Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 20

Coop
Coop
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Jôken_master]Parfois, Quand Je Suis au NFC .... Il me reste , par exemple , 347 PV , Je Meurs sur le Champs et il est Écrit que le Dernier qui M'a attaqué M'a seulement Tapé de , par exemple , 268 ..... C'est Très Bizarre O.O hmm[/quote]
Quelqu'un t'as attaqué après

master canaps
master canaps
Chuunin

IL YA UN GROS BUG CAR LES CLASSEMENT DES MEILLEUR NINJAS
N'EST PAS MIT MISE UN JOUR CETTE SEMAINE
CES PAS NORMAL CAR NORMALEMENT IL EST MISE A JOUR LE DIMANCHE CI QUELQ'un PEUT ME DONNER UN REPONSE A SE SUJET SA SERAIS GENIAL MERCI!!!!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

master canaps > si tu parles de la reconaissance (donc le classement wonnien), ce calcul ne se fait pas automatiquement il faut que dabYo le fasse lui meme donc patience dans ce cas là
Si tu parles du classement hebdomadaire du nfc, le classement est calculé dans la nuit du dimanche au lundi donc normal que tu ne l'ai pas a jour le dimanche dans la journée.

blackcat66> ici c'est pour declarer les bugs, pas la boite a idées wink
idem pour Minato-sama...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si c'est un bug de la version 6 ou si c'est normale mais j'ai une amie qui voudrait s'inscrire avec l'avatar Godaime Mizukage mais elle ma dit qu'elle ne le trouvai pas dans toute la liste. J'ai fait semblant de m'inscrire pour voir et je ne l'ai pas vue non plus alors que quand on veut changer de perso il y est dans la liste comme Ao ou Chojuro. C'est normale ou c'est un bug ?

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xpoteus]Je sais pas si c'est un bug de la version 6 ou si c'est normale mais j'ai une amie qui voudrait s'inscrire avec l'avatar Godaime Mizukage mais elle ma dit qu'elle ne le trouvai pas dans toute la liste. J'ai fait semblant de m'inscrire pour voir et je ne l'ai pas vue non plus alors que quand on veut changer de perso il y est dans la liste comme Ao ou Chojuro. C'est normale ou c'est un bug ?[/quote]
Je croyais que je buggais moi aussi
Mais en fait je pense qu'il faut créer son personnage et changer de personnages pour avoir un éventail plus large de personnages à choisir parce que je voulais voir si je pouvais prendre Kurotsuchi dès le début ce qui m'était impossible j'ai remarqué qu'avec mon personnage actuel je pouvais parce que j'avais déjà changé de personnage

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xpoteus]Je sais pas si c'est un bug de la version 6 ou si c'est normale mais j'ai une amie qui voudrait s'inscrire avec l'avatar Godaime Mizukage mais elle ma dit qu'elle ne le trouvai pas dans toute la liste. J'ai fait semblant de m'inscrire pour voir et je ne l'ai pas vue non plus alors que quand on veut changer de perso il y est dans la liste comme Ao ou Chojuro. C'est normale ou c'est un bug ?[/quote]
C'est pas un bug, c'est juste qu'enfaite à la sorti de chaque nouveaux personnages sur le site, il faut attendre un peu avant de pouvoir s'inscrire avec. Car avant on pouvait s’inscrire avec les personnages qui venaient à peine de sortir et donc sa créer pleins de comptes pour rien juste pour voir l'attaque des nouveaux personnages. Donc maintenant on ne peut plus créer de comptes avec les nouveaux personnages comme sa il n'y a plus de compte créer juste pour voir les nouvelles attaques spéciales.

Tout sa pour dire que tu peux pas prendre les nouveaux personnages sinon trop de comptes serai créer juste pour voir les nouvelles attaques spéciales.

Dernière modification par MonkeyD Luffy (23-07-2011 17:37:54)

hane-chan
hane-chan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi, mais j'ai un problème avec mes favoris. Parce que quand je veux aller dans mes fanfics favories, j'ai écrit qu'il y a trois pages, je clique sur page suivante et ça m'affiche la même ! En gros même quand je clique sur page 2 ou 3, je ne vois que la page 1... Comment ça se fait ?

Patapouix !

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Tout à l'heure j'écrivais un chapitre et j'ai remarqué que la partie que j'ai mit en : "[right]" et [/right] s'est transformée en : "[left]" et [/left].

Je sauvegarde et je m'aperçois que "[right]" et revenu. Ensuite je sauvegarde encore et "[left]" revient.

C'est assez embêtant ... Je sais pas si j'ai été assez clair :S

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=~Sunamaru~]Tout à l'heure j'écrivais un chapitre et j'ai remarqué que la partie que j'ai mit en : "[right]" et [/right] s'est transformée en : "[left]" et [/left].

Je sauvegarde et je m'aperçois que "[right]" et revenu. Ensuite je sauvegarde encore et "[left]" revient.

C'est assez embêtant ... Je sais pas si j'ai été assez clair :S[/quote]
Ah oui ça m'est arrivé ce matin en corrigeant l'OS "Carpe Diem". En fait ça se mettait à droite une fois sur deux...  Je ne sais pas trop si c'est un bug. Possible. Ou alors une mauvaise manip des balises BB-Code. e__ê

Dernière modification par HyeSun (30-07-2011 22:51:49)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ibkaly]euh... oui y'as un probleme a "Modifier ses Options" bah il n'y a que "l'affichage du spoil" c'est ça qui est bizzarre je peut pas aussi poster des messages et montrer ma galerie... Aider moi!!!! sil vous plait sil vous plait!!!!!!!!!![/quote]
AIDER MOI SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!![spoil]Ou peut être ke gt viré de ma galerie on ne sais pas ^^[/spoil]

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ibkaly][quote=ibkaly]euh... oui y'as un probleme a "Modifier ses Options" bah il n'y a que "l'affichage du spoil" c'est ça qui est bizzarre je peut pas aussi poster des messages et montrer ma galerie... Aider moi!!!! sil vous plait sil vous plait!!!!!!!!!![/quote]
AIDER MOI SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!![spoil]Ou peut être ke gt viré de ma galerie on ne sais pas ^^[/spoil]
[/quote]
G un autre bug: quand je clique sur le shuriken, ben il y a marqué "Résultat de votre round solo #70069 disponible, il y a 19 minutes" par exemple, puis 2 secondes apères il y en a plein!: un peu pres comme sa:
Résultat de votre round solo #70069 disponible, il y a 19 minutes

La derniere fois, un ami m'avait prété son compte, puis c'étais pareil mais encore pire:

[spoil]Et donc, je voudrais savoir si vous pouvez enlever ce bug car si un de mes amis m'envoient un Mp et que je n'en sais rien, Ben sa va capoter ^^ Merchi! smile et r'voir ^^[/spoil]

superninis
superninis
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Gaara a battu Kimmimaro ?
VRAI ou FAUX

Perso je dis faux puisqu'il était sur le point de tué Gaara et Lee mais sa maladie l'a tuéé.

Mais à chaque fois que je tombe sur cette question je perds donc je commence à me poser des questions

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote=superninis]Gaara a battu Kimmimaro ?
VRAI ou FAUX

Perso je dis faux puisqu'il était sur le point de tué Gaara et Lee mais sa maladie l'a tuéé.

Mais à chaque fois que je tombe sur cette question je perds donc je commence à me poser des questions[/quote]
La prochaine fois mets VRAI et tout ira mieux smile

superninis
superninis
Bon Genin

[quote=la_bete_verte][quote=superninis]Gaara a battu Kimmimaro ?
VRAI ou FAUX

Mais à chaque fois que je tombe sur cette question je perds donc je commence à me poser des questions[/quote]
La prochaine fois mets VRAI et tout ira mieux smile[/quote]
Ok ça marche merci smile

:)naruto:)
:)naruto:)
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

quand je fais certaine mission c des fois l'image demandé n'y est pas est-ce que c'est normal

et puis je voulais savoir si l'image demandé est unique dans la mission ou elle est en plusieurs exemplaires

Katana Amateratsu et un couteau courbé. Fait trembler n'importe qui avec son regard !

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle y est forcément quelque part wink
Des fois c'est plus chaud de les voir que d'autres (saleté de cerveau qui mélange tout ^^)
L'image est en 1 seul exemplaire, si il y en a 2 c'est que c'etait pas la bonne!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=el_couillu]Elle y est forcément quelque part wink
Des fois c'est plus chaud de les voir que d'autres (saleté de cerveau qui mélange tout ^^)
L'image est en 1 seul exemplaire, si il y en a 2 c'est que c'etait pas la bonne![/quote]
Non non, ce qu'il dit arrive vraiment, ça me le faisait parfois sur mon ancien(vieux) pc. smile
L'image ne s'est pas chargé et quand tu actualise bah tu prends un akamaru dans la face.

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
bonjour moi j ai essayer d avoir des allo sur portable et le numero ne marche pas

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote=narutoshippuu][quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
bonjour moi j ai essayer d avoir des allo sur portable et le numero ne marche pas[/quote]
Tu as bien mis code en majuscules : CODE ?

~

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Beverlyy, c'est littéralement faux ce que tu viens de dire, même si t'envoies un SMS sans le mot code (en  effet j'avais envoyé un SMS au numéro indiqué et j'ai validé sans faire exprès), pris de panique, j'essaie d'annuler le message mais c'était trop tard

Tourmenté, je vois une réponse indiquant le code, donc tu n'as rien à craindre

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=Beverlyy][quote=narutoshippuu][quote=dabYo]Bonjour,

bonjour moi j ai essayer d avoir des allo sur portable et le numero ne marche pas[/quote]
Tu as bien mis code en majuscules : CODE ?[/quote]
non j ai apeler

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutoshippuu]non j ai apeler[/quote]
Et le numéro n'était pas attribué ou bien t'as pas attendu ?

Dernière modification par Kage33 (21-09-2011 16:02:24)

Xûu
Xûu
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis ici pour signaler 2 bugs.
le premier ce manifeste dans le beta de duel  je n'arrive a faire ni je jutsu de niveau 3 ni de niveau 4,ou est ce que dabyo a fait une petite modification des signes?!!

le deuxième bug est que je n'ai changé ni de mot de passe ni mon adresse e-mail mais je reçois le message qui me demande de me déconnecter puis me reconnecter pour accélérer les choses ...et c'est pas normal!!

Won forever

maam135
maam135
Bon Genin

Bonjour,                                                                                                                                                           

Je suis ici car je pense qu'il faudrait pouvoir passer les examens au moins une fois par jour ça serait bien et ça

encouragerai les étudiants.

Merci d'avance de votre compréhension.

Tu vas perdre 5 secondes à lire cette signature completement inutile.

Shad-o_k
Shad-o_k
Bon Genin

Sa serait bien que les compte non-utilisé depuis 3 mois sois vendu au enchere et que lles allopass revienne a ce qui ont acheter le compte, cela serait bien surtout les compte perdu ou non activé ou banni

Pied de page des forums