Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 11

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

[quote=Rin Ten Sui]Il y a un petit problème qui me dérange.
Pour poster les Fanfictions, il faut faire "glisser" la souris sur l'onglet fanfiction puis etc...
Le problème est que j'écris surtout sur mon Ipod (dans la rubrique Note), mais pour faire du copier-coller (à partir des notes, hein! Pas du vol!), il faut que j'aille sur mon recueil de fanfictions et ajouter le chapitre... Bref, le fait est qu'avec mon iPod, je n'arrive pas à faire "glisser" l'onglet...u_u'
Auriez-vous une astuce svp?
Merci d'avance!!!!

Ps: Et oui, je ne suis pas douée, je le sais...T_T[/quote]
Je vais te mettre les liens sur l'accueil du site

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shinou3
shinou3
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Maudit][quote]njour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
Il n'y a pas Examen chuunin dans La place du village[/quote]
Si mais il faut aller dans l'Espace Membra

pain222
pain222
Genin

dy tu a dit des le lancement de la v6 que dans une semain le version viollet ser dispo mai la safi plus d'une semain
[spoil][u][i][b][b]un mond son spoil n'es pas un mond:[/b][/b][/i][/u]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Je sais pas si le probleme a été réglé, mais dans ma liste d'amis j'arrive pas a retiré les membres que je veux, je les efface 3-4 fois ils réaparaissent a chaque fois hmm

C'est chiant, mais bon pas plus que ça yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Majin Archer> il me semble que j'avais expliqué plus haut ou dans un autre topic qu'il fallait cliquer sur sauvegarder les titre affectif pour se retrouver sur la page php, sur le javascript c'est pas possible pour le moment je sais pas pourquoi hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=aleks]Majin Archer> il me semble que j'avais expliqué plus haut ou dans un autre topic qu'il fallait cliquer sur sauvegarder les titre affectif pour se retrouver sur la page php, sur le javascript c'est pas possible pour le moment je sais pas pourquoi hmm[/quote]
j'ai essayé et ca n'a pas foctionné

au début,c'est parti,puis a ma connexion le lendemain,c'est revenu

°Zen
°Zen
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hey,
Quand je vais dans les boutiques du village et que je clique sur les liens de la faq qui sont sur le côté http://www.wonaruto.com/faq/#5.1.b(exemple)
je tombe sur "page introuvable"
[spoil]ztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklztvhklsargu...T_T[/spoil]

Si la matière grise était verte, il y aurait moins d'idées noires et plus d'idées écologiques :p

The_Legendary
The_Legendary
Bon Genin

Moi j'ai juste une question qui à peû-être été posé, mais sur la dernière version j'ai acheté toutes les bandes de la version bleue et violette donc j'aurai voulu savoir si j'allais un jour les récupérés ou si j'ai gaspillé tout mes N€rutos pour rien --'

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The_Legendary]Moi j'ai juste une question qui à peû-être été posé, mais sur la dernière version j'ai acheté toutes les bandes de la version bleue et violette donc j'aurai voulu savoir si j'allais un jour les récupérés ou si j'ai gaspillé tout mes N€rutos pour rien --'[/quote]
T'a gaspille tous tes N€ pour rien =X

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=briceman][quote=The_Legendary]Moi j'ai juste une question qui à peû-être été posé, mais sur la dernière version j'ai acheté toutes les bandes de la version bleue et violette donc j'aurai voulu savoir si j'allais un jour les récupérés ou si j'ai gaspillé tout mes N€rutos pour rien --'[/quote]
T'a gaspille tous tes N€ pour rien =X[/quote]
OUI, hahahaha tongue

Oh, et y'a des bugs de merde sur les forums. Exemple , [WercS] a écrit un texte + image ( qui veut pas marcher ), il fait [apperçu] et tous le texte s'est effacé...

Raisons de vivre ?

lafouine
lafouine
Chuunin

quand on est sur le fofo wonien, qu'on clic sur le petit "+" à coté de l'onglet "Fanfictions", on tombe sur un 404 not found ! :x

mr dabY: à vos pc !

Dernière modification par lafouine (01-08-2010 15:30:24)

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sur mozzila firefox, il y a des fois ou sa me redirige sur le site wonaruto .com parce quil ne trouve pas la page ou quelque chose, et des fois en plein milieu de won sa me le fait, je ne sait pas a quoi cela est du

1242
1242
Chuunin

DabYo, quand je poste sur le bar, sa affiche "Votre message a était poster avec succès" truc dans le genre
Bah a ce moment j'ai droit a la version violette yikes

Dernière modification par 1242 (02-08-2010 00:28:08)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une ou deux petites chose que j'ai remarqué aussi de mon coté:

Quand on est dans la boutique le Baah-Zahar, sur la droite se trouve une partie nommée "Aide FAQ", tous les liens de cette partie me renvoie sur un message :
"Not Found
The requested URL /faq/ was not found on this server."

Aussi, les amis online apparaissent sur la partie droite de la page de WOn, mais malheureusement lorsque l'on regarde la liste complete des amis, ils sont marqués "Offline" meme si ils apparaissent dans la partie decrite au dessus...

Rien de bien folichon mais bon.
Bon courage!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

AMOURS
AMOURS
Excellent Genin

[hr /]salut je ne peut pas lire les messages de mes resultat de la semaine est-ce normal sa me marque juste ALLER AU NFC

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

ce qui ne suive pas les règle son des moin que rien mais ceu qui abandonne leur amis son encore pire

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=AMOURS][hr /]salut je ne peut pas lire les messages de mes resultat de la semaine est-ce normal sa me marque juste ALLER AU NFC

[spoil]ErreursLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Ca veut dire que t'a rien foutu de la semaine c'est tout

shin-gaara
shin-gaara
Excellent Genin

Je suis d'accord avec Nonoru-SDBT , mais moi je pense  les retirer complètement c'est plus compliqué à faire mais bon c'est mieux à mon avis , car bon il y a des shurikens pour rien autant prendre plus de place.En résumé changer le thème fixe en thème extensible serait mieux !Il y a aussi les messages privés il faut plusieurs heures pour capter le petit logo.Ils sont petits les logos ça serait bien d'en profiter pour les colorés.Ah oui il y a une dernière chose , sur la barre de navigation horizontale quand on passe la souris sur son pseudo/avatar il y a un menu déroulant ça serait bien de mettre une petite flèche, car bon elle y est mais pas au bon moment ! Elle s'affiche seulement une fois que le menu est déroulé ce qui est inutile à mon avis.

hikaruhe
hikaruhe
Bon Genin

bien moi je n'est pas de beug je voudrais juste dire une remarque bref j'avait achetait tous les fond et avec la nouvelle version c'est normale que je n'est plus tous c'est fond? si oui bin c'est dommmage j'avait beaucoup Investi et je voulait dire un autre trucs méme si c'est du Hors-sujet (dsl) ya des fois je peut pas poster ici.

je voulait poster pour demmander qu'en il y aurais d'autre Avatar d'Hanabi parceque avent qu'en j'avait pris une Hinata Il y avait une bonne dixaine d'Avatar et la juste 3 --'

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=hikaruhe]bien moi je n'est pas de beug je voudrais juste dire une remarque bref j'avait achetait tous les fond et avec la nouvelle version c'est normale que je n'est plus tous c'est fond? si oui bin c'est dommmage j'avait beaucoup Investi et je voulait dire un autre trucs méme si c'est du Hors-sujet (dsl) ya des fois je peut pas poster ici.

je voulait poster pour demmander qu'en il y aurais d'autre Avatar d'Hanabi parceque avent qu'en j'avait pris une Hinata Il y avait une bonne dixaine d'Avatar et la juste 3 --'[/quote]
Deja pour tes bann c'est foutu et on l'a deja dit ensuite pour Hanabi c'est juste qu'on la voi plus

sagara151
sagara151
Bon Genin

moi j'aimais bien la version viollette et toutes les banniere et je me demande ce qui c'est passer avec les anciennes baniere que nous avons acheter ceraise possible de les ravoir ??

et j'ia regarder sur le compte de mon couzin et il me répete qu'il n'y plus d'avatar pour zetsu serais-ce aussi possible de créer d'autres avatar pour zetsu ?

Ookami06
Ookami06
Genin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dodoma>Si j'ai bien compris, il faut attendre, la page statistiques ne s'actualise qu'après 1/2h. Maintenant tu devrais avoir eu ton niveau ^^

Sinon, ben j'ai pas spécialement rencontré de bugs sur la V6. Juste que j'aimerais bien aussi récupérer les bannières que j'avais acheté sur la V5, mais c'est pas comme si ça me tenait vraiment à coeur, si on ne peut pas les récupérer, tant pis.

Dernière modification par Ookami06 (03-08-2010 08:17:34)

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=dodoma]Pardonnez moi si a déjà été remarqué (oui, j'ai eu la flemme de tout lire ;_wink mais je viens de faire une mission et j'etais a 14/15 en prochain niveau et pis après la mission (gain de 2 xp), je suis resté a 14/15.

J'pense qu'il faudrait une petite note genre :

[i][u]Félicitations ! Vous venez de gagner un niveau, vous le verrez a votre prochaine connexion, ou si vous etes impatients, reconnectez vous ![/u][/i]

[size=8]Ou autre connerie du genre[/size][/quote]
Ca c'est normal les stats sont actualises toutes les 30min big_smile

[quote=sagara151]moi j'aimais bien la version viollette et toutes les banniere et je me demande ce qui c'est passer avec les anciennes baniere que nous avons acheter ceraise possible de les ravoir ??

et j'ia regarder sur le compte de mon couzin et il me répete qu'il n'y plus d'avatar pour zetsu serais-ce aussi possible de créer d'autres avatar pour zetsu ?[/quote]
LES BANS C'EST  FOUTU ET ZETSU IL A A PAS ASSEZ LA POSE --' a part pose les memes questions tu sais faire des trucs u_u

jss
jss
Bon Chuunin

[url]http://www.wonaruto.com/membres/119722/orochigirl/[/url]

(le compte associée a cette url a été sélectionnez au assars )

maitre un lien vair : [b]modifier mes information personnelle serrez bien ici[/b] big_smile

non :c ....?

[Naka]

sharigan44
sharigan44
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][url]http://www.wonaruto.com/membres/119722/orochigirl/[/url]

(le compte associée a cette url a été sélectionnez au assars )

maitre un lien vair : [b]modifier mes information personnelle serrez bien ici[/b] big_smile

non :c ....?[/quote]
Quesque ca vient foutre la --'

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

enfin bref,

la v6

aurait était mieu

sans c'est beugue

sur les bars