Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 16

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

Pas conne l'idée des musiques sur certaines pages, d'autant plus qu'avec la récente arrivée de HTML5 et de la balise <audio> ça doit faire l'affaire, non ? Je sais pas trop comment elle marche (en tout cas je sais que pour l'autre nouvelle balise d'HTML5, <video>, ça change rien, mis à part le fait que y'a plus besoin de plug-in, allez voir sur Dailymotion. wink) mais je pense qu'il peut être possible de créer des petites playlists (d'environ 5-10 morceaux) de tous les genres.

Idée à approfondir. Je te conseille fortement de faire un sujet dessus davidleboss38, si possible écrit correctement ça nous éviterais d'avoir à déchiffrer... ^^'

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Sur toutes les fiche personnages de won.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
Exemple; Itachi Uchiwa :Caractéristiques de Uchiwa Itachi
Chapitre 245 à 409 [b]((Databook 3))[/b]

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
Quand on clique sur Databook 3, sa nous donne sa, un lien briser.
http://www.wonaruto.com/naruto/books/databook-3/

Ce bug s'effectue sur toutes les fiches personnages qui ont un "[b]Databook3[/b]"
Voilà big_smile

Dernière modification par Kyroth (09-10-2010 22:53:47)

shika__nara
shika__nara
Chuunin

Pourquoi on ne rajouterait pas un lien NFC a coté de kiri qui menerait directement au vestiaire stastistique bamance des meutre casier ect ...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Boutique » Le Bääh-Zaharr

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:
par curiosité j'ai cliquer sur les liens "aide faq" et ils sont tous mort, même celui où il y a écrit "Toutes les questions"

[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:
[url]http://www.wonaruto.com/faq/#5.1.a[/url]

[b]EDIT:[/b] le bug ce trouve aussi dans les sections "Boutique » Avatars" et "Boutique » Bunshin no Jutsu" toujours en cliquant sur aide faq

Dernière modification par narutoman7716 (12-10-2010 06:17:21)

http://satania.minitroopers.fr

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=shika__nara]Pourquoi on ne rajouterait pas un lien NFC a coté de kiri qui menerait directement au vestiaire stastistique bamance des meutre casier ect ...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je n'en verer pas l'utiliter sans vexer yikes
il y a acces deja sufisament au nfc en cliquant sur la bar ' dans 10 minute..."
bref je suis contre x)

valentin92
valentin92
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hé dis donc,je pensais à un trucs! wink
et si au lieu de faire une action tte les minutes au nfc,on pourais faire une tte les 40 ou 50 sec histoire que les rounds soit mieux,enfin... voilà quoi et aussi,on a des kunai et des shuriken dans notre inventaire donc on pourrai s'en servir nn??? enfin ,quand est-ce que l'on va pouvoir se servir des armes koi ???

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=valentin92]hé dis donc,je pensais à un trucs! wink
et si au lieu de faire une action tte les minutes au nfc,on pourais faire une tte les 40 ou 50 sec histoire que les rounds soit mieux,enfin... voilà quoi et aussi,on a des kunai et des shuriken dans notre inventaire donc on pourrai s'en servir nn??? enfin ,quand est-ce que l'on va pouvoir se servir des armes koi ???[/quote]
1- A quoi sa sert de perdre 10 sec et les rounds iront trop vite u.u
2-[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13730/Arene-Un-arsenal-ninja-un-vrai/]Ta reponse[/url]

valentin92
valentin92
Bon Genin

[quote=briceman][quote=valentin92]hé dis donc,je pensais à un trucs! wink
et si au lieu de faire une action tte les minutes au nfc,on pourais faire une tte les 40 ou 50 sec histoire que les rounds soit mieux,enfin... voilà quoi et aussi,on a des kunai et des shuriken dans notre inventaire donc on pourrai s'en servir nn??? enfin ,quand est-ce que l'on va pouvoir se servir des armes koi ???[/quote]
2-[url=Ta reponse]http://forum.wonaruto.com/sujet/13730/Arene-Un-arsenal-ninja-un-vrai/[/url][/quote]
oé il irait vite mais pour les armes alors?? *|)

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=valentin92][quote=briceman][quote=valentin92]hé dis donc,je pensais à un trucs! wink
2-[url=Ta reponse]http://forum.wonaruto.com/sujet/13730/Arene-Un-arsenal-ninja-un-vrai/[/url][/quote]
oé il irait vite mais pour les armes alors?? *|)[/quote]
J't'ai donner un lien --'

valentin92
valentin92
Bon Genin

[quote=briceman][quote=valentin92][quote=briceman]
J't'ai donner un lien --'[/quote]
exuse mais l'adresse est introuvable XD

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=valentin92][quote=briceman][quote=valentin92]
exuse mais l'adresse est introuvable XD[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13730/Arene-Un-arsenal-ninja-un-vrai/[/url]

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=mcatks][quote=shika__nara]Pourquoi on ne rajouterait pas un lien NFC a coté de kiri qui menerait directement au vestiaire stastistique bamance des meutre casier ect ...

[/quote]
je n'en verer pas l'utiliter sans vexer yikes
il y a acces deja sufisament au nfc en cliquant sur la bar ' dans 10 minute..."
bref je suis contre x)[/quote]
Moi je trouve une utilitr et sa donnerait acces directement à l'inventaire à la boutique au statistique balance des meutre ect...

valentin92
valentin92
Bon Genin

[quote=briceman][quote=valentin92][quote=briceman]
exuse mais l'adresse est introuvable XD[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13730/Arene-Un-arsenal-ninja-un-vrai/[/url][/quote]
merci mec

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b][Bug] Signalement des bugs de la Version 6  [/b]

aller donner vos idées sur un topic approprié, ici c'est signalement des bug le nom du topic c'est pas "venez donner des idées merdiques a souhait" >_>

http://satania.minitroopers.fr

shika__nara
shika__nara
Chuunin

[quote=narutoman7716][b][Bug] Signalement des bugs de la Version 6  [/b]

aller donner vos idées sur un topic approprié, ici c'est signalement des bug le nom du topic c'est pas "venez donner des idées merdiques a souhait" >_>[/quote]
Aidez-nous !
La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !

[b]Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum ![/b]

Dernière modification par shika__nara (12-10-2010 20:30:21)

valentin92
valentin92
Bon Genin

[quote=shika__nara][quote=narutoman7716][b][Bug] Signalement des bugs de la Version 6  [/b]

aller donner vos idées sur un topic approprié, ici c'est signalement des bug le nom du topic c'est pas "venez donner des idées merdiques a souhait" >_>[/quote]
Aidez-nous !
La version 6 est encore en cours de développement, notre objectif était de vous faciliter la vie en ajoutant un maximum de liens utiles et pratiques à nos pages en fonction de son contenu... Il semblerait que celle-ci n'en bénéficie pas encore !

[i]Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum ![/i][/quote]
peu être...heu...ha oui! je sais smile) et si au menu,en haut,on ajoutait un lien qui mènerait directement a nos sites favoris  ...nn c pas cool,enfin...nn,plutôt alors un lien qui mène là ou on le souhaite:on écrit là ou on veut aller et on pourrais voyager dans les auttres version  nn??

Georgeman
Georgeman
Etudiant

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=valentin92][quote=shika__nara][quote=narutoman7716][b][Bug] Signalement des bugs de la Version 6  [/b]

Aidez-nous !

[i]Vous avez une idée de menu ou liens qui irait bien ici ? Signalez nous la grâce au forum ![/i][/quote]
peu être...heu...ha oui! je sais smile) et si au menu,en haut,on ajoutait un lien qui mènerait directement a nos sites favoris  ...nn c pas cool,enfin...nn,plutôt alors un lien qui mène là ou on le souhaite:on écrit là ou on veut aller et on pourrais voyager dans les auttres version  nn??[/quote]
Mais c'est bon tu veux pas un p'tit cafe c'est beau de rever u.u

"Un jours, les Georges domineront le monde !"

hihohi
hihohi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai lu la FAQ et sa dit que quand en navigue sur le site sa donne des Naruto£ mais moi depuis 2 jours plus rien sa bouge plus du tout. je suis toujours a la meme somme pour importe ou je clique seul les missions me donne des naruto$. Aidez moi

Naka for ever I love Hockey

Georgeman
Georgeman
Etudiant

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hihohi]Moi j'ai lu la FAQ et sa dit que quand en navigue sur le site sa donne des Naruto£ mais moi depuis 2 jours plus rien sa bouge plus du tout. je suis toujours a la meme somme pour importe ou je clique seul les missions me donne des naruto$. Aidez moi[/quote]
30 N€ sont donnes a chaque fois u.u

"Un jours, les Georges domineront le monde !"

hihohi
hihohi
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais mais ses sa le probleme sa ajoute pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Naka for ever I love Hockey

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Ba moi quand je vais faire une mission de rang D,C ou B et que
je trouve la reponse ba il y a l'image de akamaru qui apparait
alors que je pouvait faire une mission et ça plusieur fois donc moi
j'XP pas et je gagne pas de nerutos

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[b]Remettre à zéro le compteur de Messages Privés[/b] ne fonctionne pas ^^'[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sasuke-_
Sasuke-_
Chuunin

alors moi par contre j ai un probleme avec ma reconnaissance, il est mis que j ai recu6 point de reconnaissance temporaire et quand je vais au conseil il est mis 0 alors voici un nouveau bug alors voila c'est juste pour savoir si c'est un bug ou que cv encore venir et le classement normalement j ai augmenter donc voila smile

Ne me demandez pas de jouer, demandez moi plutôt de gagner

loulou1996
loulou1996
Genin

Personnellement mes messages beugue sa m'en affiche toujours 1 donc sa voila mais sinon j'aurais pensez mettre divers couleurs pour chacun des petit liens genre compte sa descend et op autres couleurs sa annimerais un peut car en bleu c'est un peut tristounet et ps: si besoin d'aide je suis la smile

' Ne cherche pas à lire mes Mudras je t'aurais tuer avant que tu es compris '

Elerosse
Elerosse
Excellent Genin

alor voila je voudrais savoir pourkoi je peu pa acceder a la version violette je ne compren pa sa fai pourtan + d'une semaine et je n'arive toujour pa a avoir la version violette merci de me repondre

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Play with the life

Pied de page des forums