Forums » [Bug] Mission: La disparition du serpent:

[Bug] Mission: La disparition du serpent  

Lancé par silver hawks - 7 réponses - Page 1

silver hawks
silver hawks
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Mission: La disparition du serpent

Salut, il y a quelque minutes je jouais mes premières missions C sur ce compte et puis je tombe sur une mission, qui si je me souviens bien, aurait du me donner dans les 10 points d'expérience ce qui m 'aurait été plus qu'utile. Du coup je clique sur la mission et il me dise de chercher orochimaru et il me donne même l'image, comme d'habitude j'ai trop de la chatte et il apparait au milieu juste la ou je regardais je clique paisiblement sur l'image et hop il me dise que j'ai raté la mission :\

J'ai ce PC depuis près de 4 ans et il n'a jamais fait de double clique sans que je le veuille donc je pense que cet idée est a écarter. La mission n'a pas disparu parce que , si vous ne l'avez pas constaté, quand les images apparaissent cela veut dire que la mission n'a définitivement pas disparu. Aussi, il restait beaucoup de temps puisqu'il nous laissait environ 27 secondes et j'ai cliqué les deux premières secondes :x

Pour finir, je n'espère pas reprendre mes xp perdu, je voudrais juste qu'il y ai une vérification voir une réparation histoire que ca ne me fasse plus jamais ce genre de chose.

Dernière modification par silver hawks (22-07-2010 07:04:41)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission: La disparition du serpent

[quote=silver hawks]Salut, il y a quelque minutes je jouais mes premières missions C sur ce compte et puis je tombe sur une mission, qui si je me souviens bien, aurait du me donner dans les 10 points d'expérience ce qui m 'aurait été plus qu'utile. Du coup je clique sur la mission et il me dise de chercher orochimaru et il me donne même l'image, comme d'habitude j'ai trop de la chatte et il apparait au milieu juste la ou je regardais je clique paisiblement sur l'image et hop il me dise que j'ai raté la mission :\

J'ai ce PC depuis près de 4 ans et il n'a jamais fait de double clique sans que je le veuille donc je pense que cet idée est a écarter. La mission n'a pas disparu parce que , si vous ne l'avez pas constaté, quand les images apparaissent cela veut dire que la mission n'a définitivement pas disparu. Aussi, il restait beaucoup de temps puisqu'il nous laissait environ 27 secondes et j'ai cliqué les deux premières secondes :x

Pour finir, je n'espère pas reprendre mes xp perdu, je voudrais juste qu'il y ai une vérification voir une réparation histoire que ca ne me fasse plus jamais ce genre de chose.[/quote]
C'est juste [b]une[/b] mission, on s'en fou... Junta était bourré le soir, où il créa les missions. Et puis, c'est pas la seule qui bug...

Raisons de vivre ?

silver hawks
silver hawks
Bon Genin

[quote=Sanguine][quote=silver hawks]Salut, il y a quelque minutes je jouais mes premières missions C sur ce compte et puis je tombe sur une mission, qui si je me souviens bien, aurait du me donner dans les 10 points d'expérience ce qui m 'aurait été plus qu'utile. Du coup je clique sur la mission et il me dise de chercher orochimaru et il me donne même l'image, comme d'habitude j'ai trop de la chatte et il apparait au milieu juste la ou je regardais je clique paisiblement sur l'image et hop il me dise que j'ai raté la mission :\

Pour finir, je n'espère pas reprendre mes xp perdu, je voudrais juste qu'il y ai une vérification voir une réparation histoire que ca ne me fasse plus jamais ce genre de chose.[/quote]
C'est juste [b]une[/b] mission, on s'en fou... Junta était bourré le soir, où il créa les missions. Et puis, c'est pas la seule qui bug...[/quote]
Ce n'est pas une des anciennes.

Enfin je viens d'en tester une autre ou, si mes suppositions était exactes, on devait chercher Genma et ca m'a fait la même chose: trouvée des les premieres secondes puis échec de la mission hmm

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Cela se peut que cela soit un bug ou que tu ait fait un mauvais clique sans t'en apercevoir hmm Je me rapelle plus du tout de la mission mais aurait tu l'énoncé exact car d'en ce genre de mission il y a beaucoup de pièges, et en parlant de serpent, cela aurait bien pu être Sasuke ou Kabuto ... Donc oui si tu te rapelle bien de l'énoncée je vouldrais bien la voir stp ^^

~When Your Heart Stop Beating~

silver hawks
silver hawks
Bon Genin

[quote=Azeroth]Cela se peut que cela soit un bug ou que tu ait fait un mauvais clique sans t'en apercevoir hmm Je me rapelle plus du tout de la mission mais aurait tu l'énoncé exact car d'en ce genre de mission il y a beaucoup de pièges, et en parlant de serpent, cela aurait bien pu être Sasuke ou Kabuto ... Donc oui si tu te rapelle bien de l'énoncée je vouldrais bien la voir stp ^^[/quote]
Désolé je n'ai pas l'énoncé, j'aurai bien voulu la rechercher dans les archives mais elles sont notées par numéro donc il est quasi impossible de la retrouver. Sinon il montrait bel et bien l'image de notre cher Orochimaru.

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

[quote=silver hawks][quote=Azeroth]Cela se peut que cela soit un bug ou que tu ait fait un mauvais clique sans t'en apercevoir hmm Je me rapelle plus du tout de la mission mais aurait tu l'énoncé exact car d'en ce genre de mission il y a beaucoup de pièges, et en parlant de serpent, cela aurait bien pu être Sasuke ou Kabuto ... Donc oui si tu te rapelle bien de l'énoncée je vouldrais bien la voir stp ^^[/quote]
Désolé je n'ai pas l'énoncé, j'aurai bien voulu la rechercher dans les archives mais elles sont notées par numéro donc il est quasi impossible de la retrouver. Sinon il montrait bel et bien l'image de notre cher Orochimaru.[/quote]
Alors cela ne puisse être qu'un bug ^^ Je vois rien d'autre à par que tu ait mal cliqué et que cela est cliqué autre par ...

~When Your Heart Stop Beating~

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Moi je pense que soi, c'était pas orochimaru qu'il fallait chercher

soi que ta clique à coté XD

ca ma fait pareil ce matin à 5h après une nuit blanche j'avais les boules, mais c'est le jeu wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

C'est vous les beugs.

Dernière modification par Puissantninja (22-07-2010 09:05:26)

Pied de page des forums