Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 2



darkjante
darkjante
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

bonjours ,


je ne trouve pas le lien a l'academie pour passer les examens
donc j'aimerais que vous me dits si c un bug ou ces juste moi qui ne le trouve pas,
est si ces moi indiquer moi il se situe ^^

Phantom Lord <3 On Recrute PAS !

kevmus
kevmus
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Ou un nouveau examen Chunnin

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Je ne sais pas si c'est arriver qu'a moi mais entre 14h et 15h j'ai eu beaucoup de mal à me connecter, y aurait-il eu un problème (maintenance ou autre ? ^^') Bien que ce soit passé je me pose quand même la question.
PS: Pour info j'utilises Internet Explorer, peut-être est-ce le navigateur ^^'

 

neji_O
neji_O
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo][quote=shito]J'ai regarder sur un DC, et c'est ancienne missions D ont tout simplement disparu.
Pas que ça m'ennuie mais un peu quand même hein
Surtout que j'en avait pas fait beaucoup.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pardon ? O_o[/quote]
Pareil pour ma part. Sur mon DC ¤Baàl¤ J'ai plus les ancienne mieeion pourtant il m'en restais beaucoup! =/ a voir =/

What goes up must comes down.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=neji_O][quote=dabYo][quote=shito]J'ai regarder sur un DC, et c'est ancienne missions D ont tout simplement disparu.
Pas que ça m'ennuie mais un peu quand même hein
Surtout que j'en avait pas fait beaucoup.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
pardon ? O_o[/quote]
Pareil pour ma part. Sur mon DC ¤Baàl¤ J'ai plus les ancienne mieeion pourtant il m'en restais beaucoup! =/ a voir =/[/quote]
Ca n'affiche qu'un éventail des missions, ça ne les affiche pas toutes smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Moi avec mon pc je peux rien faire xDDDD, je me connecte j´ai beau cliqué sur tout les trucs j´ai une chance sur 20 que sa marche donc c´est galère. (J´utilise internet explorer)

D´autres personnes on ce bug?

Suis-je beau ? Bien sur quelle question c'est moi le plus beau.

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

examen chuunin disparu, idem rototo sinon quelques idées pour le site :

bar :
quand un membre de notre liste d'amis a posté au bar, une petite bulle s'affiche, ça serait sympa que lorsqu'on clic dessus, ceci nous affiche son dernier post, ou sinon, avoir une petite indication quand quelqu'un nous a répondu au bar dans le même menu en dessous de notre login à droite.

_une section recherche rapide pour naviguer + vite dans le site, par exemple, on cherche un jutsu, on le tape dans la barre de recherche, on est directement redirigé à l'endroit voulu

_regrouper les 2 menus fanart et fanfics car ya trop de menu

_une section où des membres recherchent un clan ou un équipier

_une section spéciale pour les derniers avatars profils couleurs et N/B

_après ça déjà était dit, ajout de bannières, de couleurs d'arrières plan mais ça devrait arriver sous peu ^^

 

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Collegemaster]Moi avec mon pc je peux rien faire xDDDD, je me connecte j´ai beau cliqué sur tout les trucs j´ai une chance sur 20 que sa marche donc c´est galère. (J´utilise internet explorer)

D´autres personnes on ce bug?[/quote]
Essaye un autre navig..

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Effectivement, je viens d'aller sur un DC 'Deluxe' je n'ai fait que 6 missions D et malgré ça, il m'en reste 25 -_-

Sinon pourrais-je avoir ma réponse concernant la barre magique ?
Je repose ma question
Cela fait plusieurs jours voir semaine que j'ai exécuté un changement de mot de passe et pourtant la barre magique n'avait jamais actualisé le truc, le message était toujours "votre changement de mot de passe sera bientôt pris en compte", maintenant que la V6 est arrivé, je me suis dis "cool, je vais la retrouver" et bah non... Le message est toujours là, et il me dit que si je viens juste de changer de mot de passe je dois me déco reco pour accélérer le truc et que si après 10min toujours rien je devais avertir sur le fofo. Donc j'espère que le problème sera réglé (si c'est bien un problème, mais bon, je doute qu'il faille attendre 1 mois pour que le changement de mdp soit pris en compte), parce que ça me fait un peu chié. Merci.

[b]Edit: J'étais co sur Deluxe sans m'en rendre compte, pourtant ça m'a posté en tant que †Itashi†... Bug ?[/b]

Dernière modification par †Itashi† (22-07-2010 15:50:48)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'aimerais savoir si c'est normal que je ne puisse pas aller au NFC hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=yon123]Je ne sais pas si c'est arriver qu'a moi mais entre 14h et 15h j'ai eu beaucoup de mal à me connecter, y aurait-il eu un problème (maintenance ou autre ? ^^') Bien que ce soit passé je me pose quand même la question.
PS: Pour info j'utilises Internet Explorer, peut-être est-ce le navigateur ^^'[/quote]
ça m'est arrivé aussi. D'après dabYo ça vient de la v6, pas de ton serveur wink

Là peu être que c'est moi mais je trouve pas ou on peut consulter la liste des membres Online hmm

Dernière modification par Izanagii (28-02-2011 20:52:31)

 

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Peut être déjà dit, mais, le message sur le côté en disant que mon nouveau mot de passe sera bientôt dispo et qu'il faut que je déco et reco réapparait toujours .
Il y a que a moi que ça fait ça ?
Bug ou normal ?

A legendary style // You can not beat it ©

leris
leris
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=yon123]Je ne sais pas si c'est arriver qu'a moi mais entre 14h et 15h j'ai eu beaucoup de mal à me connecter, y aurait-il eu un problème (maintenance ou autre ? ^^') Bien que ce soit passé je me pose quand même la question.
PS: Pour info j'utilises Internet Explorer, peut-être est-ce le navigateur ^^'[/quote]
Idem

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

ya des utilisateurs d'opera ?
si oui, quelqu un a un probleme aussi avec le fond blanc qui est remplacé par le "fond à shuriken" sur la page d'accueil logué ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

Kosua
Kosua
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=ryosaeba]ya des utilisateurs d'opera ?
si oui, quelqu un a un probleme aussi avec le fond blanc qui est remplacé par le "fond à shuriken" sur la page d'accueil logué ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je suis sur opéra, pas ce problème o/

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

ca me le fait que par moment
quand ca arrive ca decale les menus deroulants completement vers la droite de la page
ptet ma connection au boulot qui est trop foireuse et qui chie le chargement des pages hmm

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=ryosaeba]ca me le fait que par moment
quand ca arrive ca decale les menus deroulants completement vers la droite de la page
ptet ma connection au boulot qui est trop foireuse et qui chie le chargement des pages hmm[/quote]
Bizarre y'a un pb avec les amis en ligne sous Opera qui remontent des fois, mais j'ai jamais vu ça. Screen possible ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

et pour les nouvelles missions D, ta installé un temps ou quoi ???

car quand je fait une mission, elle s'affiche et environ deux seconde aprés, la page saute tout en restant sur la mission...ensuite je répond juste ( et je dit bien juste car je suis sur de moi ) mais sa me met mission échoué a chaque fois =/ ( au moins 5 missions comme sa) donc c'est de l'xp perdu et j'aimerais savoir si c'est normal.....meme si je ne pense pas que sa le soit, vu que j'ai meme pas le temps de lire la citation =="

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=shikamaru8526]et pour les nouvelles missions D, ta installé un temps ou quoi ???

car quand je fait une mission, elle s'affiche et environ deux seconde aprés, la page saute tout en restant sur la mission...ensuite je répond juste ( et je dit bien juste car je suis sur de moi ) mais sa me met mission échoué a chaque fois =/ ( au moins 5 missions comme sa) donc c'est de l'xp perdu et j'aimerais savoir si c'est normal.....meme si je ne pense pas que sa le soit, vu que j'ai meme pas le temps de lire la citation =="[/quote]
Nonn, pas de timer, refresh à volonté sur les missions D smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sony kun
sony kun
Bon Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

moi aussi je ne vois toujours pas la section Exam Chunnin et Rototo. est-ce un bug ?

snif sad

j'espère qu'ils vont revenir vite, j'aimerais bien savoir moi, quand il y aura un prochain exam chunnin smile

El Psy Congroo.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

J'ai un problème...
J'ai des messages privés que j'ai enlevés y a 2 jours mais ils sont réapparus, je les enlève, ils sont plus là. Je retourne aux messages privés, ils sont encore là ! Est-ce normal que ça me fasse ça ???

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

C'est juste pour dire que dans le menu générique du village, sur Firefox, la présentation :" bienvenue à la place du village etc..." est rognée dès que l'on change la taille des caractères (avec ctrl + ou -), comme si cet espace était un menu déroulant, sauf que ça n'en est pas un ( et que ce n'est pas si grave)

Faites l'amour pas l'arène !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=dabYo][quote=shikamaru8526]et pour les nouvelles missions D, ta installé un temps ou quoi ???

car quand je fait une mission, elle s'affiche et environ deux seconde aprés, la page saute tout en restant sur la mission...ensuite je répond juste ( et je dit bien juste car je suis sur de moi ) mais sa me met mission échoué a chaque fois =/ ( au moins 5 missions comme sa) donc c'est de l'xp perdu et j'aimerais savoir si c'est normal.....meme si je ne pense pas que sa le soit, vu que j'ai meme pas le temps de lire la citation =="[/quote]
Nonn, pas de timer, refresh à volonté sur les missions D smile[/quote]
Tu pourrais me donner une réponse stp ?
Mon changement de mot de passe a été fait le 27/06/10, donc finalement c'est pratiquement 1 mois d'attente pas quelques jours ou semaines.

Dernière modification par †Itashi† (22-07-2010 16:34:57)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Quand je veux changer d'image en dehors de la "grenouille", ça bug, et ça ne veut pas changer ...

Brefouille, j'suis pas douée pour poser des questions .. je m'y perd un peu dans tout ce bazars xD

Mais bravo quand même.

...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=†Itashi†][quote=dabYo][quote=shikamaru8526]et pour les nouvelles missions D, ta installé un temps ou quoi ???

car quand je fait une mission, elle s'affiche et environ deux seconde aprés, la page saute tout en restant sur la mission...ensuite je répond juste ( et je dit bien juste car je suis sur de moi ) mais sa me met mission échoué a chaque fois =/ ( au moins 5 missions comme sa) donc c'est de l'xp perdu et j'aimerais savoir si c'est normal.....meme si je ne pense pas que sa le soit, vu que j'ai meme pas le temps de lire la citation =="[/quote]
Nonn, pas de timer, refresh à volonté sur les missions D smile[/quote]
Tu pourrais me donner une réponse stp ?
Mon changement de mot de passe a été fait le 27/06/10, donc finalement c'est pratiquement 1 mois d'attente pas quelques jours ou semaines.[/quote]
C'était un léger bug, je m'occupe de toi smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums