Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 14

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=narutoxsakura]La maison des défis bug
Enfin seulement au niveau des records, pour les Jutsu ça marche très bien. Mais quand je fait des meilleurs records aux puzzles ou aux V/F, ceux-ci ne sont pas pris en comptes.
C'est assez embetant je trouve. =/[/quote]
Pas mal de topic d'animals en parle u_u

zinino
zinino
Excellent Genin

bon jour a tous ...je croie que j'ai une belle idée pour la version 6 de won ... j'espère et je croie qu'elle va tous vous plaire

alors mon idée consiste a avoir la possibilité de maitrise 2 éléments pour un seul perso et comme sa on pourras avoir un meilleur choix de jutsus...peut être un peut plus faible mais sa rendrait le jeux beaucoup plus interaisent a mon avis
on pourrais ajouté le mokuton et les fusion des élément.

et j'ai une autre idée pour le nfc sur tout très pratique et utile pour certaine
peut être que vous pourriez ajouté la spè defancif pour tout les perso se qui ouvrira un champs illimitée de possibilités
bon ba j'espère que mais idée vous plaira et je sais que sa va prendre du temps

619 Style.. tu peux pas test !

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=zinino]bon jour a tous ...je croie que j'ai une belle idée pour la version 6 de won ... j'espère et je croie qu'elle va tous vous plaire

alors mon idée consiste a avoir la possibilité de maitrise 2 éléments pour un seul perso et comme sa on pourras avoir un meilleur choix de jutsus...peut être un peut plus faible mais sa rendrait le jeux beaucoup plus interaisent a mon avis

et j'ai une autre idée pour le nfc sur tout très pratique et utile pour certaine
peut être que vous pourriez ajouté la spè defancif pour tout les perso se qui ouvrira un champs illimitée de possibilités
bon ba j'espère que mais idée vous plaira et je sais que sa va prendre du temps[/quote]
Ouais mais apres il y aura ceux qui auront les meilleurs jutsus d'autres qui sont favo tout le temps et pour le ninjutsu il y'aura plus de chance d'etre au max.

Et les spe defensif hmm elle servent mieux en arene u_u

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Déjà , pour l'histoire du ninjutsu c'est une légende sa ne change pas quelque soit le terrain et ton élément . D'autre part pour les spé déf se sera non car déjà c'est le fouillis dans les rounds alors n'en rajoutons pas ! yikes

Et pour les 2 éléments j'aimerais bien hmm

New proprio

zinino
zinino
Excellent Genin

pour le truc des 2 éléments sa va rendre le jeux beaucoup plus interèsent je vous demanderez a tous de donné votre avis car c'est une idée qui me teins a coeur et je panse qu'elle a un grand avenir

alor svp a tous et a toute de donnè un avis positif

619 Style.. tu peux pas test !

Uchiwa*Sasuke
Uchiwa*Sasuke
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=zinino]bon jour a tous ...je croie que j'ai une belle idée pour la version 6 de won ... j'espère et je croie qu'elle va tous vous plaire

bon ba j'espère que mais idée vous plaira et je sais que sa va prendre du temps[/quote]
Ouais mais apres il y aura ceux qui auront les meilleurs jutsus d'autres qui sont favo tout le temps et pour le ninjutsu il y'aura plus de chance d'etre au max.

Et les spe defensif hmm elle servent mieux en arene u_u[/quote]
pour ma part je panse que l'idée est exelante et comme a dit zinino sa pourrais ouvrir un champs de possibilité assè vaste pas illimité mais accès intéressent

de plus l'idée de la spè défensif est pas mal aussi sa donnerais plus de chances au wonenien qui aime rounder sans objets.

vous en dite quoi??

Rip Juden 2009 - 2020

med_itachi
med_itachi
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zinino]bon jour a tous ...je croie que j'ai une belle idée pour la version 6 de won ... j'espère et je croie qu'elle va tous vous plaire

pour ma part je panse que  la maitrise de deux éléments est pas mal du tout .. .. .. car mon élément actuel est plus tôt lassent  (j'aime pas le suiton) ... donc sa me serait utile d'avoir un autre ..on pourras dire que la premier élément est un élément principale et le deuxième est un élément secondaire ....et pour la fusion des element pour dabyo sa risque d'être le défit a relevé

zaki-crb
zaki-crb
Chuunin

pour ma part je panse que l'idée est exelante et comme a dit zinino sa pourrais ouvrir un champs de possibilité assè vaste pas illimité mais accès intéressent

de plus l'idée de la spè défensif est pas mal aussi sa donnerais plus de chances au wonenien qui aime rounder sans objets.

vous en dite quoi??

Mew.

walid mohand
walid mohand
Chuunin

[quote=briceman][quote=zinino]bon jour a tous ...je croie que j'ai une belle idée pour la version 6 de won ... j'espère et je croie qu'elle va tous vous plaire

Ouais Sa Serais Bon Mais Il AUrais Des Persone Ki Example Il A Deja Le Spé Defencife...La Il Va Avoir Presque Le Meme Jutsus Ki a Mtn ... OUais Sa Serais Cool Mais Il A UN Problem...!

[52 Hertz]

LARABA
LARABA
Chuunin

zinino a écrit:

bon jour a tous ...je croie que j'ai une belle idée pour la version 6 de won ... j'espère et je croie qu'elle va tous vous plaire

bonne idée !! ^^

madara1998
madara1998
Bon Genin

J'aime vraiment bien ton idée car sa changerait beaucouppour le round et sa serait beaucoup plus amusant et pour la fusion sa serait vraiment super j'adore ton idée.

med_itachi
med_itachi
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=walid mohand][quote=briceman][quote=zinino]bon jour a tous ...je croie que j'ai une belle idée pour la version 6 de won ... j'espère et je croie qu'elle va tous vous plaire

Ouais Sa Serais Bon Mais Il AUrais Des Persone Ki Example Il A Deja Le Spé Defencife...La Il Va Avoir Presque Le Meme Jutsus Ki a Mtn ... OUais Sa Serais Cool Mais Il A UN Problem...![/quote]
ba dit c koi le problème??
moi je panse qu'avoir le méme justu est plus pratique sa veux dire 2 Foix plus de dégâts et 2 Foix plus de bonnuses

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

Les meillleures Scores de la maison des Défis ne s'actualisent pas on dirait hmm Un Bug à corriger !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Wonder Papaye

briceman
briceman
Excellent Genin

Bon je vais vous mettre quelques topics pour vous faire comprendre que cette idee est nul x)

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13592/deuxieme-element/[/url]

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/13548/Jutsu/[/url]

Et je rajouterais que si je devais avoir comme deuxieme spe : Doton avec mon raiton mes defavo se completes regarder

- Montagnes : favorable Doton,fûton , défavorable Raiton
- Forêt : favorable Katon/Raiton, défavorable Doton

Et apres des personne vont se plaindre de pas avoir le bon element u_u

narutodu52800
narutodu52800
Bon Genin

y a tjrs le bug, c sa qui rend nerveux à tout le monde surtout à ceux qui font le round, quand je veux aller au bar, c tjrs lent. Quand chui arriver là bas y a pas de bug, mais qui a eux l'idée de faire la V6, mais j'aime la V6 quand y a pas de bug, DabYo règle-moi sa stp

Répondez-moi svp

Merci de votre compréhension!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=narutodu52800]y a tjrs le bug, c sa qui rend nerveux à tout le monde surtout à ceux qui font le round, quand je veux aller au bar, c tjrs lent. Quand chui arriver là bas y a pas de bug, mais qui a eux l'idée de faire la V6, mais j'aime la V6 quand y a pas de bug, DabYo règle-moi sa stp

Répondez-moi svp

Merci de votre compréhension![/quote]
Rien compris malheureusement.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=narutodu52800]y a tjrs le bug, c sa qui rend nerveux à tout le monde surtout à ceux qui font le round, quand je veux aller au bar, c tjrs lent. Quand chui arriver là bas y a pas de bug, mais qui a eux l'idée de faire la V6, mais j'aime la V6 quand y a pas de bug, DabYo règle-moi sa stp

Répondez-moi svp

Merci de votre compréhension![/quote]
En clair tu veux enlever tous les bugs de la V6 x) mais ton message est pas trop clair hmm

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on va au baah-zaar de l'espace membre, les questions de la fac a droite n'amenent nulle part
(ex : Quand apparaît un objet au Bääh-Zaharr de la boutique ?)

[url=http://www.wonaruto.com/faq/#5.1.a]Quand apparaît un objet au Bääh-Zaharr de la boutique ?[/url]

krirr
krirr
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'aimerais changer la monnaie du site en Ryos puisque c'est la monnaie de naruto et donc comme nous sommes sur un site parlant de naruto pourquoi inventer une monnaie ,ça ne sert a rien
Mais peut-etre qu'il faut les droits d'auteurs je ne sais point

Cherche Clash Sur Ta Mère

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

ryu uzumaki a écrit:

krirr a écrit:

j'aimerais changer la monnaie du site en Ryos puisque c'est la monnaie de naruto et donc comme nous sommes sur un site parlant de naruto pourquoi inventer une monnaie ,ça ne sert a rien
        Mais peut-etre qu'il faut les droits d'auteurs je ne sais point

cela n'apporterais RIEN au site.....

Oui et changer ne coute RIEN a dabYo .....

...................euh....c'est pas que ca coute,mais ce serais inutile

Dernière modification par ryu uzumaki (08-09-2010 20:32:43)

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

[quote=ryu uzumaki][quote=krirr]j'aimerais changer la monnaie du site en Ryos puisque c'est la monnaie de naruto et donc comme nous sommes sur un site parlant de naruto pourquoi inventer une monnaie ,ça ne sert a rien
Mais peut-etre qu'il faut les droits d'auteurs je ne sais point[/quote]
cela n'apporterais RIEN au site.....[/quote]
Oui et changer ne coute RIEN a dabYo .....

New proprio

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour tout le monde jveint de me rendre compte un petit bug qui n'empeche pas de ouer mais qui derange , comme j'au un petit dc de noob c'ets un neji et dabyo va voir dans les avatars de profil de neji l'avatar de niveau 60 et celui de lvl 135 sont les même donc supprime sans un supprime celui de 135 ^^" xD
allez ciao

anneceechan
anneceechan
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour,
à tout hasard je poste ici meme si je ne suis pas certaine qu'il s'agisse d'un bug de la version 6 m'enfin... quand je vais dans l'espace fanarts et que je regarde un fanart commenté, on me dit qu'il n'y a aucun comms, je suppose que c'est pas normal non?

I wish I could tell tell you what I feel.... heartbroken

kristal
kristal
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai un bug mais je ne pense pas qu'il vienne de la version
en fait dans la section fanart je vois plus les commentaires yikes c'est bizarre je les voyais avant puis là sur un art où il est écrit qu'il y a 3 coms ben j'en vois aucun
bon c'est pas dramatique mais bon

Chaque cicatrice est une leçon et chaque combat teste ce que vous avez appris

deidara35
deidara35
Bon Genin

Bonjour, j'ai aussi le bug des commentaires pour les fanarts. A mon grand désarrois, Je ne peux plus les voir. C'est assez gênant, surtout quand on aime lire les commentaire de Pride ! huhu...
(J'utilise Google chrome)

AT.

Pied de page des forums