Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 678 réponses - Page 28

ipconfig
ipconfig
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

C'est pas en rapport au menu etc.. Mais, vous devriez mettre un petit son calme de naruto le son à 10% dans le NFC. Par ce qu'on s’ennuie à attendre toutes les minutes mais s'il y a une petite musique c cool

matricule
matricule
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas en rapport au menu etc.. Mais, vous devriez mettre un petit son calme de naruto le son à 10% dans le NFC. Par ce qu'on s’ennuie à attendre toutes les minutes mais s'il y a une petite musique c cool

JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI.

J'ECRASE LA FAIBLESSE...[ S.G]

shinkicj
shinkicj
Bon Genin

J'ai un problème avec l'autorisation der fan-arts. j'ai fais un dessin d'un ninja portant le signe du village de la pluie mais mon art a été ignoré en disant qu'il doit y avoir au moin trois signe ninja du genre épée et autre pourtant j'ai vu des dessin avec aucun signe ninja dans les arts alors je me demande pourquoi si des dessins sans signe ninja son là pourquoi mon dessin est réffusé, dans mon dessin on voir deux signe ninja mais c'est bien plus que certains dessin que je vois.

Cj

sneazzy95
sneazzy95
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir,
Je ne sais pas de quoi il s'agit exactement mais j'ai un petit soucis : quand j'ouvre les discussions ou les threads, on ne m'affiche que les premières réponses (sur la plupart des threads) et du coup je ne peux pas lire la suite des commentaires et parfois je ne peux même pas commenter
Je n'ai aucun soucis de connexion et tout fonctionne bien avec certaines discussions
Une idée ?

Pied de page des forums