Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 13

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=sLaxx][quote=Lotus Flower]Salut , alors sur firefox on  a se bug :

[spoil][url]http://img10.hostingpics.net/pics/372282Sans_titre.png[/url][/spoil]
On voit clairement que le footer est remonter smile[/quote]
C'est dû au bloc "Organisation d'un Tournoi de la Forêt de la Mort !" wink[/quote]
Ah ok merci smile

échange mon compte

Labelo
Labelo
Bon Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ench¨¨res detenues:
Votre ench¨¨re pour le compte Nenn02 sach¨¨ve le 15/08/2010 ¨¤ 17:20

Il y a une faute d'orthographe quand on ench¨¦ri sur un compte. smile
s'ach¨¨ve*

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

pk la foret de la mort mes autant de Temp pour actualiser les classement je sui du creno 22h c un bug ou ou c'est le site qui mes du Temp a les actualiser ???
EDIT/je suie pas le seul a ne pas être actualiser o classement de la foret de la mort

je v avoir mon .........

uzumakidaime
uzumakidaime
Chuunin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème d'objets gagner ^^
Sa fait deux fois que je gagne un round et je Gagne une fiole violette aujourd'hui et hier mais les fioles ne sont pas dans mon cassier..... =/
Je trouve sans ennuyeux car pour la première fois j'ai dit pas grave mais pour la deuxième...... :s

shika38
shika38
Chuunin

Alors, je suis presque assuré que personne n'a remarqué ce détail. Mais, lorsque l'on va à la boutique pour se procurer de nouveaux avatars, on dispose de liens vers la FAQ pour répondre à des questions couramment posées. Or, ces liens ne mènent vers rien. Est-ce un bug ou un oubli ?

bicraveur

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

[quote=shika38]Alors, je suis presque assuré que personne n'a remarqué ce détail. Mais, lorsque l'on va à la boutique pour se procurer de nouveaux avatars, on dispose de liens vers la FAQ pour répondre à des questions couramment posées. Or, ces liens ne mènent vers rien. Est-ce un bug ou un oubli ?[/quote]
un bug j'essai toujous de le faire ca bug

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

shika38
shika38
Chuunin

Les autres boutiques sont concernées par ce dysfonctionnement ou cet oubli. C'est bien de faire des liens vers la FAQ, mais s'il ne redirige vers aucune du site, c'est comme si ces liens étaient inexistants big_smile

bicraveur

kakou2002
kakou2002
Bon Genin

[quote=KuubyNaruto][quote=Kosua][quote=ur-sasuke-10][url]http://www.casimages.com/img.php?i=100722122735107290.png[/url]

faudrait arranger sa pck, désolé de l'expression, mais si certains n'ont pas les images qui s'affichent, ont l'a dans le c*l....
j'espère que sa sera vite arranger, pck bon, déjà la % de réussite baisse, mais en plus on loupe des pts d'exp et de nerutos, bien que je pense que la récompense ne soit pas très élevées....[/quote]
C'est fait exprès, lis la news...
Au passage pas d'exam chuunin là (section smile)[/quote]
Ouaip j'ai beau chercher , je ne trouve pas l'Exam Chuunin hmm

Sois c'est un bug , sois dY l'a automatisé et attend de le mettre hmm[/quote]
exam chuunin tu clique sur ton vilaage et tu va le trouvé !!

;;..;;..;;..;;..;;..mayori..;;..;;..;;

Kenchi Hyuga
Kenchi Hyuga
Genin

bonjour,

je ne sais pas si ce que je vais mettre a déjà été proposé ou non, mais voici ce que je propose

* un suivi des MP, comme sur des mails où l'on peut voir ce qu'on avait marqué la dernière fois. Ca évitera de ce dire " lui il me répond "ok" ... mais pour quoi déjà ?"

* avoir la possibilité pour les junins de clans d'envoyer des MP par listes, c'est à dire d'envoyer un MP commun à tout les membres du clan en une fois, ou juste à un grade par exemple. J'veux pas dire que je suis fainéante mais me taper 23 MP voilà quoi. Copié/Collé attendre 1 minute ... Copié/Collé 1 minute ... pfiou

http://study-art.blogspot.com

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est pour faire des rounds lorsque je suis sur ma ps3 XD

a chaque fois que je fais un action, sa me quitte de la page nfc ... c'est pas très utile XD

Si c'est possible, de corriger se petit bug aussi non, de laisser faire ...

You are a pain in the ass!

Itashi87
Itashi87
Bon Genin

moi g trouver des discusion de la prison sur le net les detenu se plaigne ke le temps est long tu devrais ouvrir 1 juri choisi au assard sur le bard et donner des sentance pour qu'il save le temps qu'il ont a faire tu pourai etre le juge

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai eu un bug moi quand je fais une misssion ensuite l'heure suivante j'ne fais une autre je marque  ou fait le resultat au lieu de me mettre mission reussie sa me mait akamaru fatigu¨¦ U_u xD

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Itashi87]moi g trouver des discusion de la prison sur le net les detenu se plaigne ke le temps est long tu devrais ouvrir 1 juri choisi au assard sur le bard et donner des sentance pour qu'il save le temps qu'il ont a faire tu pourai etre le juge[/quote]
XD et apres ce seront le plus chieurs qui sortiront c'est dabYo qui choisit et ceux qui se plaignent avait qu'a reflechir avant de faire leur connerie u_u

X~¤Oomadara~2
X~¤Oomadara~2
Bon Genin

Sa serai cool dajouter des idées des wonniens dans cette version:
-transfert de naruto Dun compte a un autre
-echange de compte
-deseteur
-allo en Algérie ajouter qqch avec carte de crédit
-présentation ami avec avatar
- salle NFC par lvl

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=X~¤Oomadara~2]Sa serai cool dajouter des idées des wonniens dans cette version:
-transfert de naruto Dun compte a un autre
-echange de compte
-deseteur
-allo en Algérie ajouter qqch avec carte de crédit
-présentation ami avec avatar
- salle NFC par lvl[/quote]
-Refuse sinon grace aux dcs...
-Refuse car le site n'y gagne pas en allos
-Ca faut developper
-Ca c'est pas dY qui s'en charge
-Pas compris
-Refuse

A propos de la v6 je veux qu on puisse faire un nfc a deux avec la meme connexion internet
parceque nous avons trois pc et la meme connexion internet svp nous voulons faire les rounds a la
meme heure

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=sasukshipuden]A propos de la v6 je veux qu on puisse faire un nfc a deux avec la meme connexion internet
parceque nous avons trois pc et la meme connexion internet svp nous voulons faire les rounds a la
meme heure[/quote]
Oui et apres on fait plein de rounds solo avec tput ses dcs *-*

pain222
pain222
Genin

sa serait super si en ajout uin sisitem ou en marque quand nes en vacacnce et  et en laiss nos compt evoluer tout seul 8)[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=pain222]sa serait super si en ajout uin sisitem ou en marque quand nes en vacacnce et  et en laiss nos compt evoluer tout seul 8)[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et t'a penser a l'abus de ce systeme tu laisse ton compte evoluer un an tu reviens contrairement a ceux qui le font evoluer qui auront plus de merite

pain222
pain222
Genin

[quote=briceman][quote=pain222]sa serait super si en ajout uin sisitem ou en marque quand nes en vacacnce et  et en laiss nos compt evoluer tout seul 8)[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Et t'a penser a l'abus de ce systeme tu laisse ton compte evoluer un an tu reviens contrairement a ceux qui le font evoluer qui auront plus de merite[/quote]
mais si en prisise la date a la quellle en reviendra apres le compt perdra de l'xp 8):lol!:

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

X~¤Oomadara~2

les nfc par lvl je susi contre.
la on prend les gens pour des noobs j'ai faillit gagner un round contre ninja schrool sauf qu'elle a cliké avant moi et ma kill avant que je lui kill.
et regarde mon lvl et mon chakra.
nfc par lvl ca ne sera plus de la strategie mais du bourrinage tout le monde s'attaque ect...
et surtout moi jsuis fier d'avoir kill des wonniens qui sont des wonniens qui ont un des meilleur  senshi.

dabyo j'ai encor ele même beuge U_u"  sa me met akamaru  alors que la normalement jpeux en faire une U_u"
même avec le compte de mon p'tit frère U_u"

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Sur les réseau internet (étudiants) de résidences, le genre réseau restreints par un admin réseau (souvent pas très malin) la connexion au bar est impossible. La page de log s'affiche mais tu te log en boucle, le genre de défis qui t'intéressent si jamais :p

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Moi j'peut pas enlever quelqu'un de ma liste d'amis =o

Avec un DC aussi j'ai essayer j'arrive pas...

Dernière modification par naruto.piece (03-09-2010 08:45:39)

echange mon conte me mp

narutoxsakura
narutoxsakura
Shodai Jounin

La maison des défis bug
Enfin seulement au niveau des records, pour les Jutsu ça marche très bien. Mais quand je fait des meilleurs records aux puzzles ou aux V/F, ceux-ci ne sont pas pris en comptes.
C'est assez embetant je trouve. =/

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=naruto.piece]Moi j'peut pas enlever quelqu'un de ma liste d'amis =o

Avec un DC aussi j'ai essayer j'arrive pas...[/quote]
en faite moi aussi je me disais sa au début ....mes moi en tout cas c'est apres que jai compri tu ne peu enlever un ami dans ta liste d'amis  si tu clique sur le coté ....sa te remet a la pae d'acueil ...ba la il y a liste d'ami en haut de deconnexion essaye  et sa marche! moi en tout cas c'est ce qui mes arriver .(je di sa mes c'est peut etre pas ton cas hein ! c'est juste pour t'aider ^_^)

Pied de page des forums