Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 15

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=kristal]j'ai un bug mais je ne pense pas qu'il vienne de la version
en fait dans la section fanart je vois plus les commentaires yikes c'est bizarre je les voyais avant puis là sur un art où il est écrit qu'il y a 3 coms ben j'en vois aucun
[b]bon c'est pas dramatique mais bon[/b][/quote]
Tu te moque de qui ? Comment ça "pas dramatique" ? C'est le pire bug jamais répertorié, à côté les bugs au nfc c'est de la merde.
Petite info supplémentaire, les commentaires sont visibles sur les anciens arts (c'est déjà ça).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lééa
Lééa
Bon Genin

[quote=†Itashi†][quote=kristal]j'ai un bug mais je ne pense pas qu'il vienne de la version
en fait dans la section fanart je vois plus les commentaires yikes c'est bizarre je les voyais avant puis là sur un art où il est écrit qu'il y a 3 coms ben j'en vois aucun
Tu te moque de qui ? Comment ça "pas dramatique" ? C'est le pire bug jamais répertorié, à côté les bugs au nfc c'est de la merde.
Petite info supplémentaire, les commentaires sont visibles sur les anciens arts (c'est déjà ça).[/quote]
Ils sont visibles (encore heureux hein -_- ), mais il manque encore une chose, enfin du moins chez moi...
Je ne vois plus les gens qui ont mis le dessin dans leurs favoris. u_u"

Z.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Lééa][quote=†Itashi†][quote=kristal]j'ai un bug mais je ne pense pas qu'il vienne de la version
Petite info supplémentaire, les commentaires sont visibles sur les anciens arts (c'est déjà ça).[/quote]
Ils sont visibles (encore heureux hein -_- ), mais il manque encore une chose, enfin du moins chez moi...
Je ne vois plus les gens qui ont mis le dessin dans leurs favoris. u_u"[/quote]
Je ne les vois pas moi, sur les arts de la première page, je n'en vois aucun, j'ai mis un commentaire sur un des arts et pouf il est jamais apparut malgré la phrase "Votre participation a bien été postée."
PS: Tout les commentaires sont sur l'art de Kaze Senfra "[Colo] C'est la rentrée!" x'D

Lééa
Lééa
Bon Genin

[quote=†Itashi†]Je ne les vois pas moi, sur les arts de la première page, je n'en vois aucun, j'ai mis un commentaire sur un des arts et pouf il est jamais apparut malgré la phrase "Votre participation a bien été postée."
PS: Tout les commentaires sont sur l'art de Kaze Senfra "[Colo] C'est la rentrée!" x'D[/quote]
Let me see  *sors*  ...
C'est ultra bizarre !    [b]Le beug le plus kiffant de l'histoire *___*  [/b]

Z.

sefadu90
sefadu90
Bon Genin

Je ne les vois pas moi, sur les arts de la première page, je n'en vois aucun, j'ai mis un commentaire sur un des arts et pouf il est jamais apparut malgré la phrase "Votre participation a bien été postée."
PS: Tout les commentaires sont sur l'art de Kaze Senfra "[Colo] C'est la rentrée!" x'D

Itachi UCHIWA AKATSUKI KONOHA SHARINGAN

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=†Itashi†][quote=kristal]j'ai un bug mais je ne pense pas qu'il vienne de la version
En effet, c'est un des pires bug qu'il y ait eu, et je ne pourrais pas remettre les commentaires comme il faut hmm

Bref le bug est corrigé :s

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

dabYo > Et pour le Bug des records à la maison des défis ? hmm J'en ai marre de faire 12 coups pour 4 secondes,sans que sa s'enregistre :s Exemple parmis tant d'autres.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ero Senin 94 (12-09-2010 23:31:34)

Wonder Papaye

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=Ero Senin 94]dabYo > Et pour le Bug des records à la maison des défis ? hmm J'en ai marre de faire 12 coups pour 4 secondes,sans que sa s'enregistre :s Exemple parmis tant d'autres.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi aussi,je suis sencé etre 1er dans la maison des défis,sur 1 épreuve,mais les records ne s'actualisent pas =.='

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=dabYo][spoil][quote=†Itashi†][quote=kristal]j'ai un bug mais je ne pense pas qu'il vienne de la version
Petite info supplémentaire, les commentaires sont visibles sur les anciens arts (c'est déjà ça).[/quote][/spoil]
En effet, c'est un des pires bug qu'il y ait eu, et je ne pourrais pas remettre les commentaires comme il faut hmm

Bref le bug est corrigé :s[/quote]
Certes sur les nouveaux posté on les peut les voir, en revanche sur ceux de la page 2 par exemple impossible, je viens d'aller vérif' et c'est resté en l'état. Pour l'art de Kaze Senfra c'est toujours le même problème, il lui reste 7 pages de commentaires tandis que ça n'affiche qu'elle n'en a que 5 donc oui c'est le pire bug jamais répertorié, même toi t'arrive pas à l'enrayé è_é

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=†Itashi†][quote=dabYo][spoil][quote=†Itashi†][quote=kristal]j'ai un bug mais je ne pense pas qu'il vienne de la version
Petite info supplémentaire, les commentaires sont visibles sur les anciens arts (c'est déjà ça).[/quote][/spoil]

Bref le bug est corrigé :s[/quote]
Certes sur les nouveaux posté on les peut les voir, en revanche sur ceux de la page 2 par exemple impossible, je viens d'aller vérif' et c'est resté en l'état. Pour l'art de Kaze Senfra c'est toujours le même problème, il lui reste 7 pages de commentaires tandis que ça n'affiche qu'elle n'en a que 5 donc oui c'est le pire bug jamais répertorié, même toi t'arrive pas à l'enrayé è_é[/quote]
Oui, c'est ce que j'ai dit: "je ne pourrais pas remettre les commentaires comme il faut hmm", c'est à dire ceux qui ont déjà été postés.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je ne peut carrément plus faire les archives -_- si tu pouvais arranger ça DABYO ça serait bien .
[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=dabYo]Oui, c'est ce que j'ai dit: "je ne pourrais pas remettre les commentaires comme il faut hmm", c'est à dire ceux qui ont déjà été postés.[/quote]
Ah d'accord, j'ai cru que tu te foutais de moi x)
[quote=orochikage]Moi je ne peut carrément plus faire les archives -_- si tu pouvais arranger ça DABYO ça serait bien .[/quote]
Si t'as fait toutes les questions c'est finit pour toi.

valentin92
valentin92
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi j'ai ptit beug,quand je regarde le round que j'ai faits au nfc ,après  je vais à iwa et sa me déco et pareil pour les fanart c'est normal???? ou aussi une histoire avec mon mdp ==" mais bon(le trucs c'est que j'ai eu un beug sans faire exprès j'ai fais un copier coller et puis mon mdp est tellement longs que je ne retrouve plus les majuscules et les espace =="

.4Kakashi4.
.4Kakashi4.
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petit Bug a la MDD mais je tiens quand meme a le signaler :

"Puzzle rouge ->  Rapidité Niveau C - Naruto et Kakashi"

[spoil][img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/49/37/43/bug10.jpg[/img][/spoil]
Il y'a deux fois la meme image *0*

valentin92
valentin92
Bon Genin

[quote=arbour]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

On veux un Examen des chuunin et pas signalé des truk de toute façon fallait laisser l'ancienne version é_è[/quote]
je ne suis pas d'accord ,certe,il faut un exam mais pas remetre l'ancienne version

francis2
francis2
Bon Genin

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
J'ai une idée pour le menu disponible :

Une Barres D’expérience  Permettant de voir combien de point d'xp ils nous reste  pour monter au niveau suivant Voila ^.^

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

@francis2 => Ça ne sers strictement à rien vu qu'il y a déjà les statistiques.

@.4Kakashi4. => Ce n'est pas un beug de la Version 6, c'est ton navigateur qui a mal chargé les images.

Il y a déjà eu un beug au niveau des records à la maison des défis, j'ai signalé à dabYo et le problème à été réglé.

valentin92
valentin92
Bon Genin

sa serait b1 une nouvelle version du Naruto figth club non?????? smile en tout cas,moi je trouverai sa b1 mais bon... en attendant vos réponses les modo,moi je continue le nfc! smile  wink  [align=center][/align]

krirr
krirr
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NFC beug sur safari et moi tu peux pas faire une attaque donc voila je ni vais plus sic juste pour faire inaction donc sa me saoule sa une donc je me fait tuer a chaque fois par inaction donc je peux pas yaller si c pour perdre

Cherche Clash Sur Ta Mère

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

[quote=krirr]NFC beug sur safari et moi tu peux pas faire une attaque donc voila je ni vais plus sic juste pour faire inaction donc sa me saoule sa une donc je me fait tuer a chaque fois par inaction donc je peux pas yaller si c pour perdre[/quote]
La version 6 n'a rien à voir la dedans.

bonjour sé pas pour un problème,mais une idée,je l'a poste là parce que je savais pas où sinon,se serait de mettre de la musique,genre quand on se connecte y a de la musique et de la msuique différentes pour chaque truc qu'on fait genre au nfc,une musique rapide et rock n roll!! alors que pour le parc une musique calme et zen. enfin bon un truc à appronfondir,merci d'avance de prété attention à mon idée,à bientot

jouer de la guitare

narutoman7716
narutoman7716
Excellent Chuunin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mauvaise idée je m'explique:
1) les membres on pas tous le même style de musique
2) sa peux vite devenir soulant et je vois pas vraiment a quoi sa peux servir
3) il suffit d'utiliser VLC ou bien le lecteur windows média, pour écouter sa propre musique

http://satania.minitroopers.fr

ouais mais bon je me suis dis que sa pouvé être sympa,je suis adèpte des sites et presque tous les ites mettent de la musik,mais bon car c'est plus cool et plus funky

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jouer de la guitare

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=davidleboss38]ouais mais bon je me suis dis que sa pouvé être sympa,je suis adèpte des sites et presque tous les ites mettent de la musik,mais bon car c'est plus cool et plus funky

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Sa peut etre chiant mais si l'on met une petite musique de naruto en fond cela pourrait etre sympa hmm

voila quelqu'un de sensée car il éssaye de dévlopé sans m'envoyé chiér,merci brice

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jouer de la guitare

Pied de page des forums