Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 23

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Obito_kohta]Excuser-moi mais je crois qui doit y avoir un bug avec l'examen Genin parce que je l'ai terminer dans le temps imparti et au final  il était marquer que j'avais "0/10 réponse correct" et qu'il fallait que j'attende 1 semaine pour le repasser  alors qu'il y a des réponse où c'est impossible que je me soit trompé comme les bandeaux frontale comme récompense pour avoir le statut de Genin...
Donc voila j'aimerais savoir si c'est un bug ou pas ^^'
Merci[/quote]
non, t'es juste nul

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Obito_kohta
Obito_kohta
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara31520][quote=Obito_kohta]Excuser-moi mais je crois qui doit y avoir un bug avec l'examen Genin parce que je l'ai terminer dans le temps imparti et au final  il était marquer que j'avais "0/10 réponse correct" et qu'il fallait que j'attende 1 semaine pour le repasser  alors qu'il y a des réponse où c'est impossible que je me soit trompé comme les bandeaux frontale comme récompense pour avoir le statut de Genin...
Merci[/quote]
non, t'es juste nul[/quote]
OK,cool
Un simple non aurais suffit mais merci de ta réponse super inutile si tu a des autres chose super pas intéressante a dire évite de les sortir,garde les pour toi ou réfléchit avant de les poster et peut être que tu te diras " P***** pourquoi j'suis aussi c** a vouloir rabaisser les gens sans raison" ,

Dernière modification par Obito_kohta (29-04-2012 21:21:54)

madara31520
madara31520
Bon Genin

[quote=Obito_kohta][quote=madara31520][quote=Obito_kohta]Excuser-moi mais je crois qui doit y avoir un bug avec l'examen Genin parce que je l'ai terminer dans le temps imparti et au final  il était marquer que j'avais "0/10 réponse correct" et qu'il fallait que j'attende 1 semaine pour le repasser  alors qu'il y a des réponse où c'est impossible que je me soit trompé comme les bandeaux frontale comme récompense pour avoir le statut de Genin...
Merci[/quote]
non, t'es juste nul[/quote]
OK,cool
Un simple non aurais suffit mais merci de ta réponse super inutile si tu a des autres chose super pas intéressante a dire évite de les sortir,garde les pour toi ou réfléchit avant de les poster et peut être que tu te diras " P***** pourquoi j'suis aussi c** a vouloir rabaisser les gens sans raison" ,[/quote]
comme on dit, "il n'y a que la vérité qui blesse"!

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

Obito_kohta tu devrais éviter de parler aussi car il a 190 niveaux de plus et il te démonte au NFC.
sinon pour ton problème je vois pas pourquoi ça te fais sa sois t'es nul sois c'est un bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

madara31520
madara31520
Bon Genin

[quote=maxdusable]Obito_kohta tu devrais éviter de parler aussi car il a 190 niveaux de plus et il te démonte au NFC.
sinon pour ton problème je vois pas pourquoi ça te fais sa sois t'es nul sois c'est un bug

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
enfin quelqu'un d'intelligent!

Obito_kohta
Obito_kohta
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxdusable]Obito_kohta tu devrais éviter de parler aussi car il a 190 niveaux de plus et il te démonte au NFC.

[/quote]
Peut importe son niveau ce n'est  pas parce qu'il est plus fort que moi qu'il peut se permettre de me rabaisser comme sa sans raison

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara31520]enfin quelqu'un d'intelligent![/quote]
Bon bah si tu veux j'ai 87 niveaux de plus et je veux bien te repondre que normalement t'as accepte une charte avant de commencer a poster sur le forum signalant que les insultes ou messages sans interet etaient proscrit, donc si t'as rien a dire a part : "t tro une mairde" tu peux t'en aller, et je te signale que le niveau 200 c'est pas un exploit hein ! Donc evite de prendre la grosse tete juste parceque t'as un etudiant en face...

Oni
Oni
Bon Chuunin

ANNNHH comment il joue son Dark Rebel avec son niveau 200 !

Dernière modification par Oni (01-05-2012 14:08:16)

légende fire
légende fire
Chuunin

round lapin crétin le dernier est les deux dernier sont aux même horaire

[s][spoil]Résumé de la discussion
Oni
Aujourd'hui 14:07:45
ANNNHH comment il joue son Dark Rebel avec son niveau 200 !
briceman
Aujourd'hui 13:57:34
madara31520 a écrit:

enfin quelqu'un d'intelligent!
Bon bah si tu veux j'ai 87 niveaux de plus et je veux bien te repondre que normalement t'as accepte une charte avant de commencer a poster sur le forum signalant que les insultes ou messages sans interet etaient proscrit, donc si t'as rien a dire a part : "t tro une mairde" tu peux t'en aller, et je te signale que le niveau 200 c'est pas un exploit hein ! Donc evite de prendre la grosse tete juste parceque t'as un etudiant en face...
Obito_kohta
Hier 20:15:55
maxdusable a écrit:

Obito_kohta tu devrais éviter de parler aussi car il a 190 niveaux de plus et il te démonte au NFC.

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Peut importe son niveau ce n'est  pas parce qu'il est plus fort que moi qu'il peut se permettre de me rabaisser comme sa sans raison
madara31520
Hier 19:45:42
maxdusable a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

enfin quelqu'un d'intelligent![/spoil]
[/s]

kevin59450
kevin59450
Bon Genin

Euh... ben seul bug assez désagréable, quand  il y a de trop forte pression dans l'arène le bar retourne à son ancienne version, je crois qu'il a déjà été cité, je ne sais pas je n'ai pas lu toute les pages mais voilà, juste un point à amélioré si c'est possible

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Bonjour,il y a quelques minutes je vois écrit:

Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.

Pourtant je n'ai pas changer mon mot de passe,je me suis déco/reco et c'est le même mot de passe,ben je pense que c'est un des BUGS de la version 6

rayku58
rayku58
Bon Genin

[quote=MADaRa-BOSSi]Bonjour,il y a quelques minutes je vois écrit:

Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.

Pourtant je n'ai pas changer mon mot de passe,je me suis déco/reco et c'est le même mot de passe,ben je pense que c'est un des BUGS de la version 6[/quote]
tkt sa ne dur que quel que temp aprés tu peut y annuler sans le code d'activation

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

rayku58 > tu sais lire?je pense pas j'ai dis que je N'AI PAS CHANGER DE MOT DE PASSE donc la prochaine fois si c'est pour poster pour rien ben tu peux t'abstenir

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rayku58][quote=MADaRa-BOSSi]Bonjour,il y a quelques minutes je vois écrit:

Erreur

Pourtant je n'ai pas changer mon mot de passe,je me suis déco/reco et c'est le même mot de passe,ben je pense que c'est un des BUGS de la version 6[/quote]
tkt sa ne dur que quel que temp aprés tu peut y annuler sans le code d'activation[/quote]
Troll-man qui donne des conseils... o_O

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MADaRa-BOSSi]Bonjour,il y a quelques minutes je vois écrit:

Erreur

T'as donné ton mdp à quelqu'un, non ? ...

[quote=kevin59450]Euh... ben seul bug assez désagréable, quand  il y a de trop forte pression dans l'arène le bar retourne à son ancienne version, je crois qu'il a déjà été cité, je ne sais pas je n'ai pas lu toute les pages mais voilà, juste un point à amélioré si c'est possible[/quote]
C'est  juste que l'ancien serveur qui abritait l'ancienne version supporte mieux les grosses affluences il me semble. Si quelqu'un peut confirmer ? yikes

Dernière modification par Doc Xhatan (06-05-2012 01:38:37)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Doc Xhatan > non!Mais puisque je Vius dit que je me déco/reco et le mot de passe n'a pas changer pourtant je vois afficher se message!Si c'est pas un bug sa...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MADaRa-BOSSi]Doc Xhatan > non!Mais puisque je Vius dit que je me déco/reco et le mot de passe n'a pas changer pourtant je vois afficher se message!Si c'est pas un bug sa...[/quote]
[quote]Erreur
Votre mot de passe a été changé, [b]il sera bientôt pris en compte[/b], en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.[/quote]
Il va changer dans un petit moment, si quelqu'un connaît ton mot de passe de n'importe quelle manière il l'a changé c'est tout... Alors annule ce changement sinon tu peux t'en vouloir qu'à toi même d'avoir donner ton mdp ou d'en avoir choisi un évident.
Je doutes fort que ce soit un bug. Sur ce...

Dernière modification par Doc Xhatan (06-05-2012 01:54:52)

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Doc Xhatan > je l'ai pas donner et il est super dur

narakomatsu
narakomatsu
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bonjour !

Mettre un NFC pour débutant ! car sinon je voit pas trop quoi faire !
surtout que après on ce poutrer comme des chèvre !! ^^

histoire d'apprendre ! Normalement cela ne devrais aps etre compliquer juste mettre un accès niveaux:
sup lvl 10 = off
inf lvl 10 =on

djiman
djiman
Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je veux me connecter avec un compte et sa marche pas

Dernière modification par djiman (18-05-2012 09:34:15)

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

El Sublimo
El Sublimo
Chuunin

[quote=narakomatsu]bonjour !

Mettre un NFC pour débutant ! car sinon je voit pas trop quoi faire !
surtout que après on ce poutrer comme des chèvre !! ^^

histoire d'apprendre ! Normalement cela ne devrais aps etre compliquer juste mettre un accès niveaux:
sup lvl 10 = off
inf lvl 10 =on[/quote]
Ici c'est les signalements de bug, pas le signalement des idées déjà proposée ^^

youtube.com/SoCreeps

dalyan1998
dalyan1998
Genin

Moi j'ai un bug. J'ai changé mon mot de passe et quand je veux voir mes amis ce message apparrait:

Pourtant, cela fait deux jour que ce message est là et ca ne s'est pas enlevé. Que dois-je faire ??

Chui là où on m'attend pas, j'viens de Wakanda

Rinda Man
Rinda Man
Chuunin

[quote=dalyan1998]Moi j'ai un bug. J'ai changé mon mot de passe et quand je veux voir mes amis ce message apparrait:

Pourtant, cela fait deux jour que ce message est là et ca ne s'est pas enlevé. Que dois-je faire ??[/quote]
As tu validé ton MDP sur ton adresse mail?

Mokuton Hijutsu - Jyukai Koutan/// Yasuda powaa //kurosaki industrial// psg 4 life//DUFFMAN

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

des fois au NFC il y a marqué OK donc je peux attaquer donc je clique et je vois afficher "Vous ne pouvez faire qu'une action par minute." et je me fais tuer. c'est un bug? ou c'est moi qui clique trop tot?

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=maxdusable]des fois au NFC il y a marqué OK donc je peux attaquer donc je clique et je vois afficher "Vous ne pouvez faire qu'une action par minute." et je me fais tuer. c'est un bug? ou c'est moi qui clique trop tot?[/quote]
C'est très fréquent, c'est dû au navigateur qui affiche trop vite je crois. Sa m'arrivait sans cesse lorsque je jouait, et pas qu'à moi. Ce que je te recommande de faire c'est de prendre un chrono bien réglé et de te fier à lui seulement. wink

Pied de page des forums