Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 12

sharigan44
sharigan44
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=tropbravo]enfin bref,

la v6

aurait était mieu

sans c'est beugue

sur les bars

avec mozzila

firefox[/quote]
Deja je vois pas pourquoi tu poste ici êê

[quote=kisame33200]Putain arrette de dire qu il y a des probleme laisse lui de regler les perobleme
vous etez une bande de con !!![/quote]
Et toi tu peux aller ailleurs c'est un topic sur les bugs de la v6 on peut les poster alors vient pas nous insulter stp u_u

sharigan44
sharigan44
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame33200][quote]Et toi tu peux aller ailleurs c'est un topic sur les bugs de la v6 on peut les poster alors vient pas nous insulter stp u_u[/quote]
Aerrte de vous plaindre !!!! car vous me soulez a vous plaindra sa marche pas ect
putain arrtte de faire les con et reflechissait un peu si vous pouvez[/quote]
Mais la vache c'est un topic sur les bugs --' on va pas poster des recettes de cuisine on poste les bugs c'est tout

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Bon, je poste sans avoir lu les 12 pages d'avant :p

Un peu trop la flemme en fait.

Donc le bug que je constate, chez moi en tout cas, c'est le fait que je ne puisse plus [b]supprimer des amis[/b].

Je clique sur la croix a coté du pseudo, et ca me renvoi à la page d'accueil sans avoir rien supprimé.

Voila.

[b]Edit:[/b] Ah, je précise que ce beug apparait seulement lorsque je vais sur "amis online" et "tous"

Quand je fais "Wonde" "Amis", ca marche smile

Dernière modification par hina-uzu (04-08-2010 14:25:22)

don't stop, can't stop

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais lorsque l'on nous propose d'aller voir les résultats du round, on est, en même temps que l'accession des résultats, une déconnection.
Cela n'est pas très gênant, car ce n'est que pour le temps de cette page.
Voili Voilou!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

kyzukyo
kyzukyo
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Ce serait possible de rajouter un mode 2 vs 2 dans les yy entre clans s'il vous plait ce serait cool

Car lorsqu'on est que 2 par exmple co sur le clan le soir et ba se serait super de faire de syy que a deux

Moi, Naruto Uzumaki, je prouverait a tout le monde que je suis le meilleur ^^

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyzukyo]Ce serait possible de rajouter un mode 2 vs 2 dans les yy entre clans s'il vous plait ce serait cool

Car lorsqu'on est que 2 par exmple co sur le clan le soir et ba se serait super de faire de syy que a deux[/quote]
Ce que tu dit n'a rien a faire la et pour etre a 2 fais un rt

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=sharigan44][quote=jss][url]http://www.wonaruto.com/membres/119722/orochigirl/[/url]

(le compte associée a cette url a été sélectionnez au assars )

maitre un lien vair : [b]modifier mes information personnelle serrez bien ici[/b] big_smile

non :c ....?[/quote]
Quesque ca vient foutre la --'[/quote]
bain souvent accoter des page il y a écrie [b]"tu a une idée pour un lien ici poste le sur le forum"[/b]

se forum en l'occurrence smile

Dernière modification par jss (05-08-2010 05:00:23)

[Naka]

Fred  C-P
Fred C-P
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Bonjour moi je voudrais bien savoir ou est le lien de la liste des membre connect¨¦ si vous pouviez faire quelque chose sa serait cool
Merci

nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc

AZN²
AZN²
Bon Genin

je sais pas si c'est un bug ou pas mais hier on etait le 05/08/10 bah quand j'ai regarder dans les activité dans le clans et il a montrée 05/08/08 bah la j me dit mais won doit faire MAJ quoi on est le 2010 et lui il est encore en 2008 bien sur il a montrée cela a tout les membre qui se sont co hier sauf pour un mecs c'etait le 06/08/08 lol le jour du 05 n'etait pas encore fini et lui il est deja en 06 lol

Au nfc aussi il y a eu un bug j'ai id un mecs au niveau 4 puis j'allais l'ID au niveau 6 mais a chaque fois que je click sur niveau 6 il me dit niveau d'observation inconnu alors j'ai poutrée le mecs pendans 10 min je crois puis j'ai click" dessus et il etait ID jusqu'au niveau 6 auto sans rien faire voila tout ce que j'ai vue pour le moment

manuel3
manuel3
Bon Genin

[b][align=center]Salut[/align][/b]

Je vous les vous proposer de rajouter des mission de rang A et S

Puisque les mission de rang D consiste a :devinez des image
                                 rang C consiste a :trouver une icône demander le plus vite possible
                                 rang B consiste a :fouiller un peut par tout dans le site pour pour .....
                                 rang A consiste a :
                                 rang S consiste a :

Je recherche des idée pour les mission de rang A & S mais pas trouver :s a vous de chercher cher compagnon .

A toute.

football américain

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=manuel3][b][align=center]Salut[/align][/b]

Je vous les vous proposer de rajouter des mission de rang A et S

Puisque les mission de rang D consiste a :devinez des image
                                 rang C consiste a :trouver une icône demander le plus vite possible
                                 rang B consiste a :fouiller un peut par tout dans le site pour pour .....
                                 rang A consiste a :
                                 rang S consiste a :

Je recherche des idée pour les mission de rang A & S mais pas trouver :s a vous de chercher cher compagnon .

A toute.[/quote]
*-* Mais questufous deja c'est un topics sur les bugs t'a qu'a voir les topics rang A & S la le fofo touche le fond et si tu veux proposer une idee bah va jusqu'au bout --'

magedestro
magedestro
Excellent Genin

[quote=briceman][quote=dodoma]Pardonnez moi si a déjà été remarqué (oui, j'ai eu la flemme de tout lire ;_wink mais je viens de faire une mission et j'etais a 14/15 en prochain niveau et pis après la mission (gain de 2 xp), je suis resté a 14/15.

J'pense qu'il faudrait une petite note genre :

[i][u]Félicitations ! Vous venez de gagner un niveau, vous le verrez a votre prochaine connexion, ou si vous etes impatients, reconnectez vous ![/u][/i]

[size=8]Ou autre connerie du genre[/size][/quote]
Ca c'est normal les stats sont actualises toutes les 30min big_smile

[quote=sagara151]moi j'aimais bien la version viollette et toutes les banniere et je me demande ce qui c'est passer avec les anciennes baniere que nous avons acheter ceraise possible de les ravoir ??

et j'ia regarder sur le compte de mon couzin et il me répete qu'il n'y plus d'avatar pour zetsu serais-ce aussi possible de créer d'autres avatar pour zetsu ?[/quote]
LES BANS C'EST  FOUTU ET ZETSU IL A A PAS ASSEZ LA POSE --' a part pose les memes questions tu sais faire des trucs u_u[/quote]
pourquoi sa me met deux messages a lire alors qui en a 0 ?

ZeyTeam Forever

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

pk pas o lieu de gagner round ou être élu meilleur senshi tu métrer
axer libre pour la beta des duel des que le membre a atteins le lvl 100 ou chose comme sa et pour la version complet il faudra 50 point de reconnaissance

ben j'espère que sa te feras réflichir ^^

je v avoir mon .........

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

bon je vais pas décrire le problème en 3 long paragraphe U_U
pour faire simple je me réveille et quand j'arrive je vois ça :

[img]http://04.img.v4.skyrock.net/042/naruto7team/pics/2910035145_small_1.png[/img]

une petite farandole fait à partir de mon avatar
donc c'est très gênant surtout visuellement

edit: et je vois pas mon avatar quand je répond au post ?
qui m'a kidnappé mon avatar ?! T_T

Dernière modification par naruto_best (07-08-2010 12:44:31)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Fred  C-P
Fred C-P
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
Bonjour je cherche le rototo du ninja qui serait ou all¨¦ dans won ?

nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc nfc

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a un bug énorme pour les accents un peu tout partout! Et aussi il
y a des liens morts au Bääh-Zaharr, les liens qui amène à la FAQ.

@Fred C-P : Ne post pas ces question qui n'ont pas lieu d'être ici... Et pour ça il y a la FAQ!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

mural23
mural23
Genin

Moi jaimerais bien kil aille comme un endroi pour fonrmer des equipe comme(le bar)mais en diferent la il sufit des cliquer a un endroit pour former une equipe...

Et aussi petaitre que ses la mais je les po trouver mais pour voir tout le mon de conecter...

chsseur de prime : personne qui doit éliminer titu

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=mural23]Moi jaimerais bien kil aille comme un endroi pour fonrmer des equipe comme(le bar)mais en diferent la il sufit des cliquer a un endroit pour former une equipe...

Et aussi petaitre que ses la mais je les po trouver mais pour voir tout le mon de conecter...[/quote]
Pour les equipes va dans gestions equipe / cherher un coep et t'a toute une liste pour sa u_u

animals
animals
Chuunin

Bonjour, moi j'ai un bug et je crois que ça ne vient pas que de moi ce bug. Le bug ça le fais que dans la maison des défis aux puzzles (tout les puzzles). Enfaite quand je bats mon propre record personnel sur les puzzles sa ne s'actualise pas. Sa fais plusieurs jours déjà et toujours aucune actualisation donc si quelqu'un pourrait résoudre ce bug ce serait sympa car j'aurai voulu tenter le classement mais bon avec le bug qui n'actualise pas mes records sa va être très dur.

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Salut , alors sur firefox on  a se bug :

[spoil][img]http://img10.hostingpics.net/pics/372282Sans_titre.png[/img][/spoil]
On voit clairement que le footer est remonter smile

Dernière modification par Lotus Flower (10-08-2010 20:12:32)

échange mon compte

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lotus Flower > j'ai firefox et sa me fait jamais sa U_u[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ah la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=jaimejiraiya]Lotus Flower > j'ai firefox et sa me fait jamais sa U_u[spoil]arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ah la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/spoil]
[/quote]
Sa vien de me le faire depuis genre 20-30 min alors que sur les autres sites tous se passe hyper bien , je bug pas n'y rien yikes

échange mon compte

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sa vien de me le faire depuis genre 20-30 min alors que sur les autres sites tous se passe hyper bien , je bug pas n'y rien yikes[/quote]
mais moi rien de rien jamais je comprend pas meme maintenant

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower]Salut , alors sur firefox on  a se bug :

[spoil][url]http://img10.hostingpics.net/pics/372282Sans_titre.png[/url][/spoil]
On voit clairement que le footer est remonter smile[/quote]
C'est dû au bloc "Organisation d'un Tournoi de la Forêt de la Mort !" wink

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

animals
animals
Chuunin

Et mon bug personne peut y répondre ??

Dernière modification par animals (10-08-2010 21:21:48)

Pied de page des forums