[quote=Sanguine][quote=silver hawks]Salut, il y a quelque minutes je jouais mes premières missions C sur ce compte et puis je tombe sur une mission, qui si je me souviens bien, aurait du me donner dans les 10 points d'expérience ce qui m 'aurait été plus qu'utile. Du coup je clique sur la mission et il me dise de chercher orochimaru et il me donne même l'image, comme d'habitude j'ai trop de la chatte et il apparait au milieu juste la ou je regardais je clique paisiblement sur l'image et hop il me dise que j'ai raté la mission :\
J'ai ce PC depuis près de 4 ans et il n'a jamais fait de double clique sans que je le veuille donc je pense que cet idée est a écarter. La mission n'a pas disparu parce que , si vous ne l'avez pas constaté, quand les images apparaissent cela veut dire que la mission n'a définitivement pas disparu. Aussi, il restait beaucoup de temps puisqu'il nous laissait environ 27 secondes et j'ai cliqué les deux premières secondes :x
Pour finir, je n'espère pas reprendre mes xp perdu, je voudrais juste qu'il y ai une vérification voir une réparation histoire que ca ne me fasse plus jamais ce genre de chose.[/quote]
C'est juste [b]une[/b] mission, on s'en fou... Junta était bourré le soir, où il créa les missions. Et puis, c'est pas la seule qui bug...[/quote]
Ce n'est pas une des anciennes.
Enfin je viens d'en tester une autre ou, si mes suppositions était exactes, on devait chercher Genma et ca m'a fait la même chose: trouvée des les premieres secondes puis échec de la mission