Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 21

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Shad-o_k]Sa serait bien que les compte non-utilisé depuis 3 mois sois vendu au enchere et que lles allopass revienne a ce qui ont acheter le compte, cela serait bien surtout les compte perdu ou non activé ou banni[/quote]
En gros tu veux que les comptes inactifs durant 3 mois soit "donnés" à celui qui a le plus de crédit ? :x

Déjà 3 mois c'est trop court, pas mal de personnes sont déjà revenus après plus d'un an d'inactivité. hmm Ensuite, tu imagines le nombre de comptes mis en ventes ? Rien qu'avec tout les levels 1 qui se sont inscris et à qui le jeu n'a pas plus t'en a un bon paquet, plus tout les comptes désertés des joueurs lassés... Ce qui fait une section de vente un peu beaucoup surchargée.

Et tout les comptes niveau 1 ou autres qui restent invendu, ils restent à jamais en vente ? :x

Donc non, même en allongeant les 3 mois c'est pas trop réalisable. hmm

lowena
lowena
Bon Genin

Ce serait cool de pouvoir relire les messages qu'on a envoyé histoire de se rappeler pourquoi on reçois telle réponse quand ça fait longtemps qu'on a envoyé le message.

Et que ça marche comme le système de volière, que les plus anciens soient archivés et qu'on puisse y accéder en payant histoire de pas trop surcharger le serveur principal.

Il vaut mieux écrire peu et bien que trop et mal.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand j'clique sur Senoy juste à côté des menus, ca m'envoie sur la page du village parfois. Puis sinon c'est un peu hors sujet mais y'a pas mal de fautes d'ortho' sur le site et au NFC. XD

Dernière modification par Senoy (25-11-2011 05:19:39)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Nico_50
Nico_50
Etudiant

Bonjour, je suis nouveau, et je suis ici surtout ici pour écrire des fics car j'aime écrire et le partager avec d'autres personnes, le problème, c'est que je n'arrive pas à centrer mon texte, pourtant je met bien [center] ..... [/center] ! Aidez-moi s'il vous plait ! Merci ...

G414xY
G414xY
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Jaimerais bien qu'on puissent faire 1 mission toute les 20 MIN bannieres moins cher et aussi le café pour le design j'aimerais un autre curseur pluss style naruto et tout a gauche de la page d'accueil un beau fond. Et qu'on aura 10000 N€urutos a noel , merci.!!

wachi
wachi
Chuunin

[spoil]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]
(Ps: n'ouvrez pas le spoil , c'est rien)

Yo, j'ai une petite question , pourquoi j'ai perdu 10 000 nerutos au bar alors que je n'ai rien fait hmm

mouahahahha

kz sama
kz sama
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabyo mo n imagination me fait penser à ceci :au nfc il nous faut plus  ke des boules d'hokage et fioles à utiliser sur un adversaire ...stp...pense a ajouter d'autres armes plus intéressantes(sabre,épée de totsuka...)

The Grim is Back ...

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.

c' est surement un bug sa !  c'est la 3ème fois que se méssage s'affiche cette semaine... de l'aide svp yikes

AbdouM
AbdouM
Bon Genin

Vogue merry
    Niveau 5
Konoha no Kuni     Vogue merry
Profil | Horaires | Statistiques | Recrutement

Clan créé le 28/07/2008 par king - 0 membres
Bizarre un clan avec 0 membres en regardant la liste des membres je viens de voir ça.

¤Portgas D. Ace¤ ~~[La volonté du D]~~

loltu
loltu
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

bonjour j'ai un problème .c'est que je n'arrive pas a mettre un foutu dessin >< a chaque fois que j'ai fini de remplir tout ect... ben je clique sur poster et sa marche pas . pas de message aider moi svp

Kakashi1612
Kakashi1612
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne comprends  vous devier etre relié a d autres sites de naruto pour les recherches et mettais toutes mes info sur naruto a partir du conseils des kages et ils certaines choses qui  doivent etre reglé car quand l on achète le café on nous dit que c est raté

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=Kakashi1612]je ne comprends  vous devier etre relié a d autres sites de naruto pour les recherches et mettais toutes mes info sur naruto a partir du conseils des kages et ils certaines choses qui  doivent etre reglé car quand l on achète le café on nous dit que c est raté[/quote]
Je vais essayé de t'aidé sur se que j'ai compris. Si des fois quand tu boit du café à la caféthéria c'est normal c'est juste que tu as pas de chance.

Attraper les toutes! MST!!!

Kakashi1612
Kakashi1612
Bon Genin

pour quoi pas de chances a la cafetaria ils se doivent de servir un bon cafe a leurs clients ont est  d accord explique moi bien et je voudrais qu on fasse 20 min et un  autre mission et un bon café[killer bee ]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakashi1612]pour quoi pas de chances a la cafetaria ils se doivent de servir un bon cafe a leurs clients ont est  d accord explique moi bien et je voudrais qu on fasse 20 min et un  autre mission et un bon café[killer bee ][/quote]
La cafetaria c'est un pretexte pour faire deux missions en une heure donc cherche pas non plus...

Kakashi1612
Kakashi1612
Bon Genin

[kumo nu kumi ][killer bee]pour quoi il n y a pas de chances deans la bd que se soit dans les ramens ou dans le café ils sont bon et ils ne doit y avoir aucune erreur [killer bee ] parce que ce doit etre le cas

yasuda
yasuda
Bon Genin

Kakashi1612 > les cafés ne marchent pas a tout les coups mais tu peux en prendre un tous les quart d'heures.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon bug c'est que je ne peut plus faire le quizz des archives, au début j'ai crut que je me faisai hacker alors j'ai changer de mot de passe mais je ne peut toujours pas faire de quizz, je cherche desesperement une solution depuis des mois mais comme je n'ai rien trouvé je fais part de cela sur le forum. je remerci d'avance celui qui trouvera une solution à mon problèeme.

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Pr.Tournesol
Pr.Tournesol
Chuunin

[quote=madara31520]moi mon bug c'est que je ne peut plus faire le quizz des archives, au début j'ai crut que je me faisai hacker alors j'ai changer de mot de passe mais je ne peut toujours pas faire de quizz, je cherche desesperement une solution depuis des mois mais comme je n'ai rien trouvé je fais part de cela sur le forum. je remerci d'avance celui qui trouvera une solution à mon problèeme.[/quote]
Sa veut dire que tu les a toutes faites big_smile

Attraper les toutes! MST!!!

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Pr.Tournesol][quote=madara31520]moi mon bug c'est que je ne peut plus faire le quizz des archives, au début j'ai crut que je me faisai hacker alors j'ai changer de mot de passe mais je ne peut toujours pas faire de quizz, je cherche desesperement une solution depuis des mois mais comme je n'ai rien trouvé je fais part de cela sur le forum. je remerci d'avance celui qui trouvera une solution à mon problèeme.[/quote]
Sa veut dire que tu les a toutes faites big_smile[/quote]
Merci, je ne savais pas que les quizz n'était pas renouvelé.

Dernière modification par madara31520 (25-12-2011 17:41:30)

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

vincedu81
vincedu81
Genin

heu... j aurai une idée: mettre des sons au cours des differentes activités
ex:des applaudissements quand on réussis des missions ou des hurlement quand on échoue(heu c est des exemples hein)
voila j espere que ca vous donnera des idées et continuez comme ca!

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

[quote=vincedu81]heu... j aurai une idée: mettre des sons au cours des differentes activités
ex:des applaudissements quand on réussis des missions ou des hurlement quand on échoue(heu c est des exemples hein)
voila j espere que ca vous donnera des idées et continuez comme ca![/quote]
Et ça va te servir à quoi ?

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

1 Message | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
heu... j aurai une idée: mettre des sons au cours des differentes activités
voila j espere que ca vous donnera des idées et continuez comme ca!

sa énerverait plus qu'autre chose

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

vincedu81
vincedu81
Genin

ben ca mettrait de l ambiance sur le site mais c est qu une idée j ai jamais dit qu elle serait bonne
tout de façon c est a DabYo de décider alors on verra ce qu il en pense ^^
voila c est juste que des fois on a l impression d etre sourd alors...

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=vincedu81]ben ca mettrait de l ambiance sur le site mais c est qu une idée j ai jamais dit qu elle serait bonne
tout de façon c est a DabYo de décider alors on verra ce qu il en pense ^^
voila c est juste que des fois on a l impression d etre sourd alors...[/quote]
Perso, ça m'agacerais et je balancerais mon ordi par la fenêtre. Je hais qu'on fasse quand je perd...hmm

Akuna Matata

vincedu81
vincedu81
Genin

he ben vous vous enervez pour rien et puis les missions c est toutes les une heure. donc soit vous entendez des aplaudissements toutes  les une heure soit vous etes des noob qui gagnent pas une mission

Pied de page des forums