Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 25



7achwa
7achwa
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Azura_30
Azura_30
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Kosua]Le village n'a reçu aucune demande de mission D dernièrement, veuillez repasser ici plus tard pour, peut être, de nouvelles [u][i][b]missions E[/b][/i][/u]. Pour patienter, entrainez vous au combat dans les cachots du Naruto Fight Club.

wink

Edit : Puissantninja > Elle a été corrigé entre temps x)[/quote]
salut,je trouve que vous devriez ajoutez un fonction qui permet à la personalisation police.

...et il partit vainqueur et pour vaincre...

yakoutanachi
yakoutanachi
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonjour,

je suis un nouveau membre, et j'éprouve quelques soucis. Je ne parviens pas à faire les défis ou ouvrir les pages nécessitant javascript pourtant c'est bien activé sur mon navigateur. Que faire ?

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=yakoutanachi]Bonjour,

je suis un nouveau membre, et j'éprouve quelques soucis. Je ne parviens pas à faire les défis ou ouvrir les pages nécessitant javascript pourtant c'est bien activé sur mon navigateur. Que faire ?[/quote]
Explique plus précisément tes problèmes, quels défis ? Que fais-tu comme manipulations ? Quel navigateur utilise tu ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

serga36
serga36
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

j'aimerais savoir si vous pourriez pas ajouter des personnages de telles sorte que quand on veut aller au bar ou faire une mission ou autres un personnages se dirige la bas conme si on y etait vraimen parcequ'a force de cliquer. .. je ne dis que vous imiter mais essayer de faire comme ceux de shinobi donc euh... ceux...

 

/-sasuké-/
/-sasuké-/
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi je c que ce serais difficile à faire et que sa à pas vraiment de rapport mais il faudrai absolument faire un mode carte pour le nfc, que se soit plus animé...
Je suis sur que beaucoup sont d'accord avec moi mais je sais aussi que je demande beaucoup
Merci d'avoir lu!

Bien sur je vous em'''' c'est de l humour

SADE
SADE
Nidaime Jounin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=serga36]j'aimerais savoir si vous pourriez pas ajouter des personnages de telles sorte que quand on veut aller au bar ou faire une mission ou autres un personnages se dirige la bas conme si on y etait vraimen parcequ'a force de cliquer. .. je ne dis que vous imiter mais essayer de faire comme ceux de shinobi donc euh... ceux...[/quote]
Shinobi a la base ce sont des joueurs de won mec ^^

[quote]Moi je c que ce serais difficile à faire et que sa à pas vraiment de rapport mais il faudrai absolument faire un mode carte pour le nfc, que se soit plus animé...
Je suis sur que beaucoup sont d'accord avec moi mais je sais aussi que je demande beaucoup
Merci d'avoir lu![/quote]
Tu n'es pas dans la bonne rubrique, dirige toi vers celle de suggestion. Une fonction recherche est a ta disposition

IDEM pour serga36

SO SHINIGAMI ONSEN

hard uchiwa
hard uchiwa
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

En se moment toutes les mission que je fais sont fausse: c pas possible ! aidez moi ou réparer le problème...
PS : je sais pas comment expliquer que je suis sur d'avoir juste a plein de missions!

Never Say Never.Niveau 66,raiton,ligotage. Wild Shuriken United! Lutte a mort contre Kimaru69

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonjour àlors voila souvent quand je me co a certaines partie du site sa me déco alors que je vais en arrière je suis de new co x)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

motamot
motamot
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo][quote=shito]J'ai regarder sur un DC, et c'est ancienne missions D ont tout simplement disparu.
Pas que ça m'ennuie mais un peu quand même hein
Surtout que j'en avait pas fait beaucoup.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pardon ? O_o[/quote]
Ça alors il oublie carrément que c'est interdit de se créer des DC xDDD

 

wadel
wadel
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.



ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
peut on metrre un endroi ou on pourrai echanger nos objet du nfc

 

SIMIØ
SIMIØ
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais aujourd'hui une personne est apparue dans la liste des amis en ligne alors que je n'ai mis personne dans celle-ci.
J'ai beau me déconnecter et elle y est toujours.

J'ai produit une capture de l'image avec l'outil de capture de Windows :
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=510745bug.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/510745bug.jpg[/img][/url][/spoil]
Ps : Je suis désolé pour elle mais cette personne n'est pas mon amie.

Dernière modification par SIMIØ (24-04-2013 22:50:15)

 

Donitachi
Donitachi
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi je dirait qu'il faut un nouveau modo pour les gens a qui leurs comptes ce sont faits hacker pour qu'on les aides et qu'ils soient toujours connecté.

PS : dabYo répond a mes mp s'il te plait parce que moi mon compte a été hackée ! sad

 

Akyos
Akyos
Excellent Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Désoler si le bug a déjà était signaler, donc, je me suis aperçu d'un petit problème lors de l'obtention des résultats d'un round dont voici le lien : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=98568

Le problème est que j’étaie en 2 VS moi, et pour m'amuser j'ai décider de kill avec un contre, seulement l'adversaire qui a était kill grâce à ce contre n'apparaît ni dans mes kills, ni dans le round (15 participants normalement, 14 apparaisse uniquement). Le nom du joueur est ¤KuroiTenshi¤, ont peut voir dans mes actions que je l'ai ID dés le début et attaqué, mais qu'il n'est nul part.

Dernière modification par Akyos (27-04-2013 08:16:36)

No stress et garde la pêche !

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Alors j'étais dans un round,après un team je me retrouve avec 158 pv et une boule kage,je décide donc de me mettre ina pour garder l'objet (hors de pris) cependant :


- [19:06] Concentration, vous récuperez 383 de chakra.
- [19:03] Vous avez tué ITACHInami. Votre force a augmenté.



3 minutes s'écoulent sans action et aucune ina hmm

lien : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=98739


et donc :

- [19:06:59] kage fabio se concentre
- [19:03:01] kage fabio tue ITACHInami

Dernière modification par kage fabio (28-04-2013 20:00:45)

 

verus12
verus12
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=kage fabio]Alors j'étais dans un round,après un team je me retrouve avec 158 pv et une boule kage,je décide donc de me mettre ina pour garder l'objet (hors de pris) cependant :


- [19:06] Concentration, vous récuperez 383 de chakra.
- [19:03] Vous avez tué ITACHInami. Votre force a augmenté.



3 minutes s'écoulent sans action et aucune ina hmm

lien : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=98739


et donc :

- [19:06:59] kage fabio se concentre
- [19:03:01] kage fabio tue ITACHInami[/quote]
C'est normal si ta force été plus élevé que tes PV tu meurt pas directe !

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=verus12][quote=kage fabio]Alors j'étais dans un round,après un team je me retrouve avec 158 pv et une boule kage,je décide donc de me mettre ina pour garder l'objet (hors de pris) cependant :


- [19:06] Concentration, vous récuperez 383 de chakra.
- [19:03] Vous avez tué ITACHInami. Votre force a augmenté.



3 minutes s'écoulent sans action et aucune ina hmm

lien : http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=98739


et donc :

- [19:06:59] kage fabio se concentre
- [19:03:01] kage fabio tue ITACHInami[/quote]
C'est normal si ta force été plus élevé que tes PV tu meurt pas directe ![/quote]
j'avais pas plus de force,148 maxi ><

 

golan
golan
Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

hum je sais pas si c'est chez moi ou la version 6 mais je post quand même :


exemple de mon problème :

il y a quelques temps mr.fap,plus connu sous le nom de ton papa, a changé de perso pour prendre Nagato,et a chaque fois que je le vois a l'arène,je vois un avatar de Jay mais sur son profil nagato.


et il y a aussi un bug avec snoopdogg:


quand je le vois dans les résultats d'un round,je vois avat naruto,pas d'avat profil,mais le petit en haut a droite encore naruto alors que son perso est (était) Hiashi si je ne me trompe pas.

Empereur Gajeel! Mort aux insurgés!

agnes
agnes
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

-Accéder aux messages envoyés
-Accéder gratuitement à toutes les archives, certaines essentielles à la réussite de missions B
-A propos d'un même sujet pouvoir se rassembler dans un chat analogue, créé pour l'occasion comme l'on crée un topic,  au bar 'n co. , et ce librement. Après une durée donnée d'inactivité le chat serait supprimé, en fonction, aussi, du nombre de participations tel que celui qui serait déserté disparaîtrait plus tôt.
Merci de prendre en compte ma suggestion bien que les recettes permises par la publicité et les allopass captés ne soient pas mirobolantes.

 

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Salut à tous je voudrais vendre mes compte pour avoir des Allô pour m'acheter un autre compte le problème ces que si je le mes en vente les allô vont être versés directement sur mon compte et je pourrais pas acheter un compte  Donc je propose une petite modification des enchères de façon car si ont enchères notre compte que les allô viennent en code comme sa ont pourrait utiliser les allô bon comme nous s'emble
Et ça évitera des mec de ce fait voler en essayant de vendre les compte à d'autres mec qui ensuit va les voler et pas les donner les allô

                Cordialement  manasse-kakas  de Gennevilliers

 

Jiratata
Jiratata
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Yop alors est-ce que la v6 marche aussi sur ipod? Car moi il y a ecrit que la v6 est encore en cours de devellopement et aussi je n'ai pas compris comment acceder au mode scenario je sais que ce nest pas le sujet mais jaimerai bien savoir ^^

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je voulais signaler un bug du fight club vec google chrome je peut entrer dans des round mais je peut pas id attaque spéou use un objet sur l'adversaire

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

L.Stratos
L.Stratos
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Your request timed out. Please retry the request.

j'ai ce message qui apparais a l'envoi de MP et a la connexion de compte

Dernière modification par L.Stratos (18-08-2013 13:16:36)

 

uiiou
uiiou
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=narutoshippuu]Je voulais signaler un bug du fight club vec google chrome je peut entrer dans des round mais je peut pas id attaque spéou use un objet sur l'adversaire

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sa viens de ton ordinateur se bug^^

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=uiiou][quote=narutoshippuu]Je voulais signaler un bug du fight club vec google chrome je peut entrer dans des round mais je peut pas id attaque spéou use un objet sur l'adversaire

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
sa viens de ton ordinateur se bug^^[/quote]
J'aîpas d'ordinateur je suis sur ipad , et sur safarie je round normal mais google chrome,sa marche pas.

(Dsl la dernier fois j'etait presser donc beaucoup de faute d'ortho' et j'ai ouvlier de corriger )

 

Pied de page des forums