Forums » [Bug] Signalement des bugs de la Version 6:

[Bug] Signalement des bugs de la Version 6  

Lancé par dabYo - 685 réponses - Page 10

WoWfirst
WoWfirst
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Signalement des bugs de la Version 6

mais g un petit bug  ca va faire bientot 1 mois que j'attends d'avoir quelqun a l'ecole des jutsu ca m'embette parce que je n'arrive plus apprendre des jutsu alors copain ma dit qui fallait que j'attende que dabyo fasse la mise a jours alors est-ce que vous pouvez vous en occupez merci l'équipe et dabyo

ki;ki

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=WoWfirst]mais g un petit bug  ca va faire bientot 1 mois que j'attends d'avoir quelqun a l'ecole des jutsu ca m'embette parce que je n'arrive plus apprendre des jutsu alors copain ma dit qui fallait que j'attende que dabyo fasse la mise a jours alors est-ce que vous pouvez vous en occupez merci l'équipe et dabyo[/quote]
C'est normal, il n'y a que 2 justus à apprendre pour l'instant.

Suffit d'attendre maintenant.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Kosua
Kosua
Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
small bug = des les statistiques, ca m'affiche dans 7 level up a 82, c'est 83 normalement, non ?

hatake_armel
hatake_armel
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Bonjour,

Comme vous le voyez nous avons changé de version, et donc de design. En théorie tout devrait fonctionner comme il faut, mais on sait jamais.

Aussi si vous rencontrez un bug, ou quelque chose qui ne marche plus comme avant, merci de nous le signaler !

Si ce sont les menus du haut, ou si vous ne retrouvez pas un lien, n'hésitez pas à poster ici.

ps: en cas de non ouverture des menus du haut, merci de nous indiquer votre navigateur.[/quote]
Vous trouvez pas que la V6 laisse un arrire gout de facebook? comme quoi il faut copier le bon exemple du travail de pro a la dabYo xD

Félicitations vous avez gagne le round ###### Vous avez Survécu !!!

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=Bakakage]Moi la V6 va bien mal. Example : en ce moment j'écrit ce post, bah ça arrèt souvent d'écrir car ça [i]load[/i]. Recherche des personnage : je dois clicker 3-4 fois sur "Recherche" pour que sa commence vraiment. Le menu (celui sous notre avatar) il n'ouvre pas toujours. Bref ça va vraiment pas bien ¬¬[/quote]
Quel navigateur utilises tu?[/quote]
Explorer. Y'as jsute sur WoN par contre que ça fait sa ( ou sur des site qui ne sont que squellette, comme une simple page)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bakakage][quote=dabYo][quote=Bakakage]Moi la V6 va bien mal. Example : en ce moment j'écrit ce post, bah ça arrèt souvent d'écrir car ça [i]load[/i]. Recherche des personnage : je dois clicker 3-4 fois sur "Recherche" pour que sa commence vraiment. Le menu (celui sous notre avatar) il n'ouvre pas toujours. Bref ça va vraiment pas bien ¬¬[/quote]
Explorer. Y'as jsute sur WoN par contre que ça fait sa ( ou sur des site qui ne sont que squellette, comme une simple page)[/quote]
[size=20][b]dabYo, je t'aime, les profils sont réparés smile[/b][/size]

Edit : Me suffit de cliquer sur profil avant la fin du chargement, et hop, ça affiche un profil plein écran, parfait smile merci dabYo, ou le bug tongue

Dernière modification par Sanguine (27-07-2010 23:00:47)

Raisons de vivre ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Bakakage][quote=dabYo][quote=Bakakage]Moi la V6 va bien mal. Example : en ce moment j'écrit ce post, bah ça arrèt souvent d'écrir car ça [i]load[/i]. Recherche des personnage : je dois clicker 3-4 fois sur "Recherche" pour que sa commence vraiment. Le menu (celui sous notre avatar) il n'ouvre pas toujours. Bref ça va vraiment pas bien ¬¬[/quote]
Explorer. Y'as jsute sur WoN par contre que ça fait sa ( ou sur des site qui ne sont que squellette, comme une simple page)[/quote]
Internet explorer ? quelle version ?

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Dans ma page de statistique, je suis à 2/15 en xp avant le lvl 222, or j'ai fait 2 missions qui m'ont rapporté chacune 5 pts (ou 3, je sais plus) et 10 pts d"xp, les données sont générée toutes les 30min, ça fait depuis plus de 1h que c'est bloqué à 2/15. Bug ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=Bakakage][quote=dabYo]Quel navigateur utilises tu?[/quote]
Internet explorer ? quelle version ?[/quote]
Eum, je crois que c'est le 08, je suis aps sûr...

Ah, tant qu'à écrire un post, je vien d'en trouve run autre : Si je vais sur mon DC au NFC tout est correc. Je retourne sur Bakakage et je vais au NFC mais je suis encore connecté en tand que mon DC. Je retourne sur les autres pages et je suis toujours sur Bakakage.

[b] Edit[/b] : ah et eum ... quand je suis au bar, si je met la page plus bas (pour voir la publicité) et que je clique sur Profil (pour ouvrire la nouvelle boite) bah la publicité embarque dans la boite (ce qui peut enlever un bout de la boite)

Dernière modification par Bakakage (28-07-2010 03:17:22)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

josian40
josian40
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt
j'ai un problème mon équipier ne me vois pas comme coéquipier pk ???c un bug
ce que je pense bien evidament

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

luffy10
luffy10
Genin

Bon, pour une bonne version, serait-il possible de pouvoir également changer le fond pour que cela ait plus de style si possible ? De mon côté, je n'ai aucun problème. La page d'accueil est parfaite. Il reste encore des modifications à faire. Malheureusement, je voulais également changer de pseudo mais bon, il faudra encore attendre longtemps pour cela mais j'espère que cela ne sera pas trop cher. Aussi, à la base, je devrais avoir l'avatar de Yomdaime après avoir changer de personnage mais j'ai celui de Kakashi à la place sur les forums et dans le NFC

Dernière modification par luffy10 (28-07-2010 17:12:45)

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Où on voit les statistiques ? yikes

Dernière modification par Mel-Sweet (28-07-2010 19:25:20)

...

luffy10
luffy10
Genin

Même sur ce forum en faites. Juste en haut, j'ai toujours l'avatar de Kakashi alors que je l'avais changé bien avant pour celui de Yomdaime. Non je pense pas à l'endroit où il est possible de voir les statistiques. Mais cela me gêne quand même d'avoir mon ancien avatar de Kakashi alors que j'ai celui de Yomdaime désormais qui est beaucoup plus classe qu'avant à mes yeux.

narmine
narmine
Genin

[quote=Mel-Sweet]Où on voit les statistiques ? yikes[/quote]
Passe la souris sur ton pseudo,il y a une fenetre qui aparait avec marquer voir ses statistiques.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Bah moi j'ai eu aucun bug [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Bananes/bananes019.gif[/img]

Mais j'ai remarquer que quand on quitte l'équipe, c'est long à mettre à jour sur la page d'accueil, sinon tout vas bien cool

New proprio

WoWfirst
WoWfirst
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya un petit bug c que quand tu regarde les profils de ce qui attendent le prochain round et ben en bas ya marke par exemple
21 combattant en attente pour le prochain round et dès que tu arrive dans le round il marque plus de 50 et j'ai actualisé quelque seconde avant le round et c'est toujours noté 21 merci de repare ca et aussi le probleme de l'école des jutsu voila merci c'était juste ca et aussi il est genial vot jeu continue vous etes genial les gars

ki;ki

J'ai un petit problèmeau sujet des points d'exp car j'ai eu un bug persitent,hier il y été et puis ça a remarché et aujourd'hui ça re-bug,si vous pourriez m'aidez,sinon tout le reste à l'air de très bien marché

jouer de la guitare

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Moi c'est pas vraiment un bug mais pourquoi quand on fait équipe avec quelqu'un on voit plus sur le profil? yikes
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

luffy10
luffy10
Genin

Voilà, mon problème d'avatar est réglé. Je pense qu'il fallait attendre la mise à jour pour cela. J'aimerais bien aider les joueurs en difficulté car pour le moment, je n'ai aucun problème sur la version 6.

k@dson
k@dson
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce que je demande s'est simplement de voir si l'on ne peut ajouter de nouveaux justus élémentaires ou alors de nouveaux jutsus propres aux personnages exemple un jutsu  de glace  Hyouton no jutsu pour haku qui a pour effet de blesser l'adversaire ou un de yamato pouvant sonner et qui s'appelerais Mokuton no jutsu
voila un ou de nouveaux jutsus serais bienvenu sa serais encore plus cool

g combien de fiole là?

jaimejiraiya
jaimejiraiya
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dabYo (wahou,j'ose dire son pseudo *O*) pour la mission B Plainte, dès le 1er indice, je cite : Retrouvez dans nos archives les informations attestant de notre ancienneté, afin que nous puissions le lui démontrer.  je l'ai déja fait avec mon DC et la je peux pas accéder au 2e indice (je vous dirai pas ou le trouver:p et puis tt le monde l'a faite XD) donc voila c'est juste pour ajuster cette mission ^^.

pain222
pain222
Genin

chac foi que je me conect  je me trouv dans changer vos information personelle je sais c'est pas grav mait tu pourai regler sa sino pas de problem [img]http://www.emoticonland.net/smileys/Bananes/bananes019.gif[/img]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

ryu uzumaki
ryu uzumaki
Chuunin

[quote=pain222]chac foi que je me conect  je me trouv dans changer vos information personelle je sais c'est pas grav mait tu pourai regler sa sino pas de problem [url]http://www.emoticonland.net/smileys/Bananes/bananes019.gif[/url][/quote]
c'est parce que ton mot de passe est trop court ou trop facile a deviner,change le

pain222
pain222
Genin

un autre broblem et dans voir c'est statistic je fai plain de mission mai sa mark 4/15
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Il y a un petit problème qui me dérange.
Pour poster les Fanfictions, il faut faire "glisser" la souris sur l'onglet fanfiction puis etc...
Le problème est que j'écris surtout sur mon Ipod (dans la rubrique Note), mais pour faire du copier-coller (à partir des notes, hein! Pas du vol!), il faut que j'aille sur mon recueil de fanfictions et ajouter le chapitre... Bref, le fait est qu'avec mon iPod, je n'arrive pas à faire "glisser" l'onglet...u_u'
Auriez-vous une astuce svp?
Merci d'avance!!!!

Ps: Et oui, je ne suis pas douée, je le sais...T_T

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Pied de page des forums