Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 24



maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

merci Black St¤rm ^^ j'y avait penser mais je pensais que c'était stupide et que c'était un bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

dalyan1998
dalyan1998
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Rinda Man][quote=dalyan1998]Moi j'ai un bug. J'ai changé mon mot de passe et quand je veux voir mes amis ce message apparrait:

Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Pourtant, cela fait deux jour que ce message est là et ca ne s'est pas enlevé. Que dois-je faire ??[/quote]
As tu validé ton MDP sur ton adresse mail?[/quote]
Oui je l'ai validé le jour meme.

Chui là où on m'attend pas, j'viens de Wakanda

Rinda Man
Rinda Man
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Dalyan1998>Je ne suis pas sur mais je pense que la validation de ton adresse n as pas été prise en compte je te conseille de réessayer on ne sait jamais sinon je ne vais pas pouvoir t'etre d'une grande aide .

Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan/// Yasuda powaa //kurosaki industrial// psg 4 life//DUFFMAN

Hashikage
Hashikage
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Il faut agrandir le site en creant de grand assassins partout dans le monde ninja laisser le ninja fair ce qu il veut comme quitter le village deserter tuer entrer dans des groupe dangereux a l image de l akatsuki creer des ninjas dangereux comme madara uchiha etc un peut comme le veritable naruto shippuuden sa serait formidable

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Hashikage]Il faut agrandir le site en creant de grand assassins partout dans le monde ninja laisser le ninja fair ce qu il veut comme quitter le village deserter tuer entrer dans des groupe dangereux a l image de l akatsuki creer des ninjas dangereux comme madara uchiha etc un peut comme le veritable naruto shippuuden sa serait formidable[/quote]
Passe déjà Genin on verra après ;D

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Bonsoir, le bug se situe à la maison des défis du NFC.

Je dispose de 1200 n€rutos (oui, pauvre), et je veux faire un défi à 700 n€rutos. Or on me dit "Tu n'as pas de quoi te payer ce défis, hey !".

Bref, c'est embêtant.

Professor Vanus ! Test D-2.

Mr.Perfect
Mr.Perfect
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Tu as du acheter un truc,car l'argent prend du temps a s'actualiser



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~Yohan Horst le seigneur des foudre.~

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Non non, j'ai déco-reco pour voir, j'avais toujours la même somme et je ne pouvais pas faire de défi. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Salut a tous j'ai changer mon mdp il y a 2jours mais quand je me conencte avec mon new mdp je ne vois pas mes amis connecter alor que quand je connetre un autre compte je vois qu'il y a mes ami connecte , est t'il un bug ?

There is no way to train your heart to be invulnerable.

madara31520
madara31520
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

moi j'ai un gros probleme, je me suis deconnecter le soir avec 5000 N€rutos et ce matin quand je me reconnecte j'ai un message qui me dit que j'ai gagné 5000 N€rutos grace au NFC mais j'ai même pas 1000 N€rutos!

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

fait toi un Allopass et je pense que tu vas avoir un peu plus de nerutos

Dernière modification par Creative ~ X (14-08-2012 05:19:04)

You are a pain in the ass!

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Creative ~ X]fait toi un Allopass et je pense que tu vas avoir un peu plus de nerutos[/quote]
Quand tu te plaignais d'être la soeur méchante.. big_smile[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Shiratori
Shiratori
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Sa fais plus d'un jour que j'ai changé mon mot de passe et il y a toujours marqué :

Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.

Comment faire pour l'enlever smile

nouvelle proprietaire

Hakiô
Hakiô
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.



ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
----------------------------------------------------------------

Euhm, et bien moi j'ai un soucis là, j'ai changer de mdp hier dans la matinée, et le texte à droite pour me dire que mon mdp à bien était validé est encore présent, alors que ce n'est pas logique.
Merci de ton aide ! x)

Kyoto no k1fry

tamashi
tamashi
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'ai un soucis avec ma barre magique, et le message erreur est toujours présent à droite de la page. J'ai validé le changement de mot de passe ainsi que déco et reco, mais le message est toujours présent.
Merci de l'aide pour ce débug ^^

 

Drachton
Drachton
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi je dirais que sa serai cool que tu créerais un truc pour que l'on regarde les rounds sans y participer , mais en voyant les actions des participants et tout ..

Après je ne sais pas si tu pourras mais sa serais cool je pense smile

#5 étoiles

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Drachton]Moi je dirais que sa serai cool que tu créerais un truc pour que l'on regarde les rounds sans y participer , mais en voyant les actions des participants et tout ..

Après je ne sais pas si tu pourras mais sa serais cool je pense smile[/quote]
Ca pourrait être cool mais faudrait garder l'anonymat car y'auras toujours des cons pour s'arranger d'avoir un deuxieme ordi a coté avec toutes les données smile

 

Pepper Potts
Pepper Potts
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi j'ai trouvé un truc, j'pense pas être le premier mais j'le signale quand même


j'vous situe, je finissais un round, et j'ai cliqué pour voir les stats complètes de mes rounds (en gros j'ai cliqué sur le gros truc en haut à gauche de l'écran), ça m'a amené à cette page, et y'a un lien avec marqué "statistiques équipiers", j'ai cliqué dessus, pour voir, et :

- premièrement, ça m'affiche le nom des équipes collé, aucun espace (j'sais pas si c'est un bug ou un oublie)

-deuxièmement, j'ai cliqué sur les différentes stats d'équipes et suivant l'équipe, j'ai des warning qui s'affiche en haut avec différent écrit.

Edit : bizarrement, j'ai re-testé pour voir si c'était tjs le cas, et bah non, donc j'me demande si ça n'arrive pas qu'à la sorti d'un round ou si c'est occasionnel

 

yannbg07
yannbg07
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je ne comprends pas pourquoi la Maison des Défis ne m'autorise à faire des défis qu'à peu près toutes les cinq minutes alors que normalement ça doit être pas plus d'un défi par minute donc je devrais pouvoir faire des défis toutes les deux minutes

 

rave master
rave master
Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je ne sais pas si ces dut a la nouvel version mais je n'arrive a aller au NFC et il semble que je ne sois pas la seule, ça me redirige vers la page d'accueil de konoha, pareil quand je vais à l'academie du savoir !

c'est un bug non ?
et sinon il est possible d'y remedier ?

EDIT:Est il normale que l'avatar qui apparaisse à côté de mon post sois un ancien et non celui que j'ai actu ?

Dernière modification par rave master (24-10-2012 20:40:59)

Mieux vaut être seule que mal accompagner

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.



ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
c'est normal si je ne remarque aucune différence entre l'ancienne version et la nouvelle?

Tuer pour tuer

7achwa
7achwa
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

lol


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

yannbg07
yannbg07
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=rave master]Je ne sais pas si ces dut a la nouvel version mais je n'arrive a aller au NFC et il semble que je ne sois pas la seule, ça me redirige vers la page d'accueil de konoha, pareil quand je vais à l'academie du savoir !

c'est un bug non ?
et sinon il est possible d'y remedier ?

EDIT:Est il normale que l'avatar qui apparaisse à côté de mon post sois un ancien et non celui que j'ai actu ?[/quote]
rave master : moi pourtant ça marche très bien pour la page d'accueil par contre j'ai le même problème que toi pour l'avatar.

 

naruto du 68
naruto du 68
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[b][i][u][img][align=center][s][url][align=center][quote]
[/quote]
[/align][/url][/s][/align][/img][/u][/i][/b]je viens d'acheté ce compte j'ai pas le code d'activation et en plus j'ai pas le mot de passe de l'adresse email [hr /]

 

Adel_The_Baws
Adel_The_Baws
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je crois que j'ai une idée (pour vous aider a amélioré le site) ça serait de mettre des missions de rang A et S.                         
Donc j'espère que mon idée vous plaira.
Sur ce je vous dit au revoir

 

Pied de page des forums