Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 3



shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo][quote=†Itashi†][quote=dabYo]
Nonn, pas de timer, refresh à volonté sur les missions D smile[/quote]
Tu pourrais me donner une réponse stp ?
Mon changement de mot de passe a été fait le 27/06/10, donc finalement c'est pratiquement 1 mois d'attente pas quelques jours ou semaines.[/quote]
C'était un léger bug, je m'occupe de toi smile[/quote]
leger, leger =="" xD

bref merci de te pencher sur mon cas ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo][quote=†Itashi†][quote=dabYo]
Nonn, pas de timer, refresh à volonté sur les missions D smile[/quote]
Tu pourrais me donner une réponse stp ?
Mon changement de mot de passe a été fait le 27/06/10, donc finalement c'est pratiquement 1 mois d'attente pas quelques jours ou semaines.[/quote]
C'était un léger bug, je m'occupe de toi smile[/quote]
Merci, tout est de nouveau en marche smile

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi c'étais déjà comme ça sur la v5 mais l'erreur est aussi dans la V6.

Dans voir ses statistiques :  La signatures du senshi l'avatar qui apparaît est naruto au lieu de Shii.

C'est pas une erreur importante mais je le dit quand même smile

Dernière modification par killer31770 (25-07-2010 21:16:17)

 

pain222
pain222
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

moi j'ai pas de bug a par l'examains chunin et le rotot
ya pas de banier esque c'est normal moi j'utilis google chrom
dsl pour les phot d'orto
deviner de queilya dans le spoil[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Bizarre y'a un pb avec les amis en ligne sous Opera qui remontent des fois, mais j'ai jamais vu ça. Screen possible ?[/quote]
voilou :

[url=http://img801.imageshack.us/i/bugopera.png/][img]http://img801.imageshack.us/img801/2406/bugopera.th.png[/img][/url]

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=ryosaeba][quote=dabYo]Bizarre y'a un pb avec les amis en ligne sous Opera qui remontent des fois, mais j'ai jamais vu ça. Screen possible ?[/quote]
voilou :

[url=http://img801.imageshack.us/i/bugopera.png/][url]http://img801.imageshack.us/img801/2406/bugopera.th.png[/url][/url][/quote]
Ca ca fait pareil sur tout les navigs perso chez moi, juste quand je lag un peu, une actu et c'est bon yikes

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Au fait, va t-on récupérer les N€rutos que l'on a dépensé pour les bannières, version violette... ?
                                                                                                                                         
Comme ça, on pourra profiter pleinement des nouvelles bannières...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Fana-Temari]Au fait, va t-on récupérer les N€rutos que l'on a dépensé pour les bannières, version violette... ?
                                                                                                                                         
Comme ça, on pourra profiter pleinement des nouvelles bannières...[/quote]
Si tu aurais lu tu aurais vu que c'est marqué : la bannière violette arrive dans une semaine ^^

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

juste en passant, je suis aussi sur opera et j'ai le même bug que mr ryosaeba = sur l'espace membre, mais aussi sur les profils: ( de clan ou de personnages )

[url=http://s2.noelshack.com/uploads/images/14739635948994_transparent.png][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/14739635948994_transparent.png[/img][/url]


[b]EDIT:[/b] jviens de voir que ce bug = transparence du fond blanc n'est là que lorsque j'ouvre un profil dans un nouvel onglet, depuis la liste des membres ou depuis le forum ! :x

aucun probleme avec la petit fenetre, c'est juste que celle ci n'apparait pas partout sur le site.

[url=http://s2.noelshack.com/uploads/images/10190783449737_tran.png][img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/10190783449737_tran.png[/img][/url]

c'est peut etre aussi le cas des autres utilisateur d'opera ! :o

Dernière modification par lafouine (22-07-2010 17:29:13)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.



ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
Je ne sait pas si on l'a déjà dit mais quand on va dans la rubrique changer de village et de personnage pour les personnages il y a marqué Akatsushi et l'avatar c celui de Anko sinon j'ai rien vu d'autre.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Kosua][quote=ryosaeba][quote=dabYo]Bizarre y'a un pb avec les amis en ligne sous Opera qui remontent des fois, mais j'ai jamais vu ça. Screen possible ?[/quote]
voilou :

[url=http://img801.imageshack.us/i/bugopera.png/][url]http://img801.imageshack.us/img801/2406/bugopera.th.png[/url][/url][/quote]
Ca ca fait pareil sur tout les navigs perso chez moi, juste quand je lag un peu, une actu et c'est bon yikes[/quote]
nop spécifique a opera
jai beau actualiser 10 fois de suite, ca reste comme ca alors que jai pas eu une seule fois le probleme avec chrome par exemple
apres comme je l'ai dit, peut-etre que ca vient de la connexion de merde du boulot

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

obliwon
obliwon
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'ai aussi remarqué que lorsque l'on clique sur "conseil des clans" dans la section clans on retombe sur la page d'accueil =/

Dernière modification par obliwon (22-07-2010 17:35:24)

 

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

bonjour

dans le clan j'était un chuunin et un jounin du clan ma promu jounin
jusque la tout va bien jusqu'a que je veut recruté un membre .
mais pour accepté la candidature il faut allé a l'administration du clan . hors elle ne s'affiche pas dans le menu du clan alors que je suis jounin .

pareille quand on clique sur mon profil puis sur mon clan il mettront que je suis chuunin alors que je suis jounin .
svp réglez mon PB

merci

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

obliwon
obliwon
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[spoil][quote=ninjadu28]bonjour

dans le clan j'était un chuunin et un jounin du clan ma promu jounin
jusque la tout va bien jusqu'a que je veut recruté un membre .
mais pour accepté la candidature il faut allé a l'administration du clan . hors elle ne s'affiche pas dans le menu du clan alors que je suis jounin .

pareille quand on clique sur mon profil puis sur mon clan il mettront que je suis chuunin alors que je suis jounin .
svp réglez mon PB

merci[/quote][/spoil]
Déco/reco
Et pour le profil du clan il faut attendre un peu avant l'actualisation

Dernière modification par obliwon (22-07-2010 17:43:35)

 

leris
leris
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=leris][quote]Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.[/quote]
Ca me met ça et quand je clique sur évenement ca rame.[/quote]
Aidez moi s'il vous plait.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Nonoru-SDBT]Wow...C'est cool tout ça mais je me bousille les yeux sur cette couleur.Pas moyen,de meme changer temporairement pour la violette(l'apparait meme pas dans Bunshin),donc je suppose qu'on va devoir attendre pour la recup'.

Sympa dans l'ensemble,mais bemol pour les bandes à shuriken sur les cotés,ça bouffe les deux tiers de l'ecran pour rien,alors qu'on pourrait avoir un truc plus aéré.(peut-etre les reduire legerement au moins ?)

Sinon j'aime bien le design,qui fait plus ordonné.[/quote]
Et dans le clan le "votre commentaires" soule, faut toujours l'effacer avant de poster...

Raisons de vivre ?

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Sanguine][quote=Nonoru-SDBT]Wow...C'est cool tout ça mais je me bousille les yeux sur cette couleur.Pas moyen,de meme changer temporairement pour la violette(l'apparait meme pas dans Bunshin),donc je suppose qu'on va devoir attendre pour la recup'.

Sympa dans l'ensemble,mais bemol pour les bandes à shuriken sur les cotés,ça bouffe les deux tiers de l'ecran pour rien,alors qu'on pourrait avoir un truc plus aéré.(peut-etre les reduire legerement au moins ?)

Sinon j'aime bien le design,qui fait plus ordonné.[/quote]
Et dans le clan le "votre commentaires" soule, faut toujours l'effacer avant de poster...[/quote]
Sur google chrome et opéra il s'efface tout seul

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=ryosaeba][quote=Kosua][quote=ryosaeba]voilou :

[url=http://img801.imageshack.us/i/bugopera.png/][url]http://img801.imageshack.us/img801/2406/bugopera.th.png[/url][/url][/quote]
Ca ca fait pareil sur tout les navigs perso chez moi, juste quand je lag un peu, une actu et c'est bon yikes[/quote]
nop spécifique a opera
jai beau actualiser 10 fois de suite, ca reste comme ca alors que jai pas eu une seule fois le probleme avec chrome par exemple
apres comme je l'ai dit, peut-etre que ca vient de la connexion de merde du boulot[/quote]
Non ça vient du code source je pense, j'vaisjetter un oeil sous opera.

edit: ça me le fait aussi vais voir pourquoi smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=ryosaeba]ya des utilisateurs d'opera ?
si oui, quelqu un a un probleme aussi avec le fond blanc qui est remplacé par le "fond à shuriken" sur la page d'accueil logué ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pareil sous opera 10.60

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo][quote=ryosaeba][quote=Kosua]
Ca ca fait pareil sur tout les navigs perso chez moi, juste quand je lag un peu, une actu et c'est bon yikes[/quote]
nop spécifique a opera
jai beau actualiser 10 fois de suite, ca reste comme ca alors que jai pas eu une seule fois le probleme avec chrome par exemple
apres comme je l'ai dit, peut-etre que ca vient de la connexion de merde du boulot[/quote]
Non ça vient du code source je pense, j'vaisjetter un oeil sous opera.

edit: ça me le fait aussi vais voir pourquoi smile[/quote]
Corrigé normalement.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bon, je donne ce que j'ai trouvé.
Même si ce n'est pas très gênant...

Avec un Ipad, on peut pas se déconnecter.
Pas de souris, du coup impossible de faire dérouler le menu.

Dernière modification par azn-osmium (22-07-2010 18:30:06)

 

feneck
feneck
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Les Tops (missions/réussite/... etc) en bas ne marche pas quand tu veux passer d'un top a l'autre dès que t'es sur le tope missions réussite et tu veux passer au top missions sa part a un autre Top.

Dernière modification par feneck (22-07-2010 18:37:30)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Chisoku
Chisoku
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Toutes mes missions ont disparues, j´en avais 168 et maintenant plus que 25, aidez moi svp yikes

Dernière modification par Chisoku (22-07-2010 18:52:18)

 

obliwon
obliwon
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Chisoku]Toutes mes missions ont disparues, j´en avais 168 et maintenant plus que 25, aidez moi svp yikes[/quote]
Comme dit plus au haut par Mr DabYo en personne --'
Elle ne sont pas toutes affichées !!!!

 

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=ninjadu28]bonjour

dans le clan j'était un chuunin et un jounin du clan ma promu jounin
jusque la tout va bien jusqu'a que je veut recruté un membre .
mais pour accepté la candidature il faut allé a l'administration du clan . hors elle ne s'affiche pas dans le menu du clan alors que je suis jounin .

pareille quand on clique sur mon profil puis sur mon clan il mettront que je suis chuunin alors que je suis jounin .
svp réglez mon PB

merci[/quote]
alors pour mon pb

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Pied de page des forums