Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 17

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Elerosse]alor voila je voudrais savoir pourkoi je peu pa acceder a la version violette je ne compren pa sa fai pourtan + d'une semaine et je n'arive toujour pa a avoir la version violette merci de me repondre[/quote]
Personne ne l'a, elle n'est pas encore faite.

Petit problème au niveau des copier/coller sur le bar ^^' on pas pas c/c des posts... ou alors quelques fois au forum.

Et c'est pas un bug mais la nouvelle version des statistiques, ou l'on doit attendre 30 min pour que ça s'actu, c'est nul sad

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

bonjour voila mon probléme

Page où vous avez rencontré le bug:
le bar

Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:
me conecter sur le bar

Autres détails qui pourraient nous intéresser:

Nouvelle connexion en tant que M.L'akatsuki effectuée, redirection ...

Cliquez ici si vous ne voulez pas attendre (ou si votre navigateur ne vous redirige pas). voila se que sa me fait toule temps comme j'veux me conecter sur le bar sa me fait sa c'est grave énérvent ... j'peux ni parlai ni fair les événement ....

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon voila le bug qui est survenu ou qui d'ailleurs survient encore : mon compteur de messages privés indique toujours 2 alors que je le remet à 0 ! D'ailleurs, ce sont les messages qui annonçent la prime du NFC je ne sais pas si c'est normal ...
De plus j'ai un autre bug : à coté de clan, il y a toujours un point d'exclamation comme quoi un nouveau message a été posté mais je tombe toujours sur le même ! Ici, c'est me mien, peut-etre que ça change quelque chose.

jss
jss
Bon Chuunin

[b]CLAN[/b]

[align=center]le [size=17][b]![/b][/size] apparait pour rien hmm[/align]

je suis sous [b]Opera[/b]

note que sa le fait aussi sur [color=red][b]firefox[/b][/color] hmm
[spoil]et la boite de mp comme tout le mondes[/spoil]

[Naka]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56]Bon voila le bug qui est survenu ou qui d'ailleurs survient encore : mon compteur de messages privés indique toujours 2 alors que je le remet à 0 ! D'ailleurs, ce sont les messages qui annonçent la prime du NFC je ne sais pas si c'est normal ...
De plus j'ai un autre bug : à coté de clan, il y a toujours un point d'exclamation comme quoi un nouveau message a été posté mais je tombe toujours sur le même ! Ici, c'est me mien, peut-etre que ça change quelque chose.[/quote]
Moi c'est pire a certaine heure de la journee. Les messages que je recoit et les "alertes" n'apparaissent pas.
Et aussi pareil que Jss le  point d'exclamation sur le clan alors qu'il n'y a aucun nouveau message.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, j'ai remarqué qu'en rentrant dans les bar des ninjas rien que 5 secondes, et en ressortant pour la place du village, on gagnait 30n€rutos supplémentaire.

Je ne sais pas si c'est normal donc dites le moi et ne vous moquez pas de moi.

Voila

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Julian Sensei]Salut, j'ai remarqué qu'en rentrant dans les bar des ninjas rien que 5 secondes, et en ressortant pour la place du village, on gagnait 30n€rutos supplémentaire.

Je ne sais pas si c'est normal donc dites le moi et ne vous moquez pas de moi.

Voila[/quote]
C'est normal a force de rester sur won on gagne un peu de tune u.u

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est normal tu gagne 3o naruto a chaque truk cliké donc si tu veux arrondir tes fins de semaines si tu fais des rounds clike un tas de fois sur un site ou le nom de ton village

The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]c'est normal tu gagne 3o naruto a chaque truk cliké donc si tu veux arrondir tes fins de semaines si tu fais des rounds clike un tas de fois sur un site ou le nom de ton village

The Way Of Naruto » Forums:ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ok, je savais pas, merci pour ta reponse.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Bon. C'est bizarre mais chaque fois que M.L'akatsuki se connecte, ma liste d'amis ne s'affiche plus [et il n'y a pas de raison vu que je parle avec certains d'entre eux sur le bar] et la "barre" qui indique les nouveaux messages privés et lorsque l'on réponds à des topics ou des choses comme ça ne s'affiche plus. Du moins ça charge tout le temps. Et dès qu'il se déco ça redevient normal. o_o' En plus je sais qu'il [M.L'akatsuki] ne peut plus accéder au bar puisque cela le redirige à chaque fois. Enfin bon... Voilà, je ne sais pas si c'est un bug, encore moins si c'est lié à la V6. Mais c'est la première fois que ça m'arrive. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Bah, avec la v6, les images ne s'affichent pas ou mettent du temps à s'afficher (pour Firefox).

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On a une signature....

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=HyeSun]Bon. C'est bizarre mais chaque fois que M.L'akatsuki se connecte, ma liste d'amis ne s'affiche plus [et il n'y a pas de raison vu que je parle avec certains d'entre eux sur le bar] et la "barre" qui indique les nouveaux messages privés et lorsque l'on réponds à des topics ou des choses comme ça ne s'affiche plus. Du moins ça charge tout le temps. Et dès qu'il se déco ça redevient normal. o_o' En plus je sais qu'il [M.L'akatsuki] ne peut plus accéder au bar puisque cela le redirige à chaque fois. Enfin bon... Voilà, je ne sais pas si c'est un bug, encore moins si c'est lié à la V6. Mais c'est la première fois que ça m'arrive. smile[/quote]
Ca doit venir de l'accent, quel navigateur ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

valentin92
valentin92
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eyh,c bizzare ,depuis que j'ai la new version,au lieu que l'écriture soit en bleu et gras,bas elle est tte petite et fine^^sa me tracasse trop se truc,en plus,des fois,je vois pas les mots donc...si vous pouviez me dire comment enlever le mode rétrécit(si on peut apeller sa come sa en tt cas)...please

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=valentin92]eyh,c bizzare ,depuis que j'ai la new version,au lieu que l'écriture soit en bleu et gras,bas elle est tte petite et fine^^sa me tracasse trop se truc,en plus,des fois,je vois pas les mots donc...si vous pouviez me dire comment enlever le mode rétrécit(si on peut apeller sa come sa en tt cas)...please[/quote]
Bonsoir, tu appuies sur la touche Ctrl de ton clavier et tu fais rouler en avant ou arrière la roulette de ta souris.

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

[quote=dabYo][quote=HyeSun]Bon. C'est bizarre mais chaque fois que M.L'akatsuki se connecte, ma liste d'amis ne s'affiche plus [et il n'y a pas de raison vu que je parle avec certains d'entre eux sur le bar] et la "barre" qui indique les nouveaux messages privés et lorsque l'on réponds à des topics ou des choses comme ça ne s'affiche plus. Du moins ça charge tout le temps. Et dès qu'il se déco ça redevient normal. o_o' En plus je sais qu'il [M.L'akatsuki] ne peut plus accéder au bar puisque cela le redirige à chaque fois. Enfin bon... Voilà, je ne sais pas si c'est un bug, encore moins si c'est lié à la V6. Mais c'est la première fois que ça m'arrive. smile[/quote]
Ca doit venir de l'accent, quel navigateur ?[/quote]
Et pour mon probléme de bar :s ?[hr /]

valentin92
valentin92
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MonkeyD Luffy][quote=valentin92]eyh,c bizzare ,depuis que j'ai la new version,au lieu que l'écriture soit en bleu et gras,bas elle est tte petite et fine^^sa me tracasse trop se truc,en plus,des fois,je vois pas les mots donc...si vous pouviez me dire comment enlever le mode rétrécit(si on peut apeller sa come sa en tt cas)...please[/quote]
Bonsoir, tu appuies sur la touche Ctrl de ton clavier et tu fais rouler en avant ou arrière la roulette de ta souris.[/quote]
sympas,sa marche trop b1 ton trucs,c dars!!!!!!!!!!!!

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=dabYo]Ca doit venir de l'accent, quel navigateur ?[/quote]
J'utilise trois façon de me connecter : un premier ordinateur [Google Chrome], un second [Internet Explorer] et pour terminer, ma wii. Dans tous les cas le problème est toujours là...

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

zinino
zinino
Excellent Genin

pour dabyo ..c'est important
le nfc bug...les tasses violettes ne dure qu'un seul tout d'utilisation et deux tours maximum...et moi je supporte plus sa.... alors essaye de faire quelque chose le plus vite possible stp
merci d’avance

619 Style.. tu peux pas test !

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

[quote=zinino]pour dabyo ..c'est important
le nfc bug...les tasses violettes ne dure qu'un seul tout d'utilisation et deux tours maximum...et moi je supporte plus sa.... alors essaye de faire quelque chose le plus vite possible stp
merci d’avance[/quote]
omg u_u" toi sa se voix que tu débute bon je t'esplique c'est juste de la chance que sa dure 3 tour la tv dure entre 2/3 tour est c'est aléatoire u_u"

zinino
zinino
Excellent Genin

[quote=M.L'akatsuki][quote=zinino]pour dabyo ..c'est important
merci d’avance[/quote]
omg u_u" toi sa se voix que tu débute bon je t'esplique c'est juste de la chance que sa dure 3 tour la tv dure entre 2/3 tour est c'est aléatoire u_u"[/quote]
purè mais chez moi sa dure qu'un tour pas 2

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

[quote=zinino][quote=M.L'akatsuki][quote=zinino]pour dabyo ..c'est important
merci d’avance[/quote]
omg u_u" toi sa se voix que tu débute bon je t'esplique c'est juste de la chance que sa dure 3 tour la tv dure entre 2/3 tour est c'est aléatoire u_u"[/quote]
purè mais chez moi sa dure qu'un tour pas 2[/quote]
sa s'apel une tv pourite (movesse état ou bonne donc qu'il dure 2 tour )

zinino
zinino
Excellent Genin

[quote=M.L'akatsuki][quote=zinino][quote=M.L'akatsuki]
sa s'apel une tv pourite (movesse état ou bonne donc qu'il dure 2 tour )[/quote]
nn je te jure elle sont toute neuf, je les achète direct et elles dure un seul tour

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

[quote=zinino][quote=M.L'akatsuki][quote=zinino]
sa s'apel une tv pourite (movesse état ou bonne donc qu'il dure 2 tour )[/quote]
nn je te jure elle sont toute neuf, je les achète direct et elles dure un seul tour[/quote]
>>>>>> ce vrai car mes TV fonctionne que 2 fois dans chaque round  , je crois que dabyo a changé sa durée mais il apparait que c'est un beug

Rip Juden 2009 - 2020

M.L'akatsuki
M.L'akatsuki
Chuunin

[quote=Uchiwa*Sasuke][quote=zinino][quote=M.L'akatsuki]
nn je te jure elle sont toute neuf, je les achète direct et elles dure un seul tour[/quote]
>>>>>> ce vrai car mes TV fonctionne que 2 fois dans chaque round  , je crois que dabyo a changé sa durée mais il apparait que c'est un beug[/quote]
alor pas de chance x'D breff je par

zinino
zinino
Excellent Genin

[quote=M.L'akatsuki][quote=Uchiwa*Sasuke][quote=zinino]
>>>>>> ce vrai car mes TV fonctionne que 2 fois dans chaque round  , je crois que dabyo a changé sa durée mais il apparait que c'est un beug[/quote]
alor pas de chance x'D breff je par[/quote]
et le pire c'est que dabyo n'y fait rien...=_=''

Pied de page des forums