perdu de son charme, de sa beauté. Tu a trop voulu bien faire, mais il y'a trop de liens. En cherchant à faciliter les pages, tu a compliqué. Les missions sont trop durs. La bannières est moches, les shurikens inutiles. La page est plus "large" et le "poster" est trop gros. Tu a tendance à cliquer dessus trop vite. Les clans sont dur à gérer. Et les liens me mélange.... hmm

Bref, La v6 c'est un bug, pour la v7 j'ai peut-être des suggestions...

Edit : les mp's c'est rendu ilisible, faut descendre avec la barre pour tous lire, sa peut laguer. Remets les vieux mps au moins...

Dernière modification par Sanguine (22-07-2010 19:49:43)

Raisons de vivre ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Sanguine]dabYo > Tu a trop changé tWon,.. tous les liens mènent au nfc, c'est trop capitaliste. Won c'est rendu Facebook en plus vivant. C'est ternis je trouve, il a perdu de son charme, de sa beauté. Tu a trop voulu bien faire, mais il y'a trop de liens. En cherchant à faciliter les pages, tu a compliqué. Les missions sont trop durs. La bannières est moches, les shurikens inutiles. La page est plus "large" et le "poster" est trop gros. Tu a tendance à cliquer dessus trop vite. Les clans sont dur à gérer. Et les liens me mélange.... hmm

Bref, La v6 c'est un bug, pour la v7 j'ai peut-être des suggestions...[/quote]
+1 pour un fois je suis d'accord aec toi elle a clèrement été crée pour les téléphones

PNL <3

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Corrigé normalement.[/quote]
Plus eu de problème depuis l'heure de ce post wink

Sinon le top des missions faites à disparu il me semble, c'est volontaire ?

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

sony kun
sony kun
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

cool, l'exam chunnin est revenue. youpie, mais toujours pas d'exam sad
Et le rototo n'est toujours pas là. sad

à part ça, la V6 est très design. mais c'est un peu dur de s'y retrouver.
mais comme vous l'avez dit sur la news, faudra un petit moment pour s'y habituer.
apèrs y a la barre pour réunir les endroits où on va le plus souvent, qui sert bien quand on ne s'y retrouve plus.

El Psy Congroo.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=florinounours][quote=dabYo]Corrigé normalement.[/quote]
Plus eu de problème depuis l'heure de ce post wink

Sinon le top des missions faites à disparu il me semble, c'est volontaire ?[/quote]
Pareil, merci ^^

Dernière modification par ryosaeba (22-07-2010 21:06:16)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

flaur.de.K
flaur.de.K
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.



ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
Voila, a dans "amis conectés"j en ai un ou deux,mais quand je vais dans mes amis il est offline.

pardon si le ug a deja eter signalé, j ai pas tout lu

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.



ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
Moi, quand je change de compte et que je vais au NFC dans les résultats, j'arrive sur la page c'est juste que je devient connecté sur mon autre compte. " ou quelque chose qui ne marche plus comme avant ". Ça le faisait avant la v6 aussi.

 

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.



ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
Je suis en équipe actuellement, et dans l'aperçu dans la page principal de la gestion de l'équipe, rien n'est affiché yikes

 

saabton
saabton
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Pareil concernant la liste des amis connectes, il y a un bug pour cela
on voit a droit les gens en lignes puis lorsque on se dirige sur la liste des amis en ligne il n'y a plus personne de co

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=killer31770][quote=Fana-Temari]Au fait, va t-on récupérer les N€rutos que l'on a dépensé pour les bannières, version violette... ?
                                                                                                                                         
Comme ça, on pourra profiter pleinement des nouvelles bannières...[/quote]
Si tu aurais lu tu aurais vu que c'est marqué : la bannière violette arrive dans une semaine ^^[/quote]
Et toi, si tu aurais bien lu, récupères-t-on l'argent dépensé pour la version violette sur la V5 ainsi que les différentes bannières !!! yikes

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

salixe
salixe
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

je sais pas ou le poster enfin du moment qu'il s'agit de la nouvelle version je pense que je suis dans le bon endroit
j'ai vu dans le footer à droite le truc du ruban n'est pas correcte je sais pas si c'est voulu ou non mais enfin je tenais a le signaler

Life is so hard and that's so funny !

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

dabYo > je pense  que tu devrais enlever les shurikens et agrandir la page; l'agrandir quoi !
la discussion instantané au bar serait très bien :p !

Mais dans l'ensemble, c'est bien mais...on se croirait sur Facebook ! y a trop de barres !

On me nomme Hawk.

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Fana-Temari][quote=killer31770][quote=Fana-Temari]Au fait, va t-on récupérer les N€rutos que l'on a dépensé pour les bannières, version violette... ?
                                                                                                                                         
Comme ça, on pourra profiter pleinement des nouvelles bannières...[/quote]
Si tu aurais lu tu aurais vu que c'est marqué : la bannière violette arrive dans une semaine ^^[/quote]
Et toi, si tu aurais bien lu, récupères-t-on l'argent dépensé pour la version violette sur la V5 ainsi que les différentes bannières !!! yikes[/quote]
Mais pourquoi récupérer l'argent puisque l'on va bientôt les avoirs de nouveau. yikes

 

narutoxsakura
narutoxsakura
Sandaime Jounin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote]dabYo > Tu a trop changé tWon,.. tous les liens mènent au nfc, c'est trop capitaliste. Won c'est rendu Facebook en plus vivant. C'est ternis je trouve, il a perdu de son charme, de sa beauté. Tu a trop voulu bien faire, mais il y'a trop de liens. En cherchant à faciliter les pages, tu a compliqué. Les missions sont trop durs. La bannières est moches, les shurikens inutiles. La page est plus "large" et le "poster" est trop gros. Tu a tendance à cliquer dessus trop vite. Les clans sont dur à gérer. Et les liens me mélange....[/quote]
Won tourne principalement gràce au nfc. Le nfc est un partie fondamentale de won, il est donc normal que une grosse partie des liens mènent au nfc.
Je trouve que le système actuel est très pratique.
La bannière est temporaire, les autres devraient arriver bientôt apparemment.
Les shurikens ne dérangeaient pas a la V5, pourquoi juste maintenant ? La page de won ne s'est pas rétréci, ça doit venir de ton navigateur...
Les missions sont dures, ça colle au manga c'est tout.

[i][u]Moi mon avis c'est qu'il faut laisser le temps a la V6 de faire ses preuves, et qu'on s'habitue a son maniement.[/u][/i]

Dernière modification par narutoxsakura (22-07-2010 23:03:03)

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[b]Je sais pas si on peut considérer ça comme un bug, mais le + qui nous ammène aux missions disparait une fois arrivé sur la page des missions de rang c

pourtant il reste sur la page des missions de rang b et d

voila[/b]

Dernière modification par naruto_best (22-07-2010 23:27:21)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je tiens a signaler à notre cher god of 3lle que sur firefox 3.6 la v6 marche du tonnerre. Aucun bugg depuis ce matin. J'espère juste le retour des diverses bannières au plus vite wink Globalement je suis d'ac avec narutoxsakura: il faut laisser a la v6 le temps de faire ses preuves.

Ermite \ IroN MaideN

Akeru-kun
Akeru-kun
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'ai pas eut le temps de tout lire donc je le redit au cas où ,

Normalement quand on recoit un mp  l'icone de la bulle est remplacée par un warning. Seulement ce Warning apparaît également lorsque l'on n'a pas de nouveau mp ^^"

Homme Démoniaquement démoniaque :D

obliwon
obliwon
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Akeru-kun]J'ai pas eut le temps de tout lire donc je le redit au cas où ,

Normalement quand on recoit un mp  l'icone de la bulle est remplacée par un warning. Seulement ce Warning apparaît également lorsque l'on n'a pas de nouveau mp ^^"[/quote]
Faux !
Le warning c'est que la barre charge , quand t'as un MP il y a un 1 , un 2 quand t'en as deux et etc

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Le warning c'est quand le serveur qui gère les évents et les mp est dans les choux.

Dernière modification par sLaxx (22-07-2010 23:40:02)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

obliwon
obliwon
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'ai aussi remarqué une chose qui était assez pratique : La liste des membres CONNECTES

Dernière modification par obliwon (22-07-2010 23:41:34)

 

Nights
Nights
Banni

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

La liste des connectée bug aussi des que je vais dessu et bien il n'y a personne d'afficher x)


[url]http://www.wonaruto.com/membres/online/[/url]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Pied de page des forums