[quote=†Itashi†][quote=dabYo][spoil][quote=†Itashi†][quote=kristal]j'ai un bug mais je ne pense pas qu'il vienne de la version
en fait dans la section fanart je vois plus les commentaires
c'est bizarre je les voyais avant puis là sur un art où il est écrit qu'il y a 3 coms ben j'en vois aucun
[b]bon c'est pas dramatique mais bon[/b][/quote]
Tu te moque de qui ? Comment ça "pas dramatique" ? C'est le pire bug jamais répertorié, à côté les bugs au nfc c'est de la merde.
Petite info supplémentaire, les commentaires sont visibles sur les anciens arts (c'est déjà ça).[/quote][/spoil]
En effet, c'est un des pires bug qu'il y ait eu, et je ne pourrais pas remettre les commentaires comme il faut 
Bref le bug est corrigé :s[/quote]
Certes sur les nouveaux posté on les peut les voir, en revanche sur ceux de la page 2 par exemple impossible, je viens d'aller vérif' et c'est resté en l'état. Pour l'art de Kaze Senfra c'est toujours le même problème, il lui reste 7 pages de commentaires tandis que ça n'affiche qu'elle n'en a que 5 donc oui c'est le pire bug jamais répertorié, même toi t'arrive pas à l'enrayé è_é[/quote]
Oui, c'est ce que j'ai dit: "je ne pourrais pas remettre les commentaires comme il faut
", c'est à dire ceux qui ont déjà été postés.