Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 18

kirlame
kirlame
Excellent Genin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Quand je clique sur le Rototo du Ninja, ça me ramène à la page d'accueil. J'ai déjà essayé plusieurs fois. Ca me ramène toujours à la page d'accueil. Je comprends pas pourquoi ça fait ça. Si quelqu'un pouvait m'aider ...

« Le moine en fuite n’échappe pas à son monastère. »

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kirlame]Quand je clique sur le Rototo du Ninja, ça me ramène à la page d'accueil. J'ai déjà essayé plusieurs fois. Ca me ramène toujours à la page d'accueil. Je comprends pas pourquoi ça fait ça. Si quelqu'un pouvait m'aider ...[/quote]
Bonsoir, tu dois être au minimum niveau 13 pour accéder au rototo du ninja.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lilly-chan > non ce n'est pas consideere comme un bug, a la rigueur si cette faute n'as pas ete corrigee tu peux l'ajouter a cette liste la :

http://forum.wonaruto.com/sujet/3091/Co … raphiques/

Essayes de voir si cette faute avait deja ete trouvee par un autre wonnien et si c'est non, ajoute la wink
(dsl pour les accents je suis sur un qwerty actuellement et au boulot en plus de ca ^^)

[b]EDIT aleks:[/b] Merci pour le lien je déplace son post labas, mais je laisse ton post pour tout ceux qui auraient la même idée wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Voilà J'ai un problème de liens vers le NFC tous les liens qui mènent à ce serveur me redirigent vers la page d'accueil à la place, je précise que je navigue sous firefox, avec les dernières mises à jour.

Ermite \ IroN MaideN

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Pour le TV , je crois , en faite tu l'utilise que 2 foi ci un minimum  d'ecart n'est pas effectuer :/par ex : 1er tour je me soin avec ,2eme je me soin avec la mêmes =utilisé que deux fois...X_x
Bon , moi au rt j'ai eu un truc zarb xD mon chrono démarer a 30 au lieu de 60 pendant mes 3 derniere action normal?0_0

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a comme un petit lag pour les messages privés. Il est présentement 18h14. J'avais déco/reco plusieur fois avant alors c'est pas ça le problème.

Infos: Invitation à joindre un clan ! samax 05/12/2010 à 08:17

Je vien juste de voir que j'avais un message privé. Et c'est bien parce que j'ai été voir par moi même sinon ça n'aurait rien dit.
Ah et je tien à souligner que ce n'est pas la première fois, mais avec ce décalage je me suis dis qu'il serait mieu de le signaler cette fois.

Dernière modification par **SaSoRi** (05-12-2010 18:21:52)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

Sur la section Bar, Parc et Arène, quand je clique sur un profil, la publicité reste au premier plan. (Elle cache un bout du profil) Asser pour pas voir l'avat' du clan.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Moi ce que j'aurait aimer c'est de pouvoir rechercher les memebres par leur dates de naissance et qu'il y aurait de nouvelles choses dans les clans par exemple on pourait donner dans l'argent au clan quand on le voudrait et que cette argent permetrait de construire des choses comme une salle d'entrainement ou encore plein d'autre choses...

[b]Edit el_couillu : [/b]ici c'est la section "Aide-Bugs-Entraide", pas la section "Boite à idées" donc merci de faire attention à l'avenir.

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=**SaSoRi**]Sur la section Bar, Parc et Arène, quand je clique sur un profil, la publicité reste au premier plan. (Elle cache un bout du profil) Asser pour pas voir l'avat' du clan.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
tu peux mettre un screen et indiquer ton navigateur ?
j'ai essayé d'afficher un profil depuis le bar, la publicité reste sagement derrière la lightbox.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

[quote=dieudusable][quote=**SaSoRi**]Sur la section Bar, Parc et Arène, quand je clique sur un profil, la publicité reste au premier plan. (Elle cache un bout du profil) Asser pour pas voir l'avat' du clan.

[/quote]
tu peux mettre un screen et indiquer ton navigateur ?
j'ai essayé d'afficher un profil depuis le bar, la publicité reste sagement derrière la lightbox.[/quote]
Non, je peux pas screen.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=**SaSoRi**]Non, je peux pas screen.[/quote]
XD bah on va avancer vite au moins !

t[url=NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB]'[/url]utilise quelle version de quel navigateur ?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Lillah-Uchiwa]Le truc qui serait bien c'est quand on parle sur le bar ou dans le parce ou meme dans l'arène se serait bien que sa s'actualise automatiquement parce que tapé 20 fois Actualiser s'est un peu embêtant.[/quote]
Pourquoi pas, mais beaucoup de navigateurs (chrome, mozilla, ...) propose des plug-ins de ce genre, si ce n'est pas integré d'office dans le navigateur (comme opera).
Donc bon, moyen utile, surtout pour celui qui ne veut pas que sa connexion rame a cause d'un rechargement automatique.
[quote]Et dans le clan sa serait bien de mettre qui est connecter parce si on est un clan de 50 c'est pas facile.

Voilà et Merci ![/quote]
pour ça, on a inventé la liste d'amis wink

Voilà et de rien.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et dans le clan sa serait bien de mettre qui est connecter parce si on est un clan de 50 c'est pas facile.

Voilà et Merci ![/quote]
On est pas 50 dans un clan.

Dernière modification par T€nt€n149 (09-01-2011 15:11:36)

Seulement NnT.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=HyeSun]Bon. C'est bizarre mais chaque fois que M.L'akatsuki se connecte, ma liste d'amis ne s'affiche plus [et il n'y a pas de raison vu que je parle avec certains d'entre eux sur le bar] et la "barre" qui indique les nouveaux messages privés et lorsque l'on réponds à des topics ou des choses comme ça ne s'affiche plus.[/quote]
J'me permet de faire le signalement à nouveau, parce que le problème persiste. Pourtant j'utilise deux navigateurs et ordinateurs différents maybon... C'est toujours pareil.

[spoil][url=http://imagik.fr/view/349870][img]http://imagik.fr/thumb/349870.jpeg[/img][/url][url=http://imagik.fr][size=9]imagik.fr[/size][/url][/spoil]
=="

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=HyeSun][quote=HyeSun]Bon. C'est bizarre mais chaque fois que M.L'akatsuki se connecte, ma liste d'amis ne s'affiche plus [et il n'y a pas de raison vu que je parle avec certains d'entre eux sur le bar] et la "barre" qui indique les nouveaux messages privés et lorsque l'on réponds à des topics ou des choses comme ça ne s'affiche plus.[/quote]
J'me permet de faire le signalement à nouveau, parce que le problème persiste. Pourtant j'utilise deux navigateurs et ordinateurs différents maybon... C'est toujours pareil.

[spoil][url=http://imagik.fr/view/349870][url]http://imagik.fr/thumb/349870.jpeg[/url][/url][url=http://imagik.fr][size=9]imagik.fr[/size][/url][/spoil]
=="[/quote]
Ca vient du ', je m'en occupe smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

itarilar
itarilar
Chuunin

Je croit avoir un probleme avec mon potentiel j'ai fait qulque pendant la semaine 1101 pour temps il m'affiche toujours le potentiel de la semaine 1014

[spoil]Notre plus grand ami mais mon plus grand ennemie je vous presente l'argumentation:
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai eu un bug concernant mes kills, j'en avais 53 et sa ma rabaissé a 47 kills...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Salut ,j'ai un bug (comme tout le monde ici...):je voudrais bien poster un fanart ,mais aprés dix-neufs essais ,ca me met toujours la même chose :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 9284 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22

C'est trés ennuyant ,mais je sais pas s'il n'y a qu'à moi que c'est arriver (pas l'courage de lire les dix-huits pages)ni si c'est à cause de la nouvelle version...

merçi d'avance wink

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=missabakuno]Salut ,j'ai un bug (comme tout le monde ici...):je voudrais bien poster un fanart ,mais aprés dix-neufs essais ,ca me met toujours la même chose :

Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 9284 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22

C'est trés ennuyant ,mais je sais pas s'il n'y a qu'à moi que c'est arriver (pas l'courage de lire les dix-huits pages)ni si c'est à cause de la nouvelle version...

merçi d'avance wink[/quote]
Ton fanart est juste trop grand pour etre posté u_u

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

ryu uzumaki < non ,il fait écrit que la taille maximum c'est 300ko ,hors ,le mien fait seulement 158ko.Mais ,merçi de répondre wink

Je viens de réesayer ,ça ne marche toujours pas sad c'est pas juuuste....

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=missabakuno]ryu uzumaki < non ,il fait écrit que la taille maximum c'est 300ko ,hors ,le mien fait seulement 158ko.Mais ,merçi de répondre wink

Je viens de réesayer ,ça ne marche toujours pas sad c'est pas juuuste....[/quote]
Essaye de rapetissir sa taille (et non son poids wink)

[quote]Si lorsque vous essayez d'envoyer un art, vous vous retrouvez sur un "impossible d'afficher la page" ou bien sur une erreur, vérifiez la taille en pixel de votre dessin que vous fournie Windows (dimensions). En règle générale un dessin ne devrait pas dépasser de beaucoup les 800px*800px. Si votre dessin les dépasse largement, c'est sans doute la cause du problème. Nous vous conseillons de reduire votre dessin via votre logiciel d'image (si vous ne possedez que paint, c'est la commande "Etirer-incliner" dans le menu "image")[/quote]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

dabYo < merçi ,j'ai regler la taille de l'image (elle depassait les 2000/2000...) ,donc c'était surement à cause de la taille du dessin que ça ne marchait pas... mais maintenant ,ça fonctionne smile j'ai pu poster mon fanarts et y a plus de bug...si c'en était un...

itarilar
itarilar
Chuunin

Pouvez vous m'aider  sil vous plait ?

[quote=itarilar]Je croit avoir un probleme avec mon potentiel j'ai fait qulque pendant la semaine 1101 pour temps il m'affiche toujours le potentiel de la semaine 1014

[spoil]Notre plus grand ami mais mon plus grand ennemie je vous presente l'argumentation:
Erreurs

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

lucasdu69
lucasdu69
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous,

Ce matin j'ai fait un "Vrais ou Faux ?" niveau E,je commence à jouer lorsque le jeu s'arrete subitement au bout de 20 seconde.
Et je précise que j'ai eu que des bonnes réponses
Est-ce normal ?

Tu connais la blague de Minato ? Trop tard elle est déjà passé

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

un petit bug pas vraiment genant mais bon,

j'avais trois messages dans ma boites au lettres du même expediteur, j'ai lu les trois les ais supprimés mais la petite icone en haut a droite signalant le nombre de message dans la boite me signifie que j'ai deux messages dans ma boite alors qu'il n'y en a plus et se malgré un rafraichissement de la page

voili voilou

edit uchiwa22 : j'ai totalement vidé ma boite de message, du coup l'option supprimé n'est plus dispo' car ma boite est totalement vide

Dernière modification par thekstorshino (21-02-2011 19:00:19)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Pied de page des forums