Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 19

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

thekstorshino >
Clique sur "Effectuer" pour régler ce problème, ça permet de "Remettre à zéro le compteur de Messages Privés" wink
(dans ta boite de messages privés)

Si ça marche pas (ça m'arrive parfois), actualise et reclique dessus quelques autres fois encore. Au bout d'un moment, ça marchera forcément.

Voilà ^^

trooooolololo

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est juste pour dire que j'ai crée une équipe qui est du village de Konoha.
Le problème est que mon coep est de Kumo, est moi de Kusa.
Mais j'ai changé de village de Konoha à Kusa. Ou peut-être parce que j'ai reformer l'équipe et je devais être à Konoha. C'pas très important, mais c'est juste pour vous informez que le changement n'est pas pris en compte ou pas actualisé.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Oui c'est normal, c'est a toi de faire le changement d'appartenance de ton équipe a un village dans la page de ton équipe.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour ma question n'est pas en rapport avec un bugg mais je pense pas que ça ne mérite pas que je crée un topic juste pour ça : ça fait quelques temps que je ne venais plus sur ce site et je suis un peu perdu avec tous les changements donc ne m'incendiez pas tout de suite si vous trouvez la question bete please ^^. En fait je ne trouve plus les news à peu près hebdomadaires publiées par dabyo, est-ce normal?

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa kyu]Bonjour ma question n'est pas en rapport avec un bugg mais je pense pas que ça ne mérite pas que je crée un topic juste pour ça : ça fait quelques temps que je ne venais plus sur ce site et je suis un peu perdu avec tous les changements donc ne m'incendiez pas tout de suite si vous trouvez la question bete please ^^. En fait je ne trouve plus les news à peu près hebdomadaires publiées par dabyo, est-ce normal?[/quote]
Les news ne sont plus sortis me demande pas pourquoi car je sais pas ^^ mais si il y'en a une elle devrait etre tout en haut a cote de l'heure

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=uchiwa kyu]Bonjour ma question n'est pas en rapport avec un bugg mais je pense pas que ça ne mérite pas que je crée un topic juste pour ça : ça fait quelques temps que je ne venais plus sur ce site et je suis un peu perdu avec tous les changements donc ne m'incendiez pas tout de suite si vous trouvez la question bete please ^^. En fait je ne trouve plus les news à peu près hebdomadaires publiées par dabyo, est-ce normal?[/quote]
Les news ne sont plus sortis me demande pas pourquoi car je sais pas ^^ mais si il y'en a une elle devrait etre tout en haut a cote de l'heure[/quote]
Ok merci smile

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mois j'ai un bug (sa le fais a tout le monde enfin je crois) je ne sais pas si vous l'avais remarquer mais quand on clique sur la petite image pour les message priver et que ensuite on clique sur la grosse image du dessus (qui donne directement sur le menu principale) et qu'on fais cela plusieurs fois on gagne environs 65  N$rutos

sait normale ?

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=thekiller60]mois j'ai un bug (sa le fais a tout le monde enfin je crois) je ne sais pas si vous l'avais remarquer mais quand on clique sur la petite image pour les message priver et que ensuite on clique sur la grosse image du dessus (qui donne directement sur le menu principale) et qu'on fais cela plusieurs fois on gagne environs 65  N$rutos

sait normale ?[/quote]
Ouai t'inquiete pas c'est juste pour gagner un peu plus de n€ que les 1000 quotidien wink

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

J'ai un petit problème je retrouve plus certains mp qui date sans doute de 2 semaines donc voilà hmm
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=sabakusu]J'ai un petit problème je retrouve plus certains mp qui date sans doute de 2 semaines donc voilà hmm
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Vas sur tes mp baisse la page et regarde les option ils te proposent les archives ainsi tu retrouve tout te mps par mois

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=sabakusu]J'ai un petit problème je retrouve plus certains mp qui date sans doute de 2 semaines donc voilà hmm
[spoil]Erreurs
[/quote]
Vas sur tes mp baisse la page et regarde les option ils te proposent les archives ainsi tu retrouve tout te mps par mois[/quote]
NN mais y'a pas Mars (je sais utilisé won quand même xp)

shukaku(bis)
shukaku(bis)
Bon Genin

Bonjour je voulais dire que quand je fait une mission C , je clique une fois sur commencez la recherche et ça ne marche pas ( ça ne m'arrive pas tout le temps mais bon ) . Et quand je re-cique , ça clique sur un mauvais perso et ensuite j'ai mission échouée c'est nul T_T ! Vous^pourriez reglez ce problème svp ?

" Les ténèbres sont en nous tous, a chacun de voir ce qu'il en fait. " (™)

Sopholk
Sopholk
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai remarqué un bug sur mon compte c'est au niveau des signatures:

En fait lorsque je vais sur la page de mes signatures, les 2 premières apparaissent convenablement c'est à dire  avec mon perso actuel avec mes statistiques et en violet alors que la dernière apparaît en bleu et avec Naruto >_> sachant que depuis que j'ai obtenu ce compte j'ai jamais pris Naruto comme personnage ....

Au départ je pensais que c'étais juste un bug entre la version bleue et la violette mais même maintenant que j'ai acheter la version violette, le problème persiste ._.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Sopholk]Moi j'ai remarqué un bug sur mon compte c'est au niveau des signatures:

En fait lorsque je vais sur la page de mes signatures, les 2 premières apparaissent convenablement c'est à dire  avec mon perso actuel avec mes statistiques et en violet alors que la dernière apparaît en bleu et avec Naruto >_> sachant que depuis que j'ai obtenu ce compte j'ai jamais pris Naruto comme personnage ....

Au départ je pensais que c'étais juste un bug entre la version bleue et la violette mais même maintenant que j'ai acheter la version violette, le problème persiste ._.[/quote]
Le Naruto correspond au tout premier personnage pris lors de l'inscription u_u et elle reste toujours bleu

Sopholk
Sopholk
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=Sopholk]Moi j'ai remarqué un bug sur mon compte c'est au niveau des signatures:

Au départ je pensais que c'étais juste un bug entre la version bleue et la violette mais même maintenant que j'ai acheter la version violette, le problème persiste ._.[/quote]
Le Naruto correspond au tout premier personnage pris lors de l'inscription u_u et elle reste toujours bleu[/quote]
Ouais  sauf que sur mon cp Les 3 signatures ont mon personnage actuel alors que mon premier perso était Shikamaru =_=

aiglenan
aiglenan
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai plus accès aux NFC depuis ma PSP. Je ne sais pas si cela a un rapport avec le changement de version mais j'aimerais pouvoir y acceder sans être redirigé sur la page d'accueil.
C'est embêtant --'

Tu as prétendu être mort? Mesquin ça./Ta gueule je refléchissais!!/ Zaraki Kenpachi, Tome 35

iberakeum
iberakeum
Banni

Lorsque je mets la version violette tout est violet sauf le bar des ninjas.Lorsque je mets un nouvel avatar ce qui se passe c'est que pendant quelques jours, quand je poste des messages sur le bar, ils viennent avec mon ancien avatar.  Souvent, lorsque je clique sur déconnexion je vois l'ancienne version.Ce qu'il faudrait faire c'est réduire l'espace pris par ces shurikens sinon j'aime bien le design.Ce qu'il faudrait c'est de nouvelles options pour les duels, de nouvelles actions possibles pour les nfc, créer de nouveaux avatars , rendre plus simple la façon de poster un art car c'est un peu compliqué il y'a des choses à retravailler mais la note que je vous donne c'est un 9.5 sur 10........

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iberakeum:
Pour le bar des ninjas: selon les heures (celles où il y a le plus de monde) afin de ne pas "surcharger" le bar, celui-ci redevient en ancienne version et donc tu retrouves le "bleu atroce" (désolé hein, mais une fois que t'es habitué a la version violette, la bleue devient une véritable agression visuelle ^^).

Lorsque tu clique sur "déconnexion", tu reviens a l'utilisateur "lambda" et donc tu retombes sur la version bleue vu que c'est une option à acheter wink

Pour le coup de ton avatar, essayes pour voir de vider le cache de ton navigateur, ou bien demande a quelqu'un qui est dans tes connaissances wonniennes  si il voit bien ton nouvel avatar ou uniquement l'ancien, cela permettrait de savoir si le probleme vient de chez toi ou pas wink

Pour le reste, sympa pour la note, mais il existe une partie "Boite à idées" wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi j'ai eu un bug, mais je sais pas si c'est lié à la version 6 tongue

Avec mon DC, je fais une mission à 19h48, ensuite, à 20h, je peux de nouveau faire une mission, je vois Inari, mais je me souvenais plus de son nom hmm

Donc je vais dans la section personnages (sur une nouvelle page), donc je vois son prénom, je le marque dans l'encadré, et là je vois Akamaru qui dort O_O

Pourtant ça m'a compté pour une mission (échouée)

C'ets normal ou pas ?

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as dû cliquer trop vite et du coup tu n'a pas eu le temps de voir tes récompenses mais tu as réussi quand même ta mission.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi hmm

Dernière modification par orochikage (19-05-2011 07:55:04)

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

[quote=orochikage]Tu as dû cliquer trop vite et du coup tu n'a pas eu le temps de voir tes récompenses mais tu as réussi quand même ta mission.
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois aussi hmm[/quote]
Ça vient encore une fois de m'arriver, et j'ai bien fait gaffe de ne pas cliquer après avoir appuyé sur "Valider" hmm

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh... oui y'as un probleme a "Modifier ses Options" bah il n'y a que "l'affichage du spoil" c'est ça qui est bizzarre je peut pas aussi poster des messages et montrer ma galerie... Aider moi!!!! sil vous plait sil vous plait!!!!!!!!!!

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

Désolé je flood, mais ça va faire la cinquième fois que ça m'arrive, que Akamaru apparaisse alors que je clique sur Valider hmm

Pourtant, je fais bien, j'écris le nom du personnage, je clique...

Et je vois Akamaru qui me dit qu'on ne doit faire qu'une mission par heure, et ça me compte pour une mission ratée hmm

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les défis de round team font chier. Quand je veux en faire un ça me dit de le faire sur une autre page, mais quand je le fais sur une autre page ça me dit la même chose. Il arrive qu'après quelques essais ça marche, mais vraiment pas souvent.

Dernière modification par Cutty Flam (16-06-2011 00:22:16)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Jôken_master
Jôken_master
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Parfois, Quand Je Suis au NFC .... Il me reste , par exemple , 347 PV , Je Meurs sur le Champs et il est Écrit que le Dernier qui M'a attaqué M'a seulement Tapé de , par exemple , 268 ..... C'est Très Bizarre O.O hmm

-Hinata-sama

Pied de page des forums